Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Nouveautés 2015


NicoLaviolette

Messages recommandés

  • Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Une C5 actuelle quoi qu'on en dise n'a strictement rien à envier aux pseudos premiums allemandes.

 

Pour avoir roulé en C5 et avec toutes concurrentes premium, y'a pas de honte!

Monter dans une série 3 ou une A4 après avoir roulé en C5, ben je reprend une C5, même sans l'hydractive.

Et les dernières Hydractives n'étaient pas des bateaux, trèèèèès loin de là!

On avait un rapport confort-dynamisme incroyable avec des performances "suffisantes"!

Et encore, je n'ai roulé qu'avec la 2.7L 207ch, pas la 3L 240ch.

Simplement que l'européen se soucie plus de son image que de son confort!

 

 

C'est clair ! :lol:

Quoique, le Tourer que je me suis degotté (en occaz) est avec l'interieur full cuir (planche de bord comprise), ca fait son petit effet au niveau image ! :sol:

Quand au 3.0 240ch, une merveille ! Il consomme moins que le 2.7 et est toujours disponible ! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Promise semaine 51

 

citroën-mehari.jpg

 

 

ca serait une fin d annee en apotheose venant d heller !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les puristes, les toutes premières sorties avaient les clignotants arrières comme ceux des deuches camionnettes, trapézoïdaux

 

ils étaient placés entre les deux triangles situés à l'arrière sur le côté

 

les cligno ont fini par aller sur le panneau arrière mais les triangles sont restés

 

et je sens que je vais aller à Plan de Campagne avant de rentrer chez moi ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

ce que je craignais est arrivé , ils ont recyclés pas mal de pieces de la 2CV dont le chassis qui n est vraiment pas terrible , ca ne empechera pas de me la procurer , mais ils auraient pu faire un effort !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je craignais est arrivé , ils ont recyclés pas mal de pieces de la 2CV dont le chassis qui n est vraiment pas terrible , ca ne empechera pas de me la procurer , mais ils auraient pu faire un effort !!

C'est un peu normal,c'est une 2CV à la base et refabriquer des moules doit coûter cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 2cv Heller, le train avant ne tombe pas comme il faut à sa bonne place. Je viens de vérifier sur le topic de Math95, il faut avancer tout le train avant, car sinon les roues avant sont trop reculées par rapport aux ailes. Donc, ça va être le même problème avec cette Méhari !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je craignais est arrivé , ils ont recyclés pas mal de pieces de la 2CV dont le chassis qui n est vraiment pas terrible , ca ne empechera pas de me la procurer , mais ils auraient pu faire un effort !!

 

C'est ce que je me suis dit au début !

Mais en regardant mieux, le châssis se trouve sur une grappe nouvelle, donc le problème du point de fixation du train avant est peut être résolu ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

C'est ce que je me suis dit au début !

Mais en regardant mieux, le châssis se trouve sur une grappe nouvelle, donc le problème du point de fixation du train avant est peut être résolu ... :ange:

 

 

esperons , ce serait dommage de gacher un modele tant attendu par des economies de bout de chandelles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

ils l'on déjà fait ...................

 

 

helas oui , et je n en serais pas etonné car c est meme leur grande specialité !! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé le H par chez moi. Je me le suis gardé pour Noël mais j'ai pas pu m'empêcher d'ouvrir la boite pour y jeter un coup d'oeil :D

Je pense que ça promet d'être du lourd. J'ai même le droit à une déco exclusives que je ne mettrais pas :lol:

 

1592083318_big-5745503886_jpgv1.fc8cbc240c29fb2ebce5abc44f4f8e8b

 

1041467113_big-57455029ae_jpgv1.d0b254259db8c5a2a88b0d99532c3570

 

Sinon j'attends moi aussi cette Méhari. C'est d'ailleurs pour ça que j'étais allé au Joué Club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Trouvé le H par chez moi. Je me le suis gardé pour Noël mais j'ai pas pu m'empêcher d'ouvrir la boite pour y jeter un coup d'oeil :D

Je pense que ça promet d'être du lourd. J'ai même le droit à une déco exclusives que je ne mettrais pas :lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 86.jpg?v=1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] ae.jpg?v=1

 

Sinon j'attends moi aussi cette Méhari. C'est d'ailleurs pour ça que j'étais allé au Joué Club.

 

 

j ai aussi eu droit a cette planche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

pour la Méhari, c'est les mêmes sièges que la Charleston ? :??:

 

 

j avais pas fait gaffe mais j en ai bien peur .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Oui, ils ont osé [:dxb phan's:1] .

 

Par contre, chez les tatoués Heller, y'en a un qui s'inquiète plus d'une trappe à essence en demi gravure que des sièges de Charleston...

3 nouveautés cette année, ils ont de quoi causer 20 ans :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

c est quand meme dommage de la part d heller de nous sortir des modeles originaux et de tout foutre en l air a cause de conneries pareilles , franchement ca fait chier d acheter ce kit en sachant qu il va deja falloir batailler pour reparer des erreurs dues a leur volonté de faire des economies :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...