Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

LES TRESORS DU MUSEE...


Muséeologue
 Partager

Messages recommandés

:coucou:

 

Deux miniatures parmi mes préférées :

 

Mercedes320cabrioletA1937(2).thumb.jpg.fa4ea314b442c3c2739c4d46d1d715e1.jpg

 

 

Mercedes320W142CabrioletAEvrat(2).thumb.JPG.8bf19954ecb3791fc0031f748f6c94fb.JPG

 

Mercedes320W142CabrioletAEvrat(4).thumb.JPG.7b6691c3b583a500787815fdc03e5e7f.JPG

 

Mercedes320W142CabrioletAEvrat(6).thumb.JPG.cefb732cab30bfaf7419a9e05d8e733f.JPG

 

Mercedes320W142CabrioletAEvrat(10).thumb.JPG.014c72832b20e3c1b123d2922adf6eb4.JPG

 

Mercedes320cabrioletA1937(7).thumb.jpg.ffa25b6e6287f4e61ea4095a8e5cfe2e.jpg

 

Mercedes 320 Cabriolet A  Evrat miniatures

 

Et pourquoi pas un phaéton de sport :classic_cool:

 

PackardTwelveDualCowlSportPhaeton1934(9).thumb.jpg.1aa0b4b428366f966867f63e2a8b4ec2.jpg

 

PackardTwelvePhaetonLeBaron(GLM(8).thumb.JPG.ecaa38269d7282f8255fb007d0fa838d.JPG

 

PackardTwelvePhaetonLeBaron(GLM(6).thumb.JPG.c754bea56677e0a58975bbaced74dcfb.JPG

 

PackardTwelvePhaetonLeBaron(GLM(3).thumb.JPG.f090d32d2305acd9cbd547681b760143.JPG

 

PackardTwelvePhaetonLeBaron(GLM(4).thumb.JPG.3ff22948fbf18c3c667955a8bc32e05c.JPG

 

 

PackardTwelvePhaetonLeBaron(GLM(1).thumb.JPG.be615599533f4edee767b6f6f5d0c86d.JPG

 

Packard dual cowl phaéton TSM

Modifié par ptigibus
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 09:23, Muséeologue a dit :

Glissons aussi ce "concept car"...

 

1081_491c695a90c90.thumb.jpg.e795ad77233cefc8c90ac799c72e256d.jpgd42e0cbde903c9f970871f533ac4c2b5.thumb.jpg.4040092ec1c051ce09b383a604879191.jpg

 

large.DSC_0250.jpg.6f06959adc97eb7827a485ea7426043e.thumb.jpg.a1e34d20715da7b7b62009b691610b99.jpg

 

large.DSC_0251.jpg.68fba798d1825e4181ff82ab693032ca.jpg.3b692b639499eda821c95a66877231d0.jpg

 

large.DSC_0254.jpg.0d1a346725f8c215dfb54b05148542d6.thumb.jpg.3fe674f666591d94cb0a67f26ade9481.jpg

 

large.DSC_0255.jpg.af7790913debdf8c29755651d5feae14.jpg.30295d595c863135431e98927df6fb73.jpg

 

large.DSC_0258.jpg.af0fec97f099bfab53913565496991df.thumb.jpg.c892bbcdc29db9500e856b9c75e7b994.jpg

 

large.DSC_0259.jpg.2f794b7d85571374d89a16eef4c2e5c0.thumb.jpg.89db40ec1e617cdcbb30e82caebc959c.jpg

 

large.DSC_0260.jpg.8b81f8986233458bf04633d8a94ba615.thumb.jpg.8b5717143a5c7a7e2a694c993626f9e2.jpg

PACKARD Panther Daytona 1954 (Matrix)

Ce n'est pas la même sur la pub et sur les photos 1/1.

Malgré l'appellation, voir p.ex la moulure latérale et sa terminaison vers l'arrière : l'une monte, l'autre descend !

 

packard-panther_3448.thumb.png.b720d50e1a3607fa4f1aff59f47cfc24.png

 

packard-panther_3501.thumb.png.e448c4cba8148f46d449f67d09e1e4c0.png

 

packard-panther-1954.jpg.0460334b31bc8d4c701cce00aeee3809.jpg

 

packard-panther-daytona-1954_12.jpg.76d39d7756bd54bf8f8771fc7a99bddb.jpg

 

855153.jpg.fb5f83ca09e72e484e3354e14f299fcf.jpg

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 09:38, ptigibus a dit :

:coucou:

 

Deux miniatures parmi mes préférées :

 

Mercedes320cabrioletA1937(2).thumb.jpg.fa4ea314b442c3c2739c4d46d1d715e1.jpg

 

 

Mercedes320W142CabrioletAEvrat(2).thumb.JPG.8bf19954ecb3791fc0031f748f6c94fb.JPG

 

Mercedes320W142CabrioletAEvrat(4).thumb.JPG.7b6691c3b583a500787815fdc03e5e7f.JPG

 

Mercedes320W142CabrioletAEvrat(6).thumb.JPG.cefb732cab30bfaf7419a9e05d8e733f.JPG

 

Mercedes320W142CabrioletAEvrat(10).thumb.JPG.014c72832b20e3c1b123d2922adf6eb4.JPG

 

Mercedes320cabrioletA1937(7).thumb.jpg.ffa25b6e6287f4e61ea4095a8e5cfe2e.jpg

 

Mercedes 320 Cabriolet A  Evrat miniatures

 

Et pourquoi pas un phaéton de sport :classic_cool:

 

PackardTwelveDualCowlSportPhaeton1934(9).thumb.jpg.1aa0b4b428366f966867f63e2a8b4ec2.jpg

 

PackardTwelvePhaetonLeBaron(GLM(8).thumb.JPG.ecaa38269d7282f8255fb007d0fa838d.JPG

 

PackardTwelvePhaetonLeBaron(GLM(6).thumb.JPG.c754bea56677e0a58975bbaced74dcfb.JPG

 

PackardTwelvePhaetonLeBaron(GLM(3).thumb.JPG.f090d32d2305acd9cbd547681b760143.JPG

 

PackardTwelvePhaetonLeBaron(GLM(4).thumb.JPG.3ff22948fbf18c3c667955a8bc32e05c.JPG

 

 

PackardTwelvePhaetonLeBaron(GLM(1).thumb.JPG.be615599533f4edee767b6f6f5d0c86d.JPG

 

Packard dual cowl phaéton TSM

Pour la Mercedes, magnifique, malgré les clignotants à l'avant qui ont été rajoutés un coup au dessus, un coup au dessous du pare-choc ...

Pour la Packard il semble que les pare-chocs (encore eux !) sont un peu plus massifs que sur la vraie ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 12:20, jerry-lee a dit :

Pour la Mercedes, magnifique, malgré les clignotants à l'avant qui ont été rajoutés un coup au dessus, un coup au dessous du pare-choc ...

Pour la Packard il semble que les pare-chocs (encore eux !) sont un peu plus massifs que sur la vraie ?

 

Une image de Packard de la même série (modèle différent) mais pour les pare-chocs.

 

packard-twin-six-905-1932-clark-gable.thumb.jpg.7487a720e400cbba285ac1ca3d9a63d8.jpg

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bonjour: à tous !

 

Bien que la pluie inciterait plutôt à capoter aujourd'hui, nous poursuivons le sujet en cours ;)

 

327_emw_cabrio_53_1.jpg.be4252c584db8dd6668b96b60f147f15.jpg

 

large.DSC_0218.jpg.ed9b066d333dab7310992cc9952b5e9a.thumb.jpg.f161c192742bc1b9e22be692e5674841.jpg

 

large.DSC_0220.jpg.39a2fa1d1044023a2f91568d46dfaae0.thumb.jpg.e0af18379aa23c1a2c554dfaf4950c35.jpg

 

large.DSC_0221.jpg.8506f91f2ef4e8577bfb032466e2526b.jpg.5ca56c25b32798629d4c06b609da62f7.jpg

 

large.DSC_0222.jpg.6d27df3a5e8970d1b633da311ec7acca.thumb.jpg.bcf824a060a652e155bcf87bf4a09b80.jpg

 

large.DSC_0223.jpg.1806eb5c8182a735b7160c1c559dccec.thumb.jpg.14f8b5381785383c912e94951c5ccb3a.jpg

 

large.DSC_0224.jpg.9a0865764315d3c231445c117361597e.jpg.7d8a75574ce1f740ca0b30cb1a3fdce3.jpg

 

large.DSC_0225.jpg.218962daa7a07772cc0e1c746520f844.thumb.jpg.af60b09539cc0364b774594f0bd407bb.jpg

 

large.DSC_0226.jpg.0ddcada822deec9d55ca04602c9cc6e3.thumb.jpg.fac2726ebb499e7826c9bbf9bd3f5fb2.jpg

 

large.DSC_0227.jpg.b54a5e018c7900aa536e5cb274cff685.thumb.jpg.427d8f4d4517aa17beb54a2244e896e6.jpg

EMW 327 Cabriolet 1955 (Ist)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:  Bonjour à tous,

 

Encore quelques représentantes de la marque étoilée...

 

large.866781801_1929Mercedes-Benz680StourerbyBarker(CMF)01.png.ae5ddf6e76bd299a9fb3259fd854b727.png

 

 

large.1995210626_1929Mercedes-Benz680StourerbyBarker(CMF)02.png.73414f01799ddc5f45568d6787677001.png

1929 Mercedes-Benz 680S tourer by Barker (CMF)

 

 

... et comme il re-pleut, on re-capote... 😉

 

 

 

large.615101463_1935Mercedes-Benz500K3-positionDHCbyCorsica(MatrixScaleModels)01.png.623b2f2fdf71c0d6e6ee28e6f312f609.png

 

 

large.1331994017_1935Mercedes-Benz500K3-positionDHCbyCorsica(MatrixScaleModels)02.png.b033c308b5eea35e273eb35d4f6b1f71.png

1935 Mercedes-Benz 500K 3-position DHC by Corsica (Matrix Scale Models)

 

 

 

large.1104365727_1968Mercedes-Benz280SL(Minichamps)01.png.c675a1cadbfaedcd9a9f2b1b6e982114.png

 

 

large.291276088_1968Mercedes-Benz280SL(Minichamps)02.png.f14765adf04ea20621e3c059cac5507f.png

1968 Mercedes-Benz 280 SL (Minichamps)

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains ont "recapoté", je ferai une exception...

 

e122caa0153e21799732e1db71aa0b22.thumb.jpg.7d26b943575ae764c2eb2a7a7cd1cd69.jpgmaybach_zeppelin_ds8_cabriolet_by_wagner_in_the_style_of_spohn_1.jpg.4132791ab9c057e85e0cc093abfcf3e9.jpge556592ad040a752f7c5861ae66cdc47.jpg.a6634a0673dc69c7b5a9ace0b8e08842.jpg

 

large.DSC_0205.jpg.84361dc8e328229b32368c9a63be0516.thumb.jpg.a456025a97d080b62fed7953fc0be9b9.jpg

 

large.DSC_0207.jpg.fddaee01bffd6d5fcd73cbf61e345d58.thumb.jpg.f18f60bd8c863d8e99157862f0108b83.jpg

 

large.DSC_0208.jpg.55392740bbd828595be92191c9811bb8.thumb.jpg.c285a720f4df79a9da6bb9b58ffc3038.jpg

 

large.DSC_0209.jpg.c87aff00d30a6288824098d8b72bc37b.jpg.5e46a3d302d95c719e7d70559a539ea6.jpg

 

large.DSC_0211.jpg.351ec7e140ab8b3376e114d7127ffed6.thumb.jpg.55e09d45a99c3cd9af9ce3257dd6f711.jpg

 

large.DSC_0214.jpg.2ded51ceb709dc3acd4d09ebab74efa9.thumb.jpg.72e9ba00fe0d13e22b2076f8939d03b6.jpg

 

large.DSC_0215.jpg.f22da78d48d60d5fcfd47f359f9e1189.thumb.jpg.5bd91d239d77123f2d0e0a46cbc79a2b.jpg

 

large.DSC_0217.jpg.75f7cb16ac22b9c475e5a342de611407.thumb.jpg.4e05adc084947a62e5f403737d7d2948.jpg

 

large.DSC_0220.jpg.cc45ff41261770f8701cb4e73dae9984.thumb.jpg.72c556aaa7ff393ae538ee5f8a8cb372.jpg

 

large.DSC_0221.jpg.6f646048daaaf2aca2aacc3ce5ed63cd.thumb.jpg.ac95883c59af4332cd5cbe511f71e02f.jpg

 

large.DSC_0223.jpg.7120c3e690a623dde5f349394b9ad754.thumb.jpg.36beaed36ec51e8b50181a55aeb232b6.jpg

MAYBACH DS 8 Zeppelin Cabrio by Wagner 1933 (GLM)

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2024 à 10:13, Muséeologue a dit :

Celle-ci mérite sans doute sa place ici...

 

DELAHAYE-135-M-VENDU-1949_zoom.thumb.jpg.6edf3b2576b72ebb5216de8437c68b68.jpg

 

large.DSC_0120.jpg.101548e11c89ed51818b0abbbd735ec0.thumb.jpg.d1de8e3055f9dfb39f0cf75e52160d31.jpg

 

large.DSC_0121.jpg.3639bf84238ee1979ac1d03c909ddda2.thumb.jpg.17828ee02d249eefe5ca07e9de2eecad.jpg

 

large.DSC_0122.jpg.20f4c48e0a0c199db06829a5ed93d8fd.thumb.jpg.e4510a1fe79b6d8932996648c564caa0.jpg

 

large.DSC_0124.jpg.985b7c930c0befd1c21c16bb0806d464.jpg.2f3970ee5be2e312945cfe0b8c19cccb.jpg

 

large.DSC_0125.jpg.136019d96b037ff6972aa5a17b9d6504.jpg.01b2b2ca4d9b036a33de2a4d1530eabb.jpg

 

large.DSC_0127.jpg.3164e81f5970c2bfd7fcc3c0dafc8bf8.thumb.jpg.d89c5bf9d727203bb086a35649d688e0.jpg

 

large.DSC_0129.jpg.f2de8a6277574f6aadf1c08935bdbe11.thumb.jpg.2c3ffdc50b3fd0285381c4b25714f3cc.jpg

 

large.DSC_0130.jpg.35129de43d75bef90f3cf308c9bf4c80.thumb.jpg.23946fb89d1f3fbc5cee7d956d68b2a7.jpg

DELAHAYE 135M Cabriolet by ANTEM 1949 (Matrix)

Alors là, si on s'attaque à Delahaye (ou Talbot, ou Mercedes) ... on n'a pas fini de voir de magnifiques réalisations !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 12:20, jerry-lee a dit :

Pour la Mercedes, magnifique, malgré les clignotants à l'avant qui ont été rajoutés un coup au dessus, un coup au dessous du pare-choc ...

Pour la Packard il semble que les pare-chocs (encore eux !) sont un peu plus massifs que sur la vraie ?

 

 

 

Le pare-chocs de la vraie et de celle de Judy Garland.. c'est tout de même du costaud  :classic_smile:

 

PackardTwelvePhaeton1934(1).thumb.jpg.15a19175de2de218394eed161d488dc5.jpg

 

PackardSuperEight.thumb.jpg.a7c88475d6cc756802b5051467c4a821.jpg

 

Quant à la Mercedes sans doute une erreur de montage qui m'avait effectivement échappé. Bravo pour ta perspicacité.

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2024 à 16:25, ptigibus a dit :

 

 

Le pare-chocs de la vraie et de celle de Judy Garland.. c'est tout de même du costaud  :classic_smile:

 

PackardTwelvePhaeton1934(1).thumb.jpg.15a19175de2de218394eed161d488dc5.jpg

 

PackardSuperEight.thumb.jpg.a7c88475d6cc756802b5051467c4a821.jpg

 

Quant à la Mercedes sans doute une erreur de montage qui m'avait effectivement échappé. Bravo pour ta perspicacité.

 

 

Oui, tout à fait, c'est du costaud ! Bien d'accord, mais ma réflexion était pour le rendu de ces miniatures de haute qualité où je trouve que le pare-choc de la 1/43 manque de finesse et de détail, comparé au reste de l'auto (magnifique par ailleurs).

That's all !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2024 à 05:46, Muséeologue a dit :

e122caa0153e21799732e1db71aa0b22.thumb.jpg.7d26b943575ae764c2eb2a7a7cd1cd69.jpgmaybach_zeppelin_ds8_cabriolet_by_wagner_in_the_style_of_spohn_1.jpg.4132791ab9c057e85e0cc093abfcf3e9.jpge556592ad040a752f7c5861ae66cdc47.jpg.a6634a0673dc69c7b5a9ace0b8e08842.jpg

 

large.DSC_0205.jpg.84361dc8e328229b32368c9a63be0516.thumb.jpg.a456025a97d080b62fed7953fc0be9b9.jpg

 

large.DSC_0207.jpg.fddaee01bffd6d5fcd73cbf61e345d58.thumb.jpg.f18f60bd8c863d8e99157862f0108b83.jpg

 

large.DSC_0208.jpg.55392740bbd828595be92191c9811bb8.thumb.jpg.c285a720f4df79a9da6bb9b58ffc3038.jpg

 

large.DSC_0209.jpg.c87aff00d30a6288824098d8b72bc37b.jpg.5e46a3d302d95c719e7d70559a539ea6.jpg

 

large.DSC_0211.jpg.351ec7e140ab8b3376e114d7127ffed6.thumb.jpg.55e09d45a99c3cd9af9ce3257dd6f711.jpg

 

large.DSC_0214.jpg.2ded51ceb709dc3acd4d09ebab74efa9.thumb.jpg.72e9ba00fe0d13e22b2076f8939d03b6.jpg

 

large.DSC_0215.jpg.f22da78d48d60d5fcfd47f359f9e1189.thumb.jpg.5bd91d239d77123f2d0e0a46cbc79a2b.jpg

 

large.DSC_0217.jpg.75f7cb16ac22b9c475e5a342de611407.thumb.jpg.4e05adc084947a62e5f403737d7d2948.jpg

 

large.DSC_0220.jpg.cc45ff41261770f8701cb4e73dae9984.thumb.jpg.72c556aaa7ff393ae538ee5f8a8cb372.jpg

 

large.DSC_0221.jpg.6f646048daaaf2aca2aacc3ce5ed63cd.thumb.jpg.ac95883c59af4332cd5cbe511f71e02f.jpg

 

large.DSC_0223.jpg.7120c3e690a623dde5f349394b9ad754.thumb.jpg.36beaed36ec51e8b50181a55aeb232b6.jpg

MAYBACH DS 8 Zeppelin Cabrio by Wagner 1933 (GLM)

:eek:  Me semble être une magnifique miniature!  :classic_love:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bonjour: à tous !

 

En passant non pas par la Lorraine, mais chez Jaguar une petite comparaison sympa...

 

large.DSC_0485.jpg.891e218f7aebac4238ba0c511a3577da.thumb.jpg.1e40af316ae41d4ef8e805166b5bb890.jpg

 

large.DSC_0486.jpg.ddd78d8b19486e52a29093de854df589.thumb.jpg.c00c96f9fe0c46b99bc101d6edde60ef.jpg

 

large.DSC_0471.jpg.7289bee7771f9a76158a9f7781b95e97.thumb.jpg.37f674d5e15138afc05f9b84cec5824d.jpg

 

large.DSC_0473.jpg.354bf16a5f5d8d6a2da19c237f6abf71.thumb.jpg.1561ed03150d4efc7cfc3ac6fc536163.jpg

 

DSC_0491.jpg

 

DSC_0489.jpg

 

DSC_0488.jpg

 

DSC_0490.jpg

E-Type V12 1971 : Yat Ming v Auto Art

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-ci, je l'ai découverte et testée en Afrique du Sud, il y a dix-huit ans déjà : le temps passe vite...

large.DSC_1355.jpg.b18ec832ba3028f7354105988b1b6b4f.thumb.jpg.3659abb3a466b4fce041535039d518c6.jpg

 

DSC_0837.jpg

 

DSC_0839.jpg

 

DSC_0840.jpg

 

DSC_0841.jpg

 

DSC_0843.jpg

 

large.DSC_0844.jpg.4cdf48bc05e9326bc7e042d9d5875b00.thumb.jpg.95e942f4551b0e04f7e3609d74869dde.jpg

 

DSC_0846.jpg

 

DSC_0847.jpg

 

DSC_0849.jpg

JAGUAR XK Convertible 2006 (Minichamps)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Testée aussi, mais en Belgique cette fois : nettement moins cool, car en Afrique du Sud la vitesse était libre pour les voitures effectuant des tests...

 

DSC_0921.jpg

 

DSC_0923.jpg

 

DSC_0924.jpg

 

DSC_0925.jpg

 

DSC_0926.jpg

 

DSC_0927.jpg

 

DSC_0929.jpg

 

DSC_0930.jpg

JAGUAR F "S" 2013 (Premium X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Différente de la précédente, pas seulement pour sa capote : observez les échappements ! (et profitez-en, lorsqu'elles seront toutes électriques, ce sera fini ::lol:)

 

DSC_0932.jpg

 

DSC_0931.jpg

 

DSC_0933.jpg

 

DSC_0935.jpg

 

DSC_0936.jpg

 

DSC_0937.jpg

 

tns0-8263880452.jpgtns0-82638545f1.jpg

 

DSC_0938.jpg

 

DSC_0940.jpg

 

DSC_0941.jpg

JAGUAR F V8 S 2013 (Premium X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 10:19, Muséeologue a dit :

:bonjour: à tous !

 

En passant non pas par la Lorraine, mais chez Jaguar une petite comparaison sympa...

 

large.DSC_0485.jpg.891e218f7aebac4238ba0c511a3577da.thumb.jpg.1e40af316ae41d4ef8e805166b5bb890.jpg

 

large.DSC_0486.jpg.ddd78d8b19486e52a29093de854df589.thumb.jpg.c00c96f9fe0c46b99bc101d6edde60ef.jpg

 

large.DSC_0471.jpg.7289bee7771f9a76158a9f7781b95e97.thumb.jpg.37f674d5e15138afc05f9b84cec5824d.jpg

 

large.DSC_0473.jpg.354bf16a5f5d8d6a2da19c237f6abf71.thumb.jpg.1561ed03150d4efc7cfc3ac6fc536163.jpg

 

DSC_0491.jpg

 

DSC_0489.jpg

 

DSC_0488.jpg

 

DSC_0490.jpg

E-Type V12 1971 : Yat Ming v Auto Art

La verte me semble démesurée, non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà vue grâce à l'un d'entre vous, mais bis repetita placent ...

 

106031_1701713647_2b15f92c.thumb.jpg.239c2716b3d7bccd38b2215cb37005a0.jpg

 

large.DSC_0409.jpg.d4e1a8816f97bb92708e2eccaff453e1.thumb.jpg.63bd978b820907ada4f9a82e59054cca.jpg

 

large.DSC_0410.jpg.f6cce6e52b60baf8a26bbda95d564d81.thumb.jpg.3856e57d73b01e08cf6d16e1073dd11f.jpg

 

large.DSC_0411.jpg.5a39ce9c922229c4fc49075b0b7efbc2.thumb.jpg.335615eca566b54d7007448c541da4a6.jpg

 

large.DSC_0413.jpg.c2641d47cbffc0802fbb52fd56b791a6.thumb.jpg.c0df0df8bb485152a882396120805e8f.jpg

 

large.DSC_0414.jpg.3822a35acb10e49d61b11c8552bfc24d.thumb.jpg.a7378c9054f594f47c6154d787338d59.jpg

LANCIA Flaminia Convertible Touring 1961 (Norev)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 11:24, jerry-lee a dit :

La verte me semble démesurée, non ?

 

Elle n'est sans doute pas "parfaite", effectivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 11:41, Muséeologue a dit :

Rare de voir une Cobra "capotée" : vu le temps dehors, j'en profite :o

 

DSC_0401.jpg

 

DSC_0402.jpg

 

DSC_0406.jpg

 

DSC_0407.jpg

 

DSC_0408.jpg

 

DSC_0409.jpg

 

DSC_0410.jpg

AC Shelby Cobra 1965 (Box)

Ici pas besoin (les options capote ont été invendues !).

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...