Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

LES TRESORS DU MUSEE...


Muséeologue
 Partager

Messages recommandés

Une Fairlady 2000 de 1967, telle qu'elle courre dans les "historic races". J'en ai profité pour photographier aussi une 1600 munie de son HT, question que les différences soient bien soulignées.

 

large.ohmura_357514b4479b2cfa6afa74b14adb3216d49a2e16.jpg.2c7cc4f1aac32f65e9637e4394652944.jpg

 

large.DSC_0087.JPG.2c81a4f4da73d78e510c8d36cb2399e0.JPG

 

large.DSC_0088.JPG.850d61af9e7836f586a12091c2e156fc.JPG

 

large.DSC_0089.JPG.41ea0d20efccde5b0e8e6b9ffcc5ad33.JPG

 

large.DSC_0090.JPG.2ba1aaccccbb8e199f3f5800e64623ac.JPG

 

large.DSC_0091.JPG.17972a59f38bf68868a57d7c6c97afee.JPG

 

large.DSC_0092.JPG.e3001c90b037c7b2d2223bd6510752a1.JPG

 

large.DSC_0093.JPG.e6258ada11386263fa948ea173101d2d.JPG

 

large.DSC_0094.JPG.9ef30ec2ee0e4be5c4031e3d00d27fe0.JPG

 

large.DSC_0095.JPG.89f7d49b8463f54673d8cac6c1eab20c.JPG

DATSUN Fairlady 2000 Sports 1967 (Ebbro)

 

large.DSC_0096.JPG.411e7bb7be861c713a69c2cabfd11975.JPG

 

large.DSC_0086.JPG.4b18ebb1a00c3a076ada4adf15ab0803.JPG

 

large.434722657_DSC_0086(copie).JPG.4c352e3e3513b7e463bc790952e76842.JPGlarge.DSC_0097.JPG.0e437249561f4476ff3c02c1993197ca.JPG

Fairlady 2000 v 1600

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une "vraie" sportive japonaise, enfin...

 

large.unnamed.jpg.44ddce9b901657ec87b277b639787a17.jpglarge.images.jpeg.53afe82e1eb9c295bc3cadc83e0db350.jpeglarge.Nissan-Datsun-240Z-.jpg.a4b6fc3e561999620a490516d1de9f44.jpglarge.Nissan-Datsun-240Z-4.jpg.5ca9b29faf54686aa8e88efcbdeb29ef.jpglarge.Nissan-Datsun-240Z-5.jpg.bb8655954af1486c2ffcd64d92cc9596.jpglarge.il_570xN.1064827836_eyu1.jpg.7731ffdcd51f07be03046b96acdd8aa7.jpg

 

large.DSC_0138.JPG.b2757b2dd8827e80c0cc8783a6388997.JPG

 

large.DSC_0140.JPG.3c876399de6f8cd65e16c2c2e0701f07.JPG

 

large.DSC_0139.JPG.d834122b51a6e864f8e5660980bda1b4.JPG

 

large.DSC_0141.JPG.afe7b2088c6b3663059e6a8636cda771.JPG

Aux cés de la NISSAN Fairlady 1970, voici (en jaune) la DATSUN 1969 ;) !

 

large.DSC_0142.JPG.131efab0d519cd4195b4cf7c2254c5af.JPG

 

large.DSC_0143.JPG.ebc94b8343cc1f548049e53f1a8394b5.JPG

 

large.DSC_0146.JPG.c949d0af4086bcffac9fcdf29b264dfa.JPG

 

large.DSC_0147.JPG.4bb64addd477498013caf6bc6c3e7ac3.JPG

 

large.DSC_0148.JPG.d67ebac189aedf6971ad9244ff586b06.JPG

 

large.DSC_0149.JPG.15bd5a71af55fc8e10f939ef64ef9692.JPG

 

large.DSC_0150.JPG.2b00adc6fca9d416fcacaa2c6eede6ec.JPG

 

large.DSC_0151.JPG.18c81d6000f01dad556be65bb4bae99c.JPG

 

large.DSC_0153.JPG.bc85efa986ece06f0fdb5efdaddf1425.JPG

DATSUN 240 Z 1969 (Kyosho)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2024 à 08:54, Muséeologue a dit :

Ah bon, moi j'avais toujours entendu as-tu vu monter Carlo... Y a aussi un Cristo maintenant :non:.

Pour ma part, je n'ai vu monter personne😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite 100 NX de 1990 : pas une "vraie" sportive, mais sympathique malgré tout ;) !

 

large.nissan-100-nx_1687_3.jpg.657a4b670309db794ef17affe29a5486.jpglarge.nx2000f.jpg.2bdb018c219fe197c6943b769af7f5f9.jpglarge.p0002940.jpg.b8566ae4fee6da8f560f66983ea5e19c.jpg

 

large.DSC_0104.JPG.05b0055b08c8d25996b3422ae9f95726.JPG

 

large.DSC_0105.JPG.7ce0d56205081319a6b3c0a2336a173f.JPG

 

large.DSC_0106.JPG.271c3a76374ba9689905054e422724b7.JPG

 

large.DSC_0107.JPG.d8f8a649c31609179a9f5130fd58a068.JPG

 

large.DSC_0108.JPG.8c4fc5bdbbfbedf88fea2a0ec16e83b7.JPG

 

large.DSC_0109.JPG.a47897fbc8b9bf57ee245c4004f6f263.JPG

 

large.DSC_0110.JPG.186e5a1b690e629886d9f65d671f6fce.JPG

NISSAN 100 NX 1990 (Norev)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à la 300 ZX, c'est tout autre chose : voilà un engin qui n'était pas à mettre entre toutes les mains... DETAIL CARS nous en a proposé plusieurs versions en son temps, nous avons sélectionné celle-ci...

 

large.1990-Nissan-300ZX-Twin-Turbo-_0.jpg.820c2c18dadd9e7c455a9bb538a5905f.jpglarge.https___hypebeast.com_image_2020_02_rm-sothebys-amelia-island-1990-nissan-300zx-twin-turbo-auction-03.jpg.972586b9b959d8ae757c2b39f54b7829.jpglarge.1990-nissan-300zx-twin-turbo-fairlady-z-overhead.jpg.99af113b2816973babcbf66c7152f10e.jpg

 

large.DSC_0111.JPG.5675e7c7ada193fb9dd73e35f9133230.JPG

 

large.DSC_0112.JPG.6d8f97791e5ec311f14af5ccf832f00c.JPG

 

large.DSC_0114.JPG.cc1f24d75542e09e577117b8f6850e09.JPG

 

large.DSC_0115.JPG.5a3f40fab394acf88dfcd8cd1029b0c7.JPG

 

large.DSC_0116.JPG.6ecfc20d0a1b0d8c852fcc82c1fc1dd0.JPG

 

large.DSC_0117.JPG.82c16afe7632f9ba3e11e271f82e53ad.JPG

 

large.DSC_0118.JPG.c0b50aa9427820596e2c8a70b24c077c.JPG

 

large.DSC_0119.JPG.2c0e2c60ce4e09a777e2ce81f1747b93.JPG

 

large.DSC_0120.JPG.90250e8495bfedaef2df1ddae96e2641.JPG

NISSAN 300 ZX 1990  (Detail Cars)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finis les "sourires en coin" lors du passage d'une Silvia (200 SX par ici...) : forte de ses 250 ch le spécification R de 2000 devient une reine du drift... et une vraie sportive. La réduction M-Tech semble assez artisanale : résine et finition à la main...

 

large.fh4_car_383.jpg.c332675f2069729a4af1521205e859f1.jpglarge.2000-nissan-silvia-v2.jpg.9ae4918e05d4e38cbae2bc5144172039.jpglarge.01_l3.jpg.378ada788729dbf0889e4448c95134ec.jpg

 

large.DSC_0082.JPG.202f7e48ff63880d86c476e7eb116d38.JPG

 

large.DSC_0083.JPG.2c3d77f174e51938b38c810c0199b7c7.JPG

 

large.DSC_0086.JPG.6d2b4d38150eae19285c6e4abaec80d6.JPG

 

large.DSC_0087.JPG.e1869c4fa5e0f632899670d2e1b76614.JPG

 

large.DSC_0088.JPG.0c2da4c75628b863e8eb2d43789db929.JPG

 

large.DSC_0089.JPG.d7b135eec037e8bc3bff34620384b448.JPG

 

large.DSC_0091.JPG.b93c1a2fa980a151c8f9bef9e5f66722.JPG

 

large.DSC_0092.JPG.73eaa3b52d22d6dda673f92a16033c7d.JPG

NISSAN Silvia R   2000  (M-Tech)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celle-ci,Il est clair que "Porsche" était en ligne de mire...

 

large.DSC_0265.JPG.90d317bb21a11cc17a27869b1effdd22.JPG

 

large.15590477.jpg.b7e6669a7270f39222f5ba8a08f6c6e7.jpglarge.IMG_2338.JPG.49c6debb0cb70640c3d828ee3d1d3801.JPG

 

large.DSC_0268.JPG.2dc68a08521056ba868d6fa3ed81a0b5.JPG

 

large.DSC_0269.JPG.7144297c442f790339d34f10e496b8c6.JPG

 

large.DSC_0270.JPG.79ed5d879a5caf2792b8368ea973e696.JPG

 

large.DSC_0271.JPG.d7b3bb95f8043f0bf7e160a4715e87ec.JPG

 

large.DSC_0274.JPG.cd6153accdd89b10eeb7d5ad5157ae12.JPG

 

large.DSC_0275.JPG.1ee7b7296e3f51a59f41931c77177fd8.JPG

NISSAN  Fairlady Z S-tune GT 2005 (Ebbro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre marque japonaise : Mitsubishi...J'avoue que si vous m'aviez demandé, à brûle-pourpoint, le point commun entre ces deux "sportives", j'aurais donné ma langue au chat ...

 

large.DSC_0010.JPG.b2213380aa4349f1e78dc881da18d712.JPGlarge.1490074109_DSC_0005(copie).JPG.d7244108c3f1cf61a4a32e342f07de89.JPG

Ce sont deux "GTO"... sans rire :lol:

 

large.1970_Mitsubishi_Galant-GTO_01.jpg.d09b5386e8a0d0b9423b7f0fd00c4513.jpglarge.1970_Mitsubishi_Galant-GTO_02.jpg.73396c52aee0be417058191fbe143619.jpg

 

large.DSC_0001.JPG.0a693521a6ceadbab8b1e317c2799fe2.JPG

 

large.DSC_0002.JPG.8a00db1d9377f1f7a09d4087c4a146fc.JPG

 

large.DSC_0003.JPG.59b4e7b9d99ad4fe103fb9384771592d.JPG

 

large.DSC_0004.JPG.d5435f6a2ee5fbaad4f17f02fb8cc527.JPG

 

large.DSC_0005.JPG.5be4aff27ddb02c6c3aab985eb1241f6.JPG

 

large.DSC_0006.JPG.1d34c19e5a04061fc2cadeebb1d3e94d.JPG

 

large.DSC_0007.JPG.a414099bad5f6c4ae099238c7d2b6937.JPG

 

large.DSC_0009.JPG.595e23e61ae1e44626edd2466d8ae194.JPG

MITSUBISHI Colt Galant GTO 1970 (M-Tech)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sportive japonaise méconnue, qu'on retrouve cependant dans au moins "une" BD de Lefranc, (La Crypte)...

 

large.Starion_1.jpg.5be5ad4ef818e5dfb5fb7466d3445d5c.jpglarge.WidebodyStarion.jpg.4ee056019cd973a2877ae4f6cd780638.jpglarge.mitsubishi-starion.jpg.140422f962e45ec890b03c5211906610.jpglarge.1987_mitsubishi_starion_1611073864cbe5375d66792DSC00977.jpg.3ac1114a9a40bb481887f63bdbf57cf5.jpg

 

large.DSC_0177.JPG.e91f39faf60007f53394390f1f97b145.JPG

 

large.DSC_0178.JPG.31540f233371fd468197c8c984ddf82a.JPG

 

large.DSC_0180.JPG.3009fcd0a43aeea9d2f59ded770bed2f.JPG

 

large.DSC_0181.JPG.60154cc3758978727181c1c6900a90a1.JPG

 

large.DSC_0182.JPG.c84f7f9beddbd7cbf4a0422b90284fd3.JPG

 

large.DSC_0183.JPG.8f808054629a3f61cf18b64bc94a2ab1.JPG

 

large.DSC_0184.JPG.b540649f84dd06d8b1eab2e052010609.JPG

 

large.DSC_0185.JPG.5c773a0f56fe722d4aad1b40ce33023c.JPG

MITSUBISHI STARION 2.6 GSR-VR  1988 (DISM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-ci est de loin ma préférée et j'ai parcouru à son volant des milliers de kilomètres ...

 

large.IMG_7994.jpg.b4dbd1f68cda488c31028820aa49bb92.jpglarge.IMG_7992.jpg.f173bb569f556ea7053db5bb8f60f2b6.jpglarge.IMG_7996.jpg.e07395561465579cbc8edcc411a859c4.jpg

 

large.DSC_0117.JPG.781d4071dec8b689ff453be8ef8efa0a.JPG

 

large.DSC_0118.JPG.d9d5a0261ff9a94ad3019f2c0719e47b.JPG

 

large.DSC_0119.JPG.a9c85a4061f686573b66d324173a2205.JPG

 

large.DSC_0502.jpg.6c55e954c686fbe1a9ad4321c86000e5.jpg.c1855da3cbef95fc7e5bc01b41095e65.jpg

 

large.DSC_0120.JPG.b46c494c7c727fc88f7d26d5ca0ea17e.JPG

 

large.DSC_0121.JPG.7abc5b74dda281fdb5be013971869ea5.JPG

 

large.DSC_0122.JPG.43d6774151edc1ac4c5ac1dfef535f8c.JPG

 

large.DSC_0123.JPG.f5e151e0a9af42b8189e41829c2a18c1.JPG

 

large.DSC_0124.JPG.acc749ad3acd69aed1b4c072a9d88183.JPG

 

large.DSC_0125.JPG.086b6ea8eef5e1a750f0521fb015d540.JPG

MAZDA Savanna RX-7 1978 (Ebbro)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force d'être comparée (et de vouloir se comparer) à la Porsche 924, la seconde génération de RX7 perd toute personnalité en adoptant son look. J'ignore "qui" les Jap' voulaient ainsi séduire... en Europe en toute hypothèse cela ne marche pas ! La miniature, de chez M-Tech est par contre assez réussie et ici... c'est ce qui compte le plus ;) !

 

rx7a.thumb.jpg.7a6a74fc5bb036408c7cb3febbecc807.jpg

 

 

DSC_0325.jpg

 

DSC_0326.jpg

 

DSC_0328.jpg

 

large.DSC_0329.jpg.2a36eaf7a0f47c775a80cab1ec298167.thumb.jpg.e01b215a64356e6021929a5c418d9e70.jpg

 

DSC_0330.jpg

 

DSC_0331.jpg

 

DSC_0332.jpg

 

DSC_0333.jpg

 

DSC_0334.jpg

 

DSC_0335.jpg

MAZDA RX-7 1989 (M-Tech)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MAZDA MX-5 (Miata) est un petit roadster ultra-désirable.  Del Prado nous a proposé une belle version du modèle 1990...

 

large.1990-mazda-miata---driven-3_800x0w.jpg.f674af42e8bde231c3494287a560c382.jpglarge.1990-mazda-miata---driven-17_800x0w.jpg.16c51cb39b59168e65724aa220b637ad.jpglarge.1990-mazda-miata---driven-15_800x0w.jpg.b88de8fe13fd1d341b4523747118d4fe.jpglarge.1990-mazda-miata---driven-18_800x0w.jpg.63deb634cd39ea49fa75edcfbf6b188b.jpg

 

large.DSC_0043.JPG.ead4d80095e9070e22d18f230d8f5e0e.JPG

 

large.DSC_0044.JPG.efd6348bda40bf6927f9ae85459741ed.JPG

 

large.DSC_0045.JPG.5d147716a65737257b80f3d66f8a260c.JPG

 

large.DSC_0047.JPG.4cc3cb83afede7b5f2043f252db93612.JPG

 

large.DSC_0048.JPG.85f76bf9cd12f661a9d8fb47f0a7069a.JPG

 

large.DSC_0051.JPG.116cf936d92e8e3beaf09d9399ef52ce.JPG

 

large.DSC_0049.JPG.6b5b43b8563448768a52fa109ba78a9d.JPG

 

large.DSC_0050.JPG.ae720bc0b9a1a9b199150b69962d88e4.JPG

MAZDA MX-5 1990 (Del Prado)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ebbro nous a proposé une version japonaise (EUNOS) avec HT et phares "sortants"...

 

large.1990_mazda_mx-5_miata_1603131784f4b3c7eadUNADJUSTEDNONRAW_thumb_3758.jpg.b43ec8410095f1b40c41df2d85abbe65.jpglarge.616ed26f19c48927875716.JPG.6a9bc01b1716e4389b027f30d763b68a.JPGlarge.1990_Mazda_MX-5_(NA)_hardtop_(2015-07-24).jpg.24b7f1bc7e722108d3d85101a17e6f14.jpg

 

large.DSC_0054.JPG.64cb66823b524e582b8c8f2e66e4a2ac.JPG

 

large.DSC_0055.JPG.ce83280e9be52d0193409f9e567fb7b7.JPG

 

large.DSC_0060.JPG.e7e99c0a556de92a0939c7a29e23575c.JPG

 

large.DSC_0062.JPG.369b0aa865b4d863961f1b571063a217.JPG

 

large.DSC_0061.JPG.13afb5c6316423c56dc64b0f6a7cd8e2.JPG

MAZDA Eunos HT 1994 (Ebbro)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bonjour: à tous !

 

Chez TOYOTA aussi on trouve quelques belles sportives, même si celle-ci est à classer plutôt dans les Concept cars de salon, un exercice que les Japonais vont pendant longtemps multiplier à l'envi !

 

216-9p01-1.thumb.jpg.99dbeda101d37bab49adaf9b60bfaedd.jpg526622119_1961ToyopetSportX_05.jpg.be122a9206695945da67e492e3209b47.jpg70283914_images(1).jpeg.bcbb38c757c2e88778db789f5a30edf9.jpegimages.jpeg.d21da5dd65ab2bd170b7412595ca1c1d.jpeg1523516041_images(2).jpeg.934c84498edba2089b3a2e9fc7432925.jpeg

 

DSC_1301.jpg

 

DSC_1304.jpg

 

DSC_1307.jpg

 

DSC_1309.jpg

 

DSC_1312.jpg

 

DSC_1314.jpg

 

DSC_1324.jpg

 

large.DSC_1299.jpg.9bbd68800dd42bb2027842fc054a679a.thumb.jpg.652a820068a9aae9348c34dca85bf1b9.jpg

TOYOPET SPORTS 1962 Asahi (ATC)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Toy de légende... on commence par celle-ci qui a raflé 13 trophées dans la course aux "records"en 1966 !

 

large.34_2.jpg.45f7e0d552fbe3d6ae50c9b60908a5df.jpglarge.34_3.jpg.9864fc3797aeda96f1383a1d7b2df73f.jpglarge.1439158256_533c854c82_b.jpg.d102874cb436229de55929f894e8baf3.jpglarge.Hosoyaand2000GTa.jpg.701d2d86489793fd708e07d194621acf.jpglarge.212875246_tlchargement.jpeg.55e09b08ae6f5a6ef777fea9e3e3c282.jpeg

 

large.DSC_0182.JPG.6bfb777fdbd3a97080be125f690e00bd.JPG

 

large.DSC_0183.JPG.69ae9c69920510657bee9559c9fd41d7.JPG

 

large.DSC_0185.JPG.15807e351658df7eba2e8124fa368301.JPG

 

large.DSC_0186.JPG.57f3111edcede5a4aebdd36c1cbafa3b.JPG

 

large.DSC_0187.JPG.bfc3b883eb9484de28d04eaba2ae7a3e.JPG

 

large.DSC_0188.JPG.be16c45efad755e7cf1da44a6d5f2c7e.JPG

 

large.DSC_0189.JPG.db0878d42dd7adda765aeafdf7394fc4.JPG

 

large.DSC_0190.JPG.10d1f5651495e46c76105df6a1ada326.JPG

TOYOTA 2000 GT 1966 (Kyosho)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus connue des 2000 GT est sans doute celle de 007 : la plus rare en réalité, car il n'a existé que deux exemplaires de la version cabriolet ! Ici, une authentique Corgi ancienne...

 

large.120996.jpg.acab2a24e4710767d0183f02e222508d.jpglarge.The-Toyota-2000GT-of-Aki-Akiko-Wakabayashi-and-James-Bond-Sean-Connery-in-You-only-live-twice-movie.jpg.36eb062c9201dd545ceb30431d0166e2.jpglarge.811531908_la-toyota-2000-gt-de-james-bond(1).jpg.37440034086361b8f3feacfae19ac3c8.jpglarge.la-toyota-2000-gt-de-james-bond.jpg.b68f5f4722056177997d7146127d9c06.jpg

 

large.DSC_0001.JPG.4509ddf0e60effd110b1698dd1970a77.JPG

 

large.DSC_0002.JPG.f30c2f402a317ac42553e08e18519636.JPG

 

large.DSC_0007.JPG.3be19988e18a73147e2ddde1fc619cd3.JPG

 

large.DSC_0009.JPG.94a26c4089f22092607e04c11738e9a8.JPG

 

large.DSC_0004.JPG.634576013e2664baa328ee53ba2d6f71.JPG

 

large.DSC_0005.JPG.223c88bd775d2ca17242934b67267c1a.JPG

TOYOTA 2000 GT Cabriolet 1967 (Corgi)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre modèle ayant durablement marqué les esprits en Occident : la CELICA !

 

large.toyota-celica-I-3.jpg.b617a0467bea871ae86bde870e219b24.jpglarge.toyota_celica__1_.jpg.96dfcae5d3b2de90904d06bd48af8f7e.jpglarge.toyota_celica__12_.jpg.c944a81b23844fb1ad6f36323e7334fc.jpg

 

large.DSC_0181.JPG.6249cabfe3a93462b52ab7b88b1854f2.JPG

 

large.large.DSC_1811.jpg.cfc9efa7ee13ff97ef606bb8c2f2be49.jpg.4330de1f0436466e91e0bef43cd36f4b.jpg

 

large.DSC_0178.JPG.ca74d272fab387dedee971617cab5639.JPG

 

large.DSC_0180.JPG.acb8e203b742bae602f68987264ad5c8.JPG

 

large.DSC_0182.JPG.d18d5621c59527bd2ded73c9d7492b47.JPG

 

large.DSC_0184.JPG.3a209a5f87aa76de69e8eaf49c821193.JPG

TOYOTA Celica 1600 GT 1970 (Ebbro)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fastback (ou plutôt "liftback" en raison du hayon arrière ouvrant), la première Celica semble assez inspirée par la Mustang 1964 qui y correspond...

 

large.Toyota-Celica-MkI-5.jpg.acf7ffaca955c72f1ae5e648dc5ef501.jpglarge.9963aa893298ece6d489f106cdb49fc0.jpg.8399921c3f78972fbd4617bf0377c9ec.jpg

 

large.DSC_0024.JPG.2c7759efff5b7ecf2b275459ec860799.JPG

 

large.DSC_0025.JPG.a353aec0c90d5bdf9a2e430ca7596c2c.JPG

 

large.DSC_0027.JPG.2c26d34bf8f833e0ad40bc90c3ea527f.JPG

 

large.DSC_0028.JPG.857301b8cb70bbd24361277f84d9608c.JPG

 

large.DSC_0029.JPG.45e10a2518bf1c0f61790e34a5926023.JPG

 

large.DSC_0030.JPG.b1b391f02191b90fbbde7ffa2c85fc17.JPG

 

large.DSC_0031.JPG.22c2628023be5ef88c850d9335146949.JPG

 

large.DSC_0032.JPG.4f016522e551606c56e2728ce48c8330.JPG

TOYOTA 1600 ST Liftback  1975  (Minichamps)

La 1600 ST existait aussi en 2000 GT...  Minichamps l'a reproduite en spécifications japonaises, car celle importée par ici - un modèle qui fut dans mon garage durant cinq ans et dont je conserve le meilleur souvenir - avait un capot identique à la ST !

 

large.images.jpeg.bbef24d67dc7bce367f4b9ed75d6a48a.jpeglarge.cfbbf7f40e0da85d4ab3893e9e2f26cb.jpg.870b0ab325cf71c46779d26cc5914756.jpglarge.toyota_celica_2000_gt_liftback_eu-spec_1.jpg.0c7b432da4546528ac48bae2c481bfa5.jpglarge.banner.jpg.4c1d8a39b78b9080ca00307c35865856.jpglarge.39338547974_84931ea16c_b.jpg.9a1aa3977c25cd33103f18a0bea45d0e.jpg

 

large.DSC_0022.JPG.a4665a6275d3254d11c0e7efec8f3c17.JPG

 

large.DSC_0023.JPG.74089c60bd4de861a1e0877fb6dc13c2.JPG

 

large.DSC_0024.JPG.dbe20681cbbf2cbeab300040e22ae7b9.JPG

 

large.DSC_0025.JPG.d72014b07a1d9310ba810b7d50c3c368.JPG

 

large.DSC_0026.JPG.8c97f8269c2b9ebdb31595aea25189ae.JPG

 

large.DSC_0027.JPG.df16938989b300e20fc10877e1ba6b44.JPG

 

large.DSC_0028.JPG.6de83c4c6694727ff7fa386245225da7.JPG

 

large.DSC_0029.JPG.ca3c930229d53c9e7a60b3a501fe8a10.JPG

 

large.DSC_0030.JPG.30d3a9fc30ca9df049bbe47b68e3ff23.JPG

TOYOTA 2000 GT Liftback 1975 (Minichamps)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Toyota Celica qui n'est pas venue jusqu'en Europe, mais vue au Japon (bien  sûr) et en Amérique du Nord : c'est en fait, la future... Supra.

 

large.5a99d9ffe5e58_151995695129135052IMG_5399-e1520032215961.jpg.b813e7343a478ca87d54d551ae8b1858.jpglarge.tumblr_292f4ea1d9672e6d5d9370d5c19c8d56_40a0c0b5_1280.jpg.721e7c2301e71862196e758f432d0e98.jpglarge.1979_Toyota_Celica_XX_2000G_rear.jpg.8c2b7faca6cf6e2f60488952b359bf89.jpg

 

large.DSC_0082.JPG.13c591c53f9b8d50519c945528b14e3a.JPG

 

large.DSC_0083.JPG.528ea19ce3577ca107e279b229185bb6.JPG

 

large.DSC_0084.JPG.4447b149e133fff19693f795efcbc0a3.JPG

 

large.DSC_0086.JPG.0c274081bf162a79deb3462e0fb5f7d1.JPG

 

large.DSC_0087.JPG.7d8cadaefdc37cec060f273717a75a94.JPG

 

large.DSC_0088.JPG.70ff195a63039dae5d86b060b3c42a71.JPG

 

large.DSC_0089.JPG.20ae696a980b52782c7971aedd21237a.JPG

 

large.DSC_0090.JPG.9a350b66aecda1c86914c01158df809a.JPG

 

large.DSC_0091.JPG.6d02dfb575f5097edef1f04d50c9e692.JPG

TOYOTA Celica XX  1978 (Norev)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sportive aussi... sinon plus que la Supra en son temps !

 

large.855293.jpg.1c905db946fa50d2c405ea6406b13e11.jpglarge.855292.jpg.0338557c78bb02e621934332c4107fe8.jpglarge.855290.jpg.73a813ecf189f99b6ac38951adff386b.jpg

 

large.DSC_0065.JPG.b0c067c0038dfcac1e04541d78a4e4f2.JPG

 

large.DSC_0067.JPG.842956c3af99fe608cdfd19d31e3b4e2.JPG

 

large.DSC_0068.JPG.78689c6b82fd322fe275d54dcd34b8b6.JPG

 

large.DSC_0069.JPG.17f50e68ade5572a5ffa27e60548e5f4.JPG

 

large.DSC_0070.JPG.1adec6075fe18c808057de3af5da5d69.JPG

 

large.DSC_0071.JPG.98b6a38c4585eda2a52c77c29a1b81b0.JPG

 

large.DSC_0073.JPG.962dbe66ce8fe96806bbca0c41e5b24a.JPG

 

large.DSC_0072.JPG.8a3621530f3552ef8d4f457f68243479.JPG

TOYOTA MR2 Super Charger  1986 (Tosa)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Le look change fort en  début de siècle... mais l'esprit reste !

 

large.DSC_0063.JPG.35e3ccb8a5869ba0f439188075108799.JPGlarge.DSC_0064.JPG.9b7c557f6b7357a31444b6c31d860d23.JPG

 

large.car_fd7505d1-cdd3-4610-ab85-774bdc092e9f_640_0.jpeg.2b27f699e4cede9add59fcc8d23b1637.jpeg

 

large.DSC_0079.JPG.3286e1e2670f346b2f96fc09d729e847.JPG

 

large.DSC_0081.JPG.6ceb22c17acfe5d286dc1f9548c021cc.JPG

 

large.DSC_0083.JPG.c906e958216cdf626a5b2603ec21494e.JPG

 

large.DSC_0084.JPG.0efcd5d141b244b73a499cef21286184.JPG

 

large.DSC_0086.JPG.ff7c30466b3e93fdb941b3c38b940c12.JPG

 

large.DSC_0085.JPG.e37f98a565f5a9f6fa1923d804c9c56e.JPG

 

large.DSC_0087.JPG.941cf079fe02e91629edc575aa1c90c9.JPG

TOYOTA MRS 2000 (Ebbro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Celica finira par devenir une redoutable bête de rallye.

 

large.a7b29a661cd1c266c58a064b219ebc80de5e90da_hq.jpg.00d53f2cf5e115d321170d9f7072650e.jpglarge_462.jpg.adf498ba1fae6a6bdc91ec565bc87028.jpg

 

large.DSC_0111.JPG.71b253c6d9ddb81c76e48ac3f29e8e6d.JPG

 

large.DSC_0113.JPG.a27f6ea691052e79ba8b7de509e21f5a.JPG

 

large.DSC_0112.JPG.d0dd4b0a59d0014faa287ce2f01d4250.JPG

 

large.DSC_0114.JPG.d40634757482d5622ff9484091261d24.JPG

 

large.DSC_0115.JPG.3d6e8b2d6d0fd8321620ecb9a9e95b39.JPG

 

large.DSC_0116.JPG.9af134e2f90875dd3d910c91aba9b834.JPG

 

large.DSC_0117.JPG.843bc632ce0731f00225cabc7fe131d9.JPG

 

large.DSC_0118.JPG.4f310f8c9f5c06d9f5412c2691b21adc.JPG

 

large.DSC_0119.JPG.80503c9c69f2bbb2c5d069d78a2abd7a.JPG

TOYOTA Celica GT-four 1995 (Trofeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que beaucoup de gens s'en souviennent, mais elle existe en réduction !

 

large.maxresdefault.jpg.60b120af0d1aee55c2c4a3ecca046480.jpglarge.1864638857_tlchargement.jpeg.aa489241c05b001b9a79761aaf619ca7.jpeglarge.1990-toyota-sera-102-1617374731.jpg.35f7d67b8be233f43da99fc8b9020b09.jpglarge.Toyota-Sera-rear.jpg.7e580413ff16c2dffdc18157a1e18b72.jpglarge.Toyota-Sera-Y10_1.jpg.4edec5426ebc87edb94546b7a258804e.jpglarge.toyota-sera-usa-5.jpg.62e3a97cc486aa3e27a1aeffb2649089.jpg

 

large.DSC_0029.JPG.9ee29f11c3150556f937eff98d3fcd3d.JPG

 

large.DSC_0031.JPG.4cc173841990afde8809392637835fa6.JPG

 

large.DSC_0030.JPG.ac176ebe544bb6c5bc46d39a6b73c5b9.JPG

 

large.DSC_0033.JPG.0a033bf3a1467de55f62b32e3e128149.JPG

 

large.DSC_0035.JPG.2ed980c66ed0ba0320274268c1d48760.JPG

 

large.DSC_0036.JPG.c2180b62d8de75a4700d2575db4a6053.JPG

 

large.DSC_0037.JPG.bace0f201746629ef7591b7bb12c8cf3.JPG

 

large.DSC_0038.JPG.ad3f16ec9287d9f30af428fb96e0fabd.JPG

 

large.DSC_0039.JPG.1416aca5ee878a4b3b520862e15a8f90.JPG

TOYOTA Sera 1990 (First:43)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne la voit pas souvent en rue et pourtant c'est une excellente voiture : mais la mode n'est plus, sans doute, à ce genre de petits coupés et les nostalgiques des premières Celica sont maintenant un peu âgés et préfèrent les SUV, plus faciles d'accès ;)

 

large.toyota-gt86.jpg.e9a707448742022ef7d3609d307acb80.jpglarge.178188418_Toyota_GT86__Heckansicht_17._September_2012_Dsseldorf.jpg.2e5a1b8ee76bf2f286e6486b1d6d7a8e.jpglarge.1840160820_Toyota_GT86__Frontansicht_17._September_2012_Dsseldorf.jpg.30fcc00d06601d63e080b56ff270eb61.jpg

 

large.DSC_0004.JPG.781b85aed754c0769458029e48f3be49.JPG

 

large.DSC_0002.JPG.00cfe6d73eb0296a8c20674d91465a60.JPG

 

large.DSC_0003.JPG.606d08e7a4436748af3df5e588632833.JPG

 

DSC_0005.thumb.JPG.2685e968e850874d37769f5547f633a0.JPG

 

large.DSC_0006.JPG.35c0ed35cec6ee00a3624de8a8148005.JPG

 

large.DSC_0007.JPG.6f0fd85d30e08702dfb96d10129750ea.JPG

 

large.DSC_0009.JPG.8e7d0ded8129f76c2bf43e261b1144f0.JPG

 

large.DSC_0011.JPG.69601465b56289cbca63e67c8ba8f722.JPG

 

large.DSC_0013.JPG.5aaa59ff9f5b16ad1af5869024ae446c.JPG

 

large.DSC_0012.JPG.437f801571aa248bbda1b3368df318e7.JPG

 

large.DSC_0014.JPG.dd96608f44af9215a2d0c7244af2729c.JPG

TOYOTA 86 GT Limited 2012 (J-Collection)

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...