Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construire le Bismarck tout métal au 1/200 Hachette


asiris28
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, histoire de réveiller les marins, voici le N° 82, pièces pour la tourelle Bruno et diverses

 

82.jpg

 

Le prochain, sera light, une pièce de quille et sa pièce de jonction.

Modifié par achille04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous ls marins, Salut Antoine

 

C'est vraiment une belle maquette, et un superbe navire, beau montage.

Le mien est au même point au niveau fournitures fascicules, mais j'ai 4 numéros de retard de montage !

Entre le jardin partagé, nos 2 familles Ukrainiennes, et le Titanic, pas beaucoup de temps ! Mais ça va se faire !

 

Bonne soirée

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Franchement, en regardant la maquette dans son ensemble, on ne fait pas attention à ces lignes de coque. Bien sût on les voit, mais la superstructure est telle qu'on oublie vite ce petit défaut. 

La silhouette est magnifique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Bel ouvrage Antoine, il a de la gueule à tout point de vue, impressionnant ! Bientôt la trappe sur la coque, niveau machinerie.

le mien à 6 N° de retard, je manque de temps.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, the-Mad-Hatter a dit :

"J'ai un peu galéré pour la platine, il me manquait une paire de mains."

 

 * Ah bon? Le monsieur, là, dit qu'il n'a pas rencontré de problèmes et que si tu désires un coup de mainS pour ton montage.....

 

image.thumb.jpeg.d876f572977882cd084b0d7809e058f1.jpeg

 

Merci pour l'info, je lui enverrai un message si je rencontre à nouveau des difficultés.

🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, the-Mad-Hatter a dit :

 

 

 * en tout cas, les photos en gros plan ça rend très, très bien...

Merci.

Le modèle est de bonne qualité, se qui facilite le montage et donc le résultat que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2022 à 21:22, greg79 a dit :

Merci.

Le modèle est de bonne qualité, se qui facilite le montage et donc le résultat que ça donne.

Bonjour tout le monde, je confirme la qualité de la maquette

 

Par contre je galère toujours avec les colles : des traces blanches apparaissent par endroit : pourtant j'ai essayé toutes les marques même la tamiya

 

Je suis preneur d'une référence de colle, voir du RAL de la maquette pour ceux qui ont essayé des retouches....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lolo0112 a dit :

Bonjour tout le monde, je confirme la qualité de la maquette

 

Par contre je galère toujours avec les colles : des traces blanches apparaissent par endroit : pourtant j'ai essayé toutes les marques même la tamiya

 

Je suis preneur d'une référence de colle, voir du RAL de la maquette pour ceux qui ont essayé des retouches....

 

Bonjour,

 

Personnellement je suis passé de la cyano Tamiya à ça, et c'est beaucoup mieux y compris pour la photodécoupe, aucune trace blanche

 

2584_rn.jpg.0b16606bf65319b227284a35fd9fecf8.jpg

 

En revanche beaucoup plus cher et ne supporte pas de rester ouvert trop longtemps

 

Je suis toujours arrêté au numéro 76, j'espère pouvoir m'y remettre rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé au numéro 96 ... 

Alors Par contre c'est plutôt galère avec les fils électrique, ...

Car pour connecter tout ça avec le boitier électrique, il nous faut réajuster tous les fils, et les connecter au numéro qui lui est associer 

et pendant le branchement des fils il faut faire très attention a la structure du bateau pour ne rien casser

-----

Bref avec cette histoire de fils On a l'impression d'avoir a faire a un rubik's cube tellement que c'est galère ... 

Belle journée a tous !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à la communauté, pour cause de santé j'en suis au n°76  monté et en attente j'ai jusqu'au n° 106 et j'attends la suite.

 

La sante s'améliorant e vais me remettre au montage, mais je m'interroge sur les modules de contrôle RC quand et où comment (voir une commande séparée) seront ils disponibles, feront ils partie des exemplaires hebdomadaires ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de la télécommande, et vue que notre navire est presque terminé, la dite télécommande nous sera livrée avec les derniers numéros de la collection et elle nous sera livrée en kit a monter et a connecté avec notre bateau, et vue le nombres hallucinants de Fonctions elle sera assez imposante !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...