Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection UTILITAIRES RENAULT (Hachette) 1:43


midlum
 Partager

Messages recommandés

Invité §tik142uz

le ratio moule/ quantité n est pas le seul élément pour l amortissement ; a chaque nouveaux modèles que vous citez il y a des plus values a tenir compte ( arrière , accessoires , déco , etc........) qui génèrent de nouveaux frais d outillage qui s ajoutent , etc.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut580Mh

le ratio moule/ quantité n est pas le seul élément pour l amortissement ; a chaque nouveaux modèles que vous citez il y a des plus values a tenir compte ( arrière , accessoires , déco , etc........) qui génèrent de nouveaux frais d outillage qui s ajoutent , etc.........

 

 

Et oui, c'est pour cela que je ne parlais que de la cabine et que de l'amortissement de cette "vieille" cabine Galion Ixo !

 

Après c'est trop complexe et je pense sans intérêt pour l'amateur en général et si on commence à rentrer dans les détails d'une fabrication et de ses amortissements immédiats et ultérieurs, on va perdre les lecteurs ! Et je pense de plus qu'il y a certains chiffres qui ne sont pas à dévoiler au public, non ? Ne gâchons pas le plaisir des amateurs par des questions terre à terre, laissons la place à leur plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

Oui c est vrai vous avez raison mais parfois je trouve qu il est bon aussi de rappeler de vieux principes , que rien ne peut se faire sans un minimum d investissement et pour se faire une sté doit obligatoirement dégager des profits .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@noahlani

Bonsoir à tout le monde

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire ou me donner une adresse pour que je puisse trouver des rétroviseurs de fourgonnettes 1000kg et aussi de 2t5 Renault.Ceci étant très fragile et ayant entrepris un transfert de mes miniatures quelques rétroviseurs ont pris le chemin des vacances.

En vous remerciant d'avance bonne soirée à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAB122od

Qui peut m'indiquer la page ou il y avait un lien pour un document sur les vehicules postaux

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

Cette nouvelle collection nous gâte et quelques modèles m'ont inspiré ces derniers

temps , à commencer par la Goélette !

 

La voilà après quelques modifications , de l'empattement entre autres choses puisque

dans les deux cas un châssis long était nécessaire .

 

DSC01202 (2).jpg

Si ça vous dit de retrouver d'autres images de ce premier transporteur , c'est PAR ICI

 

 

 

DSC01009.jpg

 

Pour celui-là , il faudra aller faire un tour ici !

 

 

Enfin le Galion nouvelle mouture ( qui pour moi est une vraie réussite ) , m'a donné une envie de Sahara ...

 

 

5.jpg

D'autres images ICI

 

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

Cette nouvelle collection nous gâte et quelques modèles m'ont inspiré ces derniers

temps , à commencer par la Goélette !

 

La voilà après quelques modifications , de l'empattement entre autres choses puisque

dans les deux cas un châssis long était nécessaire .

 

DSC01202 (2).jpg

Si ça vous dit de retrouver d'autres images de ce premier transporteur , c'est PAR ICI

 

 

 

DSC01009.jpg

 

Pour celui-là , il faudra aller faire un tour ici !

 

 

Enfin le Galion nouvelle mouture ( qui pour moi est une vraie réussite ) , m'a donné une envie de Sahara ...

 

 

5.jpg

D'autres images ICI

 

Bonne journée à tous !

 

 

Belles réalisations :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N°8 - Le Galion dépanneuse Préfecture de Police de 1964.jpg

 

Il n'y a pas doublon car sur le modèle Police, il y a la vitre de custode visible, tôlée sur le modèle Renault orange

 

N°09 - Moulins - Varennes sur Allier, le dépannage avec le Renault Galion i .jpg

 

 

bonsoir,

 

merci pour le comparatif

 

mais la différence est ....minime

 

 

IMG_1675a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N°8 - Le Galion dépanneuse Préfecture de Police de 1964.jpg

 

Il n'y a pas doublon car sur le modèle Police, il y a la vitre de custode visible, tôlée sur le modèle Renault orange

 

N°09 - Moulins - Varennes sur Allier, le dépannage avec le Renault Galion i .jpg

 

Ben non il y a pas doublon...

 

Perso j'ai celui-là. La dépanneuse de la Police ira à ses cotés dans la vitrine. :D :D :D

 

 

20181019200213-472859-800-dscf0030.jpg

20181019200230-185034-800-dscf0029.jpg

Modèle en série soi-disant limitée à 1008 exemplaires de chez Cofradis. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non il y a pas doublon...

 

Perso j'ai celui-là. La dépanneuse de la Police ira à ses cotés dans la vitrine. :D :D :D

 

 

https://forum.lesptitesrenault [...] cf0030.jpg

https://forum.lesptitesrenault [...] cf0029.jpg

Modèle en série soi-disant limitée à 1008 exemplaires de chez Cofradis. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

 

autant la dépanneuse POLICE ne m'inspire pas autant ta dépanneuse me plait :love: et celle là je ne la connaissais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonsoir,

 

merci pour le comparatif

 

mais la différence est ....minime

 

 

IMG_1675a.jpg

 

 

la Colorale me semble bien haute.

 

je n'ai pas le même effet en mettant une Colorale de chez DupliForm (kit résine) entre une R4 F4 et une Goelette .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant la dépanneuse POLICE ne m'inspire pas autant ta dépanneuse me plait :love: et celle là je ne la connaissais pas

 

 

 

494321911_jean2.gif.f2ca705af706e0cd93d851add0387f1f.gif Oui il est superbe ton Renault 2T5 , Tony :love: :love: :love:cartman17.gif.d753384e59d5458f710b86876068ef3e.gif

 

brebiou38.gif.b9f8d0ebd04c5dcdb1c33713bfdbc8de.gifbrebiou38.gif.b9f8d0ebd04c5dcdb1c33713bfdbc8de.gif

 

Je l'aime bien aussi cette dépanneuse, elle est top. Trouvé dans une brocante dans sa boite pour une dizaine de pièces d'1€... :lol:

 

dscf0010.jpg

dscf0011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

Il était disponible chez CarModel pour 36,00€.

 

40785.jpg

 

40785_1.jpg

 

Sur celui de la route bleue, je lui avais rajouté un bonhomme Michelin aussi.

 

IMG07762.jpg

 

Je regrette de ne pas avoir acheté celui d'Héritage.

 

s-l1600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAC321Pb

Afin de ne pas rater le N° 8 dépanneuse police celle ci est prévue vers quelle date d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la Colorale me semble bien haute.

 

je n'ai pas le même effet en mettant une Colorale de chez DupliForm (kit résine) entre une R4 F4 et une Goelette .

 

 

moi aussi ...même en 4X4 plus haute que la dépanneuse :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était disponible chez CarModel pour 36,00€.

 

40785.jpg

 

40785_1.jpg

 

Sur celui de la route bleue, je lui avais rajouté un bonhomme Michelin aussi.

 

IMG07762.jpg

 

Je regrette de ne pas avoir acheté celui d'Héritage.

 

s-l1600.jpg

 

 

36 euros....un peu cher

 

jolie la camionnette......ce serait super si elle pouvait sortir dans la collection

 

elle irait bien avec ces camions

 

 

IMG_2269a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonsoir , Bravo pour ce récapitulatif .... Peut-on savoir quel N° portera le Corbillard ? J'ai posé la question à Hachette .... sans réponse :fou:

et je n'ai pas envie de faire la collection complète ...... :whistle:

Merci d'avance .

Pour info , j'ai fais quelques transfos avec le n° 1 acheté en double :

:hello: .

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_170a.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_170b.jpg

Avec le Deuxième

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_170e.jpg

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1711.jpg

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1713.jpg

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1716.jpg

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_171b.jpg

Et avec les restes

 

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1728.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1726.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1727.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...