Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

1ère expo multimodélisme de Lesquin 28 et 29 novembre 2015


Invité §cht322lz

Messages recommandés

  • Réponses 696
  • Créé
  • Dernière réponse

on a de magnifiques modèles sur nos tables.

 

L'idée est simple : faire comprendre avec les yeux, qu'on ne fait pas des modèles reduits aussi magnifique du jour au lendemain.

 

Le thème : que chaque monteur qui expose ramène avec lui sont tout premier montage ( si si je suis sur que vous l avez encore ! )

 

Peut importe si il est présentable, sans peinture ou en plusieurs pièces ; ca aurai été sympa d exposer « nos début ». Peut etre par la même occasion ça encouragera des monteurs débutant a continuer et ne pas se décourager..

 

Au passage, c'est avec une grande curiosité que l'ont pourrai découvrir entre nous les tout début de certains dinosaures du forum ainsi que des extraterrestres qui peuples le forum.

 

bonne ou mauvaise idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Moi, l'idée du Nours, elle me botte ...

 

[:quicksi @ 29:17] [:quicksi @ 29:17] [:quicksi @ 29:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

meme si je ne serais probalement pas la , je trouve l idee excellente , une de mes premieres " oeuvre " trone dans ma vitrine , une R8 heller a laquelle j avais tenté de faire des ailes gonflés , j avais du passer au moins trois tubes de putty tamiya , une peinture a chier des traces de colle sur les carreaux , a l epoque , j avais l impression d avoir monté la septieme merveille du monde , aujourd hui , j y tiens tout autant qu aux autres ,peut etre parceque c est la seule survivante de cette epoque et je l ai deja emmené en expo .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

Hello!

 

Bon ben moi je viens seul!!!! Ça va être long la route !!!

 

 

C'est long mais ça vas. une bonne musique, la perspective d'un bon week end et Roule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Moi aussi, je trouve l'idée sympa mais première maquette remonte à il y'a 35 ans :D .

C'était ça :

 

167745-12155-96.jpg

 

Et ça :

 

170129-12155-10.jpg

 

 

Sinon, je peux amener ma boîte à rabiots :ange: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Pour retrouver la première maquette de notre ami Beppe, la Sicile n'hésite pas à utiliser les (très) grands moyens ...

 

 

excavatrice-man-takraf.jpg

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

qui sera chez moi vendredi soir pour le repas alors ?

 

- Fmid et Mme Fmid

- Mail

- Chtiguigui et Miss

- Zicos et Mme

- Math95

- Loc vers 23h30

 

Qui d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes chers Amis,

 

Je suis très dèsolè de vous communique que, après une longue réflexion, j'ai decidé de renoncer à mon voyage pour Lesquin...

 

J'ai beaucoup de mal pour ça... je dois dire que, en toute honnetetè, je n'ai pas du tout peur d'un attentat, car je crois que ça, c'est seulement question d'hasard, et je crois qu'il faut réagir a ce qu'enfin veulent ces animaux... en plus, moi aussi j'avais hate de vous rencontrer ed de passer deux jours de relax total...

Ce que je crains, ce sont justement les mesures de sécurité... dans ces moments, il suffit de voir une valise suspecte pour bloquer un vol, ou meme fermer un aéroport.... plusieurs parmi mes amis ont pris des vols dans ces jours et plusieurs ont eu des delais et des soucis pour la sécurité... malheureusement, je dois changer d'avion à Milan soit en allèe, soit en retour, et s'il y a n'importe quel souci, je vais rater l'avion suivant; je savais bien ça dejà, mais la probabilitè de délais dus à la sécuritè est maintenant plus haute... si je devrais rester en France dix jours, ça serait moins important, mais avec un programme de deux jours et demi...

 

En plus, il n'est pas bien de ténir ma femme dans l'inquiétude pour trois jours pour un expo... elle n'a jamais me demandé rien à ce propos, mais je vois ses yeux à chaque journal télévisé... elle est dejà trés inquiéte pour son frére qu'habite en Australie et qu'est en train d'arriver à Palerme pour ses vacances justement ce weekend-ci...

C'est donc avec beaucoup de tristesse que je dois vous dire qu'on va se rencontrer dans une autre occasion...

J'espère que vous puissiez savourer l'expo... je sèrais là avec mon esprit...

Si quelq'un veut venir à Palerme l'année prochaine, je vous attends les bras ouverts...

Amusez-vous à Lesquin

ALLONS ENFANTS!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment dommage Beppe...

Personnellement pour moi c'est justement déjà une victoire contre le terrorisme que les expo et les autre sortie culturelles soit maintenu!!

En plus on a vraiment besoins de changer d'air!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht322lz

Je comprend tes raisons meme si un peu deçu de ne pas se rencontrer

Nous ferons tout plein de photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend tes raisons meme si un peu deçu de ne pas se rencontrer

Nous ferons tout plein de photo ;)

 

 

 

t'oublieras pas de passer chez Domino, hein ?

 

faut prendre la boite 18 :oui:

 

et par contre, j'ai toujours pas reçu le mail pour régler la commande, j'ai bien peur que tu doives régler toi (tu mettras les points sur ta carte) et je te rembourserais samedi matin (chèque ou espèces, comme tu veux) :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

Je comprend aussi tes raison Bepvit

 

pour refaire un point :

 

- Fmid et Mme Fmid

- Mail

- Chtiguigui et Miss

- Zicos et Mme

- Math95

- GT01

- Biker ?

- Loc vers 23h57 à la gare

 

Pas besoin d'apporter quoi que ce soit, je vais aller chercher de la bière local et autre chips pour l'apéro. Et pour la friterie, prévoyez entre 5 et 10€ par personnes pour le repas, c'est tout. vers 23h57 si il reste des gens, je devrais aller chercher Loc à la gare d'Orchies.

 

A très vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...