Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Véhicules militaires 1/43ème - DIREKT COLLECTIONS.


rhuz68
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Chers tous,

je comprends votre mécontement que les livraisons ne sont toujours pas mensuel. Je vous jure je n'arrête pas de taper sur la table pour qu'ils expédient les voitures. C'est un service compliqué....je vais devoir crier plus fort en 2017!

Néanmoins, je profite de vous souhaiter de joyeuses fêtes et une bonne nouvelle année 2017 !

Amicalement

Claude

 

x_mas.jpg

 

C'est pas sur la table qu'il faudrait leur taper! hard88core.gif.6254f23213f4f9338b4afd5b2d1fb14c.gif

 

Joyeuses fêtes quand même. alfa131.gif.d898c1bda5e521f45e907d779193b84e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coe368WL

Chers tous,

je comprends votre mécontement que les livraisons ne sont toujours pas mensuel. Je vous jure je n'arrête pas de taper sur la table pour qu'ils expédient les voitures. C'est un service compliqué....je vais devoir crier plus fort en 2017!

Néanmoins, je profite de vous souhaiter de joyeuses fêtes et une bonne nouvelle année 2017 !

Amicalement

Claude

 

x_mas.jpg

 

Tout arrive à qui sait attendre : reçu aujourd'hui (28.12.2016) le Citroën U55 - Plateau cargo OTAN : SUPERBE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol025Ho

c'est assez hallucinant quand même, il y en a qui sont au Citroën alors que certains n’ont toujours pas reçu la delahaye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha408xh

parmi ceux qui ont reçu le citroen 55 ,voir le Berliet GBU,sont-ils abonnés Direkt ou acheteurs à l'unité sur le site diecast-club ?

ce serait bon à savoir car si ce sont des abonnés,c'est évident qu'il y a un GROS problème chez Direkt...!!!

merci pour l'information ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une partie de mes ....abonnements arrivent chez le fiston (Mme n'aime pas les miniatures !) :non:

 

alors...je ne sais pas ! :lol:

 

 

 

Après sept ans de célibat géographique, le seul avantage de cette situation, c'est que je peux en mettre partout dans mon second logement. cependant aujourd'hui je ne sais même pas si le U55 est déjà livré à cette adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parmi ceux qui ont reçu le citroen 55 ,voir le Berliet GBU,sont-ils abonnés Direkt ou acheteurs à l'unité sur le site diecast-club ?

ce serait bon à savoir car si ce sont des abonnés,c'est évident qu'il y a un GROS problème chez Direkt...!!!

merci pour l'information ...

Bonjour,

je suis abonné et j'ai reçu le citroen accompagné de son fascicule seulement. La facture arrivera après comme pour le précédent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha408xh

erreur d'envoi; de n'est pas moi l'abonné (château 14) mais polmi85

qui a reçu le citroen T55 en tant qu'abonné

merci pour l'info quand même de la part de polmi85... cela montre un gros disfonctionnement de Direkt car ,à priori,le citroen est arrivé avant l'acmat!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce jour l'ACMAT TPK 4 20 SM2

Il est très joli, c'est déjà ça.

Par contre qu'est devenu la jeep mystère et boule de gomme.

Apparemment la distribution et le modèle envoyé semble totalement aléatoire : va comprendre Charles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce jour l'ACMAT TPK 4 20 SM2

Il est très joli, c'est déjà ça.

Par contre qu'est devenu la jeep mystère et boule de gomme.

Apparemment la distribution et le modèle envoyé semble totalement aléatoire : va comprendre Charles!

 

 

 

Là on commence à faire dans le bizarre.

 

Acmat pour toi, U 55 pour les autres.... Que vais je trouver en reprenant le boulot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Là on commence à faire dans le bizarre.

 

Acmat pour toi, U 55 pour les autres.... Que vais je trouver en reprenant le boulot ?

 

C'est du grand n'importe quoi la distribution de cette collection mais l'essentiel c'est quand même de recevoir quelque chose.

A la limite je ne serais même pas étonné si je recevais la facture de la Jeep au lieu de celle de l'ACMAT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je surveille la voiture jaune de la Poste tous ces jours ci, bien qu'avec ce superbe véhicule électrique, pas de chauffage car impossible de faire le quart de la tournée et conduire avec des moufles ce n'est pas top pour la factrice, sinon rien dans la boîte aux lettres en provenance de DC, plus d'espoir pour cette année, attendons 2018.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Direkt a demandé a son routeur d’accélérer l'envoi du prochain modèle du coup ils ont sauté un modèle pour passer direktement du prochain numéro :

Ceux qui avaient reçu la jeep sont donc passés au modèle n°7 le Citroën U55, ceux a qui il manque la jeep sont passés au n°6 ACMAT TPK

Petit problème de communication! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Direkt a demandé a son routeur d’accélérer l'envoi du prochain modèle du coup ils ont sauté un modèle pour passer direktement du prochain numéro :

Ceux qui avaient reçu la jeep sont donc passés au modèle n°7 le Citroën U55, ceux a qui il manque la jeep sont passés au n°6 ACMAT TPK

Petit problème de communication! :lol:

 

 

 

 

l1e47z.jpg

Si ton hypothèse est bonne, c'est tellement nul que cela en devient brillant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le U55 est une belle reproduction, mais bon patience ... j'ai refait un mail, qui a eu une réponse, mais toujours rien ... point de Jeep ou d'ACMAT

 

Pour les voeux de 2017, souhaitons une meilleure gestion des abonnements chez Direkt Collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...