Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Ma collection 1/18


Jojox92
 Partager

Messages recommandés

 

Le 02/01/2023 à 16:25, melissa 333 a dit :

C'est quand même beau du AA 😍

 

Le 02/01/2023 à 17:16, JohnSpace a dit :

C'est clair :bien: j'en ai une Minichamps, jaune avec décos mais en noir by AUTOart c'est la classe ;)

 

On est tous d'accord 😁

 

La blanche et la grise sont sold out et introuvables depuis un petit moment déjà. J ai craqué pour une des dernières noires dispo avant qu elle ne le soit aussi. 

Par rapport à la minichamps la finition est bien meilleure : capot moteur ouvrant, aileron fonctionnel, hard top présent et fonctionnel, vitres, grilles photo découpées un peu partout, etc, etc.. 

 

À très vite, la prochaine est déjà en route 😝

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2023 à 19:11, Jojox92 a dit :

Par rapport à la minichamps la finition est bien meilleure : capot moteur ouvrant, aileron fonctionnel, hard top présent et fonctionnel, vitres, grilles photo découpées un peu partout, etc, etc.. 

Ouai bah ça va hein... tss             😁 😋

 

Sinon ma première de 2023 arrive et elle est... 😅😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci john. 

Bonne année à toi aussi et à tout les autres. 

 

Bleue bien sûr, j aurai dû m en douter ! 

Ça me fait penser que je n'ai pas reçu ma dernière des trois bleues que j avais commandé il y a quelques temps, faut que je surveille ça... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

:hello:

 

Aujourd'hui double nouveauté, je présente la petite dernière ainsi qu un petit parking en diorama que je viens de réaliser. J y apporterai qques améliorations et y présenterai les futures nouveautés si le rendu photo est bon. 

N hésitez pas à donner vos avis et conseils... 

 

C est parti 

 

Mercedes Amg gts / Autoart 

 

 

IMG_20230105_185225.jpg

 

IMG_20230105_182340.jpg

 

IMG_20230105_182631.jpg

 

IMG_20230105_182412.jpg

Modifié par Jojox92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Encore une Autoart en promo en ce moment. Je eu cette petite mercedes pour 80€ chez ck, trod dur de refuser... 

 

Concernant le parking, c'est un projet que j avais en tête depuis un petit moment. Ayant un peu de temps libre en ce moment je me suis lancé il y a deux jours. Aujourd'hui j ai créer une extension de sol pour le parking, abaissé le plafond de 2 centimètres, doublé et déplacé l éclairage. Le résultat me plaît bien 😁

 

 

IMG_20230106_183758.jpg

 

IMG_20230106_184017.jpg

Modifié par Jojox92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai aussi terminé le plancher du niveau supérieur. J hésite à refaire un parking identique ou qque chose de plus évolué... 

Je me laisse qques jours pour réfléchir. 

 

 

IMG_20230106_183816.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau béton ciré tout neuf ça brille un peu, c'est normal ;) perso ça ne me dérange pas trop; après, tout dépend de ce que tu veux faire.

La répartition de l'éclairage est bien meilleure, tu as bien fait de le modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bah moi j aurai dit oui.

À Paris la plupart des parkings ont un revêtement brillant qui s apparente à du béton ciré (voir photo) . Je ne sais pas exactement de quelle matière il s'agit, en tout cas ça ne me dérange pas trop, je trouve le résultat plutôt réaliste. Je vais le laisser comme ça pour le moment, et puis c'est un parking vip, faut que ça brille un peu ! 

😜

 

 

 

 

sol_parking_resine.jpg

 

reparer-peindre-parking-souterrain.jpg

 

26102010-095.jpg

Modifié par Jojox92
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

:hello:

 

Petite mercedes slr maisto acheté il y a peu et légèrement modifié. 

 

-Train avant abaissé 

-Ajout de grille photodécoupée

-Disques et étriers repeints 

-Intérieur bicolore 

 

 

IMG_20230114_190747.jpg

 

IMG_20230114_190913.jpg

 

IMG_20230114_191228.jpg

 

IMG_20230114_191416.jpg

Modifié par Jojox92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt John! 

Impossible pour moi de ne pas avoir de slr dans ma collection. C est une voiture mythique dans la lignée des mercedes. J'ai revendu ma frontiart il y a peu, du coup j'ai racheté une petite maisto. J en suis tout aussi content sinon plus. 

Les modifications ont été faites par moi-même. Je suis dans les activités manuelles en ce moment

😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, je ne dis même pas bonjour :lol:

 

Salut à toi !

 

Je comprends carrément, tu as tout à fait raison.

Yes c'est cool ça, moi-même j'essaye de relancer mes petits projets ;)

Des activités autour du 1/18 ou autres également ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de mon temps libre pour m occuper de ma collection. 

Petite réorganisation en cours, j ai mis une dizaine de miniatures en vente récemment. 

Mes projets vont dorénavant être professionnels, je suis au chômage depuis 3 mois, il va falloir que je retrouve une nouvelle activité... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui il faut de temps en temps :bien: ça fait du bien.

Yes, tu vends quoi ?

Ah pas cool, tu cherches dans le même domaine, changement de voie ou développer ton activité propre  ?

 

De mon coté je me suis aussi occupé de ma collec' ces derniers jours, j'ai acheté une dizaine de modèles 🤪😁

Gros craquage, je me suis fait mon noël (je ne m'étais encore rien offert :D ) et mon anniv' dans la foulée ! J'ai touché un peu de sous alors  :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2023 à 12:43, Nascar1957 a dit :

jojox92

Très bonne année pour 2023 et je 🤞 pour que tu retrouve du travail 😊

 

Merci 😉

Bonne année à toi aussi 

 

Le 16/01/2023 à 10:52, JohnSpace a dit :

Hé oui il faut de temps en temps :bien: ça fait du bien.

Yes, tu vends quoi ?

Ah pas cool, tu cherches dans le même domaine, changement de voie ou développer ton activité propre  ?

 

De mon coté je me suis aussi occupé de ma collec' ces derniers jours, j'ai acheté une dizaine de modèles 🤪😁

Gros craquage, je me suis fait mon noël (je ne m'étais encore rien offert :D ) et mon anniv' dans la foulée ! J'ai touché un peu de sous alors  :siffle:

 

Ah oui ! 

Gros craquage ! 

Je n ai jamais acheté autant d un coup. Ça va te faire une belle journée de déballage 😁

Je vends un peu de tout, des miniatures scellées essentiellement et quelques modèles qui faisaient un peu doublon. Le but est de faire un peu de place dans mes vitrines et faire rentrer un peu d argent pour pouvoir en racheter d autres. 😜

Niveau boulot je cherche un boulot à temps plein dans a peu près tout secteur d activité. Je ne suis pas totalement inactif pour le moment, j aimerai retravailler qu à partir de mai/juin. On verra bien ce que l avenir nous réserve... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 ans ça se fête non ? :D

 

Ouai en fait j'ai acheté en quelques jours sur trois sites différents et une sur lbc ;)  J'en ai reçu 4 pour le moment.

Le truc c'est que je garde les boites et ça déborde !!! Je n'ai plus de place c'est chaud !

Je me disais qu'il y a peut être quelque chose qui peut m'intéresser dans ce que tu vends, on ne sait jamais.

 

Ok, profite de ton temps libre d'ici là, ça passe vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Oh oui ! 

Faisons la fête tant qu on peut. 

Profite bien de tes futures réceptions. 

Toutes mes ventes sont sur lbc. Tu peux les trouver en tapant jojox92 dans la barre de recherche. 

Si qque chose t intéresse, tiens moi au courant. 

Modifié par Jojox92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...