Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Golf GTI 1600 revell


Invité §loq762yT

Messages recommandés

Invité §ced766wy

Bien sympa ton intérieur !!

 

 

Par contre ta feuille d'impôts pour protéger ta planche c'est moins sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §loq762yT

Bof! La feuille d'impôt c'est juste un brouillon, je garde toujours les impressions foireuses pour me servir de sous main.

 

J'ai avancé sur le montage mais j'ai pas trop le temps de poster ce week end vu que c'est l'anniversaire de mon assistante et que demain après midi j'ai une horde de gamines prebuberes qui débarquent faire la java!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Tu nous la présentes quand, ton assistante, mon bon loqi ???

 

 

nana.jpg

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

J'ai tout prévu! Lacrimonade, grenades inn, roquettes tagada, obus choco -Nutella et surtout casque antibruit qui coupe toutes les hautes fréquences, plus particulièrement equipé d'un filtre actif qui élimine toute les armes de destruction auditive massive comme Matt trop pourave qui reprends les tubes de l'autre electroniqué de Claude "the volt" Francois!

 

J'écoute ca en boucle, comme un mantra pour pouvoir encaisser la déferlante inévitable de musique de djeun's!

 

https://youtu.be/hzQnPz6TpGc

 

Et j'ai prévu de me faire une arethafranklinotherapie la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Tu nous la présentes quand, ton assistante, mon bon loqi ???

 

 

nana.jpg

 

:D :D :D

 

 

C'est pas une assistante çà!

 

Ou tout au moins pas pour les maquettes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

J'ai tout prévu! Lacrimonade, grenades inn, roquettes tagada, obus choco -Nutella et surtout casque antibruit qui coupe toutes les hautes fréquences, plus particulièrement equipé d'un filtre actif qui élimine toute les armes de destruction auditive massive comme Matt trop pourave qui reprends les tubes de l'autre electroniqué de Claude "the volt" Francois!

 

J'écoute ca en boucle, comme un mantra pour pouvoir encaisser la déferlante inévitable de musique de djeun's!

 

https://youtu.be/hzQnPz6TpGc

 

Et j'ai prévu de me faire une arethafranklinotherapie la semaine prochaine!

 

 

Je te souhaite bien du courage mon bon loqi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à la petite loqi ! et bon courage pour ce week end !

si ça peut te rassurer, au boulot on a comme musique d'ambiance: le top 40... en gros toujours les mêmes rengaines pop anglo saxonnes toutes les 2heures... je suis au bord du suicide auriculaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Tu mets des boules Quies couleur chair et roule ma poule ...

 

 

boules.jpg

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout prévu! Lacrimonade, grenades inn, roquettes tagada, obus choco -Nutella et surtout casque antibruit qui coupe toutes les hautes fréquences, plus particulièrement equipé d'un filtre actif qui élimine toute les armes de destruction auditive massive comme Matt trop pourave qui reprends les tubes de l'autre electroniqué de Claude "the volt" Francois!

 

J'écoute ca en boucle, comme un mantra pour pouvoir encaisser la déferlante inévitable de musique de djeun's!

 

https://youtu.be/hzQnPz6TpGc

 

Et j'ai prévu de me faire une arethafranklinotherapie la semaine prochaine!

 

 

Oh punaise trop bon, j'en rie encore. :vert::lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Salut les gens.

 

J'ai un peu avancé sur la glof avec la calandre, revell fournit des decals pour le liseré rouge qui la borde, j'avais déjà fait un truc encore plus sioux sur la calandre des delta.

 

IMG_8343.jpg

 

J'ai donc passé du rouge puis j'ai essayé de masquer à l'aizu mais je n'ai jamais réussi, une galère qui m'a fait proferer un nombre incalculables de jurons dans une variété de langues innombrable, finalement j'ai passé un coup de TS 29 et posé les decals fournis, ca c'est plutôt bien passé mais vu leur raideur il a fallu que soit généreux sur le microset, le microsol et le sèche cheveux!

 

IMG_0609.jpg

 

IMG_0608.jpg

 

Je me suis ensuite attelé au compartiment moteur, j'ai perdu le filtre à essence donc j'en ai scratché un que j'ai en plus relié au K jetronic

 

IMG_0615.jpg

 

Puis le 1600

 

IMG_0616.jpg

 

J'ai rajouté tout le reste, câblé la batterie, l'allumage et durité l'injection

 

IMG_0619.jpg

 

Je comptais vieillir un peu le tout mais en fin de compte je le laisse raide neuf, juste lui rajouter quelques babioles comme le câble d'accélérateur et les Durit de dépression du plénum.

 

Le châssis n'est plus ensuite qu'une formalité

 

IMG_0617.jpg

 

Et voilà ou j'en suis

 

IMG_0620.jpg

 

Voili, voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Salut les gens et merci pour les com!

 

Le vernis étant assez sec à mon goût j'ai passé un coup de 1200 puis de 2000 et enfin de polish

 

IMG_0621.jpg

 

Puis la phase longue du masquage pour les baguettes, les elargisseurs d'aile et l'entourage de la lunette arrière.

 

IMG_0622.jpg

 

D'ailleurs à ce sujet, dans la plupart des cas on se sert de bande cache tam, jammy dog ou aizu pour la bonne et simple raison qu'elle sont fines et que le collant est suffisant pour adhérer mais qu'il n'arrache rien quand on l'enlève, le principal inconvénient étant leur prix. J'ai testé celle la que m'avait refilé mon frangin pour faire les délimitations dans ma salle de bain, je le trouvais bien plus fin que les tireaux a pas cher et surtout il colle juste ce qu'il faut, moralité il marche nickel! Pour des grandes surfaces c'est parfait, pour les délimitations fines ou en arrondi j'ai utilisé de l'aizu!

 

IMG_0623.jpg

 

Donc peinturaient du noir

 

IMG_0626.jpg

 

Et demasquage

 

IMG_0627.jpg

 

IMG_0628.jpg

 

IMG_0629.jpg

 

Deux trois pétouilles que j'ai effacé direct mais sinon je suis plutôt satisfait du résultat.

 

Voili, voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Masquage nickel pour un résultat au top!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

pas mal du tout !!

c'est fait exprès le décrochage de la ligne noire sur les ailes arrières? c'est étrange , mais tu as le même de chaque côté.

 

 

 

Vi, c'est voulu!

 

9B5DE824-E1B5-4A77-9680-B51708885964-18965-0000442538B53AA0_tmp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...