Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quelles sont les sportives les plus fiables ???


Invité §sag427vg

Messages recommandés

Invité §sag427vg

Salut à tous,

 

On parle souvent de perf (et c'est normal) de chrono etc... pour les sportives, mais bon franchement avec le code de la route actuel avoir quelques dixièmes de secondes dans la vue ne me dérange pas. Par contre se qui m'intéresse c'est d'arriver à destination tout en me faisant plaisir !!

 

Donc voilà mon interrogation quelle serait d'après vous les sportives (dans les gammes moyennes ou citadinnes) qui seraient les plus fiables et les moins couteuses à l'entretient.

 

Merci pour vos lumières.

 

(ma voiture préféré est toujours la 21 turbo mais en trouver une en bon étât avec peu de bornes.....mission impossible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nul801Sk

En gros, tout ce qui est japonnais... Tu devrais pouvoir trouver des trucs sympas du style Celica Turbo, Impreza (increvables celles-là), ou Honda VTi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

M3. Encore plus fiable :D

 

Excellente fiabilité, mais rien comparé aux Japonaises...

 

A part cela, les porsches sont les plus fiables, 70% de toutes les Porsches produites roulent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car412vG

Pour les japonaises, légende, plus fiables que la moyenne certes, de là à être indestructibles faut pas pousser non plus, quant à la Sub il y en a une pas loin de chez moi, pas déjà la fiabilité d'une M3, pour les porsche c'est un peu différent, vu la valeur qu'elles gardent les gens les retapent, sinon il y en aurait beaucoup moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit585Vb

Sagitarus tu es intéressé par la 21 2L turbo, j'en es une.

 

alors je ne sais pas si tu la déja conduit, mais c'est Brutal !!! surtout si tu la prépare un chouia. Car oui c'est une voiture de passioné, je ne suis pas mécano (Tech BE CAO) mais j'aime bien mettre les mimines dans le canboui quand il le faut, pour cette voiture c'est une condition important, car elle on souvent été limite au niveau entretiens, les point faibles sont le turbo souvent rincé (il fuit de l'huile) mais c'est pas bien grave il faut le changé (5000 frs) le tout est de la négocier.

 

si tu veux d'autre info, je suis dispo...

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc087ME

JAPAN ATMO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man810Ak

Salut titi tiens je connais ce pseudo,t'est souvent sur le forum web car center il me semble:jap:

tiens je voulait te demander quand le turbo a une fuite d'huile c'est au niveau de la turbine compresseur,j'ai demonté la durite est il y avait 1 peut d'huile c'est grave docteur:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit585Vb

oui je suis plus présicément sur 321auto.com

 

2 possibilités, une normale, et une grave.

 

pour la normale, tu a du remarqué qu'il y a un retour de reniflard dans le conduit qui vient du filtre, l'huile peu venir de la (elle est sous forme de suie...

 

pour le plus grave, c'est le corps du palier du turbo qui fuit, et la si tu enlève les durites entre les intercooler, il faut que cela soit sous forme de suie, sinon si c'est trop liquide ??? il y des chances que cela vienne de la turbine, enfin il faut verifier avant.

 

mais pour gérire un eventuel mal, le turbo fatigue généralement a cause d'1 élément que renault a mal étudier, la dump valve, c'est le truc noir qui relie le conduit du filtre, a la durite entre les 2 intercooler, et le problème c'est quelle a une menbrane qui ce dégrade très vite, tu peux la démonter et souffle dedans s'il y a une fuite, c'est qu'elle est morte, et le turbo vas suivre (il tourne dans le vide, au mano, ca decole pas ...) donc il faut en mettre un type piston, c'est le top.

 

voila mais pour en revenir au départ si l'huile est faible, .... no pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man810Ak

Pour la dump je l'ai changé il y a 2 mois est je l'ai prise chez SP6 sur ton conseil il me semble,par contre j'ai 1 autre blèm j'ai ma volute d'echapp sur le turbo qui est fendue+le collecteur ca doit jouer sur la puissance du moteur!

 

pour l'huile au niveau du turbo elle est très liquide c'est pas de la suie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit585Vb

'est peu flou, ton T3 il est d'origine? tu as combiens de kms ?

 

le gas de chez Sp6 tu l'as vu, généralement il jette un coup d'oeil vite fait histoire de te dire ou tu en ai avec la méca.

 

la dump de chez lui elle est cher mais c'est du béton, j'en est une depuis 98 et no pb !!! (ptschhhh)

 

sinon il y a bien un truc pou verifier d'ou vient cette fuite, c'est de virer le reniflard de cette^endroit, de le mettre dans un bocal par exemple (moi je fais ca, sa evite de bousier l'état de propreté de mes sièges de soupapes) et tu bouches l'autre partis avec un cerflex et un ecrou. puis tu nettoyes les durites, et tu roules, et si tu voies encore d'huile , y plus de solution, c'est le T3 qui a les paliers qui fuits... pas bien grave soit tu le changes, soit tu en profite pour le faire préparé. Gr. A (si le carter est nickel).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou727Xf

 

Une bonne vieille 205 gti bien française,est vraiment endurante,pas de soucis sérieux,j'en vois souvent avec des kms éléveé,et qui ne leur font pas de cadeaux

 

Le xu10j2 est fiable el encaisse pas mal,malgré une gestion de l'injection mal optimiser (le plateau sonde ou fil chauffant,vraiment de la daube) il s'avere vraiment trés agreable.

 

Je saluerai aussi au passage la bonne fiabilité de la clio 16s,j'ai souvent l'occasion d'en conduire une,je dois encore une fois être honnete c'est du trés bon moteur,lineaire mais trés bon,la fiabilité est également au rendez vous

 

Il y en a bien d'autres mais ce sont un peu mes coups de coeur ;)

 

Pour les modéles plus récents il faudra bien sur attendre quelques années mais je ne doute pas que les meilleurs seront toujours là

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Supra, Celica, Nisan 100NX,200 SX,300 ZX, Honda Civic, Integra, etc etc...

 

Avec un entretien suivi, et pas des frais gargantuesques !

 

Elles se maintiennent bien ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav332Bc

FIABILITE = HONDA

 

Y a que ca de vrai! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man810Ak

[citation]Le 09/05/2002 à 21:09:02, titi_surali a écrit :

'est peu flou, ton T3 il est d'origine? tu as combiens de kms ?

 

le gas de chez Sp6 tu l'as vu, généralement il jette un coup d'oeil vite fait histoire de te dire ou tu en ai avec la méca.

 

la dump de chez lui elle est cher mais c'est du béton, j'en est une depuis 98 et no pb !!! (ptschhhh)

 

sinon il y a bien un truc pou verifier d'ou vient cette fuite, c'est de virer le reniflard de cette^endroit, de le mettre dans un bocal par exemple (moi je fais ca, sa evite de bousier l'état de propreté de mes sièges de soupapes) et tu bouches l'autre partis avec un cerflex et un ecrou. puis tu nettoyes les durites, et tu roules, et si tu voies encore d'huile , y plus de solution, c'est le T3 qui a les paliers qui fuits... pas bien grave soit tu le changes, soit tu en profite pour le faire préparé. Gr. A (si le carter est nickel).

 

 

[/citation]

J'ai 168 000km est apparament le turbo serait d'origine,il a été remis en etat par l'ancien proprio a 130000km par contre le carter il se situe ou?

Un turbo type gr A ca doit casquer,si tu connait les tarifs ca m'intérrèsse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Une bonne vieille 205 gti bien française,est vraiment endurante,pas de soucis sérieux,j'en vois souvent avec des kms éléveé,et qui ne leur font pas de cadeaux

Bien française... Dis moi tu as déjà sorti ton nez de ton nombril ou tu le fais exprès? Il y a d'autres marques... Et franchement, il y en a plein qui sont bien meilleures... surtout au niveau fiabilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Les Supra, Celica, Nisan 100NX,200 SX,300 ZX, Honda Civic, Integra, etc etc...

 

Avec un entretien suivi, et pas des frais gargantuesques !

 

Elles se maintiennent bien ;)

 

 

Enfin un non intégriste :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

 

Une bonne vieille 205 gti bien française,est vraiment endurante,pas de soucis sérieux,j'en vois souvent avec des kms éléveé,et qui ne leur font pas de cadeaux

 

Le xu10j2 est fiable el encaisse pas mal,malgré une gestion de l'injection mal optimiser (le plateau sonde ou fil chauffant,vraiment de la daube) il s'avere vraiment trés agreable.

 

Je saluerai aussi au passage la bonne fiabilité de la clio 16s,j'ai souvent l'occasion d'en conduire une,je dois encore une fois être honnete c'est du trés bon moteur,lineaire mais trés bon,la fiabilité est également au rendez vous

 

Il y en a bien d'autres mais ce sont un peu mes coups de coeur ;)

 

Pour les modéles plus récents il faudra bien sur attendre quelques années mais je ne doute pas que les meilleurs seront toujours là

 

 

 

les 205Gti c'est loin d'être un modèle de fiabilité, mon père en a eu une je sais de quoi je parle :)

 

les meilleures sont les jap' (recentes, et une bonne partie des modèles qui ont une dixaine d'années) comme toujours, et allemandes :)

 

pour revenir aux Gti, elles sont endurantes, mais pas super fiables :) tu changes certaines pieces 2 fois plus souvent que sur certaines jap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou727Xf

[citation][nom]Double chevron a écrit[/nom]

 

Une bonne vieille 205 gti bien française,est vraiment endurante,pas de soucis sérieux,j'en vois souvent avec des kms éléveé,et qui ne leur font pas de cadeaux

Bien française... Dis moi tu as déjà sorti ton nez de ton nombril ou tu le fais exprès? Il y a d'autres marques... Et franchement, il y en a plein qui sont bien meilleures... surtout au niveau fiabilité...

 

[/citation]

 

Ah nullos,ça c'est un bon :bien: de chez Mr BON en plus

 

Vois tu pk je parlais de ces voitures tout simplement parce que je les connaient et les entretients régulierement,donc j'estime que c'est légitime de les citer,maintenant ta réfléxion sur l'intégrisme,épargne la moi,avant de parler relis mes posts,et tu verras que j'aime bien d'autres marques,et bien d'autres modéles.

 

Je pense qu'elle on leur place c'est clair au meme titre que les japonaise,et pour SIXEL qui en doute,tu travailes dans un garage,?tu te base sur combien de voitures pour dire ça? apres on en reparle...

 

Aller nullos réfléchi bien sur lequel est le plus intégriste !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

 

Ouille, touché, en C3 (jeu de mot :D)

 

je me renseigne quand je vais voir mon vendeur de pièces détachées, tout simplement :D

 

C'est un bonhomme d'une cinquantaine d'année, qui fait dans les pièces détachées neuves et occases depuis une 20ène d'années, et qui est une bible en bagnoles :)

 

il en voit de toutes les couleurs, du papy qui cherche un rétro pour sa volvo de collection, au ptit jeune qui vient de se cartonner avec sa 206 S16

 

Et il a bien cerné quelles sont les maladies sur les bagnoles, et pour avoir du matos de differentes marques sous la main, il doit avoir le coup d'oeil pour dissotier la merde et la bonne came

 

de plus, le facteur important maintenant dans l'automobile, c'est l'electronique , et ça, PSA maitrise pas aussi bien que les nippons (mais ce sont pas les seules, y a juste à regarder du coté de renault ...)

 

(ps: je demande pas à mon garagiste, c'est un nain-tégriste Renault)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou727Xf

 

Ouille, touché, en C3 (jeu de mot :D)

 

je me renseigne quand je vais voir mon vendeur de pièces détachées, tout simplement :D

 

C'est un bonhomme d'une cinquantaine d'année, qui fait dans les pièces détachées neuves et occases depuis une 20ène d'années, et qui est une bible en bagnoles :)

 

il en voit de toutes les couleurs, du papy qui cherche un rétro pour sa volvo de collection, au ptit jeune qui vient de se cartonner avec sa 206 S16

 

Et il a bien cerné quelles sont les maladies sur les bagnoles, et pour avoir du matos de differentes marques sous la main, il doit avoir le coup d'oeil pour dissotier la merde et la bonne came

 

de plus, le facteur important maintenant dans l'automobile, c'est l'electronique , et ça, PSA maitrise pas aussi bien que les nippons (mais ce sont pas les seules, y a juste à regarder du coté de renault ...)

 

(ps: je demande pas à mon garagiste, c'est un nain-tégriste Renault)

 

 

 

OK c'est quoi cet endroit je connais peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

[citation]Le 10/05/2002 à 10:33:44, Double chevron a écrit :

 

Ah nullos,ça c'est un bon :bien: de chez Mr BON en plus

Merci, je sais...

 

Vois tu pk je parlais de ces voitures tout simplement parce que je les connaient et les entretients régulierement,donc j'estime que c'est légitime de les citer,maintenant ta réfléxion sur l'intégrisme,épargne la moi,avant de parler relis mes posts,et tu verras que j'aime bien d'autres marques,et bien d'autres modéles.

[/quotemsg]

Ah oui, excuse moi, tu dois aimer les marques comme Auverland, Renault, Venturi, De La Chapelle, et c'est à peu près tout...

 

Je pense qu'elle on leur place c'est clair au meme titre que les japonaise,et pour SIXEL qui en doute,tu travailes dans un garage,?tu te base sur combien de voitures pour dire ça? apres on en reparle...

[/quotemsg]

Tu sais, si tu travailles dans un garage, tu ne vois peut-être qu'une marque... Comment pourrais-tu comparer?

Je pense que la démarche de Sixel est un peu plus cohérente.

 

Mais bon, je ne veux surtout pas te transformer ton rêve en cauchemar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou727Xf

[citation]Le 10/05/2002 à 11:09:17, nullos a écrit :

[citation][nom]nullos a écrit[/nom]

 

Ah nullos,ça c'est un bon :bien: de chez Mr BON en plus

Merci, je sais...

 

Vois tu pk je parlais de ces voitures tout simplement parce que je les connaient et les entretients régulierement,donc j'estime que c'est légitime de les citer,maintenant ta réfléxion sur l'intégrisme,épargne la moi,avant de parler relis mes posts,et tu verras que j'aime bien d'autres marques,et bien d'autres modéles.

[/citation]

Ah oui, excuse moi, tu dois aimer les marques comme Auverland, Renault, Venturi, De La Chapelle, et c'est à peu près tout...

 

<div class="citation">

Je pense qu'elle on leur place c'est clair au meme titre que les japonaise,et pour SIXEL qui en doute,tu travailes dans un garage,?tu te base sur combien de voitures pour dire ça? apres on en reparle...

[/quotemsg]

Tu sais, si tu travailles dans un garage, tu ne vois peut-être qu'une marque... Comment pourrais-tu comparer?

Je pense que la démarche de Sixel est un peu plus cohérente.

 

Mais bon, je ne veux surtout pas te transformer ton rêve en cauchemar.

 

</div>

 

Non j'aime bien en general tous ce qui est allemand,c'est pour moi des marques de références,en tous cas bien plus que les japonaises,enfin c'est mon avis,elle sont peut être fiable ok,les controles technique sont là pour le dire,mais je leur reproche quand meme une chose c'est le prix des pieces et leur disponibilité,je prends l'exemple au boulot ou il a fallu attendre 15 jours pour un phare de mazda à 300 euro piece,quand meme exagerer...

 

Voili voilou :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

M3 a moteur E36, sont pour le moment les plus fiables que je connaisse

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Non j'aime bien en general tous ce qui est allemand,c'est pour moi des marques de références,en tous cas bien plus que les japonaises,enfin c'est mon avis,elle sont peut être fiable ok,les controles technique sont là pour le dire,mais je leur reproche quand meme une chose c'est le prix des pieces et leur disponibilité,je prends l'exemple au boulot ou il a fallu attendre 15 jours pour un phare de mazda à 300 euro piece,quand meme exagerer...

 

Voili voilou :tourne:

Encore une fois on parlait ici de fiabilité...

Les Allemandes sont (pour certaines) des bonne sportives...

 

Ok, tu finis par admettre que les Japonaises sont les plus fiables... c'est un pas en avant... Maintenant que les pièces soient plus chères, je ne suis pas convaincu du tout, mais bon... Je te laisse le bénéfice du doute.

 

Pour la Mazda, le phare à remplacer, c'est à cause d'un crash non? Le maillon faible c'était le conducteur, pas la voiture si je ne m'abuse..

 

Maintenant si les réseaux de distribution de certaines marques japonaises sont moins bons que pour les marques françaises, il faut aller te plaindre chez les politiques qui on fait un protectionnisme moyenageux (initié par Mr Calvet) âu début des années 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Non j'aime bien en general tous ce qui est allemand,c'est pour moi des marques de références,en tous cas bien plus que les japonaises,enfin c'est mon avis,elle sont peut être fiable ok,les controles technique sont là pour le dire,mais je leur reproche quand meme une chose c'est le prix des pieces et leur disponibilité,je prends l'exemple au boulot ou il a fallu attendre 15 jours pour un phare de mazda à 300 euro piece,quand meme exagerer...

 

Voili voilou :tourne:

Encore une fois on parlait ici de fiabilité...

Les Allemandes sont (pour certaines) des bonne sportives...

 

Ok, tu finis par admettre que les Japonaises sont les plus fiables... c'est un pas en avant... Maintenant que les pièces soient plus chères, je ne suis pas convaincu du tout, mais bon... Je te laisse le bénéfice du doute.

 

Pour la Mazda, le phare à remplacer, c'est à cause d'un crash non? Le maillon faible c'était le conducteur, pas la voiture si je ne m'abuse..

 

Maintenant si les réseaux de distribution de certaines marques japonaises sont moins bons que pour les marques françaises, il faut aller te plaindre chez les politiques qui on fait un protectionnisme moyenageux (initié par Mr Calvet) âu début des années 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou727Xf

 

Je te signale que depuis quelques années il n'a plus de quotas sur les importations de pieces ou de voitures japonaise,et ça n'a pas augmenter leur vente pour autant en europe donc là c'est un mauvais exemple.

 

De plus pour les pieces plus cher c'est tout vue d'avance,ce qui est fabriquer en moins grande quantitée est logiquement plus chere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Je te signale que depuis quelques années il n'a plus de quotas sur les importations de pieces ou de voitures japonaise,et ça n'a pas augmenter leur vente pour autant en europe donc là c'est un mauvais exemple.

 

De plus pour les pieces plus cher c'est tout vue d'avance,ce qui est fabriquer en moins grande quantitée est logiquement plus chere.

Non, ce n'est pas un mauvais exemple... regarde les ventes des japonaises dans les pays qui n'ont pas limité les importations comme la Belgique, le Royaume uni ou la Suisse et tu comprendras que j'ai raison.

Par contre, c'est aussi vrai qu'ils n'ont pas, comme les constructeurs français augmenté leurs parts de marché sur ces marchés ces dernières années.

 

L'exemple de "ce qui est fabriqué en plus petite quantité est plus cher", je pense qu'il faudrait que tu voies les chiffres de production des voitures japonnaises, c'est très loin d'être triste, il ne faut surtout pas oublier qu'ils sont présents sur le marché US, eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou727Xf

 

Oui ok mais comme tu le sais ils fabriquent des véhicules exclusivement pour le marchée europeen,donc pour les pieces les plus rares je parlais pas de tous les véhicules qu'ils fabriquent ailleurs,mais bien celles qui sont pour les véhicules de notre marché,et faut le reconnaitre le prix est plus chere et le délais plus long,certains ont améliorés les choses comme Nissan étant donner qu'il possede des usines en europes (angleterre par exemple) le délais est plus court,et je pense que les prix sont plus raisonnable mais c'est pas le cas de toutes les marques japonaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Oui ok mais comme tu le sais ils fabriquent des véhicules exclusivement pour le marchée europeen,donc pour les pieces les plus rares je parlais pas de tous les véhicules qu'ils fabriquent ailleurs,mais bien celles qui sont pour les véhicules de notre marché,et faut le reconnaitre le prix est plus chere et le délais plus long,certains ont améliorés les choses comme Nissan étant donner qu'il possede des usines en europes (angleterre par exemple) le délais est plus court,et je pense que les prix sont plus raisonnable mais c'est pas le cas de toutes les marques japonaises.

Ok, tu as raison pour ce point, mais à part Subaru, je ne vois pas quelle Marque Japonaise n'a pas d'usine en Europe.

 

Pour mémoire:

Nissan, Honda: Angleterre

Mitsubishi: Hollande

Toyota: France

Suzuki: Hongrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

On le sera dans le futur, mais faut surtout voir comment elles ont ete entretenu!!!!!!

 

Mais les premières golf gti de 1975, on en voit avec 200000km!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

On le sera dans le futur, mais faut surtout voir comment elles ont ete entretenu!!!!!!

 

Mais les premières golf gti de 1975, on en voit avec 200000km!!!!

J'ai revendu ma première Civic VTi à 140'000km, jamais rien eu (ah si, j'ai crevé un pneu) et j'avais au moins fait 70'000km à plus de 6000t/min...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou727Xf

[citation][nom]Double chevron a écrit[/nom]

 

Oui ok mais comme tu le sais ils fabriquent des véhicules exclusivement pour le marchée europeen,donc pour les pieces les plus rares je parlais pas de tous les véhicules qu'ils fabriquent ailleurs,mais bien celles qui sont pour les véhicules de notre marché,et faut le reconnaitre le prix est plus chere et le délais plus long,certains ont améliorés les choses comme Nissan étant donner qu'il possede des usines en europes (angleterre par exemple) le délais est plus court,et je pense que les prix sont plus raisonnable mais c'est pas le cas de toutes les marques japonaises.

Ok, tu as raison pour ce point, mais à part Subaru, je ne vois pas quelle Marque Japonaise n'a pas d'usine en Europe.

 

Pour mémoire:

Nissan, Honda: Angleterre

Mitsubishi: Hollande

Toyota: France

Suzuki: Hongrie

 

[/citation]

 

Oui mais le probleme c'est que ces usines n'on pas de stocks de pieces pour tous les modeles de la marque :L

 

Mais bon sur le point de la fiabilité japonaise je ne te contredirais pas car c'est vrai leur voitures sont trés solides,mon voisin à un nissan bluebird essence (je crois que ça s'écrit comme ça) il quand meme 260000 kms compteur,et les transmissions sont d'origine.... et il y a pas que ça...sa laisse réveur,aucune françaises évidement ne pourra revendiquer cette fiabilté (sans changement de pieces bien avant je précise) et c'est bien malheureux :cry:

 

Bref on est d'accord sur un point c'est déja ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag427vg

Merci pour toutes ces précisions quant aux sportives les plus fiables, je crois à en lir vos posts que les japonaises ont vos voix pour la fiabilité.

 

Cependant j'ai juste oublié de vous préciser un détail... l'habitabilité est point trés important pour moi car avec mes 1,95 m et un peu de poid en trop, j'ai du mal à conduire une 205...

 

Donc il est vrai que les véhicule très fiables que vous m'avez donné, si vous voulez aussi précisé l'habitabilité se serait sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...