Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

R5 MAXI TURBO DIAC


Invité §mod528RX
 Partager

Messages recommandés

Salut :D

 

je suis toujours moi aussi le sujet ;) La mienne est toujours dans les cartons vu que je suis sur la Mustang et que j'arrive pas à bosser sur deux chantiers en même temps (en plus vu la place que ça prend :lol: )

 

Et je ne désespère pas d'avoir des nouvelles de @bushwacka pour la déco Ragnotti :D

 

Dès que je l'attaquerai, je mettrai des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;

 

En vitrine

avec ses copines :) :)

 

 

 

 

DSCF3217.jpg

 

 

 

 

 

[:ecureuil43] [:ecureuil43] [:ecureuil43] [:ecureuil43]

 

Salut les Copains,

 

Je vais vraisemblablement enfoncer une porte ouverte pour ceux qui savent, mais je m'adresse à ceux qui ne savent pas et/ou n'ont pas forcément des logiciels de compétition, ni l'option mirror sur l'imprimante comme c'est mon cas (pour tout).

Il y a quelques temps, je recherchais le moyen d'imprimer à l'envers pour apposer un décalco sur une vitre. Après moult essais + ou - empiriques et recherches internet, je suis arrivé à ça :

1 : trouver le support bien sûr, par exemple ça:

 

Inversion image 1.png

 

Ensuite, une fois dans l'ordi, ouvrir Paint :

 

 

 

Inversion Image  2.png

puis rechercher "Faire pivoter", ouvrir et "retourner horizontalement" :

 

 

Inversion image 3.png

 

Ça donne ça !

Ensuite vous importez l'image dans Publisher (fourni avec Windows), et vous le réduisez à la taille que vous voulez.

Si on se débrouille comme indiqué ça donne ça :

 

20170913_180359.jpg

 

 

20170913_180406.jpg

 

Imprimé avec du papier décals transparent (pas du blanc, sinon c'est... blanc, rigolez pas j'ai essayé :D ), ensuite j'ai mis la même dimension en décals blanc au dos et roule ma poule.

 

Je sais il y a quelques bulles mais elles se voient surtout au grand jour et à l'apn, je ne recommence pas (ou pas tout de suite car j'ai besoin de passer à autre chose maintenant qu'il ne me reste que les pneus slicks (en cours) à mettre, je commence à me lasser...).

@ + les Copains !

 

Merci à Nico pour le support plaque identification ;) !!!

 

Nota : j'ai les doigts crados mais j'avais fait de la mécanique toute la journée :D !...

 

 

Bon, elle est à peu près finie.

Je veux bien mettre quelques photos ;)

IMG_20171125_162306.jpg

IMG_20171125_161559.jpg

IMG_20171125_161714.jpg

IMG_20171125_161744.jpg

 

Moi non plus pas lâché l'affaire, je vous suis toujours.IMG_6938.jpgIMG_6959.jpgIMG_6981.jpgIMG_6974.jpgIMG_6980.jpg

 

SALUT A TOUS

QUE DE BELLES MODIFS BRAVO A VOUS astonfan74.gif.bcb778107b98540149236ca59250b1d2.gif

va falloir que je termine la mienne il me reste que100 numéros à finir LOL :lol::ange:autruche621.gif.b0c1f544e70ed5c2aca4f995384be0e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

toutes plus belles les unes que les autres , ca me ferait presque regretter de ne pas l avoir montée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS

QUE DE BELLES MODIFS BRAVO A VOUS astonfan74.gif.bcb778107b98540149236ca59250b1d2.gif

va falloir que je termine la mienne il me reste que100 numéros à finir LOL :lol::ange:autruche621.gif.b0c1f544e70ed5c2aca4f995384be0e3.gif

 

 

 

Hello David,

Mais avant il faut finir ta R8 Gord' l'ami LOL

Fait le pour nous que nous puissions voir ta maîtrise de la chose en matière de modifications.

D'avance merci.

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hello David,

Mais avant il faut finir ta R8 Gord' l'ami LOL

Fait le pour nous que nous puissions voir ta maîtrise de la chose en matière de modifications.

D'avance merci.

Amitiés

 

pas de problème jeff, :jap: la tempête et passée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hello David,

Mais avant il faut finir ta R8 Gord' l'ami LOL

Fait le pour nous que nous puissions voir ta maîtrise de la chose en matière de modifications.

D'avance merci.

Amitiés

 

pas de problème jeff, :jap: la tempête et passée :lol:

 

 

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif , + 1000 les Copains.

De toute manière, même si j'avais eu des sous en trop à dépenser, j'aurais eu l'impression d'usurper un travail en achetant ton oeuvre !

Allez, bon WE à Tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

La mienne est finie, donc plsu de poste. Mais je suis à l'affut des nouveautés. ;)

 

Et celle d'Alain et Jeff sont excellentes!! :love:

Merci :) :) :)

 

Il me reste encore à finaliser les jantes arrières en 16 pouces... et une seconde Alpine, la DS maroc, la R8 Gordini, la Porsche... :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Jeff, c'est vrai que ta version est très belle !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

pas de problème jeff, :jap: la tempête et passée :lol:

 

 

 

en voila une nouvelle qu elle est bonne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Ben alors moi les potos, j'suis à l'arrêt d'chez à l'arrêt :mouais:

 

Depuis que je me suis planté sur le placement de la plaque de porte, rien foutu :frown:

 

20170618_222726.jpg

 

 

 

la aussi , ce serait dommage de s arreter la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir086ri

bonjour a tous, je suit ce forum quasiment depuis le début et j'ai vu l'entraide et la solidarité qu'il y à ici, aujourd’hui j'ai besoin d'aide. je vous explique mon problème j'ai du suspendre mon abonnement pour des problèmes de colis non livré/perdu/endomagé... et il me manque le numéro 102... j'ai essayer de voir avec altaya mais après une longue attente et malgré qu’il soit indiqué comme disponible sur leur site, je viens d'apprendre que c'est fini il n'y en a définitivement plus. étant donné que cette collection est en cours en Belgique, serait t'il possible qu'un ami frontalier ou un ami belge me le procure lors de sa sortie contre rémunération ou si quelqu'un l'aurait en double? Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli873Fx

Bonjour @firza .

Je suis en Belgique , je regarderai quand il sortira ici si je sais m'en procurer plusieurs .

Ici je viens de recevoir le numéro 84 ou. 86 , donc il faudra encore. patienter. un petit peux .

Bonne soirée. a toussss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir086ri

Bonjour @firza .

Je suis en Belgique , je regarderai quand il sortira ici si je sais m'en procurer plusieurs .

Ici je viens de recevoir le numéro 84 ou. 86 , donc il faudra encore. patienter. un petit peux .

Bonne soirée. a toussss

je te remercie d'avance. bonne soirée. on reste en contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir086ri

Sur le site d'Altaya il y a marqué : Dernières unités en stock ??

ouais ben ma commande du numéro 102 date du 18 octobre 2017, je les ai appeler aujourd’hui pour savoir ou en été ma commande c'est bien marqué qu'il y en a encore mais ce n'est pas à jour. le service client m'a dit que ce numéro est définitivement épuisé même si il est toujours dispo sur leur site et que je l'avais dans le baba.pour info j'avais même passé une commande datant du 03/03/17 que j'avais totalement oublié et que je n'ai jamais reçu pour les mêmes motifs numéros définitivement épuisés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod528RX

Ma fois ???? Je n'ai pas vu de changement ??

 

Bon bout d'an ,

 

Bientôt Paris :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic384Cj

Bonjour à tous,

Tout d'abord j'aimerai vous souhaiter une bonne et heureuse année 2018, ensuite j'aimerai vous faire part de mes recherches.

Je suis à la recherche de 2 sièges, et de 2 extincteurs R5 turbo au 1/8, afin de pouvoir monter cela dans ma Porsche au 1/8 de chez Altaya.

Je possède quelques pièces DS et Alpine au 1/8.

D'avance merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...