Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

EXPOSITION JABBEKE 2019


Vince-1-24

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à tous

J'ai fabriqué 3 présentoirs en plexi , je peux les apportés pour mettre sur le stand , ( dim 45 x 25 h 12 cm )

Dites moi si cela convient ?

André

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/4/9/7/1415497/7642124/img-764212428a.jpg?v=1

 

 

 

oui très bien comme support, tous les supports seront les bienvenus, on les organiseras quand nous mettrons la table

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc j'ai 5 supports 21 x 29,7 terminés

 

ils sont noirs (route, quoi ...), à personnaliser à votre guise, écussons de marque dans le coin, drapeau, accessoire(s) etc

 

j'en ai encore deux à terminer

 

z'en voulez encore ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous répondre seulement maintenant mais une installation pour le boulot a fait que je suis parti dimanche pour rentrer ce soir

 

Nickel pour votre organisation avec la nappe de Mario, vous assurez les gars

 

Merci biker pour tout tes supports tu assures aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense faire encore des présentoirs

:oui:

 

au pire, je les vends en partant !!!!!!!!

 

IMG_6066.jpg

 

à personnaliser soit même, 15 € les alus, 10 € les platiques

 

c'est du 21x29.7, on peut mettre 1 à 2 1/24 ( @exnerve peut en mettre 3 ou 4, lui ... :ddr: ) ou 1 1/18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

Je vais voir si je peu être présent, ce week end la. je vous tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir si je peu être présent, ce week end la. je vous tiens au jus

 

 

ha ce serait sympa , j'ai ta nappe , donc tu as intérêt à venir ;) ;) ;)

 

comment ta voiture a une copine dans le garage ( avatar ) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De un ce serait sûrement sympa de te revoir , et de deux , il me semble connaître cette bleue , me trompe je :??: :??: :lol: :lol: :lol:

 

 

ne me dis pas qu'il te l'a piqué :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

son garage n'est même pas assez grand :deuxsanssix: :deuxsanssix: :deuxsanssix: :deuxsanssix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais chercher mais vous serez combien à dîner ?

 

 

 

la question est " combien arrivent le vendredi soir " déjà Beppe , moi , et .......... ;) ;) ;) ;)

 

question pratique pour ma commande de terrine combien de présents avec ou sans épouse :??: :??: :??: :??:

3 hypothétiques Mich , Mario , fmid et mam :voyons: :voyons:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai trouvé une brasserie à Ostende qui font des plats à base de moules.

 

LA BRASSERIE MARITIME

20, Sint-Petrus en-Paulusplein

8400 Ostende

 

Pour les arrivants du vendredi soir, il me semble que Math arrivera aussi ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

 

ha ce serait sympa , j'ai ta nappe , donc tu as intérêt à venir ;) ;) ;)

 

comment ta voiture a une copine dans le garage ( avatar ) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

J'y compte bien, oui belle copine :)

De un ce serait sûrement sympa de te revoir , et de deux , il me semble connaître cette bleue , me trompe je :??: :??: :lol: :lol: :lol:

 

 

de même pour moi et oui, je pense que tu connait très bien ce bleu

 

ne me dis pas qu'il te l'a piqué :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

son garage n'est même pas assez grand :deuxsanssix: :deuxsanssix: :deuxsanssix: :deuxsanssix:

 

 

De 1 le garage n'est pas assez grand, de deux, la bleu n'est pas assez grande non plus :lol:

 

 

32954271_10212599950256127_9210463714510110720_o.jpg

 

ça reste un très bon souvenir :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'organisation Vince. :jap:

 

Pour ma part, j'arriverai le samedi matin vers 9h pour installer.

 

 

Merci GT01, c’est gentil.

 

Pour ma part, j’arriverai le samedi matin vers 8h00. Vais devoir me lever de bonheur !

 

Pour le resto du samedi soir, j’ai trouvé un estaminet et j’attends la validation de la réservation.

 

Ci nous dînons là-bas, se sera pas très loin de Jabbeke. Et pratiquement sur la route d’Ostende.

 

Pour ceux qui arriveront le vendredi soir, avez vous pu vous organiser pour le resto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais me charger de la réservation d'une table 5-6 personnes vendredi soir à la Brasserie maritime 20h-20h30 pour laisser le temps d'arriver à Beppe

 

le trajet lui prenant en gros 3h30 depuis Orly

prévus actuellement Biker et mam-biker , math , beppe , mail si d'autres sont intéressés , un petit MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...