Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Cirque Sabine Rancy


tartatox34
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Mais que fait la police ????

Tu sais, aprés s'être fait traiter d'intégristes, de ronchons, et de je ne sais plus encore, je me suis dis qu'accorder de l'importance à ce genre de personnes n'en valait pas la peine.

Et j'ai préféré dépenser mon précieux temps à Pinder et à Rancy plutot qu'à m'occuper de ce genre de collectionneurs incultes

Je n'interviens plus sur le forum de Oui Oui, me permets juste quelques remarques lorsque certains reviennent sur le notre.

Nous n'arriverons à rien avec ces ignorants.

J'en croise tous les jours des fidèles de quelqu'un ou de quelques choses. Et crois moi, essayer de leur faire comprendre le contraire de ce qu'ils vénèrent, est perdu d'avance.

Bon, y a plus qu'à attendre ce soir pour voir ce que décide le modo.

j'espère que son enquête sera sincère et qu'il verra qui dégoupille le premier à chaque fois, avec des mots ou des smileys....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les potes !

c'est vrai que ces mésaventures, en pleine démocratie , sont plus évocatrices de comportements maffieux, ou puérils : "si tu m'embêtes , j'vais l 'dire a mon grand frere , il va te casser la gueule."

mais la comparaison de Lezard avec les heures sombres de l'histoire et de délation est bien aussi....on a été vendus , en plus le délateur a assuré la livraison , pour reprendre une expression de coluche et mettre un peu d'humour dans ces circonstances.

 

quand on imagine que sur un autre Forum , il y en a un qui , le weekend dernier a parlé du semi Berliet Interflora , qui sort ces jours ci , comme revetu d'une deco de "tarlouze" (je le cite )

on aurait pu s’attendre a ce que les moderateurs bougent un peu , car c'est une insulte homophobe passible d'une grosse amende.

mais non: rien . par contre , traquer les compteurs de rivets , ça , c'est faisable . ;)

je ne comprends pas bien ces 2 poids / 2 mesures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les potes !

c'est vrai que ces mésaventures, en pleine démocratie , sont plus évocatrices de comportements maffieux, ou puérils : "si tu m'embêtes , j'vais l 'dire a mon grand frere , il va te casser la gueule."

mais la comparaison de Lezard avec les heures sombres de l'histoire et de délation est bien aussi....on a été vendus , en plus le délateur a assuré la livraison , pour reprendre une expression de coluche et mettre un peu d'humour dans ces circonstances.

 

quand on imagine que sur un autre Forum , il y en a un qui , le weekend dernier a parlé du semi Berliet Interflora , qui sort ces jours ci , comme revetu d'une deco de "tarlouze" (je le cite )

on aurait pu s’attendre a ce que les moderateurs bougent un peu , car c'est une insulte homophobe passible d'une grosse amende.

mais non: rien . par contre , traquer les compteurs de rivets , ça , c'est faisable . ;)

je ne comprends pas bien ces 2 poids / 2 mesures :)

 

 

Tu sais Patrick , tu accordes beaucoup trop d'importance à ce genre de pérégrinations ,il faut les laisser vociférer . Souvent les médiocres ont besoin de s'épauler .

Moi je m'en fou , je les conspue pour l'éternité , il ne mérite pas mieux .

Si quelqu'un peut traduire mes propos pour le délateur , je lui adresse tout mes remerciements.

Voilà , la messe est dite et peut-être à jamais . etdin.gif.588f1410dcd26ef82550822abec3dfe6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Tartatox pour tes belles réalisations.

 

 

Il va falloir que je me penche dans mes dossiers Rançy pour apporter ici quelques photos pour contribution.

Je connaissais bien Sabine et sa maman .

J'ai eu Sabine au téléphone quelques mois avant son décès .

Elle a beaucoup oeuvré pour le cirque et a été très courageuse lorsque Dany a été écrasé par son éléphant.

Une femme debout jusqu'à la fin.

 

Bravo pour le forum Rançy

Très cordialement.

 

Jaguar 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel :

Pensez à réserver votre week-end de fin février, car la date approche assez vite :dans 6 semaines, se tiendra a Pa&ris , au Cirque d'Hiver Bouglione:

 

2016-01-16_072235.jpg

 

Dans ce cadre somptueux, l' AFVCC tiendra son Assemblée Générale annuelle

Abonnez vous , Ré-abonnez vous !!!

 

les dernières exclusivités réservés aux adhérents y seront disponibles :

 

Scan_249.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assemblée générale de l 'AFVCC , samedi 27 , dans le cadre du Salon de la Maquette de cirque , au Cirque d'Hiver Bouglione à Paris .

Au stand de l' AFVCC , on pouvait voir les dernieres nouveautés , réservées aux adhérents, comme la semi remorque couchettes, réalisée par Jacques Reboutier .

 

AFVCC semi couchettes.jpg

La boite de ce Kit en résine , au poids assez conséquent :

 

P2282675.jpg

et enfin, ......La Bête .... :

 

P2282674.jpg

 

P2282673.jpg

 

Du beau travail , et un montage plaisant en perspective ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PTI604gY

Bonjour,

 

je voulais vous informer de la création du tout nouveau site de l'Association Française des Voitures et Camions de Cirque : http://afvcc.e-monsite.com/ :bien:

Il est encore en mode "construction" mais, vous pourrez avoir une idée assez précise de ce qu'il pourra vous proposer dans un avenir très, très proche. :ml:

 

A tantôt

Alain :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je voulais vous informer de la création du tout nouveau site de l'Association Française des Voitures et Camions de Cirque : http://afvcc.e-monsite.com/ :bien:

Il est encore en mode "construction" mais, vous pourrez avoir une idée assez précise de ce qu'il pourra vous proposer dans un avenir très, très proche. :ml:

 

A tantôt

Alain :ange:

 

 

Merci de cette information !

Jean Jacques Dufourd, le Président nous avait annoncé de cette nouvelle lors de l'Assemblée Générale de l' AFVCC, samedi dernier, au cirque d'Hiver Bouglione.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AFVCC vient de sortir sa nouvelle planche de décals du cirque Sabine Rancy

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] af.jpg?v=1

Elle vient bien compléter la 1ère

 

 

Merci , Tartatox, c'est bonne nouvelle !

Charge Utile proposait une promo de -50% sur les anciens numéros , j'ai pris les N°s de 157 a 164 , retraçant l'histoire des Rancy :love: , pour la somme de 37€50, port inclus, pour ces 9 revues.

Soit 4,16 € pièce , livré

bonne pioche , non ?

 

pour revenir aux décals , on les trouve où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...