Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Formula 1 Collection (Panini) 1/43


Messages recommandés

Du nouveau ce matin. Une nouvelle collection, une énième collection plutôt, sur les voitures de F1.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/603128Prsentation.jpg

 

Les éditions Panini, plus connu par ses vignettes, lancent cette nouvelle collection au prix unitaire de 14,99 €. Il existe aussi une offre premium par abonnement de 1,50€ supplémentaire par modèle pour obtenir les deux camions transport de F1:

1/ le camion transporteur Ferrari

2/ le camion transporteur McLaren

 

http://img4.hostingpics.net/pics/574870Offrepremium.jpg

 

A première vue cette collection comporterait 24 numéros de collection + 2 modèles cadeaux + 2 camions transport de F1.

Prix: 3,99 € le n°1, 8,99 € le n° 2, puis 14,99 € à partir du n°3 (n°3 et frais de port offerts si abonnement + 1,50€ la version Premium... facultatif).

Tous les renseignements en suivant ce lien : http://www.f1lacollectiondevoitures.com/index.php

 

http://i35.servimg.com/u/f35/12/71/74/65/captur19.jpg

http://i35.servimg.com/u/f35/12/71/74/65/captur22.jpg

http://i35.servimg.com/u/f35/12/71/74/65/captur20.jpg

http://i35.servimg.com/u/f35/12/71/74/65/captur23.jpg

http://i35.servimg.com/u/f35/12/71/74/65/captur21.jpg

 

Cinq cadeaux pour ceux qui opterai pour l'abonnement dont deux modèles de F1. Dans l'ordre :

 

http://i35.servimg.com/u/f35/12/71/74/65/cadeau17.jpg

http://i35.servimg.com/u/f35/12/71/74/65/cadeau16.jpg

http://i35.servimg.com/u/f35/12/71/74/65/cadeau18.jpg

http://i35.servimg.com/u/f35/12/71/74/65/cadeau11.png

http://i35.servimg.com/u/f35/12/71/74/65/cadeau10.png

 

 

La liste telle qu'elle apparait sur le listing :

1 - McLaren MP 4/4 (parution le 19/08/16)

2 - Ferrari 312 T2 1977

3 - Williams FW15C 1993

4 - Renault R25 2005

5 - Mc Laren MP4/23 2008

6 - Lotus 72D 1972

7 - Ferrari SF15-T 2015

8 - Brauwn BGP 001 2009

9 - Toleman TG184 1984

10 - Tyrrell 004 Cosworth 1972

11 - etc....

 

Vidéo de présentation

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Je me permets de poster une petite modif sur base Panini, si ça gène, vous me le dites.   Travail sur l'Hesketh 308D de Guy Edwards au GP d'Allemagne 1976, sur la 308B de Jones.  

Arrivage d'Espagne pour 2 modèles:   d'abord la TECNO PA 123 de 1972 à mon avis la plus belle reproduction de la collection notamment concernant la partie moteur et son 12 cylindres à plat d

Deux Red Bull RB4 2008: La Coulthard Brésil 2008 à la déco particulière, de Centauria. La Collection Loeb, tests Barcelone que j'ai modifiée en Weber Monaco 2008.   J'ai commencé p

Merci pour les infos. :jap:

Dommage, ça fait longtemps que j'attendais cette collection mais là, elle arrive trop tard. Depuis 10 ans, j'ai acheté tout ce qui m'intéressait en boutique, payé au prix fort !

Je ferai p-e quelques rafraichissements par ici ou par là, mais pas plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être plus exact, en fait il y aura 60 numéros pour commencer et la sortie officielle est mercredi 24 août 2016. Les parutions suivantes seront à raison d'une parution tous les 15 jours. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

 

Sortie aujourd'hui.

 

Le numéro 1 est correct et inédit en presse française.

 

Les 2 et 3 sont déjà sortis il y a quelques années, donc je ferais l'impasse.

 

Les transporteurs :love: :love: dommage qu'on ne puisse pas les avoir autrement qu'en offre premium mais c'est le jeu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sortie aujourd'hui.

 

Le numéro 1 est correct et inédit en presse française.

 

Les 2 et 3 sont déjà sortis il y a quelques années, donc je ferais l'impasse.

 

Les transporteurs :love: :love: dommage qu'on ne puisse pas les avoir autrement qu'en offre premium mais c'est le jeu...

Oui exact, c'est bien sorti aujourd'hui, mais la sortie officielle est le 24 aout. Je dis ça car ça donne la sortie exacte du n° 2 qui sera le mercredi 7 septembre. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:jap: La Ferrari en N° 2 me semble être une variante inédite, elle n'est pas identique à celle que je possède... Mais je peux confondre :p

 

Je viens de vérifier et tu as raison, je suis allé un peu vite en besogne.

 

J'ai même une petite place pour elle dans ma vitrine. :sol:

 

Merci. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Ferrari 312 T2 deja sortir etait celle de 1976 celle de 1977 a des prise d'air differentes

http://www.sgurz.it/diecast/In%20Edicola/Ferrari_F1_Collection/thumbs/Uscita%2055%20-%20Ferrari%20312T2%20-%20N.Lauda%20-%201977.jpg

http://www.sgurz.it/diecast/In%20Edicola/Ferrari_F1_Collection/thumbs/Uscita%2035%20-%20Ferrari%20312T2%20-%20N.Lauda%20-%201976.jpg

 

Deja sortie dans la collection Ferrari F1 en Italie et en Espagne ... mais pas en France

 

la Williams était une FW15B et la c'est une FW15C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore vu, on va attendre un peu.

Ca aurait été bien sympa si il y avait eu le buste du pilote en plus dans le baquet, d'autant plus que le socle la présente sur piste. Peut-être fallait il une licence supplémentaire. En tout cas je risque de me la prendre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Ferrari 312 T2 deja sortir etait celle de 1976 celle de 1977 a des prise d'air differentes

http://www.sgurz.it/diecast/In [...] 201977.jpg

http://www.sgurz.it/diecast/In [...] 201976.jpg

 

Deja sortie dans la collection Ferrari F1 en Italie et en Espagne ... mais pas en France

 

la Williams était une FW15B et la c'est une FW15C

 

 

 

yop,

 

et la photo du dessus montre la 6 roues test car, qui n'a jamais couru...

 

:jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si elle a couru elle a même gagné au GP de suède 1976

 

 

yop,

 

la Tyrell 6 roues a gagne en Suede, oui,

 

la Ferrari n'a pas roule en Grand Prix!

 

il doit y avoir eu aussi une Williams et une March 6 roues, je verifierai,

 

et pareil que la Ferrari, pas roule en Grand Prix.

 

:jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

yop,

 

la Tyrell 6 roues a gagne en Suede, oui,

 

la Ferrari n'a pas roule en Grand Prix!

 

il doit y avoir eu aussi une Williams et une March 6 roues, je verifierai,

 

et pareil que la Ferrari, pas roule en Grand Prix.

 

:jap:

:jap: GP brésil 1977, ça y ressemble bien quand même :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup d'entre vous je viens de récupérer ma McLaren. C'est vrai que cette loi Evin va poser un problème de réalisme vu les nombreuses marques de Cigarettes et d'alcool présentes en F1. Serait-il possible de glisser les decals manquantes dans les boîtes vitrines?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore vu, on va attendre un peu.

Ca aurait été bien sympa si il y avait eu le buste du pilote en plus dans le baquet, d'autant plus que le socle la présente sur piste. Peut-être fallait il une licence supplémentaire. En tout cas je risque de me la prendre.

Confirmation de mr IXO...

ixo a écrit :

 

Bonjour,

 

La collection des F1 des pilotes brésiliens (Lendas Brasileiras do Automobilismo) est cousine de la collection F1 qui démarre maintenant en France, après avoir été lancée récemment dans d’autres pays (Italie, Mexique, UK).

 

Cette collection Brésilienne est aujourd’hui terminée

 

Les outillages sont les mêmes et la qualité est similaire à celle des autres collections de voitures de compétition que nous produisons (Ferrari F1, Le Mans, etc.)

 

Les modèles de la collection Brésilienne possède un pilote et con casque décoré, ce qui n’est pas le cas dans les autres pays. La raison en est que la licence d’utilisation de la reproduction du casque d’Ayrton Senna n’était disponible qu’au Brésil. Il était donc difficile dans le autres pays de proposer certains modèles avec casques et d’autres sans, d’autant plus que d’autres pilotes européens auraient nécessité une licence pour l’utilisation de leur casque

 

En ce qui concerne les collections de voitures, la collection Historia dos Carros Brasileiros a comporté 3 séries de 12 modèles et a été proposée en prime hebdomadaire avec des quotidiens régionaux et Globo. Il s’agit de modèles « jouets », à l’échelle variable entre 1/36ème et 1/45ème (4 pouces), à portes ouvrantes et dotés d’un système a friction. La décoration est minimaliste

 

Il existe une autre collection, strictement au 1/43ème, Carros Inesquecíveis do Brasil (les Inoubliables Voitures Brésiliennes) diffusée par Planeta DeAgostini qui a déjà dépassé les 100 numéros, et qui comporte uniquement des voitures ayant été fabriquées au Brésil

 

Enfin, il existe aussi d’autres collections : Veículos de Serviço (Voitures de Service), Caminhões Brasileiros (Camions Brésiliens), Chevrolet Collection, toutes avec une majorité de moules spécifiques aux modèles Brésiliens

 

IXO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le premier numéro. LA F1 est de bonne facture. Plus jolie que ce qu'on pouvait voir sur le net.

 

Par contre, un truc me chagrine. Fan, je suis aussi intéressé par les fascicule et la vie de la F1.

N°1, Senna et sa saison 1988. Il y a un histogramme avec les points marqués à chaque GP. Et là, c'est le drame : victoires à 9pts :\

 

Soit j'ai raté quelque chose, soit il y a un souci et là, c'est dommage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le premier numéro. LA F1 est de bonne facture. Plus jolie que ce qu'on pouvait voir sur le net.

 

Par contre, un truc me chagrine. Fan, je suis aussi intéressé par les fascicule et la vie de la F1.

N°1, Senna et sa saison 1988. Il y a un histogramme avec les points marqués à chaque GP. Et là, c'est le drame : victoires à 9pts :\

Soit j'ai raté quelque chose, soit il y a un souci et là, c'est dommage !

:jap:http://days-of-f1-past.over-bl [...] ule-1.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le premier numéro. LA F1 est de bonne facture. Plus jolie que ce qu'on pouvait voir sur le net.

 

Par contre, un truc me chagrine. Fan, je suis aussi intéressé par les fascicule et la vie de la F1.

N°1, Senna et sa saison 1988. Il y a un histogramme avec les points marqués à chaque GP. Et là, c'est le drame : victoires à 9pts :\

 

Soit j'ai raté quelque chose, soit il y a un souci et là, c'est dommage !

 

Raté quoi ?

 

A l'époque les victoires étaient à 9 pts puis 6 et 4 3 2 1 aux seuls 6 premiers

Et en plus seuls les 11 meilleurs résultats sont retenus sur 16 courses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la Mc Laren et suis très déçu. Mal assemblée, peinture qui bave, le stickers Shell du flanc gauche manquant. Bref de très mauvais augure pour la suite. Le carton avec les futurs modèles laisse perplexe, on dirait un mix de beaux modèles et de loupés comme la Lotus de Fittipaldi. Bref je suis sceptique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme à chaque fois en presse faut bien choisir le modèle qu'on prend, y'avait pas mal de ratés chez mon buraliste. Moi je tente l'abonnement au moins pour voir le poster après j'aviserai car si il faut que je réimprime des decals pour un modèle sur deux à cause de la loi Evin ça va me gonfler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

yop,

 

la Tyrell 6 roues a gagne en Suede, oui,

 

la Ferrari n'a pas roule en Grand Prix!

 

il doit y avoir eu aussi une Williams et une March 6 roues, je verifierai,

 

et pareil que la Ferrari, pas roule en Grand Prix.

 

:jap:

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif Exact, on peut ajouter que sur la Ferrari, les roues arrières étaient jumelées comme sur les camions alors que sur les Williams et March, les roues arrières étaient en tandem comme sur les semi remorques. Résultat : Ferrari très large et les deux autres très longues. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup d'entre vous je viens de récupérer ma McLaren. C'est vrai que cette loi Evin va poser un problème de réalisme vu les nombreuses marques de Cigarettes et d'alcool présentes en F1. Serait-il possible de glisser les decals manquantes dans les boîtes vitrines?

 

 

Ce serait une excellente idée.

La loi Evin est pour la France, mais y a-t-il une loi similaire dans les autres pays où cette collection est déjà sortie ?

En d'autres termes, est-ce que la déco d'un même modèle pourrait différer d'un pays à l'autre au sein de cette collection ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis acheté un exemplaire à la presse, et je dois dire que pour le prix, c'est une affaire :ange: , même si je la trouve un peu blanche car il n'y a pas toutes les décos :spamafote:

 

image.jpg

 

 

image.jpg

 

 

image.jpg

 

 

image.jpg

Je verrais peut-être pour acheter d'autres numéros, mais pour le moment ce n'est pas ma priorité :spamafote:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Pour ma part , je n'ai jamais trop apprécié les réclames qui dénaturaient l'esthétique des voitures de compétition et surtout celles qui étaient extra-sportives... :cry:

Ainsi , cette Mac Laren MP4/4 telle qu'elle est livrée me convient tout à fait .

:love:

Je pense que cette future March 751 satisfera tous avec sa déco complète et non toxique .

 

mar751.jpg

:love: :love: :love:

J'espère que cette collection nous offrira plein d'autres aussi beaux modèles ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...
Aller en haut de page