Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

R5 MAXI TURBO DIAC


Invité §mod528RX
 Partager

Messages recommandés

Invité §ATR410aB

Colis 10 en prepa aussi , juste comme ça toujours pas de nouvelle de la 1/43eme??

 

Sinon Altaya nous mettrais d'avance une 10aine de numero sur leur site cela permettrais que l'on puis voir ce qui va ou ne va pas . Car pour eux cela va etre un surcout de recréé et renvoyer pour les abonné et dans des numéros des nouvelles crémaillères alors que cela aurait été évité s'il l'on avait un aperçu des futurs numéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre702lT

arrêter de blasphémer...bande de sacripants...Lol....vous ne m'arracherez aucun commentaire sur le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis 10 en prepa aussi , juste comme ça toujours pas de nouvelle de la 1/43eme??

 

Sinon Altaya nous mettrais d'avance une 10aine de numero sur leur site cela permettrais que l'on puis voir ce qui va ou ne va pas . Car pour eux cela va etre un surcout de recréé et renvoyer pour les abonné et dans des numéros des nouvelles crémaillères alors que cela aurait été évité s'il l'on avait un aperçu des futurs numéro

 

 

 

Bonjour à tous alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

Il me semble qu'il a été indiqué quelques post plus haut, que la miniature serait livré avec le colis n°10 il me semble.

 

Sinon je me suis amusé à dérouler le temps qu'à pris l'envoi du colis n°8;

 

Mercredi 27 Janvier 2016 : en préparation

Mardi 2 février 2016: livraison en cours

Jeudi 4 février: réception du colis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêter de blasphémer...bande de sacripants...Lol....vous ne m'arracherez aucun commentaire sur le sujet...

 

Salut!

 

Fais pas la tête Fred. ;) Moi, je suis un critiqueur qui parle trop. :)

 

N'empêche, je vais surement tout démonter le train avant pour recommencer. C'est vraiment trop moche ce qu'ils nous fournissent en ce moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien les gars, pour une fois que je trouve quelque chose :D

 

pour ceux qui ne l'auraient pas encore visité, ce forum 5turbo est bien fait et même si la Maxi n'est pas le sujet principal, y a moyen de trouver des trucs sympas ;)

Je vais y retourner pour trouver d'autres infos sur la Philips de Ragnotti :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien les gars, pour une fois que je trouve quelque chose :D

 

pour ceux qui ne l'auraient pas encore visité, ce forum 5turbo est bien fait et même si la Maxi n'est pas le sujet principal, y a moyen de trouver des trucs sympas ;)

Je vais y retourner pour trouver d'autres infos sur la Philips de Ragnotti :D

Ne fais pas le modeste, une équipe c'est un tout mon ami :jap: :jap: :jap: :jap: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont que des protos papier, apres tout ca sera en decals avec deco (Thomasse, Touren, Ragnotti .....)

 

Le BOZIAN et l'echangeur SECAN

P1130165.jpg

Les extincteurs LIFELINE

 

P1130166.jpg

La batterie

 

P1130169.jpg

SPARCO

 

P1130168.jpg

 

Et le Jaeger

 

 

P1130167.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli tout ça :)

 

Voilà où moi j'en suis :

 

 

DSCF4506.jpg

Il m'a fallu limer un peu en longueur la colonne de direction pour qu'elle se mette bien en place sans forcer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai lancé une bouteille à la mer.

 

J'ai appelé le service client de tata yoyo pour demander que le système de direction merdique soit refait et qu'ils nous en renvoit un correct et conforme!

 

Après tout, ils parlent de modèle fidèle dans la pub. Pour le coup, on est trompé sur la marchandise ! Et j'ai bien insisté sur le terme tromperie...

 

Une bouteille à la mer... Mais si nous sommes nombreux à gueuler, peut être que les choses bougeront?

 

En attendant, ça défoule!!

 

Maintenant, je m'en vais gueuler à la poste qui a paumé le recommandé de la carte grise de ma nouvelle bagnole!!

 

 

Bonjour à tous,

 

Nico, je ne sais pas si tu as eu dun retour d'Altaya concernant le sujet d ela direction de la R5, moi j'en ai eu un ce matin:

 

 

Chèr(e) Madame/Monsieur *******

Nous vous informons que nous venons d'être informé sur votre cas et que nous n'avons reçu aucune réclamation dans ce sens vu que les livraison du colis 10 sont en cours d'éxpédition.

 

Nous vous invitions à patienter le temps de bien vérifier le problème avec la crémallière de direction et nous vous prions également de nous envoyer une photo si vous en disposez.

Si vous désirez répondre, s'il vous plait, cliquer ici.

Pour toutes informations supplémentaires, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clientèle.

Je sens que la partie va être longue...........en gros ils considèrent que je ne peux pas avoir de soucis puisque en tant qu'abonné,je n'ai pas reçu le colis....Je pense qu'il ont oublié que les numéros étaient aussi disponible chez les MdJ.

Donc à tous les monteurs de la R5 qui se sentiraient concernés, merci de faire un mail à Altaya afin de leur indiquer votre mécontentement concernant cette pièce qui ne reflète absolument pas la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

Je vais être bien sage et attendre mon colis, afin de leur en remettre une buffé lorsque j'aurais monté l'ensemble.

J'espère que cet état de fait, sera pris au sérieux de la part d'Altaya!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

Je vais être bien sage et attendre mon colis, afin de leur en remettre une buffé lorsque j'aurais monté l'ensemble.

J'espère que cet état de fait, sera pris au sérieux de la part d'Altaya!

Salut les amis, moi idem dès le montage effectué, nous allons les harceler NA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Bon, le numéro 50 est sortie ce matin apparemment.

Nous nous approchons gentiment de la moitié de la collection.

Si quelqu'un peut poster des photos du numéro 50, la communauté vous en sera reconnaissante http://stkr.es/p/1luv :D .

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra441wP

Salut les gars bloqué au numero 47 la bonne surprise d'hier mon mdj

À céder grrrr il ma pas prévenu je suis dégouté ... Du coup de change de mdj ou je reprend l'abo je me tâte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...