Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Expo Jabbeke 2018 : 10 et 11 mars ( Bruges-Belgique )


nours1313

Messages recommandés

  • Réponses 579
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est très exagéré et surtout raconté par ceux n'ayant jamais utilisé cette compagnie. En mutation à Strasbourg et résidant encore à côté de Lille, nous le prenions régulièrement le vendredi soir quand on ne voulait pas rentrer en voiture, c'était cette ligne du Conseil européen. Petit biréacteur Fokker avec whisky offert à bord, RAS.

De même pour les Fokker biturboprop faisant Lille Orly RAS à part le bruit, mais TAT n'y était pour rien ! :lol: :lol:

D'ailleurs si Air France a repris réseau et appareils, c'est qu'on était loin du n'importe quoi volant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre ami ferrari45 me demande s'il pourrait se joindre à nous à Jabbeke

pour moi la question ne se pose même pas , votre avis :??: :??:

et attention à ce que vous répondez :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

Bien il sera toujours bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pourrez compter sur moi les gars, je serai des vôtres.

 

Pour dormir le samedi soir, est ce qu'il est possible de partager une chambre d'hôtel avec un de vous ?

Bonne nouvelle.

Perso j'attend au moins la confirmation de notre inscription pour faire les réservation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vince, je viens de réserver pour les9 /10 mars une chambre pour une personne à l'hôtel IBIs de Jabbeke.......Si tu n'as pas peur ;) je peux la prendre pour deux personnes.

Rémi :)

 

 

On ne je n'ai pas peur, j'ai déjà dormi avec beaucoup de copains du forum !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COB465hn

Sous les ponts de Bruges(la Venise du nord) c'est de l'eau Beppe va prendre froid surtout en Mars j'ai vu souvent de la neige en montant à Jabbeke.Le niveau es très très elevé j'ai eu un 3 éme prix une fois et cette récompense a à mes ,yeux plus de valeur que bien d'autres 1er prix Jabbeke c'était mieux dans l'ancienne salle Moins de place mais les camions séparés des voitures ou l(inverse si on veut cà fait un peu sectaire mais bon c'est du civil et ça se fait rare ce genre d'expo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous les ponts de Bruges(la Venise du nord) c'est de l'eau Beppe va prendre froid surtout en Mars j'ai vu souvent de la neige en montant à Jabbeke.Le niveau es très très elevé j'ai eu un 3 éme prix une fois et cette récompense a à mes ,yeux plus de valeur que bien d'autres 1er prix Jabbeke c'était mieux dans l'ancienne salle Moins de place mais les camions séparés des voitures ou l(inverse si on veut cà fait un peu sectaire mais bon c'est du civil et ça se fait rare ce genre d'expo.

 

Ha au moins un qui suit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

à moins qu'il ne dorme dans un bateau mais avec son sac de couchage , je devrais dire de survie :D :D :D

mais non sa chambre est réservée ;) ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous les ponts de Bruges(la Venise du nord) c'est de l'eau Beppe va prendre froid surtout en Mars j'ai vu souvent de la neige en montant à Jabbeke.Le niveau es très très elevé j'ai eu un 3 éme prix une fois et cette récompense a à mes ,yeux plus de valeur que bien d'autres 1er prix Jabbeke c'était mieux dans l'ancienne salle Moins de place mais les camions séparés des voitures ou l(inverse si on veut cà fait un peu sectaire mais bon c'est du civil et ça se fait rare ce genre d'expo.

 

 

 

Actuellement, l'expo est divisée en trois parties : camions et grue téléguidée, une expo coté camions statiques et format hors normes, et de l'autre, civile

 

Ca fait plaisir de voir le monde s'activer en tout cas. je vous tiens dès que j'ai des nouvelles. il st possible d'avoir de l’électricité sur le stand, intéressant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha au moins un qui suit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

à moins qu'il ne dorme dans un bateau mais avec son sac de couchage , je devrais dire de survie :D :D :D

mais non sa chambre est réservée ;) ;) ;) ;)

.

 

 

z'avez réservé où ?

 

 

Actuellement, l'expo est divisée en trois parties : camions et grue téléguidée, une expo coté camions statiques et format hors normes, et de l'autre, civile

 

Ca fait plaisir de voir le monde s'activer en tout cas. je vous tiens dès que j'ai des nouvelles. il st possible d'avoir de l’électricité sur le stand, intéressant ?

 

 

 

courant, ouais :oui:

 

faut que je prenne une multiprise si j'y pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viendrai bien mais 2200 Km aller/retour ça commence à faire beaucoup pour un weekend :cry:

 

 

 

c'est pour ça que je vais prendre le vendredi et le lundi, histoire de rouler tranquille sans pression

 

donc 2 nuits pour moi à Brugges et si y faut, une nuit sur la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COB465hn

Sinon pour le couchage il y a l'Etap Hotel près de la gare avec parking obligatoire à coté mais à 3 € la nuit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoyé Hoyé

 

j'ai reçu ce vendredi le formulaire d'inscription pour l'exposition.

 

Cependant j'ai besoin de vos noms afin de vous inscrire ainsi que de vos accompagnants ( pour avoir les entrées notamment )

 

Il y a un tout nouveau hôtel qui viens d'ouvrir, a 6km de la salle d'expo : ibis budget de Jabekke. Il y a des chances que moi aussi je loge la pour pas me taper les 120 km retour le soir

 

https://secure.ibis.com/store/ [...] w.ibis.com

 

 

Est ce que je vois pour réserver un restaurant le samedi soir ? Si oui, qui est partant ?

 

il y a aussi possibilité de manger sur place à midi à l'expo pour 10 euros mais je dois également le savoir :

 

Samedi 10/03/18 : filet de porc,petit pois et carottes, pommes de terre

Dimanche 11/03/18 : Casserole de dinde avec légumes et pommes de terre

Si c'est comme les autres années, il y a aussi une roulotte avec des frites ( attention il n'y a pas de sandwich par contre il y a des pâtisseries )

 

Perso, je ne mange pas de plats le midi, je me satisfait de ce qu'il y a a vendre sur place. pour le dimanche, on pourrai se faire un petit apéro dînatoire comme on l'a deja fait dans d'autre expo, chacun ramène un petit truc

 

 

Autre chose important et cela concerne le concours : il est désormais obligatoire de s'inscrire à l'avance ( c'est bizarre je sais mais je peu vous dire que cela va leur facilité la vie tellement il y a de gens qui s'inscrivent )

 

Par facilité, lorsque j'ai reçu votre inscription officiel ( donc par MP avec votre nom SVP ) je vous renvoie les différentes catégories dans lequel il est possible de s'inscrire.

 

Je dois ensuite tout renvoyer a l'organisation. Il est important de savoir qu'aucune modifications ne sera possible le samedi matin par soucis d'organisation.

 

 

A ce jour, je compte comme participant :

Nours1313

Fmind

mail0183

mario59 ( je vais le contacter )

chtiguigui (?)

dyaned (?)

GT01 modelisme

Bepvit

math95

biker

vince

ferrari45

nicolaviolette (?)

 

j'ai oublier quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je confirme.

Il faut que je vois encore où dormir.

Pour les repas du midi samedi ce sera friterie et dimanche repas specialite de chacun.

Ok pour un repas au resto le samedi soir.

 

 

Il y a l'ibis (voir lien ) a 5min, j'ai réservé à celui la pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis un p'tit nouveau et je voudrait pas imposer ma présence mais je viendrai vous rendre visite , ce serait dommage de ne pas venir ,vu que j'habite à deux pas , oui en fait ce sont des pas de géant 80km +ou- ce sera le dimanche probablement ,donc minimum une boutanche et à grignoter .

André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis un p'tit nouveau et je voudrait pas imposer ma présence mais je viendrai vous rendre visite , ce serait dommage de ne pas venir ,vu que j'habite à deux pas , oui en fait ce sont des pas de géant 80km +ou- ce sera le dimanche probablement ,donc minimum une boutanche et à grignoter .

André

 

sympa ça André ;) ;) ;)

je me demandais comment tu connaissais mon prénom , là j'ai percuté , :lol: :lol: :lol: :lol:

d'autant que je t'avais demandé si tu pouvais venir , à Jabbeke , sur le FAR

donc pour les autres , si je ne me trompe pas ,Môsieur André et l'un des 3-4 possésseurs en 1ere main de sa A110 1600 :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roland ,nous nous rencontré à Lesquin , l'année passée , je descendais en Normandie , je crois avoir retenu ton prénom à ce moment là .

Pour dyane , ben c'est pas de la chance , mais de l'entêtement , tous le monde disait vend cette bagnole ça vaut plus rien , ben tien ,note que sa valeur j'm'en tape , vu que je l'ai , :lol: :lol: :lol:

André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...