Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

R5 MAXI TURBO DIAC


Invité §mod528RX
 Partager

Messages recommandés

Invité §fer465uI

bonjour a tous

 

mon colis viens d'etre expedie plus qu'a attendre la semaine prochaine

 

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt140WO

Bonjour à tous

 

C'est quoi le numéro 50 ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon651bI

le 50 est le radiateur sans rien de plus !!!!!!!!!!! un bout de plastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon651bI

Est ce que quelqu''un a monté les deux roues avant, je ne comprends rien c'est une GROSSE MERDE ! la " rotule de direction " est à quasiment 7 mm du haut du triangle !

Un ressort de stylo bille fait la liaison avec une très longue vis !

Impossible de visser cette vis le tournevis ne passe pas !

QUE DE LA MERDE CE TRAIN AVANT !

 

Quelqu'un a t il de l'info ? ou un avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut aux amis, aujourd'hui j'ai reçu le colis R5 avec 2 N°46 et pas de N°49 !!!comme d'hab, 2 coups de tél un mail, vous l'aurez dans 6 semaines, j'ai dit NON NON net non,

je l'exige par retour de courrier, j'ai fais un souque pas possible, mais je ne suis pas sur d'avoir été entendu.

Bon QQs Photos.

 

 

IMG_3774.jpg

 

 

IMG_3781.jpg

 

 

IMG_3782.jpg

 

 

IMG_3783.jpg

Demain modification de la crémaillère, pour enlever les 2 ressors de m..de et la brancher directe

---------------

JEFF

Quand tu te sens en situation d'échec, souviens-toi

que le grand chêne, lui aussi, a été un gland !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

je vais les appeler et mailer pour cette histoire de crémaillère ;)

Par contre, je comprends franchement pas leur façon de procéder...

 

Jeff, il te manque un n°, vous l'aurez dans six semaines !!!!

Ca fait plus de trois mois que j'attends le réassort du 22 chez mon MDJ, avec une relance de sa part à peu près toutes les deux semaines, et pour l'instant que dalle.... La semaine dernière (jeudi soir), je me décide à appeler Altaya pour commander ce fameux 22 qui reste toujours épuisé chez journaux.fr Je me dis, à attendre plusieurs semaines, autant tenter aussi le coup avec eux.

 

La nana m'indique que le 22 est en stock quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif et que si je le souhaite, je peux m'abonner (alors qu'on en est au 50 et que sur le site c'est plus possible, allez comprendre....). Je veux commander un n°1 aussi pour récupérer les vitres des optiques pour la R8 ;) Et là elle me dit, votre commande est d'un montant de 23.83€ mecanic66.gif.876d090d698e259892a651f62a4a8fce.gif Pardon !!!! Chez moi 1€ + 9.99€ + environ 4€ de port, ça fait pas presque 24€.... Elle me dit : "ah mais non, le n°1 est à 9.99, si vous voulez l'avoir à 1€, aucun problème, vous pouvez vous abonner et blablabla...." La grosse arnaque quoi. Je loui ai dit de laisser tomber le 1 et de me faire parvenir le 22 ;).

 

Et là, je lui demande le délai, persuadé que je vais entendre, maximum 6 semaines comme ça m'a déjà été dit pour d'anciennes commandes. Et elle me répond : "vu que le n° est en stock, maxi dans 2 semaines" mecanic66.gif.876d090d698e259892a651f62a4a8fce.gifmecanic66.gif.876d090d698e259892a651f62a4a8fce.gifmecanic66.gif.876d090d698e259892a651f62a4a8fce.gif Je me suis dit qu'elle me disait ça pour pas que je gueule encore une fois :D

Et hier midi, en rentrant chez moi, surprise, carton dans la BàL avec le 22 dedans 1396756632_lapatatechaude.gif.e0e892129477f0099f14f13a3b119a9f.gif1396756632_lapatatechaude.gif.e0e892129477f0099f14f13a3b119a9f.gif

 

C'est franchement à rien y comprendre.... Tant mieux et pour une fois félicitations pour la rapidité mais voilà la gestion de merde (vu le délai depuis la demande de mon MDJ....)

 

Désolé pour la tartine, mais encore une expérience bizarre avec Altaya :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala144vi

Bonjour les amis.

Je me presente je m'appelle Alain et je suis un grand passionné de R5 en tout genre c'est a dire de la L à la T2.

Je monte, comme vous la Maxi Diac mais parfois je regrette du fait de la médiocrité de certains éléments.

La ou c'est pourri c'est au niveau du cul de BV et la cremaillere de direction entre autre lol.

Le suivi des pièces Altaya est médiocre aussi. J'ai eu comme certains un souci avec le 43 (toujours pas eu) et la 46.

J'ai téléphoné à Altaya plusieurs fois mais comme j'achete mes éléments à mon MDJ ils ne peuvent rien faire.

Je suis donc coincé, comme vous aussi, pas de 43 et de 46.

Je profite d'ailleurs pour vous demander si qqun à des doubles numéros. Merciiiiiiiiiiiiiiii.

Bon sinon titine avance bien et sera pas mal au bout du compte. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ATR410aB

On va pouvoir écrire un livre d'histoire sur Tatayoyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

je vais les appeler et mailer pour cette histoire de crémaillère ;)

Par contre, je comprends franchement pas leur façon de procéder...

 

Jeff, il te manque un n°, vous l'aurez dans six semaines !!!!

Ca fait plus de trois mois que j'attends le réassort du 22 chez mon MDJ, avec une relance de sa part à peu près toutes les deux semaines, et pour l'instant que dalle.... La semaine dernière (jeudi soir), je me décide à appeler Altaya pour commander ce fameux 22 qui reste toujours épuisé chez journaux.fr Je me dis, à attendre plusieurs semaines, autant tenter aussi le coup avec eux.

 

La nana m'indique que le 22 est en stock quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif et que si je le souhaite, je peux m'abonner (alors qu'on en est au 50 et que sur le site c'est plus possible, allez comprendre....). Je veux commander un n°1 aussi pour récupérer les vitres des optiques pour la R8 ;) Et là elle me dit, votre commande est d'un montant de 23.83€ mecanic66.gif.876d090d698e259892a651f62a4a8fce.gif Pardon !!!! Chez moi 1€ + 9.99€ + environ 4€ de port, ça fait pas presque 24€.... Elle me dit : "ah mais non, le n°1 est à 9.99, si vous voulez l'avoir à 1€, aucun problème, vous pouvez vous abonner et blablabla...." La grosse arnaque quoi. Je loui ai dit de laisser tomber le 1 et de me faire parvenir le 22 ;).

 

Et là, je lui demande le délai, persuadé que je vais entendre, maximum 6 semaines comme ça m'a déjà été dit pour d'anciennes commandes. Et elle me répond : "vu que le n° est en stock, maxi dans 2 semaines" mecanic66.gif.876d090d698e259892a651f62a4a8fce.gifmecanic66.gif.876d090d698e259892a651f62a4a8fce.gifmecanic66.gif.876d090d698e259892a651f62a4a8fce.gif Je me suis dit qu'elle me disait ça pour pas que je gueule encore une fois :D

Et hier midi, en rentrant chez moi, surprise, carton dans la BàL avec le 22 dedans 1396756632_lapatatechaude.gif.e0e892129477f0099f14f13a3b119a9f.gif1396756632_lapatatechaude.gif.e0e892129477f0099f14f13a3b119a9f.gif

 

C'est franchement à rien y comprendre.... Tant mieux et pour une fois félicitations pour la rapidité mais voilà la gestion de merde (vu le délai depuis la demande de mon MDJ....)

 

Désolé pour la tartine, mais encore une expérience bizarre avec Altaya :D

Salut l'ami, dis moi ce que tu veux en vitre de phare ,j'en ai plein je te les adresse MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis.

Je me presente je m'appelle Alain et je suis un grand passionné de R5 en tout genre c'est a dire de la L à la T2.

Je monte, comme vous la Maxi Diac mais parfois je regrette du fait de la médiocrité de certains éléments.

La ou c'est pourri c'est au niveau du cul de BV et la cremaillere de direction entre autre lol.

Le suivi des pièces Altaya est médiocre aussi. J'ai eu comme certains un souci avec le 43 (toujours pas eu) et la 46.

J'ai téléphoné à Altaya plusieurs fois mais comme j'achete mes éléments à mon MDJ ils ne peuvent rien faire.

Je suis donc coincé, comme vous aussi, pas de 43 et de 46.

Je profite d'ailleurs pour vous demander si qqun à des doubles numéros. Merciiiiiiiiiiiiiiii.

Bon sinon titine avance bien et sera pas mal au bout du compte. :love:

Salut j'ai un N°46 pour toi cadeau, MP pour ton adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail adressé à Altaya.

 

 

Bonjour,

j'ai tél deux fois hier plus un mail, la standardiste m'a pris mon N° de tél portable, je devais être rappelé ... rien, réponse par mail ...rien !!!

Sur ma livraison 10, j'ai eu deux N°46 et pas le N°49, j'exige au nom du respect de notre contrat être livré par retour de courrier du N°49, et non pas dans six semaines..

IL m'a même été proposé hier par tél de recevoir le colis N°11 avant 6 semaines pour me dédommager, donc vous avez des possibilités de faire des choses .

J'ai des droits et des devoirs, mais vous aussi.

Regardez mon dossier en début d'abonnement, vous m'avez prélevé pour 6.99€, 10 fois 6.99€ !!! que j'ai eu beaucoup de mal à me faire rembourser.

Le CADEAU réservé aux abonné, la miniature au 1/43, qui devait être avec le 9 ème envoi, par tél vous m'avez dit il sera avec le 10 ème, et maintenant avec le 12 ème.

vous vous moquez de vos abonnés.

Défauts de pièces: la crémaillère de direction est complètement à reconditionner, une telle pièce n'existe pas dans cette voiture !!!

Et que dire du trou béant du passage de la colonne de direction, qui est à boucher!!!

Eu égard de tout cela et j'en oubli, merci de m'envoyer mon N°49 très rapidement.

En espérant avoir été entendu, bien que je ne me fasse pas trop d'illusions.

 

JeanèFrançois PEPIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala144vi

Ce matin je suis allé cherché le numéro 50 à mon MDJ. Je pense qu'il y a un peu foutage de gueule.

Un vulgaire morceau de plastique qui ressemblerait à un radiateur et qui plus est sera à monter plus tard.

Je pensais avoir au moins les ventilos avec mais bon.

Je pense ne plus rien monter de chez Altaya après la Maxi.

Merci encore Jeff au fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeff, peux tu s'il te plait redonner l'adresse mail à laquelle tu as envoyé le tien ?? Comme je suis pas abonné, je ne la connais pas (et pi j'ai pas cherché alex91150.gif.27103d199a59064746eca9f05a093c87.gif )

 

Bon app'

Comme je suis abonné ,j'ai cliquer sur nous contacter !!

mais si tu vas sur le site www.Altaya.fr , tu as ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat765cg

réponse pour Bonnetrouge35,on comence a parler du sujet page 75.Les extreme de direction : c'est de la rigolade!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jeff :jap:

 

je vais donc passer par là :D

Et en profiter pour en rajouter une couche concernant le 22 qui avait été renvoyé comme défectueux (tige / colonne cassée à un bout) et que du coup j'ai du repayer en le commandant chez eux 946604069_lesuissedusud.gif.7998a88e44d5091aac5d1af2e292f7f8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat765cg

Pardon,page 74 pour le crémaillére gate!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au secours

 

je me suis inscrit sur le site de TATAYA pour suivre mes colis

mais je trouve pas le lient pour voir les colis-facture- et suivi

 

quelqu'un peu m'aider ?? peugeot24.gif.0e521135e86316cb813b74cc2175ed78.gif

Salut,

quand tu es sur le site après avoir entré ton mail et ton mot de passe, tu es sur ton compte.

Il y a une petite icone noire avec 3 petits traits blancs, clic dessus et ton historique, ainsi que l'état de ta dernière livraison.

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon651bI

Ma question reste sans réponse, comment mettons les grandes vis des pseudos rotules ? pas possible de passer le tournevis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala144vi

Ma question reste sans réponse, comment mettons les grandes vis des pseudos rotules ? pas possible de passer le tournevis ?

 

 

Moi j'ai monté la roue coté gauche du coup, puisque je ne peux pas monter à droite du fait du problème du 43; et le vissage

se fait aisément. Aucunes galères pour y mettre les vis et les serrer, t'inquiete pas.

Moi je n'arrive pas à m'y faire avec ce montage avec ce ressort qui n'est pas conforme à la vraie Maxi.

Je voulais modifier le système mais je me suis dis qu'une fois terminée, si je modifie, elle ne sera plus conforme au montage

de Altaya.

La caisse a déjà une roue de monté ça a de la gueule déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon651bI

quelqu'un a t il monté les roues avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, question pour ce n°43 ? Ayant une réservation presse, je suis comme nombre d'entre vous bloqué pour le montage (le N°50 par exemple). Je n'ai pas eu de réponse sur le site éditeur via le formulaire. Si on commande à nouveau ce 43, il comprend la nouvelle pièce ? Si l'un de vous a essayé ou bien a une information comme quoi il sera livré prochainement aux marchands de journaux. Merci.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala144vi

Bonjour, question pour ce n°43 ? Ayant une réservation presse, je suis comme nombre d'entre vous bloqué pour le montage (le N°50 par exemple). Je n'ai pas eu de réponse sur le site éditeur via le formulaire. Si on commande à nouveau ce 43, il comprend la nouvelle pièce ? Si l'un de vous a essayé ou bien a une information comme quoi il sera livré prochainement aux marchands de journaux. Merci.

 

 

Je suis comme toi je passe par mon MDJ et j'ai eu également ce problème avec le numéro 43. Mon buraliste a relancé Altaya plusieurs fois et c'est toujours en attente.

J'ai moi -même téléphoné cette semaine à Altaya et le gars m'a certifié que les envois du 43 se feront à la fin de ce mois de Mars.

Croisons les doigts pour pouvoir enfin avancer et monter la roue.

Comme je disais plus haut, je pense qu'après la R5 je ne ferais plus rien avec Altaya sachant qu'en plus la com avec Altaya au téléphone est plutôt médiocre.

Pour eux c'est plus intéressant de se faire livrer par eux car ils se goinfrent encore avec les frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...