Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Ford Mustang Shelby GT-500 Altaya 1/8


Invité §psa560Ji
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mus383Ok

Bonjour a tous, montant ma mustang, j en suis arrivé au ouies sur les cotes, et je me demande comment etait les grilles, j ai bien envie de les faire en photodecoupe, mais je dois savoir comment elles sont. Si quelqu un a des photos ou une explication a me donner. Pour ceux qui veulent decapar leur pieces en metal , j ai utilisé du decapant v33 en gel, pas de problemes avec ce produit. Bonne journee ,will

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain quand je vois le prix de vente de cette voiture sur le bon coin ou ebay

 

1400e;1600e y en a qui spécule dur ce n est quand meme qu une maquette !!!

on as de l or dans les mains mdr!!

 

Bonjour Eric,

Tu as totalement raison,http://stkr.es/p/1jf3

mais le prix demandé est une chose, la vente en est une autre,

ils peuvent se faire rêver avec des prix fous, mais tu vois sur coincoin ces voitures rester en vente pendant des mois!! sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

 

Il ne faut pas prendre les gens QUE pour des cons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, montant ma mustang, j en suis arrivé au ouies sur les cotes, et je me demande comment etait les grilles, j ai bien envie de les faire en photodecoupe, mais je dois savoir comment elles sont. Si quelqu un a des photos ou une explication a me donner. Pour ceux qui veulent decapar leur pieces en metal , j ai utilisé du decapant v33 en gel, pas de problemes avec ce produit. Bonne journee ,will

 

 

Salut,

voila si cela peut t'aider...Visiblement pas de grille en bas on peut supposer qu'il en est de même en haut.

 

67760910.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu plusieurs montages possibles, après est-ce que c'était des modifs demandées par les clients ou des modifs après resto ????

 

Mais si tu relis le topic vers les pages 155 tu verras plusieurs photos ;)

Seules les ouies supérieures seraient fonctionnelles d'origine (j'ai bien dit d'origine ;) ) et les inférieures pouvaient servir à refroidir les freins après modifications :D

 

Il peut donc y avoir : vide comme ta photo, bouché ou avec des grilles. Les photos de celles avec grilles que j'ai pu trouver en fouillant sur google sont généralement style nid d'abeilles (trous ronds répartis en quinconce) ;)

 

Voilà, si ça peut t'aider dans ta recherche de grilles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

apres de nombreuse galere de recherche de pieces je suis arrivé au bout du montage mustang terminée content quand meme !!20161119_135755.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Content pour toi Eric, je sais que tu en as ch.... pour terminer ta voiture et bravo pour ta ténacité !!!

Tu vas pouvoir maintenant te recentrer sur la Traction et la Gordini.

Je t'envoie un MP.

 

Bon dimanche à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je recherche le support de piles mais je ne me rappelles plus quel N° c'était je crois que c'était le N°76. Si par hasard quelqu'un en aurait un en double je serais preneur ainsi que le N°45 et le volant N°63 .

Me contacter par MP et pour les frais.

A+

Soundwave69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je recherche le support de piles mais je ne me rappelles plus quel N° c'était je crois que c'était le N°76. Si par hasard quelqu'un en aurait un en double je serais preneur ainsi que le N°45 et le volant N°63 .

Me contacter par MP et pour les frais.

A+

Soundwave69

 

Bonjour,

 

Le 76 et le 45 sont dispo chez tatayaya

http://www.altaya.fr/modelisme [...] 284957/p10

Très bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je recherche une mustang pas complette pour récuperer la mécanique etsi possible faire un échange contre un lot de mini 1.43 voiture ou camions bon je ne sais pas si je vais trouver mais comme j ai pu voir que beaucoup on commencer cette voiture et on arreté peut etre certain seront interresser par des mini 1.43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb080eD

Bonjour,

 

Je cherche les numéros 93 à 100 pour finir ma mustang.

Si vous en avez en trop contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un sur le forum pourrait me donner des news de Tynernis ?

Car depuis l'achat du n° 94 chéque envoyé et encaissé depuis le 23 Octobre 2016, plus de nouvelles.

Je n'ai toujours pas reçu mon numéro 94. Je commence à manquer de patience !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas là, lorsque l'on vends quelque chose sur le net, et qu'un client achète, il serait bon de recevoir son produit, ou de prévenir le client si il y a un problème. C'est juste une marque de politesse .

 

Si ce monsieur à fait pareil en proposant la vente de sa maquette, j’espère que le client à bien reçu son modèle, car l'arnaque peut devenir lucrative !!!!

 

Page 182 du forum

 

[*n]Posté le 14/10/2016 à 20:02:44

"Si ça intéresse quelqu'un, je vends la mienne complète avec la vitrine.

Faire proposition en privé merci.

Aucune modification n'a été effectué"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri350Qa

Effectivement, il avait proposé le numéro 92 sur le forum. Je l'ai contacté il m'a demandé quel était le coût de ce fascicule!!!!!!

 

Une personne qui monte cette maquette connaît le prix d'un fascicule !

 

Cela m'a interpellé je n'ai pas donner suite.....

 

Pour info: :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb080eD

Salut Eric

 

Je suis allé sur le site Altaya régulièrement et un jour j'ai vu que les numéros 93 à 100 étaient disponibles. J'ai aussitôt commandé, c'était début septembre. Un mois après j'ai contacté Altaya car je n'avais rien reçu, la personne m'a dit répondu m'a dit que je recevrait le colis la semaine suivante. Mais j'ai rien reçu alors j'ai rappelé et une autre personne m'a dit que les numéros étaient indisponibles et que je devait attendre. Un peu du foutage de gueule.

Comme j'en ai marre d'attendre, j'essaye de les trouvé autrement.

 

Pour ce qui est des arnaques, je me suis déjà fait avoir avec une annonce sur leboncoin,donc j'essaye de faire plus attention maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la mustang l ai trouvé les dernier numéros chez altaya cela a mis plusieur mois mais c est livré

par contre pour la charleston impossible d avoir les derniers numéros ma belle et toujours dans cet état là!!20151209_203911.jpg

 

20151207_193930.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...