Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

photos à papé Fox


fox23
 Partager

Messages recommandés

Mon bon Roland, je suis TRES inquiet :lol: :lol: :lol: .

Bien que devant rencontrer mon ophtalmo le mois prochain, je ne pense pas avoir la vue aussi basse, mais, comme sur les autres photos où l'avant est visible (entre autres celle que tu as mis plus haut), je ne vois pas du tout de Pininfarina !

En blanc sur fond noir ou très sombre, on devrait quand même le voir, la pub pour les parfums Alain Delon juste au-dessus et avec un angle plus défavorable se voit ! Bref je suis dubitatif, ce qui n'est pas un gros mot :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé la loupe, je viens de le repérer !!! En fait la maquette est trompeuse, en réalité le haut du pare-brise semble teinté et le Pinin installé à l'intérieur, ce qui promet pour la suite :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deviens tout foufou quand je vois ce genre de Lancia :rs: :rs:

 

En ce qui concerne le Pininfarina du pare soleil, je pense que celui que tu as sur l'aile arrière (gauche ou droite) de ton 916 devrait être pile poil de la bonne taille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une Alfa riche Mössieur, j'ai un Pininfarina de chaque côté :lol: :lol: , mais chromé et une fois réduit à la bonne taille, je ne me vois pas passer le lettrage en blanc ! Merci quand même pour cette idée, je vais vite le prendre en photo, l'auto est vendue depuis 1 heure... sous réserve du contrôle technique semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te disais gauche ou droite car les deux iraient bien :lol:

 

Bonne nouvelle si tu as trouvé acquéreur, mais il n'y a pas de raison a ce que le CT ne soit pas bon, comme tout alfiste qui se respecte tu dois tenir son entretien à jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les roues au 1/24, elles existent chez Heller, un probable reboitage de la ESCI

 

y'a plus qu'à en trouver une déjà montée à pas cher ... :oui:

 

pour les décalques, si le site japonais sus-mentionné les vend au détail, tu peux toujours les faire réduire 2X par un spécialiste équipé d'une imprimante qui fait du blanc ... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, les aminches, je suis un peu largué, sans doute trop récent dans la maquette auto pour tout saisir. J'apprécie beaucoup votre aide Biker et Fred, mais autant qu'elle soit profitable! Comme j'aurais le plus grand plaisir à participer à votre discussion, pourriez-vous être un zest plus clair ?

J'm'explique.

Les roues pour la Lancia existent chez Heller, OK ? petit soucis, Heller Kaput, roues kaput aussi... parce que le SAV, les teutons, je ne pense pas que ça soit leur priorité, je pense que c'est plutôt faire le max de fric sur la bête.

Le site japonais sus-mentionné, ben justement, j'en ai pas trouver trace, alors, Help me ! :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, les aminches, je suis un peu largué, sans doute trop récent dans la maquette auto pour tout saisir. J'apprécie beaucoup votre aide Biker et Fred, mais autant qu'elle soit profitable! Comme j'aurais le plus grand plaisir à participer à votre discussion, pourriez-vous être un zest plus clair ?

J'm'explique.

Les roues pour la Lancia existent chez Heller, OK ? petit soucis, Heller Kaput, roues kaput aussi... parce que le SAV, les teutons, je ne pense pas que ça soit leur priorité, je pense que c'est plutôt faire le max de fric sur la bête.

Le site japonais sus-mentionné, ben justement, j'en ai pas trouver trace, alors, Help me ! :D :D :D :D

 

 

 

ben on était parti sur l'idée que les jantes existaient déjà sur une maquette plastique

 

et en cherchant les décals pour t'aider, je suis tomber sur une photo d'un kit Heller de la Lancia BMT LM au 1/24 de chez Heller avec les bonnes jantes :oui:

 

et il se trouve que c'est ni plus ni moins que le kit ESCI tout pareil reboité par Heller

 

doooooooonc, une manière de trouver des roues pas chères et conformes, c'est de chercher un kit déjà monté mais complet pour récupérer des pièces histoire de compléter ton die-cast

 

adresse du site pour les decals

 

https://www.hiroboy.com/categories.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir participé à la chasse Roland, tu confirmes ce que j'avais vu. Par contre :

1- je ne suis pas ayatollah, y compris pour les maquettes

2- les jantes sont noir satiné

Alors, je ne vais p'têt pô me limiter aux Campagnolo et chez Spot-Model j'ai vu une prod Renaissance qui me semble assez ressemblante, qu'en penses-tu et qu'en pensez-vous ?

 

 

24BBS936.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut mon premier choix, son gros défaut est d'obliger à reprendre les 5 branches des 4 jantes pour les rendre plus parallèles... Autre soucis la largeur des roues, il faut que je trouve le temps de les appeler demain pour avoir des infos précises :q :p:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: :lol: Quel boulet ce Fox ! :p

J'ai faillis avoir une bonne idée. En regardant les roues Burago, je m'suis dis il y a des branches et si je retire les zigouigouis entre les bâtons, ça va p'têt le faire. sitôt dit, sitôt fait, je te travaille cette zli mg yuilzelm de jante à la fraise sur Dremel (petit village étape recommandé) et ça rendait pas mal... jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais 6 branches et non 5 :lol: :lol: :lol: :lol: , mékilékon !

On ne pourra pas dire que je n'ai pas tout essayé.

Fred, quand tu parles de jantes de 19", je suppose que tu parles de la largeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voiles ont l'air plus ou moins plats, pourquoi ne pas les fabriquer en CP et les intégrer sur le cercles de jantes de Bburago

 

 

Si tu optais pour cette solution, je peux te faire découper les voiles par un pot qui maîtrise ce genre de chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voiles ont l'air plus ou moins plats, pourquoi ne pas les fabriquer en CP et les intégrer sur le cercles de jantes de Bburago

 

 

Si tu optais pour cette solution, je peux te faire découper les voiles par un pot qui maîtrise ce genre de chose

 

Un couturier de la marine? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bon Jean-Luc, c'est p'têt la solution, je tenterais demain en sachant que les roues Burago, c'est merdouille & Co, il y a juste une façade !

 

Oui Môssieur Fred, il y a des couturiers, ça s'appelle même des boscos (si je me souviens bien) :p:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmouirf, bon...

 

C'est pas le boss des manœuvres le bosco? soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

 

 

Donc, pour les mal-voyants et les non-comprenants;

 

Une jante de Lancia Gr5 à gauche et une jante de 935 à droite:

 

LANCIA BETA MONTE CARLO LM81 002.jpg

 

C'est quasiment la même chose si l'on prends en compte la différence de technique entre la création de celles de Lancia (80') et celles de la Porsche ('jourd'hui).

Je parle des modèles réduits œuf corse.

 

Avec les pneus et avec la roue arrière de la Ferrari 512 que je compte mettre sur la Daytona:

 

 

LANCIA BETA MONTE CARLO LM81 003.jpg

 

Bonjour la différence de diamètre, de largeur et de dessin!!

Les jantes de 935 sont des Beemax et les Ferrari des Renaissance.

Il y a également des roues de 935 chez Renaissance mais elle sont "généreuses".

Mais à choisir...

 

 

Toi y en compris que si toi y en a mettre des roues de Ferrari toi y en a encore dans le baigneur? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un couturier de la marine? :D

 

 

Ouais pourquoi pas j'y ai encore quelques contacts

Oui Môssieur Fred, il y a des couturiers, ça s'appelle même des boscos (si je me souviens bien) :p:lol: :lol: :lol:

 

 

Ta souvenance est bonne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmouirf, bon...

 

C'est pas le boss des manœuvres le bosco? soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

 

 

Donc, pour les mal-voyants et les non-comprenants;

 

Une jante de Lancia Gr5 à gauche et une jante de 935 à droite:

 

LANCIA BETA MONTE CARLO LM81 002.jpg

 

C'est quasiment la même chose si l'on prends en compte la différence de technique entre la création de celles de Lancia (80') et celles de la Porsche ('jourd'hui).

Je parle des modèles réduits œuf corse.

 

Avec les pneus et avec la roue arrière de la Ferrari 512 que je compte mettre sur la Daytona:

 

 

LANCIA BETA MONTE CARLO LM81 003.jpg

 

Bonjour la différence de diamètre, de largeur et de dessin!!

Les jantes de 935 sont des Beemax et les Ferrari des Renaissance.

Il y a également des roues de 935 chez Renaissance mais elle sont "généreuses".

Mais à choisir...

 

 

Toi y en compris que si toi y en a mettre des roues de Ferrari toi y en a encore dans le baigneur? :o

 

 

mais si tu les as, les roues, y'aurait pas moyen de les mouler ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...