Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Véhicules Utilitaires avec diorama - 1/43 (Altaya)


midlum
 Partager

Messages recommandés

 

Je peux pas laisser dire des conneries pareilles sans réagir :

Sans rentrer dans le détail, une collection qui ne se vend pas en MDP et retourne dans les invendus trop souvent au dépôt est arrêtée en distribution sur le point de vente pour être redistribués sur d'autres points de vente qui vendent ou abonnement.

 

Les invendus coutent un bras en logistique et ils sont selon l'état retirés du circuit ou remballés ( exemple de la 2eme collection des semis).

 

Ensuite pour distribuer plusieurs collections il faut un MLD (mètre linéaire déployé) en conséquence. Un bureaux de tabac avec 3 programme TV et deux journaux va plus être distribué après les 5 premiers numéros. A 200 m carré de MLD tu vas en trouvé oui mais.

 

J'ai repris l'exclu des semis au numéro 71 en faisant un deal avec mon pressier : je te prend tout sans discuter. ben j'ai eu tout jusqu'au 100.

 

A vouloir le beurre, les tunes et le cul de la crémière faut quand même pas déconner :ange:

 

Relis mes propos, merci ???

Je connais moi aussi le milieu de la presse et j'en conclu que ton pressier est non seulement très professionnel mais aussi influent au niveau du dépôt (peut-être tout simplement par son volume de vente).

Je connais aussi un tout petit pressier en Haute-Saône qui s'est battu pendant plus d'un an, sans résultat, pour avoir les semi-remorques (par contre, les voitures de rallye au 1/18°, il a tout ce qu'il veut ou presque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

Relis mes propos, merci ???

Je connais moi aussi le milieu de la presse et j'en conclu que ton pressier est non seulement très professionnel mais aussi influent au niveau du dépôt (peut-être tout simplement par son volume de vente).

Je connais aussi un tout petit pressier en Haute-Saône qui s'est battu pendant plus d'un an, sans résultat, pour avoir les semi-remorques (par contre, les voitures de rallye au 1/18°, il a tout ce qu'il veut ou presque).

 

 

Un tout petit pressier donc un petit MLD et comme je te racontais le volume va d'ici à là bas. Question semi il en avait un à chaque fois et moi arrivé en cours de route ( Je bouge beaucoup). Les bus, camping car, 4L y a plus parce que pas de vente. J'ai tenté le tout pour avoir au moins les semis et armé de son logiciel presstalis et lyonnaise ça le fait :bloup: pour les semis car je pouvais pas tout prendre.

 

 

C'est les dépôts qui commandent et pas la MDP. Quoi que je me demande si il y a encore un pilote dans la barcasse 1804498894_lapatatechaude.gif.0edfdfae2777d4b9726a1c41d343d2fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

vieux ( ça c est bien vrai ! ) singe ( issu surement ) mais mon savoir faire n officiait pas ni dans la distribution ni la logistique des MDP .......donc comme on dit on en apprends a tout âge ! car je ne savais pas que les hypers bénéficiaient d une distribution spéciale .a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

vieux ( ça c est bien vrai ! ) singe ( issu surement ) mais mon savoir faire n officiait pas ni dans la distribution ni la logistique des MDP .......donc comme on dit on en apprends a tout âge ! car je ne savais pas que les hypers bénéficiaient d une distribution spéciale .a+

 

C'était pas péjoratif :jap:

 

Oui en hyper, super, méga ou bougnat et j'en passe c'est la centrale qui gère et souvent à l'avance sur les MDP. Deux ou trois jours hein pas plus mais c'est pas Bibi :lol:

 

Et donc c'est pas Bibi non plus qui décide d'arrêter parce que ça vend pas [:jµjµ25]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

C'était pas péjoratif :jap:

 

Oui en hyper, super, méga ou bougnat et j'en passe c'est la centrale qui gère et souvent à l'avance sur les MDP. Deux ou trois jours hein pas plus mais c'est pas Bibi :lol:

 

Et donc c'est pas Bibi non plus qui décide d'arrêter parce que ça vend pas [:jµjµ25]

 

 

pas de souci j avais pas du tout mal interprété .......pour la logistique j ai toujours entendu parler " de réglages " , gérés ( comme pour les sondages après ventes ) par des intervenants externes a l éditeur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un autre décor

(ou qu'il était bien le temps où je recevais des ébauches des modèles à venir)

 

 

Pour l'histoire c'est ICI

 

Matra01.jpg

 

 

Matra02.jpg

 

 

 

Matra03.jpg

 

 

 

 

pour l'intérieur, utilisation des garages Cararama

 

pour l'extérieur des photos de bâtiments réels mais dont les façades ont été retouchées

 

et papier de verre pour la cour en gravilons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca habille bien ce panneau ar : il était livré comme çà dans une autre série, ou c'est un réa perso :??:

 

PTB :sol:

 

 

bonsoir PTB

 

Non c'est une réalisation personnelle , ce panneau arrière était trop tentant pour apposer une

publicitè

pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Ce DMA ne vous rappelle rien?

Il avait déjà pris du service le 02/11/2006 pour la collection "Nos chères camionnettes d'antan"...

13 ans plus tard, rien ne se perd. :ange:

 

491624494_2d5afb102c_o.jpg

 

(merci à l'excellent "Kiosques.doc" pour la photo)

 

:jap: a tous

perso j aime pas la gueule de ce bahut je le prendrais que pour la façade idem pour le j7 police car je suis pas pompiers ni police c est des vehicules que je laissent dans les boutiques

a plus :jap: a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

 

 

:jap: JM.

 

 

Et les premiers clients arrivent chez Marie.

 

 

IMG_20200114_090028.jpg

 

 

IMG_20200114_090036.jpg

 

 

IMG_20200114_090239.jpg

 

 

IMG_20200114_090051.jpg

 

 

IMG_20200114_090057.jpg

 

 

IMG_20200114_090104.jpg

 

 

IMG_20200114_090110.jpg

 

 

IMG_20200114_090158.jpg

 

 

IMG_20200114_090334.jpg

 

 

 

 

 

 

Le bâtiment de fou avec des fenêtres à petits carreaux. buddyflow.gif.2d758a80b296544a76d11adfe03ed02e.gif

 

 

 

 

:love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien tentant cet arrière sans pub, mais quoi y mettre ? :non:

 

 

big-82047551db.jpg

 

 

Bonjour robertandco

 

moi je trouvais que cela faisait trop vide ,alors

j'ai apposé une marque de bière trouver sur le net

 

personnellement c'est plus dans le realisme

 

pascal.

 

 

IMG_3792.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap: a tous

put.pascal genial on dirait du boulot de maquettiste j adore j adore

a plus :jap: a tous

 

 

merci jmberliet

 

je fait ça en pur amateur pour me faire plaisir , et puis le plaisir de créer

sur mon topic, j'ai mis quelques clichés de garage que j'ai fait pour des enfants ou aussi des grands enfants !

merci a toi

pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour robertandco

 

moi je trouvais que cela faisait trop vide ,alors

j'ai apposé une marque de bière trouver sur le net

 

personnellement c'est plus dans le realisme

 

pascal.

 

 

IMG_3792.jpg

Merci Pascal , je pense avoir trouvé une marque de bière, aujourd'hui disparue, dont la brasserie était à 500 m à vol d'oiseau de chez moi .=

 

plaque-emaillee-ancienne-reclame-d-epoque-biere-du-coq-hardi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol167Ux

Bonjour,

 

Grace aux fixations prévues, on peut emboîter la chaussée dans le trottoir .

J'aurais également aimé des fixations sur les côtés des façades, afin de fixer les dioramas les uns aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

 

 

:jap: JM.

 

 

Et les premiers clients arrivent chez Marie.

 

 

IMG_20200114_090028.jpg

 

 

IMG_20200114_090036.jpg

 

 

IMG_20200114_090239.jpg

 

 

IMG_20200114_090051.jpg

 

 

IMG_20200114_090057.jpg

 

 

IMG_20200114_090104.jpg

 

 

IMG_20200114_090110.jpg

 

 

IMG_20200114_090158.jpg

 

 

IMG_20200114_090334.jpg

 

 

Belle clientèle avec les voitures d'époque :love: j'aime bien le chef qui prend le frais....après le coup de feu :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci ! A tout hazard, tu aurais conservé le fichier pour l'impression du décal ?

 

;)

 

PTB :sol:

 

 

Bonjour PTB

 

Non , je n'ai pas conservé le fichier ,mais c'est tout simple j'ai été fouiller des pub

 

sur le net , et ensuite je l'ai mis a la bonne échelle .

si tu as un copieur fait comme moi,

je divise ce que j'ai ( affiche )par ce que je veux ( affiche prêt a coller sur le camion ).

tu obtient un taux et ensuite tu rentre ce taux dans la mémoire" zoom " du copieur et hop ! le tour est jouer .

sinon , si tu as une imprimante jet encre,

tu copie le fichier sur" word "et tu essaie de faire plusieurs exemplaires a des dimensions différentes ( car il y a toujours un écart ).

pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...