Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

R8 GORDINI AU 1/8e EAGLEMOSS


J.P.
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

J'ai été surpris de constater que le topic ouvert par DStephane a été neutralisé par son actuel animateur, Dwenrell

 

Je déplore que l'on puisse en arriver à de telles extrémités lorsque le but initial est de mettre en commun ses forces et ses astuces pour faire progresser le montage d'un modèle réduit et de le faire partager à un maximum de personnes

 

La notoriété de DStephane n'étant plus à prouver, ce topic s'est développé tout comme celui de la DS 21 de façon exponentielle

 

Seulement voilà, il y a toujours des mécontents qui ont le chic pour contrecarrer les projets d'avancement des autres en critiquant ou en envoyant des propos acides visant à déstabiliser l'harmonie d'un topic

 

J'ai ouvert le mien et celui-ci ne comporte que 3 pages et certains qui étaient présents dans l'autre sujet de discussion arrivent tout naturellement sur le mien

 

J'ai donné le ton dès le premier post et je m'en tiendrais

 

Les nouveaux arrivants sont les bienvenus, les frustrés des programmes télé qui veulent en découdre avec les passionnés, non...

 

Ne postez que vos travaux et tout ce qui a attrait à cette voiture et faites progresser de manière positive ce topic

 

Je ne laisserai quiconque détruire cette aventure comme il a été fait sur celui de DStephane que je salue

 

A bon entendeur

 

@+

 

tu nous connais J-P pour moi ce topic est celui de J-P et les fouteurs de M**** doivent passé leurs chemins (.-).

bon pas de Numéro cette semaine donc dernière porte en attente ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Le Père Noël est passé, j'espère qu'il vous a tous gâtés !

 

Pour ma part, les envois par la poste des numéros 83 à 94 en une semaine étaient déjà les prémices d'un bon réveillon, mais ça ! :

 

 

R8 G - Accessoires Renaissance_01.jpg

L'intégrale des accessoires Renaissances que je souhaitais pour ma R8 Gordini !

 

R8 G - Accessoires Renaissance_02.jpg

Merci Père Noël !

 

JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE A VOUS TOUS, HO HO HO !!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Le Père Noël est passé, j'espère qu'il vous a tous gâtés !

 

Pour ma part, les envois par la poste des numéros 83 à 94 en une semaine étaient déjà les prémices d'un bon réveillon, mais ça ! :

 

 

R8 G - Accessoires Renaissance_01.jpg

L'intégrale des accessoires Renaissances que je souhaitais pour ma R8 Gordini !

 

R8 G - Accessoires Renaissance_02.jpg

Merci Père Noël !

 

JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE A VOUS TOUS, HO HO HO !!!

 

@+

 

Bonjour'

 

Bonnes fêtes et une belle année 2018

 

Beaux cadeaux du Père Noël...les OSCARS et les DELTA MICS....les premières jantes larges alliage commercialisées en série....avant sur les Gordini il n y avait que des jantes larges artisanales tout métal

 

Bonne idée que d avoir pris la roue de secours très réaliste aussi....si je n avais pas équipé mon auto de DM c est le modèle que j aurais monté sur la maquette car a défaut de jantes alliage pour faire sport on "roulait" sans enjoliveur

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de malfaisants , des gens un peu glauques , jaloux , frustrés ...bref des gens que je n'aimerais surement pas croiser dans la vraie vie ....

Mais c'est les "bienfaits " du net : tous les déchets de la société peuvent s'exprimer , presque en toute impunité .

Difficile de prendre partie entre les pestes et le choléra ...

Ceci dit c'est bien qu'un topic consacré à la R8 survive ...

C'est le principal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

une petite question pour JP que je salue :jap: ...en lisant plusieurs topics sur ces maquettes 1/8 éme je constate que beaucoup de personnes disent que finalement elles n'ont fait fonctionner que très rarement les phares ou les feux STOP donc je m'interrogeais s'il était pas trop dommageable de supprimer le cablage car surtout au niveau du moteur il semble bien visible mais d'un autre côté c'est vrai que c'est assez magique d'avoir l'éclairage.....

 

 

 

Si tu veux mon avis , ne te casse pas trop la tête avec cette histoire d'éclairage .

J'ai monté l' Alpine et je ne suis pas parvenu à faire fonctionner les phares .

D' ailleurs pour quoi faire ?

Avoir un éclairage ridicule qui ne corresponde en rien avec la vraie voiture ?

Ceci dit la voiture trône fièrement au dessus d'une vitrine d'autres miniatures , même sans l'éclairage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si tu veux mon avis , ne te casse pas trop la tête avec cette histoire d'éclairage .

J'ai monté l' Alpine et je ne suis pas parvenu à faire fonctionner les phares .

D' ailleurs pour quoi faire ?

Avoir un éclairage ridicule qui ne corresponde en rien avec la vraie voiture ?

Ceci dit la voiture trône fièrement au dessus d'une vitrine d'autres miniatures , même sans l'éclairage .

 

Bonjour'

 

Comme tu le dis fort justement je ne vais pas me prendre la tête pour l éclairage surtout si le câblage est trop apparent

 

J ai pris du plaisir a monter la Gordini sans faire de grosses transformations comme celles montrées par JP.juste un peu de peinture ou pour le moment le montage de pieces gentiment fournies par David et les Delta Mics de chez RENAISSANCE

 

Comme ici sur l équateur on approche les 14 heures .....c est la sieste qui m attend

 

Dès la GORDINI terminée je mettrai les photos de mon modeste travail d apprenti

 

Bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de malfaisants , des gens un peu glauques , jaloux , frustrés ...bref des gens que je n'aimerais surement pas croiser dans la vraie vie ....

Mais c'est les "bienfaits " du net : tous les déchets de la société peuvent s'exprimer , presque en toute impunité .

Difficile de prendre partie entre les pestes et le choléra ...

Ceci dit c'est bien qu'un topic consacré à la R8 survive ...

C'est le principal .

 

+1000 mais rassure toi ces gents malfaisants on finira bien par les croisé un jours ou l'autre sur une bourse d’échange ou autre exhibition .

joyeux nawouêl a tous et toute .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai profité de mon temps libre pour avancer sur le montage de la R8 Gordini

 

Les 16 derniers fascicules en stand by m'ont permis d'aller un peu plus loin dans le montage et faire quelques petits paufinages

 

Voici l'avancée des travaux, tout d'abord avec le montage de l'aile avant droite :

 

 

R8 G - Pose Aile AV D.jpg

Peinture des vis de fixation correspondants :

 

R8 G - Peinture Vis fixation_04.jpg

Assemblage des garnitures intérieures des portières avant et peinture des vis de fixation :

 

R8 G - Peinture Vis fixation_02.jpg

Au fil des recherches sur les vrais modèles, il s'avère que les joints de portières sont de couleur grise et non pas en trois tons comme sur celui de la partie arrière. J'ai donc procédé à une première tentative sur les éléments posés :

 

R8 G - Peinture Joint étancheité Portières.jpg

L'opération s'avérant délicate et le résultat imprécis par rapport à la difficulté d'éléments assemblés, j'ai entrepris de démonter l'ensemble des garnitures, camouflé les zones non destinées à être retouchées. Le remontage sera fait ultérieurement car il a fallu nettoyer les zones salies involontairement et non destinées à être modifiées.

Opération suivante et que je redoutais au fil des discussions qui ont eu lieu sur le rendu, le montage des charnières du capot avant :

 

R8 G - Montage charnières capot AV.jpg

L'opération de fermeture du capot sera compliquée et il est certain que l'on ne devra pas le manipuler inconsidérément... Si le capot s'ouvre bien devant les optiques de phare, il ne se positionne pas à la verticale comme sur la vraie : j'ai un angle de 38° au lieu des 45° escomptés. Certains d'entre vous ont procéder à une modification de la pièce centrale, je ne suis hélas pas suffisamment chevronné pour recréer une pièce pareille... Les parois du moteur, le support du compresseur dans le compartiment avant oublié la dernière fois et les longues portées de chez Renaissance ont été repeints. Les pièces avant la première couche :

 

R8 G - Peinture pièces_01.jpg

Les pièces après :

 

R8 G - Peinture pièces_02.jpg

L'assemblage des portières arrière est facilité par des vitres coulissantes sans mécanisme de lève vitre :

 

R8 G - Montage portière AR D.jpg

 

R8 G - Montage Portière AR G.jpg

Peinture des vis de fixation pour plus de discrétion :

 

R8 G - Peinture vis fixation portières AR.jpg

Pose des parois intérieures du compartiment moteur :

 

R8 G - Montage parois coffre AR.jpg

Petit aperçu de la R8 Gordini après un montage à blanc :

 

R8 G - Vue Après Fascicule_94_01.jpg

Voilà où nous en sommes, j'espère que les vôtres se passent bien également... Quant aux jantes Delta Mics, j'ai ébavuré les pièces en attendant la mise en peinture prochaine :

 

R8 G - Ebavurage jantes Delta.jpg

 

BON REVEILLON A TOUS !!!

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

En attendant de recevoir les derniers fascicules, les jantes Delta Mics ont reçu leur couleur définitive :

 

R8 G - Peinture jantes Delta Mics.jpg

Voilà qui devrait donner au modèle un look sportif sans en faire une version compétition !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Nous avons tous plus ou moins reçus nos fascicules et donc, à jour par rapport à l'avancement du montage. J'ai mis à profit ce laps de temps pour progresser dans les finitions de mon modèle réduit dont voici les dernières prises de vue.

 

Pose du câble électrique de la jauge essence (en vert), non prévu dans le montage, pose du compresseur pneumatique (en rouge) et son câblage :

 

R8 G - Vue compartiment AV_01.jpg

La touche perso : peinture des vis noires couleur carrosserie :

 

R8 G - Peinture Vis fixation_10.jpg

 

R8 G - Peinture Vis fixation_11.jpg

 

R8 G - Peinture Vis fixation_12.jpg

 

R8 G - Peinture Vis fixation_13.jpg

L'ultime phase de peinture des joints de portières. L'éditeur n'a pas pris la peine de nous les livrer d'une seule couleur ; l'oubli est réparé, ils sont tous gris clair comme sur le vrai modèle :

 

R8 G - Peinture Joint étancheité Portières_02.jpg

Le logo G du sorcier Amédée Gordini... Une touche de rouge pour le faire ressortir du couvre-culasse, comme beaucoup d'entre vous ont fait :

 

R8 G - Peinture G moteur.jpg

Enfin, remplacement des durites du filtre à air par un modèle plus épais :

 

R8 G - Remplacement durites filtre & air.jpg

Voilà en ce qui concerne les derniers travaux apportés à mon modèle. Je pense que la majorité d'entre vous doivent être arrivés à ce stade-là

 

Bons montages à tous

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

c'est très bien tout ça, "mention spé" pour les joints de portières A+++

et je pense que le changement des fils de bougies pour du plus petit (fil de 0,8 exter - connections sur bougies et allumeur repercés) apporterait une touche supplémentaire de réalisme

 

DSCN2035[1].jpg

 

 

DSCN1505[1].jpgDSCN1480[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis (es)

après avoir passée de bon moment sur caradisiac je quitte définitivement ce forum pour des raisons que je n'expliquerais qu'en privé sur mon mail personnel

" krainios@free.fr " a je ne me sent plus libre de parlé et de m’exprimer donc je vous quitte certain savent ou me trouver d'autre pas qu'il le demande mes nombreux pote ici ce ferons un plaisir de vous guidé.

merci a tout ceux et celle qui ce sont bien marré avec moi et a ceux qui ce sont soucier de moi a la pire période de ma vie " spécial dédicace a papy :lol: :lol: :lol: "

je me suis fait des amies (es) fantastique ici mais aussi des ennemis puissant donc comme le dit le vielle adage les plus gênée ce casse .............

 

encore merci a vous tous ..

Bertrand Jeff jean yve pétrolette et tant d'autre brosse 27 steevie etc etc etc...(ces pseudo savent ou me trouvez)

 

et merci au staff de sa compréhension et de sa patience avec bibi bon courage a vous moi je suis désormais libre ..................

amitié a tous et a un de ces jour les copains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Cà y est, nous sommes pratiquement tous à quelques encablures de la fin de l'aventure Gordini...

 

Les derniers fascicules sont arrivés, du numéro 95 à 100 :

 

 

R8 G - Ultimes pièces.jpg

Et sans dernière reliure ce qui fait que les numéros 82 à 100 ne sont pas reliés, chouette... On a l'impression qu'Eaglemoss aussi a hâte que cela se termine...

 

Mettez du cœur à l'ouvrage, bon courage pour les dernières finitions à apporter, je vais me mettre au travail dès que j'aurai un peu de temps !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Bonjour à tous,

 

Cà y est, nous sommes pratiquement tous à quelques encablures de la fin de l'aventure Gordini...

 

Les derniers fascicules sont arrivés, du numéro 95 à 100 :

 

 

R8 G - Ultimes pièces.jpg

Et sans dernière reliure ce qui fait que les numéros 82 à 100 ne sont pas reliés, chouette... On a l'impression qu'Eaglemoss aussi a hâte que cela se termine... ils ont hâte que ca termine pour laisser les non abonnés en carafe sans le 93

 

Mettez du cœur à l'ouvrage, bon courage pour les dernières finitions à apporter, je vais me mettre au travail dès que j'aurai un peu de temps !

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Les jantes Delta Mics étant à leur couleur, j'ai procédé à la pose avec leur pneumatique sur mon modèle :

 

 

R8 G - Pose Delta Mics.jpg

Je procéderai ultérieurement à la pose des cabochons qui constitueront la dernière étape de l'assemblage

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea174gE

Bonjour,

Je suis néophyte et pour la première fois je me suis lancé dans cette collection pour monter une R8 Gordini.

N'étant pas puriste j'ai suivi les instructions et suis arrivé à la monter totalement (finie ce jour) sauf que je ne suis pas arriver à monter le capot avant correctement Quelqu'un pourrait il me donner des conseils?

Je n'ai pas reçu la dernière reliure non plus et dans tout ce montage ils n'indiquent pas quelles piles mettre (dans le réservoir essence avant) ni comment faire pour allumer les phares avant ? (je sais qu'il faut appuyer sur la pédale de frein pour les stops ) lol

Mes questions peuvent paraître naïves mais ce sont celles que je me pose ...

Si quelqu'un pouvait me répondre merci d'avance à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis néophyte et pour la première fois je me suis lancé dans cette collection pour monter une R8 Gordini.

N'étant pas puriste j'ai suivi les instructions et suis arrivé à la monter totalement (finie ce jour) sauf que je ne suis pas arriver à monter le capot avant correctement Quelqu'un pourrait il me donner des conseils?

Je n'ai pas reçu la dernière reliure non plus et dans tout ce montage ils n'indiquent pas quelles piles mettre (dans le réservoir essence avant) ni comment faire pour allumer les phares avant ? (je sais qu'il faut appuyer sur la pédale de frein pour les stops ) lol

Mes questions peuvent paraître naïves mais ce sont celles que je me pose ...

Si quelqu'un pouvait me répondre merci d'avance à vous

 

 

bonjour

 

effectivement la fermeture du coffre n'est pas top , j'ai également des problèmes , cela va mieux en desserrant légèrement les axes des compas , mais cela ne sera jamais top en fermeture!

 

pour l'éclairage , mes stop fonctionnent , l’intérieur aussi , mais pas les phares , pourtant j'ai bien fait attention avec les commandes au volant , pour vérifier cela , beaucoup de démontage , de toute façon je monte toujours la voiture , après je redémonte complètement et j' apporte toutes les améliorations et modifications , peinture ,accessoires etc ....

 

les piles c'est les AAA

 

a+

 

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea174gE

Merci beaucoup Francis pour ta réponse et je vais essayer de dévisser un peu les compas .bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

c'est très bien tout ça, "mention spé" pour les joints de portières A+++

et je pense que le changement des fils de bougies pour du plus petit (fil de 0,8 exter - connections sur bougies et allumeur repercés) apporterait une touche supplémentaire de réalisme

 

DSCN2035[1].jpg

 

 

DSCN1505[1].jpgDSCN1480[1].jpg

 

 

bonjour

 

bravo , quel realisme , les échappements, le cache culbuteur légèrement sali , bravo , du grand art

 

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'éclairage , mes stop fonctionnent , l’intérieur aussi , mais pas les phares , pourtant j'ai bien fait attention avec les commandes au volant , pour vérifier cela , beaucoup de démontage , de toute façon je monte toujours la voiture , après je redémonte complètement et j' apporte toutes les améliorations et modifications , peinture ,accessoires etc ....

 

les piles c'est les AAA

 

a+

 

Francis

Salut

 

Pour les phares c'est le bouton de planche de bord sous la boite à gant.

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour les phares c'est le bouton de planche de bord sous la boite à gant.

 

Amicalement

 

 

 

merci , j' avais oublié , je croyais que c'était un contact au comodo !!

par contre pour les compas du coffre , serrés ou desserrés , c'est galère avec risque de rayer la face avant ou le pare brise , perso j'ai retiré les compas et je pose seulement le capot sur le coffre !!

j'aimerais savoir si quelqu'un a un capot qui fonctionne impec ?

 

merci , a+

 

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Francis pour ta réponse et je vais essayer de dévisser un peu les compas .bonne journée

 

en fin de compte , le dévissage a fonctionné une fois , mais c'est vraiment galère , j'ai retiré les compas et je pose juste le capot sur le coffre pour le moment.

 

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, bonjour FL9111

 

Non, le capot de la voiture ne fonctionne vraiment pas bien du tout... :evil:

 

On aurait pu s'attendre à mieux mais il va falloir malheureusement faire avec sauf si Mr Peres a la riche idée de parcourir ce forum et prendre note de nos doléances...

 

Nous sommes en fin de collection et à moins d'un miracle...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, bonjour FL9111

 

Non, le capot de la voiture ne fonctionne vraiment pas bien du tout... :evil:

 

On aurait pu s'attendre à mieux mais il va falloir malheureusement faire avec sauf si Mr Peres a la riche idée de parcourir ce forum et prendre note de nos doléances...

 

Nous sommes en fin de collection et à moins d'un miracle...

 

@+

 

Bonsoir,

Monsieur PERES a signalé qu'il était possible demander des charnières modifiées en passant un e-mail sur info@premium-collectibles.com en précisant CHARNIERES R8G dans le sujet de l’e-mail et en indiquant votre adresse postale

il semble qu'elles améliorent l'angle d'ouverture du capot vers l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Monsieur PERES a signalé qu'il était possible demander des charnières modifiées en passant un e-mail sur info@premium-collectibles.com en précisant CHARNIERES R8G dans le sujet de l’e-mail et en indiquant votre adresse postale

il semble qu'elles améliorent l'angle d'ouverture du capot vers l'avant

salut à tous

 

j'ai envoyé le message pour les nouvelles charnières , on verra

 

je vois que beaucoup ont changé les jantes de la Gordini pour celles de l'alpine ou des delta , je changerais aussi , j'attends toujours mon cadeau de noël, une imprimante 3d , j’espère qu'elle me permettra de fabriquer des pièces pour mes maquettes, par exemple je dois faire le centre et les pneus pour les jantes gotti de l'alpine G4 pour le moment j'ai juste les parties alu !

 

j'ai essayé de mettre des photos , je ne sais pas si c'est ok

 

a+

 

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Monsieur PERES a signalé qu'il était possible demander des charnières modifiées en passant un e-mail sur info@premium-collectibles.com en précisant CHARNIERES R8G dans le sujet de l’e-mail et en indiquant votre adresse postale

il semble qu'elles améliorent l'angle d'ouverture du capot vers l'avant

rebonjour

 

bon a première vue , je ne sais pas ou sont parties mes photos , j'essaye autre chose

 

 

ma gordini bd.jpg

 

mes jantes bd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Les ultimes travaux sur notre R8 Gordini sont en cours

Certains en ont fini avec l'aventure, d'autres sont toujours au stade d'achèvement

Pour ma part, j'essaie de renforcer le côté réalisme dans la mesure de mes possibilités

Voici les derniers travaux en date, avec d'abord des travaux de peinture sur les ultimes pièces du numéro 100 et qui seront fixées à l'avant, de chaque côté de la roue de secours :

 

R8 G - Peinture ultimes pièces_01.jpg

Après l'application de la première couche (deux autres suivront) :

 

R8 G - Peinture ultimes pièces_02.jpg

Assemblage du capot moteur avec la carrosserie. Certains ont tenté de l'ajourer au niveau de la grille d'aération, tout comme cela l'a été tenté pour le capot avant. Je ne suis pas suffisamment expert en la matière et j'ai nullement envie de bousiller la pièce avec un faux mouvement :

R8 G - Assemblage coffre AR_01.jpg

Peinture de l'ensemble des pièces servant à la fixation (vis et supports) couleur carrosserie :

R8 G - Peinture charnières coffre AR.jpg

Assemblage du panneau arrière avec les feux caractéristiques et, Dieu Merci, sans antibrouillard ou autre feu de recul comme l'annonçait le modèle de présérie figurant sur nos fascicules, ouf !

 

R8 G - Assemblage panneau AR.jpg

Finitions habituelle côté interne du panneau, la peinture de toutes les vis noires qui ont servi à l'assemblage y compris le système de fermeture du capot :

 

R8 G - Peinture vis panneau AR.jpg

Enfin, création des fils du régulateur de tension :

 

R8 G - Création fils régulateur tension.jpg

Voilà l'état d'avancement de mes travaux, en attendant l'assemblage définitif et en espérant les charnières du capot avant revu et corrigé par l'éditeur

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Deuxième journée pour l'assemblage définitif de la voiture... Après cela, il ne restera plus que quelques détails à mettre en place... Les photos de ces dernières étapes, tout d'abord par l'assemblage châssis/carrosserie avec les connexions avant et arrière :

 

R8 G - Assemblage final_01.jpg

Dissimulation des connexions dans le cache livré avec le numéro 95 :

 

R8 G - Assemblage final_02.jpg

Insertion des LEDS pour les feux de stop et mise en place des ergots de maintien sur le panneau arrière :

 

R8 G - Câblage panneau AR.jpg

Pose de ce dernier et peinture des vis de fixation pour toutes celles posées sous le châssis :

 

R8 G - Peinture Vis fixation_14.jpg

Pose des plaques de finition avant, peinture des vis :

 

R8 G - Peinture Vis fixation_16.jpg

Les avertisseurs sur la voiture sont au nombre de deux, système classique et celui avec les trompes. Peinture du premier support :

 

R8 G - Peinture support avertisseur.jpg

Mise en peinture du système sonore à trompes, alu pour le support :

 

R8 G - Peinture Trompes_01.jpg

Et rouge pour les trompes :

 

R8 G - Peinture trompes_02.jpg

Mise en place des barres de maintien du pare-chocs arrière :

 

R8 G - Fixation Pare-chocs AR.jpg

Voici donc la voiture à l'issue de cette journée de montage :

 

R8 G - Vue Après Fascicule_99_01.jpg

 

R8 G - Vue Après Fascicule_99_02.jpg

 

R8 G - Vue Après Fascicule_99_03.jpg

Bonne continuation dans vos montages respectifs !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

beau travail de finition dans les détails

 

j'ai vu qu'il y a un numéro 101 qui explique comment installer la housse de protection !!! on est pourtant pas le 1er avril

 

a+

 

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...