Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

R5 MAXI TURBO DIAC


Invité §mod528RX
 Partager

Messages recommandés

 

Oh ben non, fais nous toi aussi une version Auriol !!!! :D :D :D :D

 

Et ta jante est TOP ;)

Pour la suivante ;)

 

j'essaye de continuer à vendre 1/18 et 1/12 et 1/43 pour en financer une autre...

 

Je vais finaliser les jantes quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suivante ;)

 

j'essaye de continuer à vendre 1/18 et 1/12 et 1/43 pour en financer une autre...

 

Je vais finaliser les jantes quand même !!!

 

 

Si tu as un lien, Alain, c'est bien aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu as un lien, Alain, c'est bien aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

Tu as raison :jap:

J'ai vendu tout ce que j'avais mis en ligne, je vais faire des photos de ce qui me reste et je les mettrai ici ainsi que les liens des annonces :) :)

Mon prochain projet : acheter la Maxi de David... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison :jap:

J'ai vendu tout ce que j'avais mis en ligne, je vais faire des photos de ce qui me reste et je les mettrai ici ainsi que les liens des annonces :) :)

Mon prochain projet : acheter la Maxi de David... ;)

 

 

Ah m.... ! C'est donc toi qui m'a coupé l'herbe sous le pied...!? :lol: :lol: :lol: Je la voulais aussi... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de la transformation pour faire la version Cévennes 86 :)

 

Suppression de la déco d'origine (acétone sans insister) :

 

IMG_20200302_140343.jpg

 

Pose d'un fond blanc pour éviter la transparence des décals à venir :

 

IMG_20200302_142823.jpg

 

Déco.

Dur dur pour le Renault Compiègne en blanc !

Comme il est impossible d'imprimer du blanc, j'ai été obligé de réaliser un fond crème au plus proche de la couleur Diac.

J'ai agrandi aussi la plaque d'immat.

Le résultat me convient ;)

 

 

IMG_20200302_165043.jpg

A bientôt pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc 3al2p tu as acheté une Maxi 5 montée pour la redémonter et en faire une version légèrement différente :voyons:

Le redémontage se passe bien ? Pas trop compliqué et surtout pas trop de casse ? :sic:

Ça donne envie de faire pareil.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de la transformation pour faire la version Cévennes 86 :)

 

Suppression de la déco d'origine (acétone sans insister) :

 

IMG_20200302_140343.jpg

 

Pose d'un fond blanc pour éviter la transparence des décals à venir :

 

IMG_20200302_142823.jpg

 

Déco.

Dur dur pour le Renault Compiègne en blanc !

Comme il est impossible d'imprimer du blanc, j'ai été obligé de réaliser un fond crème au plus proche de la couleur Diac.

J'ai agrandi aussi la plaque d'immat.

Le résultat me convient ;)

 

 

IMG_20200302_165043.jpg

A bientôt pour la suite...

 

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Tout le Monde !

Je passe aussi le message ici, ma Titine a changé de main hier, et mon passionné d'acheteur cherche une vitrine. Si vous en avez une qui vous encombre (c'est probable ?), je peux transmettre. Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc 3al2p tu as acheté une Maxi 5 montée pour la redémonter et en faire une version légèrement différente :voyons:

Le redémontage se passe bien ? Pas trop compliqué et surtout pas trop de casse ? :sic:

Ça donne envie de faire pareil.... ;)

Désolé pour ma réponse tardive mais je me suis fait opérer suite à un décollement de rétine à l’œil droit. :non:

 

En fait, je n'ai encore rien démonté, le pare-choc je l'avais en double donc je me suis entraîné dessus.

Difficile pour le moment de faire de la précision avec un œil ;) ;)

 

Je me contente de faire des moulages pour les pneus aux bonnes dimensions en attendant...

Bonne journée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ma réponse tardive mais je me suis fait opérer suite à un décollement de rétine à l’œil droit. :non:

 

 

 

Bon retablissement ... évites des mouvements brusques avec la tête ... porte toi bien ... meilleurs voeux ... aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse :jap:

Et surtout bon rétablissement :thumbs:

Et tiens nous au courant dès que tu auras retrouvé la forme, on est impatients de voir tes futures modifs :veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous pour vos messages !!!! :jap: :jap: :jap: :jap:

Ça me remonte un peu le moral...

 

Il vaut mieux l'avoir le moral par les temps qui courent, sinon on l'aurait bien vite dans les chaussette... Ne nous laissons pas abattre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci :)

 

 

Pour le moment je me contente des trucs qui ne demandent pas trop de précision : moulages...

Difficile de poncer la jante en y voyant mal !

J'essaye avec plusieurs couches de peinture en bombe pour voir si ça va un peu lisser l'impression 3D, ça occupe ;)IMG_20200313_110414.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à attaquer le démontage :)

 

Dans le transport, des pièces ont souffert, pourtant l'auto était bien emballée par le vendeur.

La Poste et ses machines de tri sont vraiment des sauvages !!! :non:

 

Du coup j'ai besoin d'un triangle supérieur arrière gauche et de la charnière de capot avant gauche, cassés !

Si quelqu'un a ça en stock...

N° 66 et 110.

 

Je vais aussi voir s'ils ne sont pas dispos chez tataya...

 

 

IMG_20200314_173753.jpg

 

Quelques modifs.

Ne rigolez pas, mais j'ai passé l'après-midi à faire ça avec une grosse loupe et mon oeil valide :lol:

 

 

IMG_20200313_183820.jpg

 

IMG_20200313_183829.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO ... doucement doucement ... 2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif

Je suis tranquille sur mon canapé et quand je fatigue, je m'arrête ;)

Je dévisse 3 ou 4 vis à la 1/2h en suivant distraitement les films à la télé.

J'ai pas le droit de forcer, soulever plus de 5 kg, pas courir, pas sauter, pas d'altitude.....

Je passe plus de temps à réfléchir aux modifs à venir qu'à bosser dessus. Ça m'occupe au moins la cervelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa de nous faire partager ce démontage en direct live :D

Mais tu comptes la redémonter entièrement et la détailler autant que la Maxi 5 Touren :love: ou juste démonter le plus gros à cause des risques de casses ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa de nous faire partager ce démontage en direct live :D

Mais tu comptes la redémonter entièrement et la détailler autant que la Maxi 5 Touren :love: ou juste démonter le plus gros à cause des risques de casses ? :voyons:

 

 

Bonne question ;)

Je me tâte...

 

J'attends d'y voir mieux.

Pour le moment je me contente de la déco qui ne demande pas une grande précision occulaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ALAIN,j'ai quelques pieces de la R5T .Si tu les veut c'est envoie gratuit.

 

A+ Jean-Paul.

 

 

DSCF2530.jpg

Salut Jean-Paul,

 

Je veux bien engranger des pièces pour éviter les galères avec des casses au démontage :)

Par contre, je te dois au moins le port !!!

Ou échange possible ? Décals, moulage, 1/43 ????? :smile: :smile: :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N° 66 (triangle arrière gauche) commandé chez Tataya...

Je cherche toujours la charnière gauche de capot avant (dans le N° 110) ;)

Salut

 

tkt j'ai la charnière en stock ;)

je te la garde coté

 

par contre pour l'envoyé vu le bordel à venir on va attendre un peu de voir comment ça évolue .... :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@3al2p Je suis passé au 1/18.

Recherche épaves ou toutes pieces pour ALPINE R8G.

Je te poste le colis jeudi si ont n'est pas confinés.

 

J-Paul

salut

 

pas sur que la poste puisse encore fonctionner d'ici 2 ou 3 jours

vu le bordel on sait pas trop comment ça évolue.... :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...