Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez la Jeep Willys avec sa remorque IXOcollections (ex Hachette) 1/8


asiris28
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tik420CY

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif à tous ,

Très joli "berlingot" . Il serait bien que tu mettes en ligne ta fabrication pour la tige d'accélérateur ( avec les cotes )... ça peut servir à tous ...

.

 

 

Salut...

Je dois bien avouer que la je fais tout à l'oeil nu d'après les photos de ma jeep...

Voilà en gros de plus près...

 

IMG_20170215_104705.jpg

IMG_20170215_104729.jpg

Réalisation en fil de fer et lammelle coupé dans un couvercle de conserve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir vos montages les amis et attention, il y a aussi des têtes pensantes et des fous furieux par ici. Bravo...! 1535109384_bolidesdeseries.gif.9bd665e7cdd4d8ba6139a88ee03cd228.gif

Je ne suis pas encore allé chercher le fascicule 6. J'irai demain pour les dernières pièces moteurs parues.

 

Ma dernière avancée était pour le numéro 3 retardataire ici. Pour les essuies-glaces, j'ai peint en noir mat et au cure dents, le caoutchouc et j'ai revêtu une fine bande de velours noir autocollant pour éviter de rayer les vitres.

 

 

essuie-glaces 3-C.jpg

 

Et voila de beaux essuies-glaces bien poilus :lol:

 

Bienvenue au nouveaux arrivants sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif à tous ,

Très joli "berlingot" . Il serait bien que tu mettes en ligne ta fabrication pour la tige d'accélérateur ( avec les cotes )... ça peut servir à tous ...

 

** D'autre part FAUSSE ALERTE (momentanée) : ce matin 10h05 Micro-modèle vient de m'appeler , suite à ma commande d'hier : les micro vis ne sont pas encore arrivées ... ! ! d'ici 15 jours ! ! . Il va donc falloir attendre encore un peu .... :q

Mais on peut noter le sérieux de la boite , qui prévient ses clients a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Amicalement .

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif .

 

 

Bonjour à tous,

 

Ben... ils ont du en recevoir, car ma commande est expédiée aujourd'hui. Le gars m'avait dit début de semaine ! Ou alors ils n'ont pas commandé assez !

Si ils ne reçoivent que ce qui leur est commandé, ils ne vont pas avoir beaucoup de stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir vos montages les amis et attention, il y a aussi des têtes pensantes et des fous furieux par ici. Bravo...! 1535109384_bolidesdeseries.gif.9bd665e7cdd4d8ba6139a88ee03cd228.gif

Je ne suis pas encore allé chercher le fascicule 6. J'irai demain pour les dernières pièces moteurs parues.

 

Ma dernière avancée était pour le numéro 3 retardataire ici. Pour les essuies-glaces, j'ai peint en noir mat et au cure dents, le caoutchouc et j'ai revêtu une fine bande de velours noir autocollant pour éviter de rayer les vitres.

 

 

essuie-glaces 3-C.jpg

 

Et voila de beaux essuies-glaces bien poilus :lol:

 

Bienvenue au nouveaux arrivants sur le forum ;)

 

Bonjour à tous,

 

Jean Mimi, tes magnifiques essuies glaces m'ont remis en mémoire la P'tite Amélie, celle qui m'avait bien promis trois poils de son cul pour en faire un tapis, et, l'hiver étant passé par là, les poils sont tombés, adieu le tapis de la P'tite Amélie !!!!

 

Bon, je déconne, mais on commence à rentrer dans l'artistique avec ce moteur de Jeep qui, au départ, semblait bien ordinaire, comme quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous,

 

Ben... ils ont du en recevoir, car ma commande est expédiée aujourd'hui. Le gars m'avait dit début de semaine ! Ou alors ils n'ont pas commandé assez !

Si ils ne reçoivent que ce qui leur est commandé, ils ne vont pas avoir beaucoup de stock...

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif Autant le sérieux du suivi de Cdes est "top" , autant la tenue des stocks laisse un peu à désirer . Je pense en glisser quelques mots au webmaster....très réactif , car hier je ne trouvais pas de Humbrol 14 et la dame me certifiait en avoir en stock : toujours en ligne , elle a appelé le webmaster qui a remis cette réf. en ligne en moins de 2mn et j'ai pu terminer ma Cde.....

Alors "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" ... :ange:

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Quelques images du moteur ce matin .

 

Les pièces sont justes posées car, comme j'utilise des vis et écrous traversants pour la fixation de accessoires, dont la jauge d'huile et autres à venir, je ne pourrai finaliser le montage qu'après avoir tout fixé et peint si nécessaire.

 

 

150217.jpg

 

150217 4.jpg

 

150217 2.jpg

 

150217 3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis attentivement toutes les améliorations à faire, en attendant toujours le 1er envoi...

 

J'ai 2 questions :

-A l'époque, le carburateur était-il peint en olive drab?

-En quelle matière sont faits les 2 tuyaux?

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tik420CY

Bonjour,

Non le carbu n'a jamais été vert olive...

Le tuyau sont en métal avec des connexions laitons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GDL031Av

Bonjour,

 

Merci Miguel, superbe photo.

Auriez vous par hasard l'autre coté ? Les deux feraient feraient une superbe source documentaire.

 

GD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig236YS

moteur15.jpg

Dans le fascicule 8 nous aurons le filtre à huile. Il diffère un peu du modèle réel, de même que les branchement des durites mais je ne suis pas expert. Désolé je n'ai pas trouvé de photo gros plan de l'autre coté du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moteur15.jpg

Dans le fascicule 8 nous aurons le filtre à huile. Il diffère un peu du modèle réel, de même que les branchement des durites mais je ne suis pas expert. Désolé je n'ai pas trouvé de photo gros plan de l'autre coté du moteur.

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif C'est déjà pas mal ... 1543841978_alexnorev.gif.41658126c76f2d5f61d14b3ab76a4312.gif

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gifBonjour , Hormis la livraison qui est très longue .... Je voudrais vous demander de revoir vos ordres de parution des pièces , qui pour l'instant , s'accumulent , sans que l'on puisse les mettre en place sur le châssis ou la caisse ... D'autre part la visserie fournie est HORRIBLE et l'on doit se fournir chez un détaillant pour les remplacer par des VRAIES boulons à têtes hexagonales : coût déjà 50€ à rajouter à la valeur de la collection qui n'est déjà pas donnée .... ! ! Alors SVP , rapprochez TRES VITE de IXO pour remonter ces problèmes et trouver des solutions . Merci d'avance , cordialement . J-P B

Ci -joint le mail qui vient de partir chez Hachette .... en espérant que ce ne sera pas qu'un "coup d'épée dans l'eau" ...... :ange:

Si vous voulez "enfoncer le clou" , ne vous gênez pas ......

Amicalement .

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Superbes photos qui vont bien nous aider, merci beaucoup.

 

Reponse assurée de Hachette :

"Merci de votre message, nous transmettons votre demande au service concerné"

Le service concerné est une corbeille de bureau en général...

Pour info, au début de la Traction, j'ai écris moults messages à Hachette, sans jamais obtenir une réponse autre que celle sus-mentionnée !

Deux lettres manuscrites, ont été envoyées directement à la Direction Hachette, sans jamais avoir obtenu une réponse de leur part !

 

Mais comme je dis toujours, qui ne tente rien, n'a rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Superbes photos qui vont bien nous aider, merci beaucoup.

 

Reponse assurée de Hachette :

"Merci de votre message, nous transmettons votre demande au service concerné"

Le service concerné est une corbeille de bureau en général...

Pour info, au début de la Traction, j'ai écris moults messages à Hachette, sans jamais obtenir une réponse autre que celle sus-mentionnée !

Deux lettres manuscrites, ont été envoyées directement à la Direction Hachette, sans jamais avoir obtenu une réponse de leur part !

 

Mais comme je dis toujours, qui ne tente rien, n'a rien !

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif ..... A voir , en général j'ai une réponse sous environ 1 semaine ....à suivre .

Le message que tu cites est "l'accusé de réception de l'envoi" .

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf384lu

bonsoir,

 

perso je me suis abonné pour éviter ces problèmes mais bon il faut quand mm être patient... je n'ai toujours que le numéro 1 http://stkr.es/s/zp3

 

 

 

Bonjour

sniff pareille toujours que le Num 1 ( Désolé je viens de lire tous les autres messages)

Mail reçu le 09/02 d'Hachette

Nous vous remercions de votre fidélité à notre collection JEEP .

L'envoi que vous attendez est actuellement en réimpression et nous regrettons de vous annoncer que sa livraison est différée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...