Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez l'Ecto-1 Ghostbusters au 1/8ème Eaglemoss


faron54
 Partager

Messages recommandés

Voilà une excellente nouvelle !

 

Par contre, je n’ai pas encore reçu le mail en tant qu’abonné.

 

J’ai même vérifié dans mes spams !

 

J’espère que je ne suis pas passé à la trappe…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2022 à 10:42, ixo a dit :

 

Nous nous sommes fait "entuber" de beaucoup plus ! Merci cependant de respecter les efforts que nous déployons pour que tout le monde puisse finir sa collection, et de ne pas faire preuve de pessimisme !

 

BP

 

Je n'oses même pas imaginer le cout total pour Ixo......😲

 

Bref, moi aussi je faisait l'Ecto par le biais de  Journaux.fr et moi aussi j'ai vraiment hâtes de la finir, car avec la Delorean, ça fait un chouette combo 🤩😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute la communauté.

 

c’est en effet une très bonne nouvelle de la part de Mr IXO.

Nous ne pouvons que saluer sa volonté de faire aboutir ce sujet délicat.

Bien qu’abonné de la première heure à cette collection, je n’ai pas reçu de message.

si Mr IXO pouvait nous éclairer sur le sujet, ce serait sympa, faut il faire une démarche particulière pour être contacté?
Merci par avance et bon week-end à toute la communauté et Mr IXO of course!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2022 à 23:43, Tristouille a dit :

Bonjour à toute la communauté.

 

c’est en effet une très bonne nouvelle de la part de Mr IXO.

Nous ne pouvons que saluer sa volonté de faire aboutir ce sujet délicat.

Bien qu’abonné de la première heure à cette collection, je n’ai pas reçu de message.

si Mr IXO pouvait nous éclairer sur le sujet, ce serait sympa, faut il faire une démarche particulière pour être contacté?
Merci par avance et bon week-end à toute la communauté et Mr IXO of course!!!

 

Les messages sont envoyés par vagues, en priorité aux collectionneurs nous ayant contacté auparavant. Tout sera rentré dans l'ordre dès Lundi

 

IXO

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Monsieur IXO,
Ceux d'entre nous qui ont des abonnements aux États-Unis seront-ils inclus dans cette bonne fortune ? Ce serait merveilleux. Quoi qu'il en soit, votre ramassage des morceaux d'Eaglemoss est tout simplement incroyable. Vous êtes un acteur de classe monsieur et je vous en remercie.

 

Wyatt

 

Hello Mr. IXO,
Will those of us with subscriptions in the USA be included in this good fortune? It would be wonderful. Either way, your picking up the pieces of Eaglemoss is just amazing. You are a class act sir and I thank you.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je viens de découvrir ce blog, super content, je suis abonné à cette construction depuis mon marchand de journaux.

Comment être informé de la reprise de cette collection ? Merci de votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassuré je suis 🙂

Je n'avais pas contacté Ixo pour ne pas ajouter à la pagaille qu'ils devaient déjà avoir. Je recevrais donc un mail un peu plus tard, mais comme il y a des choses bien plus grave dans la vie, je ne suis pas très pressé et les premiers avertis nous tiendrons au courant ici. Mais je dois avouer qu'un petit frisson d'impatience couve en moi 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça avance, on va peut-être voir le bout du tunnel...

Pour ceux qui, comme moi, achetaient les numéros chez leur marchand de journaux, comment cela va se passer ?

On aura une information ici, ou il faudra aller régulièrement sur le site d'IXO pour être informé ?

Merci M Perez, et à toutes les équipes d'IXO.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

mail reçu aussi ce jour, REELLEMENT rassurant, merci à la communauté, lire vos messages m'a aussi aidé car le temps commençait à être long, mais ce mail récompense cette attente pour ma part.

Un grand MERCI en tous cas à ce Mr IXO qui non seulement traîne sur des forums de sites non dédiés à sa spécialité ( :D ) pour rassurer les accros à la maquette, mais en plus a tenu ses promesses, je sais que ça ne comblera pas le manque à gagner mais vous avez ma reconnaissance éternelle, si jamais je dois me lancer à nouveau dans un tel projet votre professionnalisme et votre intégrité pencheront dans la balance. Il se trouve que je suis devant "retour vers le futur", sait -on jamais ;) en tous cas vivement le prochain mail!

Encore merci à tous!

Modifié par Olifyeah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens également de recevoir le même mail.

Les choses ont l'air de s'accelerer.

J'ai hate de connaitre les modalités concernant l'achat des numéros suivants.

Allons nous pouvoir acheter les numéros manquants à l'unité, en pack, ou la totalité en 1 versement ?

J'espère que le prochain mail nous éclairera sur cette question.

Que dire de plus, si ce n'est un grand merci à Mr IXO.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans un premier temps, nous devons faire un recensement des clients abonnés ou non, quel que soit leur pays d’origine, afin d’identifier les besoins de chacun (modèle concerné, numéros manquants, etc.).

 

Chacun sera ensuite informé individuellement de la marche à suivre pour recevoir les pièces permettant de terminer leur collection. Nous travaillons actuellement avec plusieurs partenaires, et même confrères, sur la partie logistique

 

Contrairement à certaines rumeurs infondées, je tiens à préciser que nous n’avons pas « racheté Eaglemoss », mais seulement acquis auprès du liquidateur certains actifs de la société nous permettant d’aider les clients bernés par la faillite d’Eaglemoss de terminer leurs modèles, compte tenu du fait que nous sommes propriétaire des outillages et que l’ensemble des numéros manquants pour terminer les collections est en notre possession.

 

 

IXO

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2022 à 10:42, ixo a dit :

Merci de ne pas donner d'infos sur le forum car elles ne seront pas prises en compte.

 

Contactez info@premium-collectibles.com ou remplissez le formulaire

 

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeoCiRb6r0HJLQYu_el8j57M1x7DuAiNCBEEk20nJv7WOKYQg/viewform?usp=sf_link

 

IXO

 

 

Un grand merci à vous Monsieur IXO. Il est assez rare d'avoir un tel suivi de la part d'un pro. 👏

Je viens de remplir le doc google et attend avec impatience la suite des événements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J<e ne vous cacherai pas que je suis septique en effet étant abonné j'ai "perdu" okus de plus 14OO € alors il y a plutôt intérêt qu'on termine cette  collection et qui nous n'ayons plus jamais a faire a eaglemoss ??? c'est du foutage de gueule et je manquerai pas de mettre les mettre en procès France ou pas ... des rigolos je dirais même des voleurs  a non entendeur salut je saurai faire leur pub si il se retrouve sur le marché français !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2022 à 10:42, ixo a dit :

Merci de ne pas donner d'infos sur le forum car elles ne seront pas prises en compte.

 

Contactez info@premium-collectibles.com ou remplissez le formulaire

 

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeoCiRb6r0HJLQYu_el8j57M1x7DuAiNCBEEk20nJv7WOKYQg/viewform?usp=sf_link

 

IXO

 

 

Bonjour, 

 

D'abord un grand merci pour toutes ces informations, est ce que l'on est obligé de remplir ce questionnaire ou c'est uniquement pour faire avancer les choses ?

 

En vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2022 à 15:33, Fighter a dit :

Bonjour, 

 

D'abord un grand merci pour toutes ces informations, est ce que l'on est obligé de remplir ce questionnaire ou c'est uniquement pour faire avancer les choses ?

 

En vous remerciant

 

Oui, il faut remplir ce formulaire, abonné ou non

 

IXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2022 à 09:43, ixo a dit :

 

Oui, il faut remplir ce formulaire, abonné ou non

 

IXO

Merci pour votre réponse rapide

 

Une autre question me vient, actuellement c'est une connaissance qui habite en France qui prend la collection pour moi car je vis en Suisse, est ce que avec votre reprise il y aurai possibilité que je reçoive le reste en Suisse ou cela restera pas possible?

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2022 à 22:44, jojosympa a dit :

J<e ne vous cacherai pas que je suis septique en effet étant abonné j'ai "perdu" okus de plus 14OO € alors il y a plutôt intérêt qu'on termine cette  collection et qui nous n'ayons plus jamais a faire a eaglemoss ??? c'est du foutage de gueule et je manquerai pas de mettre les mettre en procès France ou pas ... des rigolos je dirais même des voleurs  a non entendeur salut je saurai faire leur pub si il se retrouve sur le marché français !!!

 

 

Plutôt que de dire tous les jours que tu t'es fait voler et que tu vas faire un procès (qui ne servira absolument à rien), tu devrais remercier M. IXO qui est à l'écoute de ses clients et fait tout pour trouver une solution.

Il a expliqué plusieurs fois ce qui était mise en place pour pouvoir finir la collection.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2022 à 22:44, jojosympa a dit :

J<e ne vous cacherai pas que je suis septique en effet étant abonné j'ai "perdu" okus de plus 14OO € alors il y a plutôt intérêt qu'on termine cette  collection et qui nous n'ayons plus jamais a faire a eaglemoss ??? c'est du foutage de gueule et je manquerai pas de mettre les mettre en procès France ou pas ... des rigolos je dirais même des voleurs  a non entendeur salut je saurai faire leur pub si il se retrouve sur le marché français !!!

 

Tu ne fait rien avancer.

Tu ferais mieux de remercier ceux qui font du mieux possible pour que nous puissions finir nos montages ce serait plus positif que tes incessantes "raleries".

Encore merci à Ixo pour leur écoute des clients toujours constaté sur maintes collections (correction de la porsche, de la Starsky, peinture du camping car, etc...).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2022 à 22:44, jojosympa a dit :

J<e ne vous cacherai pas que je suis septique en effet étant abonné j'ai "perdu" okus de plus 14OO € alors il y a plutôt intérêt qu'on termine cette  collection et qui nous n'ayons plus jamais a faire a eaglemoss ??? c'est du foutage de gueule et je manquerai pas de mettre les mettre en procès France ou pas ... des rigolos je dirais même des voleurs  a non entendeur salut je saurai faire leur pub si il se retrouve sur le marché français !!!

 

 

Les mettre en procès ne servirait absolument à rien puisqu'ils en liquidation judiciaire. Et je pense même que le tribunal en charge de cette affaire ne prendrais même pas la peine de prendre ta plainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Il y a une lointaine époque où j'avais souscrit un abonnement chez ATLAS pour des miniatures 2 Duo au 1/87ème. A la liquidation judiciaire d'ATLAS, j'avais reçu les 2/3 de la collection pour ne plus rien recevoir par la suite et je me faisais toujours débiter de mon compte bancaire  mon abonnement mensuel jusqu'à la fin. Au grand désarroi des copains du forum Cara qui râlaient à longueur de journée, je suis resté patient et confiant pendant 2 années alors que toute la collection était financièrement réglée.

J'étais finalement à la fois soulagé et déçu de ne pas recevoir le reste de la collection quand j'ai reçu le remboursement d'1/3 en trop payé de l'abonnement. Ce retour de finance était général pour tous les abonnés. Beaucoup de modèles promis nous intéressaient

A peine 15 jours plus tard, je reçois un gros colis d'un autre l'éditeur Hachette qui renfermait la totalité des modèles qui me manquaient pour clore la collection. Belle surprise !

Comme quoi, il vaut mieux rester patient et confiant.

 

Modifié par Ccomj_m67
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2022 à 22:44, jojosympa a dit :

J<e ne vous cacherai pas que je suis septique en effet étant abonné j'ai "perdu" okus de plus 14OO € alors il y a plutôt intérêt qu'on termine cette  collection et qui nous n'ayons plus jamais a faire a eaglemoss ??? c'est du foutage de gueule et je manquerai pas de mettre les mettre en procès France ou pas ... des rigolos je dirais même des voleurs  a non entendeur salut je saurai faire leur pub si il se retrouve sur le marché français !!!

 

 

Et sinon tu as publié combien de posts ou photos sur ton montage de ce modèle sur ce tuto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2022 à 14:52, Marcounet22 a dit :

Bonjour à tous. Plus de news concernant l'Ecto. on en est où ??; J'ai rempli le formulaire et depuis, plus rien

 

Je penses qu'il faut patient......

Ça ne doit pas être facile pour Ixo, vu le nombres de personnes concerner, de régler ce problème...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...