Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

EXPOSITION JABBEKE 2019


Vince-1-24

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Notre ami Nous1313 étant très occupé depuis plusieurs mois et les mois prochains aussi, je lui ai proposé de reprendre l'organisation à sa place.

 

Je vais donc essayer d'organiser notre inscription à cette exposition.

 

L'exposition se fera le samedi 09 et dimanche 10 mars prochain.

 

Elle se déroulera dans le nouveau complex sportif de Jabbeke, situé au Vlamingveld 40. A la sortie de l'autoroute des flèches de direction seront installer jusqu'à la salle.

 

Les horaires sont les suivants:

 

- Samedi 09 mars

07h00 à 10h00 - Mise en place des stands

10h00 à 18h30 - Ouverture au public

- Dimanche 10 mars

09h00 à 17h00 - Ouverture au public

17h00 - Fin et replis des stands.

 

Cette année, le club organisateur limite les stands pour chaque club participant à 12 mètres de table maximum.

 

Je dois renvoyer le dossier d'inscription pour le 15 février dernier délai. Nous avons un mois pour nous organiser !

 

Il y aura aussi un concours pendant le week-end.

 

Alors dites-moi qui veux participer à l'exposition ?

 

D'ici quelques jours j'apporterai des informations complémentaires comme une liste d'hôtel à proximité, etc...

 

J'attends vos réponses les amis !

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dya281xZ

Sauf changement de programme, ce w-e est déjà bloqué. Sorry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Salut à tous,

A nouveau célibataire, j'irais bien revoir mon plat pays. Je vais me remobiliser.

Mich'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon pour moi

 

je vois avec ma chérie si elle veut venir (Bruges est pas loin, si y'a d'autres filles qui viennent, c'est mieux ...) :oui:

 

Nico, si tu viens, essaie d'avoir une voiture où on peut rentrer dedans !!!!!!! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

 

Je suis de passage histoire de vous faire un coucou. Je vous souhaites tout d'abords mes meilleurs voeux.

 

Malheureusement pour moi cette année est compliquée. Je suis en gros travaux ( rehausse d'un étage sur une maison plein pied ) bien que j'avance, le gros oeuvre est fini ( obligé de passer par entrepreneur et architecte vu l'ampleur du travail ) j'ai fini électrique et le sanitaire mais la plus grosse partie ( finitions - fmid j'ai un parquet a monter, je sais que tu es un expert :lol: ) va seulement arriver. Ensuite suivra le bas, carrelages, cuisine, véranda.. Bref je suis parti pour un an encore. Je fait du modèle 1/1 et j'apprend pas mal de chose.

 

Ensuite, très important, il y a bébé qui pointe le bout de son nez. Il devrait être la aux environs de mi février. Premier bébé, et c'est un garçon. Je pense que je vais m'éclater avec, c'est quand même un grand changement dans une vie. J'ai hâte de vivre ce que la plupart d'entre vous on déjà vécu, cet amour de paternité.

Entre temps, j'ai changé de fonction au boulot et je suis monté en responsabilité. Je suis passer chef de mon équipe, et responsable du lancement de notre nouveau modèle ( audi etron ) pour mon atelier et donc les tracas et soucis qui vont avec.

 

 

Je vous avoue que la maquette me manque énormément. Il m'est difficile de voir mon atelier et mon bureau en bordel avec de tout sauf des kits. Bon c'est une étape difficile mais importante pour nous, et quand je m'y remettrai sur mon bureau, je pourrai enfin soufflé. Car mon temps libre est quasiment inexistant tellement c'est la course pour finir un maximum avant la venue de bébé.

 

Cher ami, je manquerai pas de venir vous voir tout de même, sans doute le samedi. Ca me fera plaisir de voir vos magnifiques réalisations que j'ai manqué ( sachant que c'est dernières années j'ai même été souvent absent ).

 

A bientôt, et continuer à nous tuez les rétines.

 

Sachez que j'ai hâte de revenir, car c'est quand on est par obligation coupé de sa passion qu'on se rend compte à quel point on l'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Meilleurs vœux pour 2019, Nours. Et félicitations (sans oublier Madame Nours) pour le Nounours à venir très bientôt.

Mich'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag716Mg

Bon courage Nour et félicitations a tous les deux pour le petit bonhomme qui va arriver.

 

Je devrais être des votre les gars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Voici pour l'instant une première liste des participants :

 

- Alp.neuf

- Beppe

- Biker

- Gt01

- Magnetto

- Mail

- Math

- Nico

- Toxi

- Vince

 

- Et Nours qui passera nous faire une bise !

 

J'attends des réponses encore.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info générale l'ibis de Jabbeke est complet pour l'expo

je me suis replié sur celui d'Ostende qui est à 15 minutes de Jabbeke

 

ibis budget aéroport Ostende 4B kalkaertweg 00.32.59.41.04.00

 

avis à ceux qui n'auraient pas encore réservé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info générale l'ibis de Jabbeke est complet pour l'expo

je me suis replié sur celui d'Ostende qui est à 15 minutes de Jabbeke

 

ibis budget aéroport Ostende 4B karlkaertweg 00.32.59.41.04.00

 

avis à ceux qui n'auraient pas encore réservé

 

 

Merci pour l'info Roland.

 

Je viens de réserver là aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info générale l'ibis de Jabbeke est complet pour l'expo

je me suis replié sur celui d'Ostende qui est à 15 minutes de Jabbeke

 

ibis budget aéroport Ostende 4B kalkaertweg 00.32.59.41.04.00

 

avis à ceux qui n'auraient pas encore réservé

 

 

 

ayé, réservé ...

 

avec du mal, cela dit :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était un problème informatique, visiblement ...

 

est-ce que ta femme vient ?

 

la mienne ouais mais elle voudrait aller visiter, j'ai peur que si elle est toute seule, elle fasse pas ce qu'elle voudrait faire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

 

Je viens d'envoyer le dossier d'inscription au président de ON THE ROAD.

 

J'ai demandé 12 ml de tables et j'ai inscrits 12 participants(il y avait 12 cases à remplir !)

 

La liste :

 

- Alp.neuf

- Beppe

- Biker521

- Gt01

- Magnetto

- Mail0183

- Math95

- Nicolaviolette

- Toxicat

- Vince-1-24

- Pour compléter les deux dernières cases, j'ai ajouter les pseudos de 2 copains qui été présent l'année dernière.

- J 'ai aussi ajouter 2 personnes accompagnantes.

 

En ce qui concerne les repas du midi, on fait comme d'habitude !!!

 

On amènera tous des choses à manger, des spécialités de nos régions etc... pour le dimanche midi, je demanderai à avoir un petit coin pour nous comme l'année dernière.

 

 

Pour le restaurant du samedi soir, je m'occuperai de la réservation à la confirmation de notre inscription.

 

Pour l'organisation de la table :

 

- Il faut de la nappe, de mémoire, quelqu'un de nous à celle de Mario, mais je ne sais plus qui, se serait l'occasion pour qu'il la récupère !

- Il me semble que certain d'entre nous en ont aussi, faite signe s'il vous plait.

- Sur les dernières expos, j'ai pu remarquer que d'autres club, poser leurs kits sur des socles et autres, pour donner du relief sur la table.

- J'apporterai quelques étagères et autres, si de vous pouviez y penser aussi, se serait bien.

- Si vous avez des idées, n'hésitez pas !!!

 

Bon week end à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

Je suis heureux de revenir à Jabbeke, l'année derniére ça a eté trés amusant, et c'est toujours un plaisir de vous revoir! :) :) :)

 

Cette fois je viendrai avec une voiture louée à Orly... je ne suis pas sur d'arriver dans le temps pour le diner... le seul vol direct de Palerme arrive à Orly à 16:00h (sauf délais)... le temps de prendre la voiture, et plus de trois heures de route... je crois qu'il va etre très difficile d'arriver avant de 20-21h...

 

Donc, ne m'attendez pas, au pire on se revoit le samedi matin...

 

Ciao! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content que tu sois des nôtres Beppe.

 

Mail, c’est toi qui a récupéré la nappe de Mario ?

 

Biker tes supports sont bien, vu la taille peut-être que l’on pourrait poser 2 kits dessus ?

 

J’amènerai le petit dio en forme de montagne avec le logo FA.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...