Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

LES TRESORS DU MUSEE...


Muséeologue
 Partager

Messages recommandés

Le 09/05/2024 à 18:20, Pikkpikk a dit :

... une DB 2/4 un peu spéciale...

 

large.1953AstonMartinDB2-4CoupbyAllemano(Autocult)01.png.0d728e76d86e0fb7546cc65d050592b1.png

 

 

large.1953AstonMartinDB2-4CoupbyAllemano(Autocult)02.png.a29fc81dcf630d0d59f2229089824d0c.png

1953 Aston Martin DB2-4 Coupé by Allemano (Autocult)

Tant qu'à  faire, ajoutons alors celle du Roi Baudouin connaisseur, s'achetant une Aston-Martin,  il est allé faire carrosser sa monture en Italie . J'avoue que j'aime... assez !

 

1954-Vignale-Aston-Martin-DB-2-4-01.jpg.84b87b003ede7fc95a1aba08e381cb1b.jpg

DSC_0016.thumb.JPG.7f7f5e4b107dbf20d964a4da6f42ea1e.JPG

 

DSC_0017.thumb.JPG.f47501dd3831918a5037bfc710c1724c.JPG

 

DSC_0030.thumb.JPG.b00aa09de700780550f434c371bb12c2.jpeg.4f9aa26ea6cba1096e771e53a03675f0.jpeg

 

DSC_0021.thumb.JPG.3f3c75af447971d6859c771a82a50760.JPG

 

DSC_0034.thumb.JPG.0938eb9fd95135eed635f99951b795e6.jpeg.c6ce89472f2befa7460c61a8eed3adf2.jpeg

ASTON MARTIN DB 2/4 Vignale 1954 ( Matrix )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 09/05/2024 à 18:27, Muséeologue a dit :

Tant qu'à  faire, ajoutons alors celle du Roi Baudouin connaisseur, s'achetant une Aston-Martin,  il est allé faire carrosser sa monture en Italie . J'avoue que j'aime... assez !

 

1954-Vignale-Aston-Martin-DB-2-4-01.jpg.84b87b003ede7fc95a1aba08e381cb1b.jpg

 

ASTON MARTIN DB 2/4 Vignale 1954 ( Matrix )

Certes, l'originale est très réussie mais sur ce modèle, Matrix s'est un peu planté dans les proportions de la réduction. Déjà rien que voir les pneus, les Dupondts ont dû passer pour le gonflage... et c'est tellement gonflé que cela a fait rétrécir les jantes. Quant à la carrosserie et plus particulièrement le pavillon, ça doit être un mauvais apprenti du dessin 3D qui a effectué la réduction. :spamafote:

J'ai été fort déçu de voir le modèle fini car il manque cruellement de finesse par rapport aux photos de l'engin en taille réelle.

Aucune miniature n'est parfaite, c'est vrai, mais il y en a qui sont nettement moins réussies que d'autres, c'est ainsi...

Modifié par Pikkpikk
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bonjour: à tous !

 

Trois sportives anglaises de la belle époque, qu'il est très peu probable de voir réunies en réalité... encore que ! Par la magie des miniatures, les voici parties pour un week-end de routes qui les mènera du musée en Ecosse, en passant par la France ;)

 

large.ClassicSportsCarAustin-Healey100Scoupe16.png.fa246e22bb022b3249e32713e123aa1e.pnglarge.ClassicSportsCarAustin-Healey100Scoupe15.png.b1729558dba7db557e5d463c19f60f48.pnglarge.a2e22c188cd30e12a74263143b994155.jpg.be3d86a5a281e9be1aa04012104769f0.jpglarge.10630094b_m.jpg.1ae96f1fc9a5e6d9d140fe0a2d7bb1a2.jpglarge.1a484ecfb1ca499fcebe043fbfc68a87.jpg.29ddb8dde47057aef3e937f885f706d7.jpglarge_4352.jpg.663859247cc6004baa13ca4191250d80.jpglarge.harringtonlemans3.jpg.b30ca92c44de8cc0433035bfe765a429.jpglarge.DSC_0065.JPG.6031e025b85f1f49c8e12cff05f9dc1e.JPG

 

large.DSC_0071.JPG.fcd44fb9cf5e0a943cef8aaac54b4847.JPG

 

large.DSC_0074.JPG.00d83a71d0dc16f6647e5ca78b69152b.JPG

 

large.DSC_0072.JPG.c3d8fa1053e706886c106265d8c55241.JPG

 

large.DSC_0055.JPG.cf18b0da898204e64a10f0ddb63f095d.JPG

 

large.DSC_0058.JPG.07aba575ba99e49c58cd3a28421fea76.JPG

 

large.DSC_0060.JPG.2c4f80d108e68e87d2896b6f95611f0c.JPG

ASTON MARTIN DB 3S  FHC 1956   AUSTIN HEALEY 100 S Coupé 1953 SUNBEAM Harrington LM 1962

 (Matrix)                                                 (Spark)                                                     (Avenue 43)                 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une Aston de la grande époque, même si perso j'en trouve la ligne plutôt banale...

 

DBS-buying-guide_1.thumb.jpg.60ef102a0338de2d0033d020341fe5bb.jpge9SYwO6ZmyhHRY3wijShpQzdoLETCEsnn6DVYLmX.thumb.jpg.9ccb0f49edf6af187a6fc8643161dbe1.jpg

 

large.DSC_0376.jpg.f21f8bd083c0c092c1f9124c8ab61e9f.thumb.jpg.ea2cd664cd5fb06a9e0e9bd2e5c13577.jpg

 

large.DSC_0377.jpg.8005ee796526d5c3d448ba4ca82bc8aa.thumb.jpg.2c5544786d2163b8cdee5b33d977c327.jpg

 

large.DSC_0378.jpg.4f16bf8ae4c315aaf266a73923ca7678.thumb.jpg.b3c9f8be1269b5bc32e6e6fc30224576.jpg

 

large.DSC_0379.jpg.73caa7126b8d44916e48e97d0cf6d4ee.thumb.jpg.826e1b447a355e961933af1b2c479448.jpg

 

large.DSC_0380.jpg.6fdd1845d102c32bced57c73b5502788.thumb.jpg.b14a51dcbe7f843df6ed9888b1b08ca1.jpg

 

large.DSC_0381.jpg.c94e445e9eb541c7919a95124fd991b3.thumb.jpg.c4bab3e86e5fec163a95a3a9f8e873a8.jpg

 

large.DSC_0382.jpg.549da2f31e2b99a5fe6f0d2c44ef4dc9.thumb.jpg.fd6b54f2650701c3d12f4b17d6ab1001.jpg

 

large.DSC_0383.jpg.3a438ec0bc8a37fc59911f838addbbe7.thumb.jpg.719cbc9d844612faf028651f1641834c.jpg

 

large.DSC_0384.jpg.17ef3b7072e9ce2f1c1925d6dd6652a4.thumb.jpg.f8dcd717ba186f010a016a76e65b1c48.jpg

 

large.DSC_0385.jpg.71b98e7c722f0defcba99fc3c13d4e75.thumb.jpg.56789579afc498869556859f576dfd5c.jpg

ASTON MARTIN DBS 6 1968 (Minichamps)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui se souvient de la Greyhound ? En voici, en miniature une reproduction  "white metal" à l'ancienne... Si le pare-choc avant ne semble "pas très droit" et les poignées de partes itou, c'est tout simplement parce que cela "bouge" au fur et à mesure qu'on manipule le modèle :o . Mais je l'aime bien malgré tout...

 

s-l400.jpg.0b7895b639ec0dd8eb84767639f44b80.jpg3f0c3fa6f430f6ef5d333a0668ed3d32.thumb.jpg.15f4b58f9d92c377473de34244ccb1dd.jpg

 

 

DSC_0370.jpg

 

DSC_0372.jpg

 

DSC_0368.jpg

 

DSC_0369.jpg

 

DSC_0371.jpg

 

DSC_0373.jpg

 

DSC_0374.jpg

AC Greyhound 1960 (Conquest)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tant qu'à évoquer la marque, cette 428 Frua...

 

DSC_0453.jpg

 

DSC_0455.jpg

 

DSC_0462.jpg

 

DSC_0463.jpg

 

DSC_0465.jpg

 

DSC_0466.jpg

 

DSC_0464.jpg

AC 428 Frua Convertible 1967 (Neo)

Modifié par Muséeologue
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norev a aussi réalisé une Aceca... qu'il serait impardonnable de ne pas mentionner aussi ;)

 

 

DSC_0348.jpg

 

DSC_0349.jpg

 

DSC_0350.jpg

 

DSC_0352.jpg

 

DSC_0353.jpg

 

DSC_0355.jpg

 

DSC_0356.jpg

 

DSC_0357.jpg

 

DSC_0358.jpg

AC Aceca 1957 (Norev)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

 

 

Comme il n'est pas interdit non plus de proposer des modèles "d'avant-guerre", voici une autre AC ;)

 

48013967572_3e43cc3e97_b.thumb.jpg.f6a50d7d9d904cf7cf4f8028696e2f4f.jpg2026615e828627790ea0ed8d82f919eb.jpg.aa0c251733c75f78a2746aca150b5ec7.jpg

 

DSC_0320.jpg

 

DSC_0321.jpg

 

DSC_0322.jpg

 

DSC_0325.jpg

 

DSC_0323.jpg

 

DSC_0326.jpg

 

DSC_0332.jpg

 

DSC_0328.jpg

 

DSC_0329.jpg

 

DSC_0331.jpg

AC 16/80 Sports Competition roadster 1938 (Lansdowne)

 

 

 

 

 

 

 
Modifié par Muséeologue
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bonjour: à tous !

 

J'avais annoncé que pour ce thème concernant les "sportives" à travers les pays et les époques, il n'y aurait pas de contraintes alphabétique ni autre. On reste donc en Grande-Bretagne, en ce qui me concerne, mais cette fois avec quelques TVR : autre constructeur de légende, même si cela ne concerne pas vraiment la fiabilité de certains engins ;)

 

39196-884366-car-20220113_100004-101._tvr_grantura.thumb.jpg.64d57b5509830f72e6d2d28adba4737e.jpgeb5c8a120acbc04dd556096c4ccf9151.jpg.70c2c3af68e894684f61b229fd161808.jpg

 

large.DSC_1740.jpg.e5662ce19eb9c65d0fb79e3a5460380a.jpg.baeaa65b8656ebcd40eda5a01e1ca51d.jpg

 

large.DSC_1741.jpg.423c7412aa0fdc94cdf0760cc356bc89.thumb.jpg.3b37d8473df1666841a95ed4f6a90519.jpg

 

large.DSC_1754.jpg.e7750a836b39250d5d5aed163f3593b4.jpg.5583ad2996579e54529af1a0fbc0a6d2.jpg

 

large.DSC_1743.jpg.6b96277d6d86e7eaaf6250c6f9260090.thumb.jpg.b6bc141101b86ed7107dafeb5e21a881.jpg

 

large.DSC_1748.jpg.f9f2ad3e8673063b7cc8be852455ee14.jpg.4086bfd24a832f225e813bd0345ef84c.jpg

 

large.DSC_1749.jpg.dddcf42da8dcfb1c68085bfda0f6b029.thumb.jpg.0c809e3166ea41a2bc7238deb143cdff.jpg

 

large.DSC_1755.jpg.0f5ae5619d8c3034188783569270f98c.thumb.jpg.af6531d5eab8162523933daa1875c3dc.jpg

TVR Grantura Mk II 1961 (Spark)

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Grantura, un modèle dont Spark suivra l'évolution !

 

 

DSC_1761.jpg

 

DSC_1762.jpg

 

DSC_1763.jpg

 

DSC_1764.jpg

 

DSC_1767.jpg

 

DSC_1768.jpg

 

DSC_1769.jpg

TVR Grantura Mk III 1962 (Spark)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui aiment cela... on compare les deux millésimes !

 

DSC_1770.jpg

 

DSC_1775.jpg

 

DSC_1776.jpg

 

DSC_1774.jpg

TVR Mk II (verte) 1961 v Mk III 1962 (2X Spark)

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que Vitesse et surtout SPARK (à la demande du constructeur ?) ne se mêlent d'en produire en réduction, la seule représentante de TVR au musée fut longtemps cette RAE.

Pas vraiment le chef d'oeuvre de cet artisan, mais à défaut de grives...

 

DSC_1135.jpg

 

DSC_1137.jpg

 

DSC_1145.jpg

 

DSC_1142.jpg

 

DSC_1147.jpg

 

DSC_1146.jpg

 

DSC_1150.jpg

 

DSC_1151.jpg

TVR 3000 M 1972 (RAE)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que Spark prend les choses en main... la fidélité des lignes - même les moins évidentes - sera au rendez-vous :o

 

DSC_1152.jpg

 

DSC_1153.jpg

 

DSC_1155.jpg

 

DSC_1156.jpg

 

DSC_1159.jpg

 

DSC_1157.jpg

 

DSC_1163.jpg

 

DSC_1162.jpg

TVR Tasmin T 350 1983 (Spark)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très "spéciale" aussi...

 

greenpaint_orig.jpg.2131b789ab01ffe578a8109c9ea15c2f.jpg

 

large.DSC_1243.jpg.c2ad03456a83410b1c433bf97f4f54fb.thumb.jpg.d72d6712eaf457ab6770513e09a742f5.jpg

 

large.DSC_1245.jpg.fe1bc1ed5767194ca66da44607b7c35e.thumb.jpg.6efdfd20b5485986ce47bc1ca96b905b.jpg

 

large.DSC_1237.jpg.b0db5908f2053eb419a44700139d8311.thumb.jpg.b0dc4e5b10df749e03a86a1ea9f4324f.jpg

 

large.DSC_1249.jpg.52af28f8ccd47f51ec48210b92c1ddae.thumb.jpg.aee8f38ee53ee922fb013f2f2d321687.jpg

 

large.DSC_1246.jpg.1d57d6f352205d76535ec9690abce3a0.thumb.jpg.a48134a7e2af12155d724fdd6ea25df4.jpg

 

large.DSC_1252.jpg.f5456da9b0585c51840d581264d506fc.thumb.jpg.5ac9d0b5b14304e4e17988d3de5e69d0.jpg

 

large.DSC_1251.jpg.aab5eeeae6862b7709cb9f1665fcd671.jpg.a523626673801224b1dbaedf4bb77bef.jpg

TVR Tuscan S 2002 (Spark)

 

Vous lui trouvez des petits reflets "bleutés" ? Normal, c'est la couleur "caméléon : voici le même modèle photographié sans flash :

 

large.DSC_1261.jpg.2f6997398e0e3b922a6d258d5bb01ea8.jpg.076997206c1e53d33d5119a1a086d178.jpg 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Tuscan "tout court" , qui se distingue extérieurement par son absence de spoiler arrière...

 

DSC_1276.jpg

 

DSC_1277.jpg

 

DSC_1280.jpg

 

DSC_1283.jpg

 

DSC_1282.jpg

 

DSC_1284.jpg

 

DSC_1285.jpg

 

DSC_1286.jpg

TVR Tuscan 2003 (Spark)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au musée aussi vue par SMTS...

 

 

DSC_1298.jpg

 

DSC_1300.jpg

 

DSC_1301.jpg

 

DSC_1302.jpg

 

DSC_1306.jpg

 

DSC_1307.jpg

 

DSC_1309.jpg

 

DSC_1310.jpg

 

DSC_1308.jpg

 

DSC_1311.jpg

TVR Tuscan Speed 6 2001 (SMTS)

 

DSC_1312.jpg

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait injuste d'oublier que Vitesse (un peu tardivement pour les "pressés" :p ) s'est aussi "fendu" d'une Tuscan du type montré ci-dessus à un prix... très démocratique.

 

 

DSC_1319.jpg

 

DSC_1321.jpg

 

DSC_1323.jpg

 

DSC_1322.jpg

 

DSC_1324.jpg

 

DSC_1325.jpg

 

DSC_1326.jpg

 

DSC_1327.jpg

 

DSC_1329.jpg

TVR Tuscan 2003 (Vitesse)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2024 à 06:57, jerry-lee a dit :

Ces dernières TVR ont des ouies latérales qui font beaucoup penser à la Dodge Viper, non ?

C'est aussi ce que je me disais à moi-même sans oser me l'admettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2024 à 04:17, Muséeologue a dit :

Il serait injuste d'oublier que Vitesse (un peu tardivement pour les "pressés" :p

DSC_1326.jpg

TVR Tuscan 2003 (Vitesse)

J'ai l'impression qu'il y a une espèce de jeu de mots là-dessous!?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

bonjour,

je n'ai pas encore vu de Bugatti.

Voici une 57 SC Aravis de 1938 - miniature Luxcar

BUGATTI 57SC ARAVIS 1938 LUXCAR

 

BUGATTI 57SC ARAVIS 1938 LUXCAR

Modifié par LMMC73
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ni de Ferrari... voici une brochette de 250 TDF DE 1958 et 1959

les deux grises sont des kits MRF, à côté un rouge, un kit Starter et la dernière une Box

FERRAR1 250 TDF KIT MRF  STARTER BOX 1958 1959

 

FERRAR1 250 TDF KIT MRF  STARTER BOX 1958 1959

 

FERRAR1 250 TDF KIT MRF  STARTER BOX 1958 1959

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2024 à 15:06, LMMC73 a dit :

bonjour,

je n'ai pas encore vu de Bugatti.

Voici une 57 SC Aravis de 1938 - miniature Luxcar

BUGATTI 57SC ARAVIS 1938 LUXCAR

 

BUGATTI 57SC ARAVIS 1938 LUXCAR

Ah bon, c'est "sportif" aussi ;) ?

 

:sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2024 à 12:57, jerry-lee a dit :

Ces dernières TVR ont des ouies latérales qui font beaucoup penser à la Dodge Viper, non ?

 

 

Le 11/05/2024 à 14:37, jeanbug a dit :

C'est aussi ce que je me disais à moi-même sans oser me l'admettre.

Soit du "copiage", soit... un mauvais ajustage :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2024 à 17:57, Muséeologue a dit :

Ah bon, c'est "sportif" aussi ;) ?

 

:sors:

pour l'époque il me semble avec un châssis surbaissé et un compresseur (d'ou l’appellation SC) 200 cv à la clé pour 1550 kg, une vitesse de 215 km/h.

C'est le carrossier Van Vooren qui a réalisé ce modèle.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soigne (et signe) ma mauvaise réputation de retardataire invétéré (j'ai pas dit invertébré).

Photos de ma Morgan 4/4 car je trouve la Premium X de très belle facture:

IMG_0747.thumb.JPG.e4376bc66752c4aaeb1d9bdd4aeee375.JPG

 

IMG_0746.thumb.JPG.a8c5a863312198b1b90e383cae1258c5.JPG

 

IMG_0749.thumb.JPG.b85a83d8d3a76f5102c0a613eaf793e5.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2024 à 21:36, jeanbug a dit :

Je soigne (et signe) ma mauvaise réputation de retardataire invétéré (j'ai pas dit invertébré).

Photos de ma Morgan 4/4 car je trouve la Premium X de très belle facture:

IMG_0747.thumb.JPG.e4376bc66752c4aaeb1d9bdd4aeee375.JPG

 

IMG_0746.thumb.JPG.a8c5a863312198b1b90e383cae1258c5.JPG

 

IMG_0749.thumb.JPG.b85a83d8d3a76f5102c0a613eaf793e5.JPG

Beau modèle, effectivement ! Et toujours dans le thème en cours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bonjour: à tous...

 

Suite à l'observation (judicieuse ;)) de @jerry-lee, relayée par @jeanbug, le professeur Mortimer a voulu vérifier : damned, il y a un fond de vérité :hot:

 

DSC_0134.thumb.JPG.ad0e4c44c80f63576b9a9a3359913617.JPG

 

DSC_0133.thumb.JPG.8e105b981b8b45a481a4fcd904d81432.JPG

TVR Tuscan Speed Six 2001 (SMTS)                                                  v         DODGE Viper GTS 1996 (Eagle)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Les TVR étant par définitions des "sportives", en voici encore quelques unes...

 

tvr-t350-factory-targa-late-2004-model-year-low-mileage-gris_8455489519.jpg.ce7aebd7216ba3e898c078656b40a909.jpgthumb_59601.jpg.7c1a9c1b6ec06792f21a20e71b8f9488.jpg

 

large.DSC_1426.jpg.be98aa07a256104dfbe65cc1bdab272a.thumb.jpg.47e6bc3d195428e060ad9176f47fea48.jpg

 

large.DSC_1427.jpg.eaa1cf68c98ac9d173297497c383c021.thumb.jpg.afa7e3d64a7aec32ffe75e7f9b21ac6a.jpg

 

large.DSC_1422.jpg.0907b950b4471a41148a9bcd0b4823b0.jpg.4057ed1a3360a4cd44ae5f8afeccf11c.jpg

 

large.DSC_1424.jpg.d0d4706adcf15b3c15fd9aadc873ff2e.thumb.jpg.2c8b1ceb4b2486660f09576079badfdc.jpg

 

large.DSC_1432.jpg.80e93b95188c6733bdad929d8acc8bfb.thumb.jpg.16e43982cf82e19fd9df3078494327a2.jpg

 

large.DSC_1430.jpg.46a0044324322270dd71e72a47f50b6a.jpg.aab0fcc4d7195f6f439f506d63d2af49.jpg

 

large.DSC_1438.jpg.f2642c80293624887945bb4c4417107b.jpg.d81b5e04ca9429e1a2fd8d61c0244dc8.jpg

 

large.DSC_1439.jpg.7c6fafe427ac8d51193f6f0765a1598b.jpg.212f9b836991718959e11ed8adc14f4d.jpg

TVR T 350 Targa 2004 (Spark)

 

large.DSC_1437.jpg.040843251f24f1e478ef489f22a98a73.thumb.jpg.60eda413e3248d3f7352e953766a9e05.jpg

 

large.DSC_1434.jpg.a0d2964a706f1b106089f57bbd025631.jpg

Modifié par Muséeologue
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...