Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Pesca Simil'R... 2009


toxicat

Messages recommandés

Bien joué :love:

 

 

Merci!! :jap: :jap: :jap:

 

Et j'me suis pas arrêté là...

20170723_234815.jpg

20170723_234845.jpg

20170723_234939.jpg

 

20170723_235007.jpg

 

Et du coup, le drapeau qu'il a fallu couper en 4 tronçons et la catégorie en 3...

20170723_235033.jpg

 

J'vous raconte pas comment ça pète!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dya281xZ

Rapide, efficace, propre...si c'est pareil au boulot, ton patron doit être vachement satisfait...mais je doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

 

Merci!! :jap: :jap: :jap:

Rapide, efficace, propre...si c'est pareil au boulot, ton patron doit être vachement satisfait...mais je doute.

 

 

C'est pareil au boulot, j'travaille 2* plus vite que mes collègues en faisant moins de conneries, mon N+1 est très content, mon N+2 qui est un politicien pour qui l'aparence compte plus que la réalité du boulot, y m'aime beaucoup moins... faut dire, je fume et je dis c'que j'pense, une abobination pour ces gens là... :lol: :lol: :lol:

:love: :love: :love:

 

 

Merci!!! :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

 

Merci!! :jap: :jap: :jap:

 

 

 

C'est pareil au boulot, j'travaille 2* plus vite que mes collègues en faisant moins de conneries, mon N+1 est très content, mon N+2 qui est un politicien pour qui l'aparence compte plus que la réalité du boulot, y m'aime beaucoup moins... faut dire, je fume et je dis c'que j'pense, une abobination pour ces gens là... :lol: :lol: :lol:

 

 

 

Merci!!! :jap: :jap: :jap:

 

 

C'est bien pour cela que je faisais l'allusion... (j'ai connu! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien pour cela que je faisais l'allusion... (j'ai connu! ;) )

 

 

C'est curieux comme on retrouve ces mange-merde un peu partout... le pire, c'est quand la paie commet une boulette et qu'on voit le montant du bonus ramassé par le mossieurs, ya de quoi perdre foie dans la anture humaine... :D

belles avancées.

c'est étonnant de réalisme les paillettes !

 

 

Ah ça pète, t'imagine pas!!! J'espère juste que ça pètera autant sous le vernis... freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

ha , toi aussi , quelle engeance ces gens là , il y en a partout :spamafote: :spamafote: :spamafote: :spamafote:

.

 

 

Et en plus, ça se reproduit vite ces bestiaux, sur le nouveau site, nous sommes "fondus" avec le siège "prestige", on a droit à un beau déffilé de connards!!! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Tu cravache vite dis donc !!! Y’a la moitié de la voiture faite !!

 

 

Ton carbone me semble vachement raccord. Faudra que je m’en souvienne le jour où je la monterai :)

 

 

Par contre du coup vu que tu as mis les decalcs PlayStation sur les ailes tu vas faire comment pour le satiné et le brillant ? Tu as trouvé la solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moitié de la carro, nuance!! :D

 

Bah de toutes façon, comme je protège toujours mes décalques au vernis...

Bah comme on disait plus haut, ponçage intégral, lustrage du "peint" et monopoil au vrnis brillant sur le trucs brillants sur carbone satiné... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nochalance, nonchalance, quand tu tombes sur un kit bien fait avec de bons décalques, ya pas de raisons de pas l'être!!! :D

 

Encore une fois, là, tout tombe comme dans un rêve, quand je repense à la déco Studio27 pour la 934 Tam où chaque décalque s'est déchiré... :pfff: :pfff: :pfff:

J'étais pas nonchalant là!!!

D'ailleurs, cette connasse est retournée dans sa boite avant même que je crée l'ouipe, c'est dire si j'ai été gavé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nochalance, nonchalance, quand tu tombes sur un kit bien fait avec de bons décalques, ya pas de raisons de pas l'être!!! :D

 

Encore une fois, là, tout tombe comme dans un rêve, quand je repense à la déco Studio27 pour la 934 Tam où chaque décalque s'est déchiré... :pfff: :pfff: :pfff:

J'étais pas nonchalant là!!!

D'ailleurs, cette connasse est retournée dans sa boite avant même que je crée l'ouipe, c'est dire si j'ai été gavé...

 

tu oublies de dire que tut fais tout ça tout en mangeant une pizza, buvant une biere, regardant la télé et d'autres trucs qu'on ne peut pas écrire ici, le tout sur un coin de canapé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté la pizza en maquettant, la dernière fois, une pièces en phd était tombée dessus, il a fallu une pince pour me la déloger du palais!!! :o

La bière par contre... :ange: :ange: :ange: :ange:

Pis j'utilise une chaise de cmaping maintenant, bien plus efficace que le canapé... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag716Mg

Merde déjà 3 pages. Tu rigoles pas :D C'est une tuerie cette déco. Avec un vernis par dessus çà va :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epousbourrifant cette réalisation ! Plein les nyeux, ça me réconcilie presque avec les modernes chiottes qui tournent au Mans.

Heureusement qu'il y a pubs et couleurs différentes, parce que l'imagination n'est plus au pouvoir dans les bureaux d'études. Tu as fait un super boulot, j'imagine la "légère" angoisse au découpage des n° et autres plaisanteries sur les louvres :eek: :eek:

 

Ta réflexion sur "l'ambiance" à ton boulot, me rajeuni de près de 40 ans, quand j'avais dis à un de mes patrons que mes problèmes articulaires m'empêchaient de me mettre à genoux ! La gueule :lol: :lol: :lol: :lol: . Merci aussi pour la cure de jouvence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nochalance, nonchalance, quand tu tombes sur un kit bien fait avec de bons décalques, ya pas de raisons de pas l'être!!! :D

 

Encore une fois, là, tout tombe comme dans un rêve, quand je repense à la déco Studio27 pour la 934 Tam où chaque décalque s'est déchiré... :pfff: :pfff: :pfff:

J'étais pas nonchalant là!!!

D'ailleurs, cette connasse est retournée dans sa boite avant même que je crée l'ouipe, c'est dire si j'ai été gavé...

Hein! que que que? de quoi de quoi?? scad.gif.adc5fd3e07319532e922e47d3f560508.gif

 

Oh nooonnn... 3lv624soupapes.gif.44d0309668581623440b4b5ceda782d3.gif

 

 

 

 

 

Snif, en tout cas ton boulot est... niko0710.gif.6b3b012edeb6c70d9b5552d7d6750a1d.gif

 

 

Et fais gaffe quand même avec la binouze, parce que si tu fais tomber de la PhD dedans, ça va faire plus mal que dans le palais pour aller l'enlever! timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde déjà 3 pages. Tu rigole pas :D C'est une tuerie cette déco. Avec un vernis par dessus çà va :sol:

 

 

J'espère... j'espère.. valtan.gif.eeb531d1a5da81773afde32dc1a5971a.gif

en fait du carbone/kevlar 50/50 fil le plus long dans l'axe de la voiture

 

 

th.jpg

 

image trouvée sur le net donc à vérifier :spamafote: :spamafote: :spamafote:

.

 

 

Alors j'ai idée que ça doit peint en noir alors, parce que sur les photos, c'est rudement sombre et uniforme, on voit pas mal sur le fameux ouipe de Master Loliv...

PESCAROLO SIMIL'R by Loliv'

Epousbourrifant cette réalisation ! Plein les nyeux, ça me réconcilie presque avec les modernes chiottes qui tournent au Mans.

Heureusement qu'il y a pubs et couleurs différentes, parce que l'imagination n'est plus au pouvoir dans les bureaux d'études. Tu as fait un super boulot, j'imagine la "légère" angoisse au découpage des n° et autres plaisanteries sur les louvres :eek: :eek:

 

Ta réflexion sur "l'ambiance" à ton boulot, me rajeuni de près de 40 ans, quand j'avais dis à un de mes patrons que mes problèmes articulaires m'empêchaient de me mettre à genoux ! La gueule :lol: :lol: :lol: :lol: . Merci aussi pour la cure de jouvence !

 

 

Bah, celle-ci avait encore un V10, ça chante toujours les védisses... :D

 

Ah non, c'est pas les louves qui m'ont fichu les pétoches, j'ai moins fais le fier en posant les flancs et le liseré, d'expérience, ce n'est jamais évident que tout s'aligne, surtout avec des calques qui se superposent et d'autres qui doivent juste s'abouter... :p

 

C'est un peu comme les chansons des momes dans les coures d'école, ceux d'aujourd'hui chantent les mêmes chanson que j'chantais, que mon père chantait etc etc... :lol: :lol: :lol:

Hein! que que que? de quoi de quoi?? scad.gif.adc5fd3e07319532e922e47d3f560508.gif

 

Oh nooonnn... 3lv624soupapes.gif.44d0309668581623440b4b5ceda782d3.gif

 

 

 

 

 

Snif, en tout cas ton boulot est... niko0710.gif.6b3b012edeb6c70d9b5552d7d6750a1d.gif

 

 

Et fais gaffe quand même avec la binouze, parce que si tu fais tomber de la PhD dedans, ça va faire plus mal que dans le palais pour aller l'enlever! timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif

 

 

Bah va falloir que je trouve des teintes raccord pour faire la moitié de la déco des retouches, là, des mauves 70's, j'arrive pas à trouver avec c'que j'ai sous la main... hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Un coup à fêler la cuvette des chiottes... :o

 

Bon, le carbone est posé... sur l'autre flanC... :D

20170724_221927.jpg

20170724_221906.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!!! :jap: :jap: :jap:

 

Pour la simétrie, c'est facile, les décalques sont tip top, il suffit de les caler selon les repères, (par ex, les grands aplats du capot, il suffit de se caler sur les encoches du mat d'aileron et la ligne de la portière...)

pareil pour les paillettes sur l'aile Ar, c'est en 3 pièces intelligement découpées et le plan est d'une précision redoutable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...