Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez la Yamaha YZR-M1 de Valentino Rossi - Altaya 1/4


nico_le_mauriennais
 Partager

Messages recommandés

Invité §Rom628ml

Bonjour à vous tous ;-)

 

voilà je suis dans les numéros 70 a 77 et à mon avis erreur de altaya j’ai reçu 2 livres n°70 , un correspond bien à ses pièces fournies mais l’autre kit de pièces doit être du n°71

 

je suis donc bloqué au montage car justement ce sont de petites pièces ,

 

quelqu’un aurait l’amabilité de m’envoyer ou de poster les photos du 71 et du montage de ses pièces que je puisse avancer .

 

je vous remercie beaucoup.

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

alors ds le livret 71 ce sont les pièces de l'amortisseur de direction:

c'est donc le montage de celui-ci que tu veux?

parce que ds le 71, le montage décrit est celui du raccordement des reservoirs de guidon.

L'amortisseur de guidon se monte ds le 72.

71.jpg

Modifié par A11028
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom628ml

1000x merci , je vais pouvoir avancer effectivement j’ai bien les pièces du 71 et pas le livre ...

 

Donc je ne savais pas qu’on y montait dedans et pas vérifié que le montage des pièces 71 était dans le 72 , 

 

Ça se complique sur la fin 😂😂

 

en tout cas top d’avoir une réponse aussi rapide 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom628ml

1000x merci , je vais pouvoir avancer effectivement j’ai bien les pièces du 71 et pas le livre ...

 

Donc je ne savais pas qu’on y montait dedans et pas vérifié que le montage des pièces 71 était dans le 72 , 

 

Ça se complique sur la fin 😂😂

 

en tout cas top d’avoir une réponse aussi rapide 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les fans de Rossi 😉

récupéré ça ce matin en mdj:

DSCN5429.thumb.JPG.d4441785f3a01b5376e6248b4bf6834b.JPG

 

je surveillerai pour essayer de choper un Sepang 2016, pour aller avec la notre.

 

Bonne suite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour satisfaire ma curiosité : l'étrier de frein de la Hayabusa n'a pas de partie intérieure, ce qui est dommage car très visible.

Preuve sur ce document publicitaire...

 

1659095274_etrierfreinarriere.jpg.dff0fb4850c36a802cdf2a47396e56b3.jpg

 

Ce n'est pas le cas sur la Panigale de Pocher :

 

120449463_etrierfreinarriereducati.jpg.7c94b0ea311e3a40cce3e9e74bd6f0f4.jpg

 

Je sais, je fais une fixette sur ce sujet...

 

Est-ce que c'est le cas pour la Yam de Rossi ? Même question pour les freins avant.

 

Merci à ceux qui savent et qui répondront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Raf pour ta réponse aussi rapide que complète. Mais bien sûr, elle me frustre d'autant plus... Bon, je vais mettre ma fixette de côté et essayer de voir si je peux faire un petit truc sur les freins avant de ma Suzuk'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • WildOne a changé le titre Construisez la Yamaha YZR-M1 de Valentino Rossi - Altaya 1/4

Bonjour a tous les gros cu  bes

Bon je ne vais pas relancer un sujet déjà traité et abouti , mais mon premier prélèvement des N° 1 & 2 effectué ce jour , je vous tiens au courant de la livraison et ensuite je vous laisse en paix avec ce sujet 

A très bientôt j'espère

Modifié par POG 76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, POG 76 a dit :

Bonjour a tous les gros cu  bes

Bon je ne vais pas relancer un sujet déjà traité et abouti , mais mon premier prélèvement des N° 1 & 2 effectué ce jour , je vous tiens au courant de la livraison et ensuite je vous laisse en paix avec ce sujet 

A très bientôt j'espère

En paix? Pourqoi? Bien sûr que tu peux poster ton montage ici, c est fait pour ça, bonne suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mots tard

Colis 1  N° 1 & 2 reçu ce jour , c'est joli tout plein  , cela respire la qualité

Merci A11028 mais , cela ayant déjà été traité cela n'a plus guère d'intérêt , le montage sera le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2023 à 17:37, A11028 a dit :

Mets tout de même qques photos, c'est toujours + sympa!

bon montage!

Bonjour à Toutes et Tous

Des photos Je veux bien mais ce seront des doublons , le montage ayant déjà été réalisé

Bon la collection me fait peur , cela part dans tout les sens après les N°20 21 22 23 en avril , rien en mai , puis reçu et payé 25 26 84 88 89 en juin , puis 24 27 28 29 30 31 32 en préparation et encaissé pour juin également. Non pas d'erreur dans mon listing 12 N° en juin pour rattrapé Mai , sans être prévenu , ma moitié a pensé fortement au marricide

J'attends mon deuxième colis de juin pour avancer sur le moteur et je posterai des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Yamateurs

Des petites nouvelles du front

Cela avance toujours J'en arrive au N°69 à 74 en cours de préparation , on va fixer la fourche avant , encore 14 N°  ensuite ,  je pense 2 envois et cela en sera terminé de cette yam que j'aurais trouvé agréable à assembler , et une construction de qualité . J'aimerai trouver des montages de cette qualité plus souvent . Qui en est le  fabricant ???? le savez-vous ?

Merci A plus pour final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remonte un peu les posts, on en avait parlé, c'est du japonais, ça c'est sûr, il me semble me souvenir qu'il y avait un papier qui protégeait le collant sous le dessus de selle qui était marqué 'Nitto"  ou un truc comme ça, ça pourait être du Kyosho. En tout cas, d'accodac, c'est propre et net! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...