Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Nouveautés 2015


NicoLaviolette

Messages recommandés

Invité §ber106ek

euh, non, c'est marqué disponible sur leur site. et sur facebook. Et ils l'avaient promis pour Noël de cette année.

 

Wé!

Ben il est aussi dans le catalogue de noël de jouéclub et pour y être allé lundi et demande à quelqu'un de regarder en RP y z'en ont pas un seul pour l'instant!

Ils refont le coup de la trelle chez Heller!

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif je confirme , je suis allé voir hier chez jouéclub , le mec m a avoué qu il n avait plus d espoirs de l avoir pour noel

http://www.ebay.fr/itm/CITROEN [...] 2194889707

 

le gars il l'a en stock!! tout comme le HY !

 

 

Mouais, c'est de la pré-commande à mon avis, même si c'est pas indiqué.

Pour le tube, c'est bien écrit.

S'il l'avait réellement le Méhari, il y'aurait une vraie photo de la boîte tibelzeb.gif.2e7159c1eb04ab2072c727fa701d8371.gif .

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif je pense que c est un petit malin qui va prendre des commandes et faire ensuite le coup du " ben c est pas arrivé , mais je les recois tantot "

 

Merci,j'en ai eu connaissance,mais je pensais que Heller avait résolu cette erreur.

 

 

je sais qu on est en periode de noel , mais je crois qu il ne faut pas rever !!

Ça fait un peu chier par contre tous les masquages qu'il va y avoir à faire... S'ils partent sur du tout moulé en grappe transparente, ok, mais qu'ils fournissent au moins des patrons de masquage. Ça simplifirait la vie.

 

 

surtout le nez moulé en transparent , quel interet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif je confirme , je suis allé voir hier chez jouéclub , le mec m a avoué qu il n avait plus d espoirs de l avoir pour noel

 

 

 

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif je pense que c est un petit malin qui va prendre des commandes et faire ensuite le coup du " ben c est pas arrivé , mais je les recois tantot "

 

 

 

je sais qu on est en periode de noel , mais je crois qu il ne faut pas rever !!

 

 

 

surtout le nez moulé en transparent , quel interet ?

Peut-être pour compléter la grappe :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Z'ont oublié de faire le capot ouvrant.

La solution la moins chère était donc de mouler en transparent pour voir le moulin :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr ça met l'eau à la bouche ! Je sais pas encore à quelle sauce je vais le manger, mais c'est ertains que je m'en prendrai au moins un :)

Ça fera un duo sympa avec mon T1 :)

 

Ah moi, j'ai un rêve...

http://p7.storage.canalblog.com/71/70/363161/48006034.jpg

Le tube, (bientôt en stock)

http://typehnostalgie.forumprod.com/download/file.php?avatar=410_1351553127.jpg

La R8 (déjà en stock)

200px-Freddy_Mercury_Statue_Montreux.jpg.c6b509b7da3b5029f6f17113e9910293.jpg

La Moke (à voir Hervé, un jour peut-être...)

http://www.imcdb.org/i003184.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Je viens de passer chez mon détaillant.

Ils ont le kit de la Citroën DS de chez Ebbro.

Je l'ai direct remise en en rayon...

 

 

81,60€!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Bah à ce prix là ils vont se la garder leur voiture qui donne le mal de mer et qui pue l'huile hydrolique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

 

Ça m'est arrivé en effet :D

 

 

 

Les mauvais souvenirs d'enfance restent gravés à tout jamais :D .

Même une C6, il chope des boutons, Ced quand il en croise une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Après, la qualité du moulage... y'a pas photo, c'est pas du Heller :D

 

 

Je te trouve dur, c'est pas si pourri que ça le Heller récent ...

Et puis le H il est à 26€ et à ce prix là tu peux faire toutes les version et tu as la possibilité de le faire tout ouvert ! toutestcompris.gif.347586ec6ccc6f9450e84e86eca09140.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

 

Je te trouve dur, c'est pas si pourri que ça le Heller récent ...

Et puis le H il est à 26€ et à ce prix là tu peux faire toutes les version et tu as la possibilité de le faire tout ouvert ! toutestcompris.gif.347586ec6ccc6f9450e84e86eca09140.gif

 

 

encore faudrait il qu il soit dispo ........... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

 

 

Les mauvais souvenirs d'enfance restent gravés à tout jamais :D .

Même une C6, il chope des boutons, Ced quand il en croise une...

 

 

Non la C6 je gerbe juste en a voyant, pas besoin de monter dedans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas donné le prestige français! :D

 

Quand j'étais petit (années 60 :ange: ), on disait : "Le Docteur, il a une DS. Elle a couté 1 million".

 

Ca nous semblait une somme absolument pharamineuse :eek: vu qu'en province il n'y avais quasiment pas de voitures importées.

 

1.000.000 AF = 10.000 NF = 1.500 €

Bonjour l'inflation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

 

Une C5 actuelle ?

J'ai un Tourer en 3.0HDI, une merveille ! :p

 

 

Une C5 actuelle quoi qu'on en dise n'a strictement rien à envier aux pseudos premiums allemandes.

 

Pour avoir roulé en C5 et avec toutes concurrentes premium, y'a pas de honte!

Monter dans une série 3 ou une A4 après avoir roulé en C5, ben je reprend une C5, même sans l'hydractive.

Et les dernières Hydractives n'étaient pas des bateaux, trèèèèès loin de là!

On avait un rapport confort-dynamisme incroyable avec des performances "suffisantes"!

Et encore, je n'ai roulé qu'avec la 2.7L 207ch, pas la 3L 240ch.

Simplement que l'européen se soucie plus de son image que de son confort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

suis passé chez mon JouéClub local (Les Angles dans le Gard) et le H est en rayon.

C'est la version avec peinture et pinceau alakon mais il était bien là. Il y en avait 4 et proposés à 26,99€ ;)

Pour le moment je l'ai pas pris, il fait pas partie de mes priorités pagani-zonda.gif.d23fe7eca5b75f014628d9b78a916de6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...