Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[Thème 2015] Ferrari 250 LM Rindt-Gregory, Le Mans 1965 (1/24 Academy)


Fmid
 Partager

Messages recommandés

"Donc logiquement on devrait le voir sur toutes les voitures...."

Oui , ...... mais (il y a toujours un "mais" :wink: ) ce boitier étant fournis par l'ACO ,il était monté "avant" et démonté "après" la course et comme on peut le voir sur les 250LM ,la Ford et la Bizzarini ,et , à un endroit plus ou moins "discret". Alors ,il faut .....le chercher . :bah:

Il a "certainement" évolué au cours des années ,et dans sa forme et dans ses fonctions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

D'abord une spéciale dédicace pour Bruno

Je me suis aperçu incidemment que j'étais confronté au même soucis de cercle bleu sur les pneus GoodYear.

 

:jap: :jap:

 

Comme les marquages étaient déjà faits, j'ai continué au pinceau :sol:

 

Trop facile :q

:lol:

 

 

Quoiqu'il en soit, t'as d'beaux pneus tu sais :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est vraiment pas gagné…

Le mariage annoncé pour hier entre la carrosserie et le châssis a finalement dû être repoussé par quelques contingences de dernière minute.

Ça va être chaud, chaud !

 

Le moteur a quand même reçu un petit réservoir supplémentaire avec son bouchon à oreilles, à gauche juste derrière la cloison pare-feu

 

DSC02816.jpg

 

Les roues avant on été remontées

Vu la fragilité de ces roues, j'avais préféré couper l'essieu pour ne plus risquer de les abîmer en manipulant le châssis

 

Pour peindre la bande bleue, c'était plus pratique aussi :lol:

 

DSC02818.jpg

 

Comme j'ai dit à Cavallino, les deux lave-glace sont en place

 

DSC02817.jpg

 

Et pour finir, ce qui a retardé la cérémonie…

Les deux sandows qui tiennent la roue de secours (en cas de crash, on imagine bien ce qu'ils devaient retenir :lol: )

J'avais d'abord prévu de les faire en fil à bijoux. Tout était préparé et j'avais même imaginé comment procéder au montage.

En fait, ça a failli marcher… Mais même si j'avais pris un fil assez souple, il était trop rigide pour rendre l'effet voulu et surtout pour se positionner comme il fallait.

J'ai cassé les œillets, les montants aussi…

 

Après plus d'une heure d'efforts, j'ai changé mon fusil d'épaule en essayant de faire les sandows… en élastique !

J'aurais dû commencer par là :oui:

 

DSC02819.jpg

 

A suivre encore…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle idée de se marier un trente et un décembre... :??:

 

Mariage en décembre, mandales en septembre. :o

 

Sacré boulot en tout cas, c'est remarquable. :love:

 

Par contre, pas de spiritueux ou autres breuvages du genre kipikoukibrule avant minuit! :D

En espérant qu'à cette heure dite elle ne se transforme pas en citrouille... renault-sport21.gif.129fe2ebcbc18b01cd8d1a81b5b32237.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les promis se sont provisoirement séparés, histoire de régler quelques différends sur la dot et le côté du lit… (et surtout de recoller les nombreux éléments qui s'étaient faits la malle lors de leur première rencontre).

 

La bonne nouvelle, c'est que la rencontre est plus facile que prévu.

La mauvaise c'est qu'il reste pas mal de trucs qui empêchent de fêter l'union comme il se doit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle idée de se marier un trente et un décembre... :??:

 

Mariage en décembre, mandales en septembre. :o

 

Sacré boulot en tout cas, c'est remarquable. :love:

 

Par contre, pas de spiritueux ou autres breuvages du genre kipikoukibrule avant minuit! :D

En espérant qu'à cette heure dite elle ne se transforme pas en citrouille... renault-sport21.gif.129fe2ebcbc18b01cd8d1a81b5b32237.gif

 

 

 

Citrouille, elle a qu'à crier très fort, on viendra la secourir :o

 

De toute façon, je serai parti réveillonner bien avant, tant pis pour Cendrillon…

 

Merci Fred ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah de toutes façons elle est pénible la Cendrillon. :o

 

 

Pas foutue de prendre un tacot comme tout l'monde, elle perd ses godasses, elle tourne le fion avant minuit...

 

 

Pfffff...

 

 

Quelle éducation. alex91150.gif.27103d199a59064746eca9f05a093c87.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà voilà voilà, passez un bon réveillon. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...