Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Contruisez la Simca 1000 au 1/8ème Eaglemoss


asiris28
 Partager

Messages recommandés

 

Moi aussi Jeff, en voyant ton modèle, j'ai également la queue qui remue… :ange:

 

 

Couché Jean-Mi

Ou ta blonde ?‍♀️ va t’attacher à la remorque ???

Fais lui une grosse bise de ma part pour la nouvelle année et comment va Max ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Merci

J’ai commencé en 2015 une fois à la retraite avec l’A110

 

 

 

 

 

 

Roues de voiture RC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Couché Jean-Mi

Ou ta blonde ?‍♀️ va t’attacher à la remorque ???

Fais lui une grosse bise de ma part pour la nouvelle année et comment va Max ?

 

 

Max bien, 19 ans et plein de projets en tête ; Entre études, agence de pubs et communications, 4L Trophy, son association à but non lucratif, il carbure au kérozène.

Bises de Madame en retour. J'espère que ta santé est bonne et que l'on puisse se revoir prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Max bien, 19 ans et plein de projets en tête ; Entre études, agence de pubs et communications, 4L Trophy, son association à but non lucratif, il carbure au kérozène.

Bises de Madame en retour. J'espère que ta santé est bonne et que l'on puisse se revoir prochainement.

 

 

Ok ?

Oui moi ça va mais Cath a fait un petit avc avant les fêtes heureusement sans conséquences nous avons un nouveau RdV pour scanner et le lendemain chez le neurochirurgien verdict définitif fin janvier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok ?

Oui moi ça va mais Cath a fait un petit avc avant les fêtes heureusement sans conséquences nous avons un nouveau RdV pour scanner et le lendemain chez le neurochirurgien verdict définitif fin janvier !!!

 

 

Ah,m… faut qu'elle se ménage. Que dit l'électrocardio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok ?

Oui moi ça va mais Cath a fait un petit avc avant les fêtes heureusement sans conséquences nous avons un nouveau RdV pour scanner et le lendemain chez le neurochirurgien verdict définitif fin janvier !!!

 

Bonsoir Jeff

tous mes vœux, surtout bon courage pour passer ces moments bien difficiles à gérer.

AVC ischémique ou hémorragique ?

Amitiés à Madame.

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jeff

tous mes vœux, surtout bon courage pour passer ces moments bien difficiles à gérer.

AVC ischémique ou hémorragique ?

Amitiés à Madame.

Bernard[/quotemsg

Salut Bernard non hémorragique c’est un cavernome

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et mes Meilleurs Vœux à tous

 

je suis à la recherche du numéro 94

mon MDJ n'arrive pas à le recevoir ,je croyais l'avoir là , mais je n'ai reçu ce matin que les numéros 98 et 99

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et mes Meilleurs Vœux à tous

 

je suis à la recherche du numéro 94

mon MDJ n'arrive pas à le recevoir ,je croyais l'avoir là , mais je n'ai reçu ce matin que les numéros 98 et 99

Merci et bonne journée

 

 

 

Ou sur ke site aiglemoche il vent au numéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

sur journeaux.fr il est en rupture

j'ai été sur le site eaglemoss mais je n'ai pas trouvé où commander au numéro pour la simca 1000

je suis tombé sur la Mercédès et la R8

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPERBE

maintenant on va croiser les doigts pour que MR IXO sorte sa RALLYE 2 ... et pourquoi pas ... ;-)

 

 

Bonsoir,

 

excellente idée :jap:

 

une RALLYE 2 phares ronds....ou carrés puisque j'ai eu les 2 sur mes 5 SIMCA 1000 il y a maintenant plusieurs décennies.....et pourquoi pas une RALLYE 3 "blanc ibiza" comme les 1000 exemplaires produits fin 77 début 78

 

j'ai vu de belles réalisations sur ce topic :jap: de belles peinture comme ce "vert racing" et ce beau volant RALLYE2 :jap: mais une 1000 avec des roues à écrou central :??: :??: :??: jamais vu cela avec pourtant 40 ans de licence FFSA....dommage cela dénature une belle réalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Stu246Bb

Bonsoir

sur journeaux.fr il est en rupture

j'ai été sur le site eaglemoss mais je n'ai pas trouvé où commander au numéro pour la simca 1000

je suis tombé sur la Mercédès et la R8

Merci pour vos réponses

 

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2020.

Malheureusement, la vente au numéro n'est pas disponible pour cette collection, ce que je trouve parfaitement déplorable.

Toutes mes félicitations pour la très belle Rallye II verte, on s'y croirait. Vu la difficulté à se procurer des jantes conformes ( à moins de disposer d'une imprimante 3D), le choix de jantes à fixation centrale ne me posent personnellement aucun problème.

Encore une bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

malheureusement j'aurai ma simca 1000 sans capot

je vous remercie à tous d'avoir tenter de m'aider

a+

 

je sais pas mais pour la terminé cette petite 1000 ça risque d’être compliqué ..... bon ben 1er mail au SAV

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gifbonjour a tous et aux belles titines

je pense pas qu'ils vont laissé les monteurs avec une voiture pas fini ;)

j'ai encore 3 NUM a avoir et elle sera fini mais bon comme j'ai les portes arriere qui ne ferment pas et leur vitre qui ne remontent plus :??: étrange mdelaney.gif.a37979d1e8514674f6ddd50ede4fc8e9.gif1413022801_1mecaroulettes.gif.3ccdcd729204f24c581c60a28e29f385.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gifbonjour a tous et aux belles titines

je pense pas qu'ils vont laissé les monteurs avec une voiture pas fini ;)

j'ai encore 3 NUM a avoir et elle sera fini mais bon comme j'ai les portes arriere qui ne ferment pas et leur vitre qui ne remontent plus :??: étrange mdelaney.gif.a37979d1e8514674f6ddd50ede4fc8e9.gif1413022801_1mecaroulettes.gif.3ccdcd729204f24c581c60a28e29f385.gif

 

 

Salut moi les vitres AR fonctionnaient mal elle sont donc fixes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2020.

Malheureusement, la vente au numéro n'est pas disponible pour cette collection, ce que je trouve parfaitement déplorable.

Toutes mes félicitations pour la très belle Rallye II verte, on s'y croirait. Vu la difficulté à se procurer des jantes conformes ( à moins de disposer d'une imprimante 3D), le choix de jantes à fixation centrale ne me posent personnellement aucun problème.

Encore une bonne journée à tous.

 

 

Certes tu as raison le choix en jantes 1/8 éme est restreint et la solution de l'imprimante 3 D apparait comme idéale à titre d'exemple j'ai eu la chance d'avoir un copain qui m'a réalisé les figurines de mon fils avec sa tenue de pilote en monoplace ensuite j'ai fait le plus facile....la peinture...il me reste juste encore quelques finitions à faire

 

 

Z1.jpg

 

Pour revenir aux modèles du commerce on trouve pour ALPINE/GORDINI chez RENAISSANCE 2 modèles de GOTTI et 1 de DELTAMICS

 

un des modèles GOTTI celui à 6 branches aurait bien cadré au point de vue look avec une 1000 RALLYE ......mais malheureusement il ne propose que 3 goujons

 

 

 

gotti68.jpg

 

 

8gotti_n3_bimetal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut moi les vitres AR fonctionnaient mal elle sont donc fixes

 

Pour les vitres, j'ai graissé les mécanismes, ça fonctionne mieux ... :o

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gifbonjour a tous et aux belles titines

merci pour l'info pourtant ça aller bien :??:

j'vais démonté ces portes et chercher les causes de ces problèmes de fermeture des portes et des vitres :q :q :q :q

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin ses portes arrière ferment et les vitres aussi

j'ai poncer avec du 40 les parties basses des portes (la partie plastique a l'intérieur sous la porte dans les arrondies )

et la vitre j'ai tiré dessus :p

 

 

Tout arrive à point à qui sait poncer lol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...