Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Voitures de Rallye - 1/18 (Altaya)


midlum
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tab844ZR

Sur la version test de 2014-2015 (je crois), qui avait comme premier numéro la DS3 de Loeb en Argentine en 2013 (comme cette collection...), il y'avait bien le nom d'IXO (preuve à l'appui). Et sur la version test, la VW du Rallye de Suède 2013 de Ogier avait aussi le fameux logo sous la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la version test de 2014-2015 (je crois), qui avait comme premier numéro la DS3 de Loeb en Argentine en 2013 (comme cette collection...), il y'avait bien le nom d'IXO (preuve à l'appui). Et sur la version test, la VW du Rallye de Suède 2013 de Ogier avait aussi le fameux logo sous la voiture

 

 

Il n'y a pas de régle ou de raison concernant la présence ou non du logo !

 

IXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'y a pas de régle ou de raison concernant la présence ou non du logo !

 

IXO

:jap: Mr Ixo, perso je trouve cette Polo très satisfaisante, et c'était chaud pour en trouver une sur Gap, on se demande pourquoi.... :lol:

Par contre, attention encore au contrôle qualité, car si les autocollants sont bien posés sur la mienne et conformes, il manque les Castrol Edge sur les ailes arrières.... Bon, c'est un collecteur.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the615Hi

Est-ce que quelqu'un sait si la polo est parut en tabac presse partout en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the615Hi

Merci pour vos réponses, elle est finalement bien arrivée chez mon buraliste

Je là trouve très bien réalisée même si il y a quelques défauts sur la peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh442fW

Pour ceux qui se sont abonnes des le numero un avez vous recu le 2e colis avec l'alpine la polo et un 3e numero?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas tout à fait les mêmes, les rétros, par exemple, sont conformes au Rallye de Wales sur la réplique. Les Castrol Edge sur les ailes AR ont éé rajoutées de bric et de broc par moi, mon modéle n'en ayant pas :??:

Par ailleurs la miniature est plus haute sur patte, peut être la configuration terre... :p Si quelqu'un a réussi à l'ouvrir, car avec ces vis à tête spéciales plus fines que celles des socles, et enfoncées.... :non:

Globalement, le résultat est quand même pas mal du tout pour mon gout :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Et si on superpose la miniature et la vraie, on se rend compte de deux choses

La forme de la Polo est parfaitement respectée, IXO a du en scanner une...

Les roues ont des jantes plus petites mais les pneus sont plus gros ce qui donne le même diamétre extérieur final... Quelqu'un connait-il les dimensions des pneus terre et racing ? Au vu de la pub Michelin, il me semble que les TZ terre ne sont qu'en 17 pouces alors que les asphaltes ont des diamétres supérieurs.... Mais je ne suis pas spécialiste...

La hauteur de caisse est différente, la encore différence entre goudron et terre ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Et si on superpose la miniature et la vraie, on se rend compte de deux choses

La forme de la Polo est parfaitement respectée, IXO a du en scanner une...

 

 

Pour les voitures récentes, entièrement conçues par ordinateur, le scan n'est pas obligatoire, on peut demander les données 3D au constructeur. D'ailleurs, la photo de profil de la vraie, ce n'est pas la vraie, c'est une modélisation 3D. C'est trop bien ombré et trop contrasté pour être réel.

 

Sinon, pour les pneus et la hauteur de caisse, ce sont bien des différences entre versions asphalte et terre. :oui:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les voitures récentes, entièrement conçues par ordinateur, le scan n'est pas obligatoire, on peut demander les données 3D au constructeur. D'ailleurs, la photo de profil de la vraie, ce n'est pas la vraie, c'est une modélisation 3D. C'est trop bien ombré et trop contrasté pour être réel.

 

Sinon, pour les pneus et la hauteur de caisse, ce sont bien des différences entre versions asphalte et terre. :oui:

 

:jap: En fait je pensais bien à un fichier 3D constructeur.... Mais je pensais aussi aux plus anciennes comme l'Alpine ?

Donc la voiture est ce coup ci totalement conforme ? Dommage qu'il soit si difficile de l'ouvrir pour améliorer l'intérieur... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20170203_080139379.jpg

IMG_20170203_080150524.jpg

IMG_20170203_080107696.jpg

Bon voilà j'ai pris le temps de finir ma DS3 WRC MC 2013 (désolé pour la qualité des photos), si les décalcomanies vous intéressent, contactez moi en MP

 

 

Jolie travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the615Hi

Quelqu'un sait quand la Subaru va paraître en presse ? Car elle n'est toujours pas sur le site journaux.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait quand la Subaru va paraître en presse ? Car elle n'est toujours pas sur le site journaux.fr

 

 

Moi j'ai acheté la Polo le 25/01 donc la Subaru devait sortir aujourd'hui. Visiblement, y'a du retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the615Hi

 

Moi j'ai acheté la Polo le 25/01 donc la Subaru devait sortir aujourd'hui. Visiblement, y'a du retard...

 

 

D'accord merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mr IXO

Quel dommage que la Subaru n ai pas le sponsors 555 .....

 

Pour 30 euros .....ne serait il pas possible de glisser une décoration dans la boîte

Cela donnerait la possibilité de faire les deux versions

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh442fW

Quelqun connais la date et la 3e voitures dans le colis numero 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des 15 premiers numéros de la collection Rallye Altaya 1/18 :

 

 

 

N°1 10/01/17 CITROEN DS3 WRC 2013 Sébastien Loeb

N°2 24/01/17 VOLKSWAGEN POLO R WRC 2015 Sébastien Ogier

N°3 7/02/17 SUBARU IMPREZA 555 1995 Colin McRae

N°4 21/02/17 RENAULT ALPINE A110 1800 1973 J-C Andruet

N°5 7/03/17 LANCIA DELTA INTEGRALE 16V 1990 Didier Auriol

N°6 21/03/17 CITROEN C4WRC 2009 Sébastien Loeb

N°7 4/04/17 PORSCHE 911SC 1982 Jean-Luc Thérier

N°8 18/04/17 PEUGEOT 206WRC 2002 Marcus Grönholm

N°9 2/05/17 RENAULT 5 TURBO 1981 Jean Ragnotti

N°10 16/05/17 FORD FOCUS RS WRC07 2007 Mikko Hirvonen

N°11 30/05/17 PEUGEOT 205 TURBO 16 E2 1986 Bruno Saby

N°12 13/06/17 MINI JOHN COOPER WORKS WRC 2012 Dani Sordo

N°13 27/06/17 AUDI SPORT QUATTRO S 1985 Waler Röhrl

N°14 11/07/17 MITSUBISHI LANCER EVO VI 1999 Tommi Mäkinen

N°15 25/07/17 LANCIA STRATOS HF 1976 Sandro Munari

 

 

 

http://www.lemagspor...lye-118e/20153/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...