Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Cirque Sabine Rancy


tartatox34
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Si certains s'inquiètent de l'avancée de la collection Pinder, ils peuvent toujours se rabattre sur les véhicules du cirque Sabine Rancy qui paraissent à un rythme régulier.

Pour preuve, outre la semi de Jacques Reboutier, une deuxième pratiquement identique, celle servant au transport des éléphants, sortira dans les jours prochains, en exclusivité par l'AFVCC. Elle est prévue pour être attelée ultérieurement à un tracteur Unic 124 MZ Esterel

 

Prochaine sortie début novembre : le Citroen U23.50 cage avec volets ouvrants. Voici le prototype en exclusivité

rancy-sm_dsc06973-img.jpgrancy-sm_dsc06973-img.jpg

 

L'original :

 

rancy-sm_dsc06973-img.jpg

 

Egalement, voici le protoype du Berliet TLB.19 avec sa semi podium, ex Formica. L'AFVCC prévoit sa parution avant Noel

rancy-sm_dsc06973-img.jpgrancy-sm_dsc06973-img.jpg

 

L'original :

 

rancy-sm_dsc06973-img.jpgrancy-sm_dsc06973-img.jpg

 

De bien beaux modèles en perspective, juste avant les fêtes, une aubaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac503bF

2292675791_1.jpg

super photo serpolet 17 !!! c'est le même bus a imperial que celui de Jean Richard ??? :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac503bF

tartatox, ce podium !!!! wouahh , mais pardon de ma candeur, mais ces modeles sortent ou ???? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tartatox, ce podium !!!! wouahh , mais pardon de ma candeur, mais ces modeles sortent ou ???? :ange:

Ils sortent via Momaco; un certain nombre est réservé à l'AFVCC a moindre prix pour ses adhérents

Aprés, comme le précise Patrick, d'autre modèles sont exclusifs à l'association, notamment la remorque éléphants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac503bF

merci pour vos reponses et vos liens...! je sors de ma grotte !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ma première transfo sur base Altaya Unic MZ Air liquide : un tracteur Unic MZ124 Esterel. Et ca tombe bien pour les 2 remorques qui arriveront bientot

Transfo assez facile, sauf la peinture 3 couleurs qui nécessite 2 masquages avec des contours irréguliers

Celui que doit sorti l'AFVCC devrait y ressembler trés fort avec des détails surement plus fins.

Un avant gout. Ces tracteurs ont existé à plusieurs exemplaires chez Rancy

 

 

rancy-p1010006-img.jpgrancy-p1010006-img.jpg

rancy-p1010006-img.jpgrancy-p1010006-img.jpg

rancy-p1010006-img.jpgrancy-p1010006-img.jpg

 

rancy-7001556858_8f99f9ebae_b-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce véhicule fusée va sortir aux couleurs PINDER….! :love:

De sources sures, ton souhait va être exaucé à l'horizon 2015, le père Noel passera 2 fois cette année mais il faudra être un peu patient pour la livraison de ce cadeau

 

 

rancy-p1010021-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici d'autres images du cirque Sabine Rancy.

je ne suis pas assez féru en la matière pour dire si c'est avant ou après la période de prédilection de Tartatox :??: , mais ça peut peut-être intéresser du monde...

 

 

lecoutre002.jpg

 

lecoutre003.jpg

 

lecoutre005.jpg

 

lecoutre004.jpg

Pour te répondre, les photos des camions du haut sont d'avant 1972, année charnière pour les couleurs. La plupart de ces véhicules ont d'ailleurs été repeints en bleu blanc et rouge

Pour les blancs et jaunes, c'est aprés 1975

 

D'ailleurs, je me demande si ce Renault Galion citerne existait en bleu blanc et rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diamond wrecker (1).jpg

en version rouge des debuts

 

 

rancy-7001557094_c3670c2285_b-img.jpg

C'est bizarre qu'aucun industriel ne se soit attaqué à ce modèle au 1/43. Il n'existe que chez Corgi au 1/50.

Aprés, chez ASAM au 1/48 .Seul Gila Modelli l'a fait au 1/43 (à un prix du kit résine assez élevé)

Pourtant, on voit ce diamond dépanneuse partout, militaire, pompiers, cirque et civil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] _b-img.jpg

C'est bizarre qu'aucun industriel ne se soit attaqué à ce modèle au 1/43. Il n'existe que chez Corgi au 1/50.

Aprés, chez ASAM au 1/48 .Seul Gila Modelli l'a fait au 1/43 (à un prix du kit résine assez élevé)

Pourtant, on voit ce diamond dépanneuse partout, militaire, pompiers, cirque et civil

 

 

Diamond wrecker (2).jpg

sans le logo sur la portiere ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ma première transfo sur base Altaya Unic MZ Air liquide : un tracteur Unic MZ124 Esterel. Et ca tombe bien pour les 2 remorques qui arriveront bientot

Transfo assez facile, sauf la peinture 3 couleurs qui nécessite 2 masquages avec des contours irréguliers

Celui que doit sorti l'AFVCC devrait y ressembler trés fort avec des détails surement plus fins.

Un avant gout. Ces tracteurs ont existé à plusieurs exemplaires chez Rancy

 

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 06-img.jpghttp://staticclub.caradisiac.c [...] 06-img.jpg

http://staticclub.caradisiac.c [...] 06-img.jpghttp://staticclub.caradisiac.c [...] 06-img.jpg

http://staticclub.caradisiac.c [...] 06-img.jpghttp://staticclub.caradisiac.c [...] 06-img.jpg

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] _b-img.jpg

 

 

 

Jolie transfo , un petit jus noir sur la calandre serai bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà a beaucoup d'allure, y a pas à dire ! :love: :love: :love:

 

cet assortiment de couleurs fait aussi penser a Jean Richard

lequel s'est inspiré sur l'autre ?

 

 

 

Ne le dit a personne , mais c'est après la révolution Française que des types ont décidés que le drapeau de ce beau pays serait bleu blanc rouge . hdaigre.gif.905bfcb9c8814183ff219dba7c903b7d.gif

 

ok , ok hardy62.gif.6fc981fdd54fadb54479674b87d94c80.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: :bien: :bien:

:lol: :lol: :lol: :lol:

 

ok, je vais garder ce secret ! alors , du coup... ? Pinder , c'est Español ?

 

sans rire, j'ai beau etre Miro comme une taupe ,mais il etait pas bleu / blanc / rouge Fluo, le drapeau français .....

la , sur ces cirques la c'est surtout ce coté tirant sur le fluo, qui me plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...