Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GT

Ca y est, je l'ai... ma GT 3.2 V6


Commandeur Bond

Messages recommandés

Invité §sma150xm

Elle est superbe ! :rs:

 

Vraiment, très belle voiture, un genre de p'tite Ferrari en quelque sorte avec cette ligne et surtout, ce bruit de V6 Alfa... :lover:

 

Je me permet juste un truc, à savoir, te recommander de vraiment faire gaffe à froid mais ça tu dois le savoir. Egalement, de respecter scrupuleusement les périodes d'entretien ( idem :D ).

 

Mais surtout, d'éviter quelconque modification au niveau mécanique: ces histoires d'admission directe, de tube afrique ou de reprog., ça peut être efficace tout comme ne pas l'être, mais surtout, ça risque d'abimmer une belle mécanique. :jap:

 

On est d'accord, les constructeurs brident un peu le moteur, mais il faut refléchir un peu pourquoi ils le font: tout simplement pour permettre au moteur de durer, de rester fiable, de rester conforme à la reglementation et de rester pas trop glouton.

 

Bref, je laisserai plutôt ces 300€ de côté pour palier à d'éventuels frais de carrosserie, c'est vite arrivé ces conneries... :

 

 

Dans les recommandations, surveilles également, très régulièrement, le niveau d'huile car elle en consomme un peu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sma150xm

Je l'ai fait hier ;) ,..., et c'est clair qu'elle en bouf. Je pense 1L ou plus/1500km :lol::lol::lol: ,..., :cry:

 

 

Oui, ça bouffe un peu même en huile. Par contre, je n'en suis quand même à 1 l/ 1500 km. C'est plutôt moitié moins sur la mienne. C'est déjà pas mal. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clo706io

A chaque fois que je regarde le sujet je vais directement sur la page des photos et je m'en lasse toujours pas

 

Quelle belle voiture :love::love:

 

Tiens je crois que c'est le même modele que toi :

 

http://fr.youtube.com/watch?v=Y8WXl-_T1O8&feature=related

 

Par contre je trouve les jantes un peu petites sur la vidéo, c'est 16 ou 17?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Etonnant pour la conso d'huile, ca fait beaucoup tout de même 1litre tous les 1500 bornes, ma 2.5 ne m'a pas bouffé une goutte d'huile sur les 5000 derniers km et pourtant je dois vérifier le niveau toutes les semaines lol par contre, un peu de liquide de refroidissement dernièrement, mais 3x rien du tout :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Bon alors, on se croise quand dans la région ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

C'est qu'il faut le nourir un peu le vieux V6 Arese de 27ans hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

Et vas tu le mettre en GPL ou pas?Parce que franchement ca boit beaucoup cette bete là!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, on se croise quand dans la région ? :D

 

Ah,..., bonne question alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Je suis en vac. du 01/09 au 16/09,..., mais 1ere semaine ch'ui un peu partout ds le gd ouest et 2 eme semaine à Hammamet :p

 

 

 

 

Pour ce qui est de l'installation GPL, voilà ou 'en suis: http://alfaromeo-scuderia.com/index.php?showtopic=2256

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

si tu es dans le grand ouest toute la semaine prochaine, je suis sur Nantes toute la semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Mouais mise à part que ça frotte partout et que ça marche pas tans que ça à 4 dedans :cyp:, le truc vraiment surprenant c'est comment ça freine :eek:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Que c'était marrant de faire un tour dedans pendant l'Alfa Tour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Enfin c'est une bonne voiture, qui tiens grave le pavé, qui marche bien et qui freine :lol: je crois que c'est ce qui m'a le plus choqué pendant la "promenade" :ddr: et que l'intérieur est magnifique :rs: (enfin j'ai surtout usé celui du Véloce sélective :lol:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

Magnifique auto! :love:

De plus ce V6 est devenu rare sur cette sympathique auto... ;)

 

C'est simple, c'est la seule alfa en production actuelle qui a encore le V6 made in Arese.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom312oI

 

Posté le 21-08-2008 à 09:15:16

Citation :

 

Le V6 Arese reste en production sur la GT

 

 

eh bien malheureusement non le v6 Arese est arrêté depuis septembre 2007 et seul quelques concessions en avaient encore en stock.

un nouveau v6 est en préparation avec des puissances allant de 350 à 500ch avec un sèche cheveux par rangée de cylindres.

a+

+1 mais déjà dit

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

hélas non, le ch v6 n'est plus au catalogue :(

 

Sauf errata dans le moniteur de l'automobile Belge, elle est toujours en vente sur la GT ainsi que le 1.8 TS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom312oI

Eh bien c'est que dans ton beau pays tu as plus de chance que chez nous car chez nous elle est stoppée depuis septembre. J'avais appris la nouvelle par Sport Auto qui dans son numéro avait fait un reportage complet sur le gt justement en 3.2 v6 (l'article fut très élogieux).

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom312oI
doberman_powar

Quel Sport Auto ? Du mois de septembre ?

Non pas celui de septembre celui de décembre 2007 le numéro 551 avec en bas de 1ere de couverture la 8c.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La production de GT en 3,2L V6 est arrêtée depuis belle lurette. La chaine de production des V6 a été arrêtée avant d'ailleurs, et les derniers GT 3,2L ont servi a écouler les stocks de V6 Arese !! :jap:

 

 

Si jamais tu trouves encore des GT 3,2L neufs, c'est que ce sont des GT qui étaient stockés qque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Exact, la production du GT V6 quelque soit le pays est définitivement arrêté depuis fin 2007 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...