Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez l'Ecto-1 Ghostbusters au 1/8ème Eaglemoss


faron54
 Partager

Messages recommandés

Joli montage Faron,

 

Les petites touches de peinture ressortent bien sur l'ensemble.

 

Sinon, quelqu'un a t'il pu se procurer les numéros 18 ou suivants ? Apparemment, la société (Prestalis) chargée d'approvisionner les marchands de journaux est en cessation de paiement et tout est bloqué :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli montage Faron,

 

Les petites touches de peinture ressortent bien sur l'ensemble.

 

Sinon, quelqu'un a t'il pu se procurer les numéros 18 ou suivants ? Apparemment, la société (Prestalis) chargée d'approvisionner les marchands de journaux est en cessation de paiement et tout est bloqué :cry:

 

Oui, il semble même qu'il y ai des grèves sur certaines régions d'après la presse qui me fournis le Camping-Car.

J'ai le reste en abonnement, et la, il semble que tout reparte comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club Christian :hello:

 

Je pense qu'on doit pouvoir mesurer les dimensions sur le poster à l'échelle 1 fourni avec le N° 1. Malheureusement, comme je suis en plein déménagement, le numéro en question est au fond d'un carton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout de même. Bonne soirée

 

Bonjour à tous,

Très surpris de voir Christian par ici, d'autant plus mon chers Cricri que ce n'est pas ta cam...

Pour les dimension d,après le poster que j'ai et si c'est le même que celui de tout le monde, 80cm de long et 25 de large.

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend autant de plaisir avec l'Ecto que j'en ai eu avec la Delo. Le pied, c'est que contrairement aux montages Altaya ou Hachette, la, on regarde vraiment la voiture évoluer. Pas de bouts par-ci par-la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jean Mi.

Pas ma cam, certes, mais avec la DeLorean, ça devrait le faire. Puis il n'est pas dis qu'il est possible d'un détournement..... Je me tâte ???

 

 

Un détournement de quel genre ? Avec ce genre de véhicule, il n'y a que 2 options possibles : ambulance ou corbillard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :jap:

 

Bon, ce que j'envisageais serait trop compliqué, :non: donc je m'arrêterais au premier colis pour avoir tout de même la superbe calandre.

 

Bonne continuation à vous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :jap:

 

Bon, ce que j'envisageais serait trop compliqué, :non: donc je m'arrêterais au premier colis pour avoir tout de même la superbe calandre.

 

Bonne continuation à vous :jap:

 

lacheur....! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://s2.qwant.com/thumbr/0x [...] =0&a=1

 

https://s2.qwant.com/thumbr/0x [...] =0&a=1

 

 

Voilà ce que je voulais essayer de faire, une Cadillac dragster, mais trop compliqué pour moi, alors avant d'aller trop loin.....

 

Photo Pinterest

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gifbonjour a tous

a ouèèèè cool christian tu ne devrais pas lacher l'affaire

connaissant ton travail tu pourrais la faire

si javais fait cette tuture c7c4fd53e9e7d8ea6c848f5fa93293d4.jpgCarthedral_002.jpg6506d87bd7eb40083d61f2c017143533.jpg

avec des os de poulets et de lapins ça le ferait nan!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut commander les nums un par un sur le site a eaglemoss pour cette cadillac :??: :??:

Je viens d'aller sur le site Eaglemoss , cette collection n'y est plus , avant , il y avait la vente au N°

Le N° avec le renfort du capot et la calandre est il sorti ? Merci

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussitôt reçus, aussitôt montés !

 

Numéros 17 à 22.

 

Que de la belle pièce en métal bien lourde.

 

Excellente impression de qualité pour ce montage.

 

Et on se rend enfin compte de la taille du monstre !

 

En photo à côté de la Dodge Charger qui est déjà énorme ?

 

430BC75A-F76C-4F79-BF73-A4B1C04586FB.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau colis reçu !

 

Jusqu’au numéro 28.

 

Ça s’enchaîne vraiment très bien avec Ecto-1, quand je vois la galère pour d’autres montages ou il n’y a plus de livraison depuis longtemps.

 

On monte les parois du compartiment moteur, batterie, passages de roue avant, on termine le châssis et on pose la ligne d’échappement.

 

Attention, on pose également les tiges des amortisseurs arrières ce qui oblige Maintenant de laisser l’arrière de la voiture sur cale.

 

Photo toujours à côté de la Dodge Charger pour se rendre compte de la taille de la baleine ?

 

18647963-6B85-4C70-BDB6-151DE068A695.jpg

 

5F19FE4A-6CA9-4C10-8ED5-185E4A85D772.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie, colis en cours de préparation, début août dans nos boîtes aux lettres ☺️

 

J'ai pu voir la construction jusqu'au numéro 36, plus ça avance et plus c'est beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vais bientôt commencer le montage de cet Ecto1 (habitant en Suisse c'est compliqué) et je voulais prendre la température sachant que vous êtes tous bien avancé.

 

Comment trouvez vous la qualité du produit? Êtes vous satisfait jusqu'à maintenant? Regrettez vous de l'avoir commencer ? Et est ce que vous avez hâte de la terminer ?

 

Merci beaucoup pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vais bientôt commencer le montage de cet Ecto1 (habitant en Suisse c'est compliqué) et je voulais prendre la température sachant que vous êtes tous bien avancé.

 

Comment trouvez vous la qualité du produit? Êtes vous satisfait jusqu'à maintenant? Regrettez vous de l'avoir commencer ? Et est ce que vous avez hâte de la terminer ?

 

Merci beaucoup pour vos retours.

 

 

Pour te répondre, la qualité est vraiment top,et très bien détaillé,

Hâte de la terminé non car j’aime le modélisme et je prends un plaisir à la monter ☺️

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...