Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Photo de ma cinquecento sporting,:love: qu'en pensez-vous?


Invité §pus822SY

Messages recommandés

Invité §sma681ga

du calme bonhomme !

 

la premiere vertue du bon jac...tuneur, c'est deja d'être humble et savoir apprecier les critiques. Tu déboules comme ca, en demandant l'avis a des gens qui pour la plupart rouelent en S16, TDi avec 100ch mini, avec de belles voitures, etc...si tu lis bien tu verras que c'est pas trop le coin tuning. Fallait bien te douter que ca allait pas être un débordement de felicitations.

Tu crois quoi ? si je reagissait comme toi a chaque fois qu'on me dit que ma bagnole c'est de la merde, je mourrais d'un ulcère rapidos. Et quid des Tdistes sans cesse allumés par les pro essences...

Certes certaines reponses sont pas franchement constructives, mais dans l'ensemble tu notera que le point essentiel des critique touche a l'esthetisme de ton vehicule (tout subjectif donc) si toi tu le trouve si bien tu n'a que faire des remarques sur le look.

Quand a chercher tout lemonde pour faire la course, ca aussi c'est pas trop le style du forum... on est pas des bourrins du pied au plancher, mais des amateurs auto. Ca implique certe les perfs, mais aussi le look, l''agrément, etc ...

 

donc be cool .... si tu trouve ta voiture si bien, tu n'as pas besoin de l'avis des autres non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gao054qC

c'est une cinquencento qui faisait la coupe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

du calme bonhomme !

 

la premiere vertue du bon jac...tuneur, c'est deja d'être humble et savoir apprecier les critiques. Tu déboules comme ca, en demandant l'avis a des gens qui pour la plupart rouelent en S16, TDi avec 100ch mini, avec de belles voitures, etc...si tu lis bien tu verras que c'est pas trop le coin tuning. Fallait bien te douter que ca allait pas être un débordement de felicitations.

Tu crois quoi ? si je reagissait comme toi a chaque fois qu'on me dit que ma bagnole c'est de la merde, je mourrais d'un ulcère rapidos. Et quid des Tdistes sans cesse allumés par les pro essences...

Certes certaines reponses sont pas franchement constructives, mais dans l'ensemble tu notera que le point essentiel des critique touche a l'esthetisme de ton vehicule (tout subjectif donc) si toi tu le trouve si bien tu n'a que faire des remarques sur le look.

Quand a chercher tout lemonde pour faire la course, ca aussi c'est pas trop le style du forum... on est pas des bourrins du pied au plancher, mais des amateurs auto. Ca implique certe les perfs, mais aussi le look, l''agrément, etc ...

 

donc be cool .... si tu trouve ta voiture si bien, tu n'as pas besoin de l'avis des autres non ?

 

J'aime bien ton post, compréhensif et pas dédaigneux comme le reste...

 

Je compatis avec ce "pot'd yaourt owner" ca moi j'y ai eu droit aussi il y a quelques jours :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section7/sujet29349-105.htm

derniers posts...

 

Bon ma caisse fait + de 170 pour - de 1150 kg, et je reste tranquille à coté d'une 21 turbo sur un 0-170 km/h. Elle est exclusivement utilisée sur piste mais j'ai pas de plateau, donc je roule avec sur la route pour m'y rendre.

 

Pour moi, l'important est de savoir si cette Cinquecento fera un jour de la piste ou uniquement de la ville. Si elle fait de la piste, alors la déco...on s'en balance car la caisse est de toutes les manières condamnée. Si elle ne fait que de la route, alors toute la préparation devrait figurer sur jackytouch.com.

 

D'autre part, JE trouve que beaucoup de membres de ce forum font preuve de beaucoup de dédain pour tout ce qui coute moins de 20-30000 roros et à plus de 2 ans...Si ces messieurs de 25-30 piges mettent toute leur ptite paie dans leur insipide "206 like" c'est leur problème. Mais admettez qu'il y a d'autres options 5 fois moins chères pour ce faire 5 fois plus plaisir ....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Avis de Tartopom :

 

Comme tu as du le remarquer ce forum est relativement opposé au tuning, moi le premier. En fait, je m'explique, j'aime le tuning sobre facon tuning constructeur, maintenant je trouve que des bandes rouges sur une cinqucento jaune c'est un peu une faute de gout...Toutefois si ca te plais, chacun ses gouts :jap:.

 

Par contre peut-etre aurais tu mieux fait de lire le contenu de ce forum avant de poster, tu te serais vite apercu que ta place n'était pas ici :p

 

Si tu veux savoir avec quoi je roule, regardeICI.

Je précise que c'est ma seule voiture, et que je m'en sers donc tout les jours pour aller au taf etc...

 

Supraman : D'une maniere general, c'est vrai que je n'aime pas les vieilles voitures, sauf quelques exeptions, maintenant pour faire du circuit, je dis pas tu te fais plaisir a moindre frais :bien:

En plus je te rappelle que je n'ai qu'une voiture et toi tu en a ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila quelque photos de ma cinquecento (:oui: :oui: , celle qui a une ligne en inox et qui va avoir de très gros freins!!!!:up:

 

Soyez pas trop méchant et dite moi ce que vous en pensez!!!:jap:

 

Pour rester gentil je dirais encore un proprio qui aurait mieux fait d'investir dans une vraie voiiture dès le début plutôt que de prendre une tondeuse auto-tractée, jaune, lui faire faire un raffut d'enfer (incivisme) et tout ça pour dépasser de justesse les ligier sans permis...

 

Jacky va :W !

 

(et me parle pas de prépa chassis, c'est surtout une prépa tuning genre catalogue norauto ta voiture :W :W :W)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Avis de Tartopom :

Supraman : D'une maniere general, c'est vrai que je n'aime pas les vieilles voitures, sauf quelques exeptions, maintenant pour faire du circuit, je dis pas tu te fais plaisir a moindre frais :bien:

En plus je te rappelle que je n'ai qu'une voiture et toi tu en a ??? ;)

 

 

Tartopom : tu veux comparer 5 minutes combien me coute par mois une vieille Mercedes mazout de 15 ans (payée péniblement 30000 balles) et trois vieilles Toyota (qui cotes 10000 balles dont deux que j'ai sauvé de la casse (don) et la 3ème payée 6000 balles en 95)...et ton ATR qui se prend 15000-20000 balles par an de décote...MDR... :

 

Frais Financiers : 0

Décote : 0

Assurance : 4500 f/an

Entretien/réparations : des clopinnettes, je fais tout avec mes petites mains, les pièces Merco sont "données" et j'ai de la pièce de Supra jusqu'en 2025 dans mon garage...

Carburant : 7.5 l/100 de GO pour la Merco, et un plein (55 roros) / mois dans chaque Supra.

 

Tu fais le compte et tu compares avec ce que tu payes pour...1 voiture ... rien qu'en essence ;)

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay873nA

 

et me parle pas de prépa chassis, c'est surtout une prépa tuning genre catalogue norauto ta voiture :W :W :W)

 

 

l'un n'empeche pas l'autre :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce foutre de la ..... de passionné de tuning comme vous le faites est lamentable car vous m'essayez même pas de savoir quelques sont mes motivations consernant cette voiture.

 

Vous avez quoi comme caisse, ah oui ,je sais 205 gti (30.000km / an elle est en fin de vie là), non, non R5 gt turbo, ah non cette fois j'y suis une golf, la voiture de monsieur tout le monde. Ou alors une de ces sales bagnoles qui consomme plus qu'elle ne roule et que vous ne sortez que le WE car vous avez peur d'y laisser toute votre paye.

 

Cette voiture, je l'ai préparée il y a plus de 2 ans et je tiens à dire qu'à l'heure actuelle une préparation complète chassis, moteur (préparé et installé en Angleterre), carrosserie est en court de devis et je vous pris de croire que quand elle sera fini, elle en calmera plus d'un sur circuit tout comme sur autoroute alors au kieu de critiquer sur ce que j'ai fais dessus vous feriez mieux de montre un peu vos voiture aussi et sans piocher dans des sites de voitures, je pense que cela pourrait être assez marrant!!!!!

 

A bon entendeur, salut.

 

exact ! j'ai une simple 205 GTi et franchement malgré le dépouillemnt de ta voiture et sa future préparation moteur (:W) je suis sûr que sur circuit en roulant bien zen avec la clim je pourrais te tracter tu irais plus vite :W :W :W

 

Les plus gorsses prépa que j'ai pu voir ici et là sur base de ciquecento font 100ch avec turbo et quand tu vois le prix de la caisse d'origine, des xmilles modifs de jacky, les totocollants et les modifs de carrosserie, ben t'aurais pu acheter une vrai voiture qui marche d'origine, peut-être même en neuf...

 

Contre porte en carbone :W :W :W oh purée j'en peux plus :W :W :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation][nom]masterludo a écrit[/nom]

 

et me parle pas de prépa chassis, c'est surtout une prépa tuning genre catalogue norauto ta voiture :W :W :W)

 

l'un n'empeche pas l'autre :voyons:

[/citation]

 

Tout a fait, mais faire une prépa chassis je peux le comprendre mais trouver nécessaire le rajout de paupières de phares montre bien l'esprit et le fait que la fameuse "prépa chassis" ne soit rien de plus qu'une monte de plaquettes de freins non d'origine au nom arrogant ainsi qu'un p'tit coup de scie aux ressorts :lol:

 

Ou au mieux, l'achat de disques percés :W :W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

[citation][nom]TARTOPOM a écrit[/nom]

Avis de Tartopom :

Supraman : D'une maniere general, c'est vrai que je n'aime pas les vieilles voitures, sauf quelques exeptions, maintenant pour faire du circuit, je dis pas tu te fais plaisir a moindre frais :bien:

En plus je te rappelle que je n'ai qu'une voiture et toi tu en a ??? ;)

 

 

Tartopom : tu veux comparer 5 minutes combien me coute par mois une vieille Mercedes mazout de 15 ans (payée péniblement 30000 balles) et trois vieilles Toyota (qui cotes 10000 balles dont deux que j'ai sauvé de la casse (don) et la 3ème payée 6000 balles en 95)...et ton ATR qui se prend 15000-20000 balles par an de décote...MDR... :

 

Frais Financiers : 0

Décote : 0

Assurance : 4500 f/an

Entretien/réparations : des clopinnettes, je fais tout avec mes petites mains, les pièces Merco sont "données" et j'ai de la pièce de Supra jusqu'en 2025 dans mon garage...

Carburant : 7.5 l/100 de GO pour la Merco, et un plein (55 roros) / mois dans chaque Supra.

 

Tu fais le compte et tu compares avec ce que tu payes pour...1 voiture ;)

 

 

 

 

 

[/citation]

 

houla, je vais pas m'amuser a comparer ce que me coute mon ATR avec tes voitures ;)

simplement chacun fait en fonction de ses moyens c'est tout.

Je me doute bien que mon ATR coute plus cher a faire vivre que tes toy, toutefois le plaisir n'est pas le meme :)

Moi ce qui me plait c'est de rouler dans une voiture recente, relativement puissante et peu repandu, dans ce cadre la mon ATR me convient tout a fait :)

Qui plus est, je ne suis absolument pas doué en mecanique...alors faire quoique ce soit moi meme sur ma voiture me dérange. Je me contente de l'emmener en revision et d'y rajouter les fluides necessaire a son bon fonctionnement, et pour l'instant elle me le rend bien :)

Cela dit je ne me considere pas quand un "jeune" que tu decris qui passe toute sa paye dans sa voiture 206 like.

Ma voiture me coute une certaine somme certes, mais pas au point de m'empecher d'avoir d'autres hobbys a coté ou de me priver de sorties :jap:

Si tu lis un peu mes posts tu verras que je suis aussi branché moto (j'ai un VMAX de 1987) et modelisme electrique....et que je suis aussi assez branché cinema ce qui coute un minimum egalement :)

 

Bref, tout ca pour dire que si les gens du forum jugent le cinqucento-man un peu durement, tu fais la meme chose avec les autres membres du forum... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

[FILLE MODE ON:]

Il y a le droit de prendre l'autoroute avec une voiture sans permis comme celle là ?

ps: ton essui glace est resté bloqué

[FILLE MODE OFF:]

Tu fais bien la fille, on sent une certaine habitude :roll::p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

[citation][nom]Supraman a écrit[/nom]

Le 21/06/2002 à 13:44:36, TARTOPOM a écrit :

Avis de Tartopom :

Supraman : D'une maniere general, c'est vrai que je n'aime pas les vieilles voitures, sauf quelques exeptions, maintenant pour faire du circuit, je dis pas tu te fais plaisir a moindre frais :bien:

En plus je te rappelle que je n'ai qu'une voiture et toi tu en a ??? ;)

 

 

Tartopom : tu veux comparer 5 minutes combien me coute par mois une vieille Mercedes mazout de 15 ans (payée péniblement 30000 balles) et trois vieilles Toyota (qui cotes 10000 balles dont deux que j'ai sauvé de la casse (don) et la 3ème payée 6000 balles en 95)...et ton ATR qui se prend 15000-20000 balles par an de décote...MDR... :

 

Frais Financiers : 0

Décote : 0

Assurance : 4500 f/an

Entretien/réparations : des clopinnettes, je fais tout avec mes petites mains, les pièces Merco sont "données" et j'ai de la pièce de Supra jusqu'en 2025 dans mon garage...

Carburant : 7.5 l/100 de GO pour la Merco, et un plein (55 roros) / mois dans chaque Supra.

 

Tu fais le compte et tu compares avec ce que tu payes pour...1 voiture ;)

 

 

 

 

 

[/citation]

 

houla, je vais pas m'amuser a comparer ce que me coute mon ATR avec tes voitures ;)

simplement chacun fait en fonction de ses moyens c'est tout.

Je me doute bien que mon ATR coute plus cher a faire vivre que tes toy, toutefois le plaisir n'est pas le meme :)

Moi ce qui me plait c'est de rouler dans une voiture recente, relativement puissante et peu repandu, dans ce cadre la mon ATR me convient tout a fait :)

Qui plus est, je ne suis absolument pas doué en mecanique...alors faire quoique ce soit moi meme sur ma voiture me dérange. Je me contente de l'emmener en revision et d'y rajouter les fluides necessaire a son bon fonctionnement, et pour l'instant elle me le rend bien :)

Cela dit je ne me considere pas quand un "jeune" que tu decris qui passe toute sa paye dans sa voiture 206 like.

Ma voiture me coute une certaine somme certes, mais pas au point de m'empecher d'avoir d'autres hobbys a coté ou de me priver de sorties :jap:

Si tu lis un peu mes posts tu verras que je suis aussi branché moto (j'ai un VMAX de 1987) et modelisme electrique....et que je suis aussi assez branché cinema ce qui coute un minimum egalement :)

 

Bref, tout ca pour dire que si les gens du forum jugent le cinqucento-man un peu durement, tu fais la meme chose avec les autres membres du forum... :L

 

[/quotemsg]

 

Moui notre débat devient stérile, chacun fait comme il peut/veut en fonction de ses ressources.

 

Concernant le fait que le plaisir ATR/Celica Supra 83 n'est pas le même, alors ca ... 100% d'accord :W

 

J'espérai naivement que l'on pouvaient tous cohabiter pacifiquement sans emmettre des jugements trop cassants...mais bon ca c'est dans mes rêves...

 

Malheureusement, il y a toujours la rivalité Klika (dans laquelle je ne me reconnais pas...) contre ce que j'ai l'impression d'être la race des seigneurs...(gros moyen inside) !

 

PS : la VMAX, tu l'avais caché gros vilain, alors là le cout mensuel de ton parc, aie aie aie...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

j'aime bien ton post, compréhensif et pas dédaigneux comme le reste...

 

merci c gentil ;)

euh, ca veut dire quoi comme le reste ?

 

Je compatis avec ce "pot'd yaourt owner" ca moi j'y ai eu droit aussi il y a quelques jours :

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section7/sujet29349-105.htm

derniers posts...

Bon ma caisse fait + de 170 pour - de 1150 kg, et je reste tranquille à coté d'une 21 turbo sur un 0-170 km/h. Elle est exclusivement utilisée sur piste mais j'ai pas de plateau, donc je roule avec sur la route pour m'y rendre.

Pour moi, l'important est de savoir si cette Cinquecento fera un jour de la piste ou uniquement de la ville. Si elle fait de la piste, alors la déco...on s'en balance car la caisse est de toutes les manières condamnée. Si elle ne fait que de la route, alors toute la préparation devrait figurer sur jackytouch.com.

 

là on est ok. tes caisses c'est des voitures de courses. je trouve d'ailleurs malgré le dépouillement interieur qu'elle le font bien. c propre net..du travail soigné visiblement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy465Vd

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :Lol: :lol: :Lol: :lol: :Lol: :lol: :Lol: :lol: :Lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Quelle horreur !!

 

Hahahhahahaaa! incroyablement pitoyable.Je prefere encore rouler sur un Scooter SPEEDFIGHT, au moins t'arriverais à chécro les jeunettes et a te faufiler partout.

C 'est quoi ce truc bidon ??? C trop affreux ta voiturette! Désolé.J adhere pas du tout le style.... Tu en es fier ? MEme pour circuit...Aie un peu + de classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

t'es obligé de te foutre de sa geule comme ca ?

 

franchement, on peut sourir ou se "moquer" avec humour mais là...

 

en + si ca se trouve le pauvre bougre il trime sec pour gagner le smig et donc n'a qu'un budget limité. Si on se moque de ca alors on se moque de tout les types qui ont de "sales gouts" a cause du manque d'argent. Ca me rapelle un scetch de JM Bigard sur le pauvres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy465Vd

quand t'as pas les miyens tu fais pas.

 

C est comme si je voulais un yacht, alors j'achete une barque en bois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste477JQ

C'est clair il te demande son avis ! pas besoin de se moquer ! et chacun a ses gouts !

 

Et tout le monde ne peux pas s'acheter une subaru ou une M3 !!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

Smart, :bien:

 

 

 

Ton discours top top top

 

 

 

 

 

Tartopom, aussi on fait comme on a envie.

 

 

 

Ta voiture, moi j'l'aime pas, c'est comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy465Vd

C'est clair il te demande son avis ! pas besoin de se moquer ! et chacun a ses gouts !

 

Et tout le monde ne peux pas s'acheter une subaru ou une M3 !!

 

:jap:

 

 

J ai une CORSA. Il me viendrait jamais a l'idée de mettre des sticks ou autres stupidités.

D origine, elle est pas si moche sa FIAT.Mais là, C trop pas bien.Du circuit dans cette caisse, C heroique, ca donne confiance de rouler a 200 dans cette coquille, deja qu'en VTSSaxo C juste...

 

Nan, je crois qu'il faut rester serieux.Soit tu peux et tu fais.Soit tu peux pas eet t fais pas, ou t'attends...C la vie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy465Vd

t'es obligé de te foutre de sa geule comme ca ?

 

franchement, on peut sourir ou se "moquer" avec humour mais là...

 

en + si ca se trouve le pauvre bougre il trime sec pour gagner le smig et donc n'a qu'un budget limité. Si on se moque de ca alors on se moque de tout les types qui ont de "sales gouts" a cause du manque d'argent. Ca me rapelle un scetch de JM Bigard sur le pauvres

 

 

chez moi on est 4adultes, ya un salaire de 9kF chaque mois.On ets pas riche.Je reve d'une super voiture. Ben jferai jamais ça!Meme sur une Sierra COSWORTH de 92'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

Le virus automibile,

 

 

Si j'arrive a bien gagné ma vie (comme tartopom :W :W) je m'achete directement une Mistubishi Evo7.

 

Mais la meme avec du gout, ca voiture est affreuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay873nA

[citation][nom]Stephane67 a écrit[/nom]

C'est clair il te demande son avis ! pas besoin de se moquer ! et chacun a ses gouts !

 

Et tout le monde ne peux pas s'acheter une subaru ou une M3 !!

 

:jap:

 

 

J ai une CORSA. Il me viendrait jamais a l'idée de mettre des sticks ou autres stupidités.

D origine, elle est pas si moche sa FIAT.Mais là, C trop pas bien.Du circuit dans cette caisse, C heroique, ca donne confiance de rouler a 200 dans cette coquille, deja qu'en VTSSaxo C juste...

 

Nan, je crois qu'il faut rester serieux.Soit tu peux et tu fais.Soit tu peux pas eet t fais pas, ou t'attends...C la vie.

 

 

[/citation]

 

ca t'arrive souvent de rouler à 200 sur un circuit :roll:

 

et tu sais à qqu'un "Soit tu peux et tu fais.Soit tu peux pas et tu fais pas" tu peux aussi lui conseiller de se tirer une balle et d'arréter de vivre .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iEr403Iv

Bon, c'est pas bien de se moquer et de rabaisser comme ca. Il a pas beaucoup d'argent peut etre. Mais c'est vrai qu'il faut etre maso pour venir exhiber ca ici. Fallait pas s'attendre a des félicitations.

 

Moi perso, je suis pas trop petite voiture, et du tuning dessus ca rend pas génial en général. (j'aime pas le tuning en plus !!)

 

En allemagne par exemple, on trouve des trucs vraiment moins "pewwww" que ca. Deja la couleur faut la changer !!

 

Regarde ce qu'ils font sur une petite Nissan Micra (qui a ce qu'on peut appeller un moteur a la base ! techniquement)

 

ieric_2106200203_giag-k11-umbau_gr.jpg.23c4a6aeedba03a3d6effc66077f5f9a.jpg

ieric_2106200217_micra.jpg.37e0c93e62fb429696955d4a349f06d6.jpg

 

Essaye de faire un truc comme ca.

 

Mais bon, jette la Fiat !! PLEASE

 

:)

 

sans rancune

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc322ku

desolé mais...ca me plait pas du tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iEr403Iv

Je crois qu'il faut arreter...

 

Va pas se sentir bien...

 

Ca se ferme un threads ??

 

je rigole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

oui c'est pas sympa, j'avoue contribué aussi ...

 

chacun ses goûts, quand on aime pas le tuning on tourne la tête et on regarde ailleurs et puis voilà :) (enfin des fois c'est dur tellement les couleurs sont "flashy" :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jno540um

Ben quel autre choix que de regarder ailleurs??

 

AH au fait pussycg tu comptes te tuer dans ta caisse à savon? parce que crois moi si tu continue comme ça c'est bien parti!

 

Cela dit rouler à je ne sais combien dans une caisse prévue pour rouler à

150 Km/H maxi moi ça me ferait un peu peur...mais c'est sur y'a un super chassi de compéte la dessus et des jantes de 14 pouces alors attention ça tient la route!

 

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son366AT

Bah sa caisse, il faut juste qu'il la garde "d'origine" exterieurement... virer tous les stickers, les paupières en scotch ( :tourne: ), etc...

L'intérieur il en fait ce qu'il en veut... Si il a envie de mettre 2 BAR, un turbo, un NOS et du carbone à la place de la moquette (d'où l'intérêt :roll: ) c'est son problème, il polluera pas vos champs de vision.

 

Perso j'aime assez ce genre de p'tite bombinette, même avec 80ch, si le chassis ets bien rigide y'a moyen de s'amuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli171Ea

Pussycg => A combien comptes tu porter la puissance du moteur (1.1 Fire 55cv :L ) et quel est le gain en poids réellement obtenu (on ne sait jamais 650Kg pour 110cv serait :jap: )?

Quelles modifications sérieuses pour les liaisons au sol? (2 BAR AV/AR OK mais roues de 13' :??: etc...)

Est-ce vraiment pour aller sur circuit (cf. vignette assurance => attention sur route!!! et 'tunnification' de la caisse pour une voiture condamnée plutôt surprenante) et combien en gros pour de telles modifications?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy304Kk

Ce que je préfère c'est les caches à trous-tous sur les feux et les "paupières" de phares. Jamais pigé à quoi ça sert ce truc.

 

Merci pour le troll

 

c pour diminuer les probabilité de prendre un cailloux dans le phare :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sai726Le

WAWWW un kart carrossé !!!

 

 

 

 

 

 

:W:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pus822SY

bon bah me revoilà j'ai bien pris en compte toutes vos :lol: et otres :roll: ainsi que vos paroles :evil:

 

donc j'ai entièrement revu ma copie et j'ai commandé une face avant chez hoermann, des jantes en 15", des combiné gr.N blisten-eibach, et puis je change le moteur car il est vrai que 1188cc c'était pas assez pour ces messieur (et pour moi non-plus) donc comme je l'avais dit elle va faire du circuit ou plutot des runs ainsi que du drag. "street-run" il va y avoir un 1388cc avec NOS et je sais déjà ce que vous allez dire pour le NOS pas besoin de vous époumonner mais bon étant donné que je vais ouvrir mon mag en parallèle avec celui qu'il y a déjà en angleterre avec une spécialisation dans la prépa moteur.

donc pour finir la puissance va être de 160ch sans NOS et 190ch avec mais bon ce sera une voiture de démo donc si un jour vous venez sur une compétition de run sur le sud-ouest ainsi que sur Paris.

 

et pas besoin de vouloir encore me piétiner je m'en :q

 

au passage si des personne veulent optimiser leur moteur sans faire juste un éprom demandé moi cela pourrai etre pour certain assez constructif.

 

allez j'ouvre les portes de l'arène, lachez les fauves !!!

 

je pense que je vais encore en prendre plein la gueulle ma m'en fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrx237qB

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :Lol: :lol: :Lol: :lol: :Lol: :lol: :Lol: :lol: :Lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Quelle horreur !!

 

Hahahhahahaaa! incroyablement pitoyable.Je prefere encore rouler sur un Scooter SPEEDFIGHT, au moins t'arriverais à chécro les jeunettes et a te faufiler partout.

C 'est quoi ce truc bidon ??? C trop affreux ta voiturette! Désolé.J adhere pas du tout le style.... Tu en es fier ? MEme pour circuit...Aie un peu + de classe

 

Gros blaireau irrespectueux......

retourne sur ton scooter "checro" les gamines de 3eme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pus822SY

très recherché mais po la peine de m'insulter j'en balance.

 

:coucou::up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pus822SY

Gros blaireau irrespectueux......

retourne sur ton scooter "checro" les gamines de 3eme

 

a oui dernière chose ta WRX c'est une dobe car rien ne remplace l'impreza et puis de toute facon en angleterre ta caisse elle se fait mettre minable par nos punto et otre coupé.

 

donc tu peux parader comme un coq mais ta caisse je te la laisse bouffe trop de gazole oups c'est de l'essence c'est vrai : up :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...