Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

2ème salon multimodelisme de Lesquin 13-14 mai 2017


Invité §cht322lz

Messages recommandés

Invité §cht322lz

je vais faire le max pour venir :oui:

 

j'amène quoi, du champagne et des fruits ?

 

j'espère qu'il ne fera pas trop chaud ... :bah:

 

 

 

Super biker tu peux ramener cela c'est très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cht322lz

Oui il y a des boursiers qui seront rassemblée a l'entrée cette année ce qui fais que nous seront dans la grande salle cette année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht322lz

Coucou les copain

 

Bon on est 3semaine et demi de l'expo et la il va me falloir les noms de ceux qui viennent car il va falloir que je bloque le resto du samedi soir

Donc s'il vous plait confirmer moi ou non votre présence et surtout le nombre de personne vous accompagnant si il y a

Le restaurant reste le même qu'il y deux ans car il avait fait unanimité

 

Ensuite qui ramène quoi pour le repas du dimanche midi car pour l'instant j'ai du saucisson pour gt et les fromage pour notre ami Biker, moi perso sa sera 2/3 gâteau fait avec amour par madame

 

Donc si possibilité de savoir les présent pour ce week end afin de finalisé l'orga de cette deuxième édition qui sera très prometteuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les copain

 

Bon on est 3semaine et demi de l'expo et la il va me falloir les noms de ceux qui viennent car il va falloir que je bloque le resto du samedi soir

Donc s'il vous plait confirmer moi ou non votre présence et surtout le nombre de personne vous accompagnant si il y a

Le restaurant reste le même qu'il y deux ans car il avait fait unanimité

 

Ensuite qui ramène quoi pour le repas du dimanche midi car pour l'instant j'ai du saucisson pour gt et les fromage pour notre ami Biker, moi perso sa sera 2/3 gâteau fait avec amour par madame

 

Donc si possibilité de savoir les présent pour ce week end afin de finalisé l'orga de cette deuxième édition qui sera très prometteuse ;)

 

 

moi j'arriverais le samedi dans l'aprèm pour cause d'ophtalmo

 

et j'amène du fromage et du champagne plus quelques fruits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens et seul. pour de la bouffe, je sais pas trop. Si tu as des idées, je suis preneur.

 

Sinon, je sais pas où je peux dormir samedi soir, y aurait il quelqu'un pour m'héberger ou un Hotel pas loin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Participation annulée pour le samedi mais présence le dimanche avec 4 à 5 autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

Je serais la, qui viendra au resto avec moi, je ne sais pas encore. je prendrais ce qui manque pour dimanche midi, baguettes ? charcuterie ? Chips ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

Moi je viens et seul. pour de la bouffe, je sais pas trop. Si tu as des idées, je suis preneur.

 

Sinon, je sais pas où je peux dormir samedi soir, y aurait il quelqu'un pour m'héberger ou un Hotel pas loin ?

 

 

Bha, si tu as un matelas gonflable, je te ferais une place chez moi avec Loc_HP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai là seul avec du pââââté pour tout le monde dimanche midi , je ne vais pas tarder à réserver à l'Ibis

 

pour ce qui est de notre ami Beppe il n'a toujours pas lu le message que je lui ai envoyé il y a une semaine .

il est peu probable qu'il soit avec nous .

il est fort probable qu'un voisin Belge vienne nous voir .

le seul de Belgique à posséder une A110 1600 de 1ere main , l'occasion de faire connaissance d'autant qu'il a fait ou qu'il fait encore de la maquette

et qu'il m'a demandé des précisions sur l'expo pour y venir ,un autre , éminent , membre du club des VKKR ( VIEUXKONKIRALE )du FAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai là seul avec du pââââté pour tout le monde dimanche midi , je ne vais pas tarder à réserver à l'Ibis

 

pour ce qui est de notre ami Beppe il n'a toujours pas lu le message que je lui ai envoyé il y a une semaine .

il est peu probable qu'il soit avec nous .

il est fort probable qu'un voisin Belge vienne nous voir .

le seul de Belgique à posséder une A110 1600 de 1ere main , l'occasion de faire connaissance d'autant qu'il a fait ou qu'il fait encore de la maquette

et qu'il m'a demandé des précisions sur l'expo pour y venir ,un autre , éminent , membre du club des VKKR ( VIEUXKONKIRALE )du FAR

 

 

 

c'est lequel, d'IBIS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht322lz

Super merci pour vos reponse les amis

 

Sinon il est possible de s'installer le vendredi soir a la salle mais moi perso je serai dans l'incapacité de venir installer ce jour donc je ne sais pas si certain d'entre vous iront installer la table?!

Moi je serai present samedi matin vers 8h30 afin de pouvoir accueillir ce qui arriverai samdei tot dans la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

Participation annulée pour le samedi mais présence le dimanche avec 4 à 5 autos.

 

Si ca va vous dit, au passage, tu peux avoir quelques voitures aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

En ce qui concerne la table: tu disposes de combien de mètres et tu attends combien (approximativement) de véhicules (autos, motos, camions, à numéro ou civiles, dios, spatiaux, etc).

 

Cette question pour avoir une table conviviale et, en même temps, pas surchargée...afin de mettre les modèles, les différentes échelles en valeur.

 

Vincent (ferrari328) propose des...Ferrari (étonnant, non?) que je véhiculerai volontiers. Tu en veux combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

J'arriverai le samedi matin vers 8h30, j'ai deux heures de route environ.

 

Merci pour l'invitation à dormir Mario, c'est cool et j'accepte bien-sûr.

 

 

µEn fait mes parents serons absents, donc il y aura surement un lit chez eux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...