Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

R5 MAXI TURBO DIAC


Invité §mod528RX
 Partager

Messages recommandés

Salut :D

 

pas cool cette histoire Phil :mouais:

Si j'ai le temps et le courage, je regarde la mienne ce week-end, elle est toujours emballée dans son carton d'origine.

 

Je suis pas du même avis que vous par rapport à la maladie du zamac, ça me fait plus penser à une mauvaise application du vernis ou de la peinture sur ta caisse... A voir si c'est un cas isolé et dans ce cas ça pourrait être les conditions de conservation chez toi (humidité ou autre...)

 

En tous cas c'est pas une bonne nouvelle :cry:

 

Bon courage pour le rattrapage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLA

 

tkt pour l'aile c'est bon j'ai tout :sol: :sol:

 

petite info qui peut avoir une importance .... .... ..... TOUT est dispo sur le site le 91 101 102 la caisse et tout et tout et tout ;) ;) ;)

 

Aller mardi soir les VACANCES :p :p :p direction plages rhum et soleil :lol: :lol: :jap:

 

 

Enjoy !!!

 

 

 

Salut :D

 

pas cool cette histoire Phil :mouais:

Si j'ai le temps et le courage, je regarde la mienne ce week-end, elle est toujours emballée dans son carton d'origine.

 

Je suis pas du même avis que vous par rapport à la maladie du zamac, ça me fait plus penser à une mauvaise application du vernis ou de la peinture sur ta caisse... A voir si c'est un cas isolé et dans ce cas ça pourrait être les conditions de conservation chez toi (humidité ou autre...)

 

En tous cas c'est pas une bonne nouvelle :cry:

 

Bon courage pour le rattrapage ;)

 

Hello Eric,

Je préférerais que ce ne soit pas la maladie du zamac...

Chez moi c'est plus sec qu'humide pourtant.

A suivre.

 

 

Bonjour,

 

voilà qui ne me rassure pas, j'ai exactement le même souci que Phil!

 

Les craquelures sont moins marquées, mais présentes... Super! Si c'est la peste du zamac, je vais adorer la voir se désagréger... (ironie, vous l'aurez compris)

 

L'avenir nous le dira...

 

 

Ah merde, j'aurais préféré être un cas unique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Malheureusement, Vous pouvez vous attendre à la maladie du zamac. Au démontage, si vous avez les mêmes fissures en dessous qu'au dessus, c'est que le zamac s'est fissuré. La carrosserie se transforme en puzzle 3d.

 

Malheureusement, on sait quasiment déjà qu'ils vont se défendre en faisant allusion avec un mauvais stockage, une pollution de l'air, un produit appliqué dessus, de forte variation de températures, une exposition au UV, un éléphant qui a joué avec... que sais-je...

Remarquez, rien de tout cela n'est déconseillé dans les fascicules... romainrd.gif.6d74f4855709de7ef5373a4cb9faedf6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Malheureusement, Vous pouvez vous attendre à la maladie du zamac. Au démontage, si vous avez les mêmes fissures en dessous qu'au dessus, c'est que le zamac s'est fissuré. La carrosserie se transforme en puzzle 3d.

 

Malheureusement, on sait quasiment déjà qu'ils vont se défendre en faisant allusion avec un mauvais stockage, une pollution de l'air, un produit appliqué dessus, de forte variation de températures, une exposition au UV, un éléphant qui a joué avec... que sais-je...

Remarquez, rien de tout cela n'est déconseillé dans les fascicules... romainrd.gif.6d74f4855709de7ef5373a4cb9faedf6.gif

 

Hello,

Ils ont transféré ma demande au SAV, j'en suis là...

Jusqu'ici ils ont toujours été clean en cas de pépins, j'aimerais que ça dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Malheureusement, Vous pouvez vous attendre à la maladie du zamac. Au démontage, si vous avez les mêmes fissures en dessous qu'au dessus, c'est que le zamac s'est fissuré. La carrosserie se transforme en puzzle 3d.

 

Malheureusement, on sait quasiment déjà qu'ils vont se défendre en faisant allusion avec un mauvais stockage, une pollution de l'air, un produit appliqué dessus, de forte variation de températures, une exposition au UV, un éléphant qui a joué avec... que sais-je...

Remarquez, rien de tout cela n'est déconseillé dans les fascicules... romainrd.gif.6d74f4855709de7ef5373a4cb9faedf6.gif

 

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

J'ai regardé, c'est pas flagrant, sachant que l'intérieur n'est pas spécialement bien soigné...

Bonne journée les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Désolé de ne pas avoir été plus présent, mais je n'ai reçu aucune notification pour les réponses sur ce fofo depuis des mois :non: :non: :non:

 

Je viens de vérifier ma caisse "Touren" : aucune fissure nulle part.

Mais bon, je l'ai repeinte...

 

Superbe la "33" !!!!!!!! :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Désolé de ne pas avoir été plus présent, mais je n'ai reçu aucune notification pour les réponses sur ce fofo depuis des mois :non: :non: :non:

 

Je viens de vérifier ma caisse "Touren" : aucune fissure nulle part.

Mais bon, je l'ai repeinte...

 

Superbe la "33" !!!!!!!! :love: :love: :love:

 

 

Merci :hello::bien:

Je profite d'une semaine de vacances pour avancer le remontage.

Et je me suis rendu compte que j'avais oublié de peindre les entourages des longue-portées du capot ( ils sont noirs et je ne l'ai pas vu lors de ma préparation :fou: :fou: ). Et bien évidemment ma bombe de rouge est restée au boulot :spamafote:

Sinon petite question : l'un de vous sait-il de quelle couleur est l'intérieur de la caisse? Je pense que c'est couleur alu, mais je ne peux pas accéder à mes archives, j'ai tout mis en carton ( j'ai l'essai qui était paru dans Échappement de mémoire qui je pense apporterait la réponse ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Malheureusement, Vous pouvez vous attendre à la maladie du zamac. Au démontage, si vous avez les mêmes fissures en dessous qu'au dessus, c'est que le zamac s'est fissuré. La carrosserie se transforme en puzzle 3d.

 

Malheureusement, on sait quasiment déjà qu'ils vont se défendre en faisant allusion avec un mauvais stockage, une pollution de l'air, un produit appliqué dessus, de forte variation de températures, une exposition au UV, un éléphant qui a joué avec... que sais-je...

Remarquez, rien de tout cela n'est déconseillé dans les fascicules... romainrd.gif.6d74f4855709de7ef5373a4cb9faedf6.gif

tu fais ce que j'ai fais avec Norev , tu leur dit que tu vas envoyer les morceaux pour faire faire une analyse chimique dans un labo, ils vont se montrer d'un coup trèc conciliant (ça en dit long sur la m....e qu'il doit y avoir dans l'alliage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais ce que j'ai fais avec Norev , tu leur dit que tu vas envoyer les morceaux pour faire faire une analyse chimique dans un labo, ils vont se montrer d'un coup trèc conciliant (ça en dit long sur la m....e qu'il doit y avoir dans l'alliage)

 

Je n'oze imaginer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Quand je lis ça , je me dit que j ai très bien fait de revendre toutes mes 1/8 , et que je suis pas prêt d en remonter une

 

J entend encore mr pères de chez ixo. , nous dire. , a Aulnay-sous-Bois , qu il était impossible que ça nous arrive avec celles ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci François pour les photos :hello::bien:

 

Malheureusement, je n'ai quasiment pas avancé, j'ai pris une semaine de congés et ça fait une semaine que je bricole à la maison :\

 

J'ai juste peint et verni les entourages d'optiques du capot et la jante de la roue de secours qui va dans le coffre avant. J'ai aussi monté le PC avant et j'ai un énorme décalage entre le pare boue et le PC. Est ce que ça vous a fait la même chose??

 

Comme le bricolage n'est absolument pas ma passion ( loin de là... ), j'ai un peu les boules :fou:

 

Mais c'est un bricolage "productif", je me suis enfin fait ma pièce " maquettes", 12 m2 au sous sol où je vais enfin pouvoir "maquetter" sans être obligé de chercher en permanence mes pièces et produits et de tout ranger quand j'arrête pour éviter que madame ne gueule :whistle: :whistle: :W :w

 

Je vous poste des photos dès que tout est fini :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci-dessous quelques photos du "bug"

Z'en pensez quoi les copains?

 

20191108_192016.jpg20191108_192054.jpg20191108_192136.jpg

 

Elle commence à avoir une gueule sympa :love:

 

20191108_192313.jpg

 

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif Les Potos,

Pour l'avoir "décalottée" ces derniers jours, effectivement, tout arrive à s'emboîter en force, seules les vis d'assemblage me semblent un peu rikiki. Bon c'est pas très mécanique mais ça marche.

Bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal527KR

 

Donc voilà où j'en suis, y'a plus beaucoup de boulot ??

20191111_204516.jpg

deja vue comme ca c'est franchement superbe :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça commence à prendre forme.

J'aurais peut-être terminé aujourd'hui si je n'avais pas fait une GROSSE et belle connerie, je vous laisse apprécier...

20191111_204427.jpg

 

Donc voilà où j'en suis, y'a plus beaucoup de boulot ??

20191111_204516.jpg

Superbe avec ces couleurs :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit "Hors sujet " pour vous montrer la pièce que je me suis aménagée, 12m2 que pour moi pour stocker et monter en toute tranquillité :bounce: :bounce: :coolfuck: :coolfuck: :coolfuck:

 

MEUBLE.jpgBUREAU.jpg

 

Et le stock qu'il me reste à monter :hebe::ouch::spamafote:

 

1/24

 

 

STOCK 1-24.jpg

 

1/18 ( où il manque 3 Sierra qui sont au boulot )

 

 

STOCK 1-18-.jpg

 

Le 1/32

 

 

STOCK 1-32.jpg

 

Le 1/43

 

 

STOCK 1-43.jpg

 

Le 1/64

 

 

STOCK 1-64.jpg

 

Et le coin "Librairie "

 

 

LIVRES.jpg

 

Et maintenant, YAPUKA :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça commence à prendre forme.

J'aurais peut-être terminé aujourd'hui si je n'avais pas fait une GROSSE et belle connerie, je vous laisse apprécier...

20191111_204427.jpg

 

Donc voilà où j'en suis, y'a plus beaucoup de boulot ??

20191111_204516.jpg

 

Bon, je vais pouvoir continuer, je viens d'aller récupérer mon nouveau pare brise, y'a plus qu'à pas recommencer la même connerie ( et tenter de retrouver où j'ai pu foutre ces :gun: :gun: :gun: de décals :q :q :q :q )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...