Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

WIP TOYOTA 86 AOSHIMA


Invité §chi777hX

Messages recommandés

Invité §chi777hX

Salut a tous me voici avec ce nouveau montage qui sera la Toyota 86 aoshima 1/24 et son kit hobby design

 

j'ai ce modèle mais je me suis aperçu qu'il n'avait pas le moteur de fourni

 

 

toy-scl2-10497.jpg

 

alors j'ai commander ce modèle avec le moteur inclus et bien complet surtout

 

10223439p.jpg

 

voici le kit que j'ai acheter il y a bien longtemps

 

20151120_042335.jpg

et peu de temps après il ont sorti ce kit avec pour même pas 30 euro alors que j'avais payer le kit 60 euros plus la voitures a 30 ...les boules mais bon dans ce kit je ne pense pas qu'il y est les PDC .

10233908p.jpg

 

Bref, j'ai juste pour voir poser les éléments du kit après les avoir ébavurer ca semble correct

 

 

20151120_042129.jpg

 

20151120_042119.jpg

 

20151120_042058.jpg

voila un petit aperçu

a bientôt

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dya281xZ

Pas mon truc non plus mais vu le boulot qu'il va y a voir dessus, ça m'intéresse. Donc, je m'installe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi777hX

Salut a tous ca y est j'ai reçu mon kit avec le moteur alors ca y est c'est parti

Aujourd'hui j'ai commencé par faire mes disques en PDC ainsi que les étriers qui était fourni dans le kit hobby design

ces disques sont composé de onze éléments ca ma pris presque 2 heures

je les ais poncé légèrement au 800 pour un effets plus réel ,je ne les ai pas terminer encore je verrai ca demain des finitions a faire dessus

pour l'instant ca en ai a ce stade

 

20151125_213253.jpg

 

20151125_213256.jpg

voila demain je vais essayer de bosser un peu dessus

ciao

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi777hX

Merci les gars, c'est vrai que les disques a faire en PDC c'est du sport mais le rendu en vaut la peine bon je viens de coller les élément du kit carrosserie qui s'adapte a merveille. Le diffuseur n'est pas coller car je ferai la peinture a part

 

20151126_114742.jpg

 

20151126_114722.jpg

 

20151126_114749.jpg

 

20151126_114847.jpg

 

 

voila pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi777hX

Et comment qu'elle est devenue blanche la carro???

 

c'est celle de mon kit que j'ai reçu hier celle avec le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi777hX

salut a vous aujourd'hui j'ai fait en PDC le radiateur et l inter cooler

voila pas grand chose mais j'avance doucement .

 

 

20151127_160448.jpg

 

 

20151127_160439.jpg

 

pour la gravure c'était déjà gravé mais bien vu j'avais pas remarqué je retravaillerai ca avant peinture

 

 

voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi777hX

par contre la gravure du pc arrière n'est pas bonne entre le kit et la carro

 

 

l'extension d'aile n'est pas coller au parc choc car je doit peindre avant de coller pour les 2 parc choc c'est pour ca que ce n'est pas aligner... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi777hX

salut a tous cette semaine je n'est pas eu le temps de travaillé dessus je commencerai dés lundi mais avant je voudrais avoir votre avis sur la couleur du modèle.

alors ca sera soit rouge ou bleu

 

20151127_160448.jpg

 

stanced-baby-blue-toyota-gt-86-is-a-head-turner-photo-gallery_1.jpg

 

pour les jantes je pense garder celle fournie dans le kit

 

voila

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Concernant la couleur étant donné que tu nous as fait la skyline et la lambo bleue et l'Auston rouge, j'aurais vu une autre couleur. D'autant plus qu'avec ce genre de kit carro une couleur flashy est tout indiqué, comme la lambo d'urraco.

Alors je ne sais pas s'il y a le choix pour cette voiture mais un rose fluo ou un rouge fluo irait particulièrement bien. Il doit y avoir un rose fluo chez tamiya en bombe je crois. Et en rouge tu as le TS58, le rouge McLaren qui serait top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi777hX

Concernant la couleur étant donné que tu nous as fait la skyline et la lambo bleue et l'Auston rouge, j'aurais vu une autre couleur. D'autant plus qu'avec ce genre de kit carro une couleur flashy est tout indiqué, comme la lambo d'urraco.

Alors je ne sais pas s'il y a le choix pour cette voiture mais un rose fluo ou un rouge fluo irait particulièrement bien. Il doit y avoir un rose fluo chez tamiya en bombe je crois. Et en rouge tu as le TS58, le rouge McLaren qui serait top ;)

 

 

 

j'avais vu sinon un orange qui m avais l'air pas mal aussi je vais voir les couleurs que propose tamiya mais c'est vrai qu'une couleur flashy c'est ce qu'il lui faut .

merci pour vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi777hX

je viens de regarder le ts58 c'est du bleu clair en fait.

sinon j'ai trouver ca

 

36590_b.jpg

peu être pas assez flashy

 

a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi777hX

Oui je me suis planté c'est le TS36 ;)

 

 

:thumbs: a oui c'est le fluo dont tu parlais .il faut pas appliquer un apprêt spéciale pour le rendu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Le rouge McLaren ts36 est quand même assez couvrant. Il faut juste un apprêt blanc dessous comme dit toxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Alors, les goûts et les couleurs...

Perso, je la trouve déjà très exotique. J'y mettrai facilement le rouge...après un apprêt blanc, bien sûr.

Mais bon, ce n'est qu'un avis.

Fais-toi plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...