Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Photo de ma cinquecento sporting,:love: qu'en pensez-vous?


Invité §pus822SY

Messages recommandés

Invité §wrx237qB

a oui dernière chose ta WRX c'est une dobe car rien ne remplace l'impreza et puis de toute facon en angleterre ta caisse elle se fait mettre minable par nos punto et otre coupé.

 

donc tu peux parader comme un coq mais ta caisse je te la laisse bouffe trop de gazole oups c'est de l'essence c'est vrai : up :

 

T as pas compris, je ne te repondais pas a toi , mais a yoyo opel, qui se permet de critiquer comme un debile.

 

Moi je ne suis pas contre ce que tu fais, plutot pour meme. Chacun est libre.

J'ai beaucoup de respect pour les personnes qui font qq choses de leur mains. meme si le resultat ne me plait pas du tout.

fait toi plaisir c'est tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §beb484qY

a oui dernière chose ta WRX c'est une dobe car rien ne remplace l'impreza et puis de toute facon en angleterre ta caisse elle se fait mettre minable par nos punto et otre coupé.

 

donc tu peux parader comme un coq mais ta caisse je te la laisse bouffe trop de gazole oups c'est de l'essence c'est vrai : up :

 

Ecoute mon bonhomme on voulait rester poli mais la tu deconne garcon !

je vais te dire ce qu'on pense de ta caisse !

C'est un poubelle !

Elle est moche

les deco font beauf

l'interieur est rididicul (les interieurs de portiere enlevés)

le moteur est minable

Meme preparé tout ce que tu peux gratter c'est une caisse de 0 a 50 parceque ta bouse pese rien.

Toi t'es un beauf qui met tout ton pognon dans ta chiotte et avec tout ce que t'as mis dedans argent + temps tu roulerai deja a sub !

Bref tu a l'esprit etriqué, la tete pleine d'eau, un ptit pois chiche dans la caboche alors maintenant va chier dans ta caisse proletaire.

ou alors reste encore un peu tu nous fait rigoler !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Les enfants, les enfants, on se calme, on arrête de s'en foutre plein la gueule et on se contente d'émettre des critques constructives, merci.

 

Ceci tient lieu de dernier avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

oups désolé

 

Tu veux pas preparé une panda non plus une 750 fire !

ca doit etre bien preparé rally par des anglais !

non un peu de serieux ptit mec !

C'est de famille chez toi cette tare ou t'es le seul ?

C'est contagieux ?

A une autre question ?

T'as pas honte de mettre des photos de ton tas de ferraille ?

Tu sais je connais un debile dans ton genre il a preparé son AX 1.1l meme pire que toi quand est que tu met du 17" en 235 40 ?

tu nous enverra des photos une fois repeinte ?

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

Les enfants, les enfants, on se calme, on arrête de s'en foutre plein la gueule et on se contente d'émettre des critques constructives, merci.

 

Ceci tient lieu de dernier avertissement.

 

dsolé shooter ! mais bon faut dire que la il y va fort !

Mais je me calme !

Et puis bon on peut rigoler un peu quand meme non ?

tu dois bien te marrer aussi derriere ton ecran va !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pus822SY

Ecoute mon bonhomme on voulait rester poli mais la tu deconne garcon !

je vais te dire ce qu'on pense de ta caisse !

C'est un poubelle !

Elle est moche

les deco font beauf

l'interieur est rididicul (les interieurs de portiere enlevés)

le moteur est minable

Meme preparé tout ce que tu peux gratter c'est une caisse de 0 a 50 parceque ta bouse pese rien.

Toi t'es un beauf qui met tout ton pognon dans ta chiotte et avec tout ce que t'as mis dedans argent + temps tu roulerai deja a sub !

Bref tu a l'esprit etriqué, la tete pleine d'eau, un ptit pois chiche dans la caboche alors maintenant va chier dans ta caisse proletaire.

ou alors reste encore un peu tu nous fait rigoler !

si tu le dis t'en mieux mais une sub j'en veux po et puis le fric comme tu dis tu l'as peut etre pas c'est pour ca que tu dis ca allez je compatis avec toi je suis un idiot, un imbécile, un tout ce que tu veux mais moi je sais ce que je veux j'achète pas des caisses que tout le monde achète.

moi o moins je suis le seul et j'en suis fière tu peux continuer ca me fait rire ce que tu dis car la voiture n'est plus pareila celle que j'avais posté donc de toute facon continu c'est vous ceux qui on un esprit trop étriqué pour comprendre une passion pour une voiture

je l'aime c'est tout et toc !!!!!

 

maintenant si tu viens au magasin tu es le bien venu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar231bx

S'il vous plait, à la vue de ce topic, de mettez pas toutes les Fiat dans le meme panier!!! pleazzzzzzzzz

Moi, ma ch'tite Bravo GT (d'origine :roll: ), elle est toute jolie :oui:

:jap::lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar231bx

si tu le dis t'en mieux mais une sub j'en veux po et puis le fric comme tu dis tu l'as peut etre pas c'est pour ca que tu dis ca allez je compatis avec toi je suis un idiot, un imbécile, un tout ce que tu veux mais moi je sais ce que je veux j'achète pas des caisses que tout le monde achète.moi o moins je suis le seul et j'en suis fière tu peux continuer ca me fait rire ce que tu dis car la voiture n'est plus pareila celle que j'avais posté donc de toute facon continu c'est vous ceux qui on un esprit trop étriqué pour comprendre une passion pour une voiture

je l'aime c'est tout et toc !!!!!

 

maintenant si tu viens au magasin tu es le bien venu :)

J'aimerai bien etre "monsieur tout le monde" et pouvoir m'acheter une sub :cry: :cry:

 

:W :W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

J'aimerai bien etre "monsieur tout le monde" et pouvoir m'acheter une sub :cry: :cry:

 

:W :W :W

 

Ba moi je prefere une caisse comme Mr tout le monde si c'est une sub plutot que ta voiture !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

Ha j'oubliais comme tu peux le constater les smileys ca marche pas dans les sujets ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pus822SY

Tu veux pas preparé une panda non plus une 750 fire !

ca doit etre bien preparé rally par des anglais !

non un peu de serieux ptit mec !

C'est de famille chez toi cette tare ou t'es le seul ?

C'est contagieux ?

A une autre question ?

T'as pas honte de mettre des photos de ton tas de ferraille ?

Tu sais je connais un debile dans ton genre il a preparé son AX 1.1l meme pire que toi quand est que tu met du 17" en 235 40 ?

tu nous enverra des photos une fois repeinte ?

:lol:

 

juste une chose, enfin une précision je ne pense pas te connaitre personnellement donc je voix pas d'ou tu te permets de m'appeler ptit mec et de te permettre de parler de ma famille pense déjà a la tienne ce sera déjà pas mal pour une personne comme toi !!!

et puis du 17" j'en veux pas ca va bien sur les golfs et otre berlines de moyen volume mais sur la mienne surment pas j'y tiens trop, j'suis pas encore complètement dingue mais bon tu es certain du contraire.

toi tu dois avoir une merco ou une bmw et tu te permet de me critiquer , il est vrai que j'ai peut etre pas les moyens de certaines personnes du forum mais je suis pas a plaindre non plus je touche pas le smic j'en suis même loin très loin donc je fais ce que je veux de mon fric après tout si je veux le bruler c'est mon problème pas le tiens donc si tu aimes pas tu dis "j'aime pas, pas mon style de voiture, ...)

mais pas la peine de me traiter de tout les noms d'oiseaux juste me dire que je suis un bargeot et c'est tout.

 

voila, si tu veux continuer vas y mais bon c'est pas très constructif comme discourt que tu me tiens.

allez je te laisse je repars faire mumuse ailleur car malgré tes critiques j'm'en balance mais bon évite de me parler comme a un ami car on ne l'est pas et je pense pas pouvoir aprécier quelqu'un comme toi.

 

@++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

juste une chose, enfin une précision je ne pense pas te connaitre personnellement donc je voix pas d'ou tu te permets de m'appeler ptit mec et de te permettre de parler de ma famille pense déjà a la tienne ce sera déjà pas mal pour une personne comme toi !!!

et puis du 17" j'en veux pas ca va bien sur les golfs et otre berlines de moyen volume mais sur la mienne surment pas j'y tiens trop, j'suis pas encore complètement dingue mais bon tu es certain du contraire.

toi tu dois avoir une merco ou une bmw et tu te permet de me critiquer , il est vrai que j'ai peut etre pas les moyens de certaines personnes du forum mais je suis pas a plaindre non plus je touche pas le smic j'en suis même loin très loin donc je fais ce que je veux de mon fric après tout si je veux le bruler c'est mon problème pas le tiens donc si tu aimes pas tu dis "j'aime pas, pas mon style de voiture, ...)

mais pas la peine de me traiter de tout les noms d'oiseaux juste me dire que je suis un bargeot et c'est tout.

 

voila, si tu veux continuer vas y mais bon c'est pas très constructif comme discourt que tu me tiens.

allez je te laisse je repars faire mumuse ailleur car malgré tes critiques j'm'en balance mais bon évite de me parler comme a un ami car on ne l'est pas et je pense pas pouvoir aprécier quelqu'un comme toi.

 

@++ :)

 

Heu oui j'ai une BMW effectivement :love:

Heu c'est pas que j'aime pas ta caisse enfin si je la deteste mais

je trouve ridicul et j'arrive meme pas a comprendre comment on peut mettre autant de pognon dans une caisse pareil et en plus la rendre aussi moche et innéficace.

Tu crois quoi franchement que ta caisse va devenir un avion apres une prepa ????

Prend le fric que tu mets dedans achete une vrai caisse genre 306 S16 ou meme 1.9l GTI t'auras plus de perf que ta caisse meme une fois préparé !

Et puis ton moteur je lui donne pas longtemps a vivre sur circuit !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar231bx

te prend pas la tete avec lui bebinou!!

Fils à papa tres riche detected!!!

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

te prend pas la tete avec lui bebinou!!

Fils à papa tres riche detected!!!

:D :D

Ok je laisse tomber sinon je vais devenir injurieux et shooter va me tomber dessus encore !

j'ai deja pris un ban d'un mois ! :W :W :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pus822SY

désolé je suis pas un fils a papa, a vrai dire je gagne plus que lui mais bon les voitures que l'on prépare sont parmie les meilleurs en angleterre dans la catégorie moins de 1600cc et moins de 2500cc

donc critique autant que tu veux mais ne m'insulte pas c'est pas sportif de la part d'un gars qui se dit passionné en automobile.

j'espère te prouver le contraire sur les performances de ma voiture une fois finie.

si tu es open d'ici une an car il y a un an de travail dessus je suis près a faire un petit run contre toi ainsi qu'une pointe de vitesse (sur circuit "of course") contre ta voiture ou dans la mienne si tu es un peu curieux dis oui et je tiendrai parole mais svp faites des remarques constructives et non des insanitées sur ma voiture elle ne vous a rien fait.

 

sur ces kelkes mots "bonne route et prudence surtout car le danger n'évite personne".

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

:roll: Affligeant !

 

Pussycg demande juste un avis sur sa voiture, il ne demande pas à être jugé lui-même !

Si cela lui plait de préparer sa voiture, qu'il le fasse, et il fait ce qu'il veut de son argent !

 

Ceci-dit, ce qu'il fait sur sa voiture c'est pas mon trip !

Et c'est pas pour ça que je vais aller l'insulter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

désolé je suis pas un fils a papa, a vrai dire je gagne plus que lui mais bon les voitures que l'on prépare sont parmie les meilleurs en angleterre dans la catégorie moins de 1600cc et moins de 2500cc

donc critique autant que tu veux mais ne m'insulte pas c'est pas sportif de la part d'un gars qui se dit passionné en automobile.

j'espère te prouver le contraire sur les performances de ma voiture une fois finie.

si tu es open d'ici une an car il y a un an de travail dessus je suis près a faire un petit run contre toi ainsi qu'une pointe de vitesse (sur circuit "of course") contre ta voiture ou dans la mienne si tu es un peu curieux dis oui et je tiendrai parole mais svp faites des remarques constructives et non des insanitées sur ma voiture elle ne vous a rien fait.

 

sur ces kelkes mots "bonne route et prudence surtout car le danger n'évite personne".

 

:)

 

Ba ecoute je te prend au mot, envoie moi un MP et je te laisse mon tel tu m'appel quand t'a fini ta prepa et je te prend sur un 1000mDA et sur une pointe si tu veux mais je doute que ton bolide me suive sourtout en vitesse de pointe ! A moins que tu arrive a la faire monter a 215 chrono :lol: elle va pas suivre ta memere sois serieux tu le vois ta coque de noix toi a 215, un gravillon sur la route et hop !!! tu vas t'envoler dans un platane !

:W :W :W

Tiens t'as tout ca à rattraper alors en t'attendant bonne prepa mon lapin !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

Ba ecoute je te prend au mot, envoie moi un MP et je te laisse mon tel tu m'appel quand t'a fini ta prepa et je te prend sur un 1000mDA et sur une pointe si tu veux mais je doute que ton bolide me suive sourtout en vitesse de pointe ! A moins que tu arrive a la faire monter a 215 chrono :lol: elle va pas suivre ta memere sois serieux tu le vois ta coque de noix toi a 215, un gravillon sur la route et hop !!! tu vas t'envoler dans un platane !

:W :W :W

Tiens t'as tout ca à rattraper alors en t'attendant bonne prepa mon lapin !

 

Cinquecento Vs 325TDS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoyo-OPEL[/b] a écrit']

J ai une CORSA. Il me viendrait jamais a l'idée de mettre des sticks ou autres stupidités.

D origine, elle est pas si moche sa FIAT.Mais là, C trop pas bien.Du circuit dans cette caisse, C heroique, ca donne confiance de rouler a 200 dans cette coquille, deja qu'en VTSSaxo C juste...

 

Nan, je crois qu'il faut rester serieux.Soit tu peux et tu fais.Soit tu peux pas eet t fais pas, ou t'attends...C la vie.

 

 

Il est marrant lui :lol:

 

Allez voir son post : => http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section1/sujet73656.htm

 

;)

 

Désolé mais ça s'appelle l'hypocrisie FA ça :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu trouve que Fa est un nid d'hypocrites ?

Je crois que je vais faire un sondage !

 

J'ai pas dit ça :nanana:

 

Dis-donc, il a eu du succès otn sondage :W (quel sondage, pas vu de sondage moi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

J'ai pas dit ça :nanana:

 

Dis-donc, il a eu du succès otn sondage :W (quel sondage, pas vu de sondage moi :D )

 

Putain j'ai recu un message de l'administrateur et il ont dit qu'il etait pas interessant et qu'il ne meritait pas d'etre en 1ere page :lol:

Putain meme pas le droit de s'exprimer sur FA c'est pire qu'en IRAK !

On peut meme plus faire un referendum :lol:

Tant pis ! j'aurais tenté une revolution !

De toute facons je prend tout le temps des bans alors un de plus un de moins !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

Ce message automatique vous est envoyé car vous aviez initié (le 18-03-2003 à 00:00) un sujet intitulé "Les hypocrites hibernes sur FA" dans la section Automobile du forum. Ce sujet a été supprimé car il a été jugé peu intéressant par rapport à d'autres sujets plus sérieux qui ont davantage leur place en première page.

 

Merci pour votre compréhension,

 

L'équipe de modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

Mon avis sur la voiture ?

 

J'aime pas le tuning mais comme la base est deja nul au moins ca gache pas une belle voiture.

Et si ca lui fait plaisir c'est son droit aprés tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j'ai recu un message de l'administrateur et il ont dit qu'il etait pas interessant et qu'il ne meritait pas d'etre en 1ere page :lol:

Putain meme pas le droit de s'exprimer sur FA c'est pire qu'en IRAK !

On peut meme plus faire un referendum :lol:

Tant pis ! j'aurais tenté une revolution !

De toute facons je prend tout le temps des bans alors un de plus un de moins !

 

P'tet qu'un jour tu finiras Modo ;)

 

Le Modo en question :coucou: (j'donne pas de noms :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

P'tet qu'un jour tu finiras Modo ;)

 

Le Modo en question :coucou: (j'donne pas de noms :p )

 

je doute qu'un jour je finisse modo ceci dit je fait pas ce qu'il faut pour m'attirer les bonne grace ! m'en fout je suis un rebelle ! :lol:

Pas besoin de me donner de nom les modos j'ai eu des démelés avec chacun d'eux et sourtout avec shooter ! :coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

l'idde d'alleger est bonne mais la base de preparation n'est pas bonne tu aurai du prendre une punto pour rester dans l'economique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute qu'un jour je finisse modo ceci dit je fait pas ce qu'il faut pour m'attirer les bonne grace ! m'en fout je suis un rebelle ! :lol:

 

Un rebelle en 325 TDS, blanc et en costard ;) (cf ancien démêlé)

 

Pas besoin de me donner de nom les modos j'ai eu des démelés avec chacun d'eux et sourtout avec shooter ! :coucou:

[/quotemsg]

 

Je connais pas l'histoire de Shooter, mais il est gentil, pi il a une 206 CC lui aussi :oui:

 

Copain :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idde d'alleger est bonne mais la base de preparation n'est pas bonne tu aurai du prendre une punto pour rester dans l'economique

 

Une Punto ça tient pas la route comme une Cinque Sporting :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

Un rebelle en 325 TDS, blanc et en costard ;) (cf ancien démêlé)

 

 

 

Je connais pas l'histoire de Shooter, mais il est gentil, pi il a une 206 CC lui aussi :oui:

 

Copain :coucou:

 

je sais qu'il est gentil mais il m'aime pas !

je sais aussi qu'il a une CC mais c'est une voiture de gonzesse ! :lol:

je plaisante ici il faut pas dire de mal des VTECH, CC , S16 et VTS sinon :evil:

Pas grave ja fait avec

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu'il est gentil mais il m'aime pas !

je sais aussi qu'il a une CC mais c'est une voiture de gonzesse ! :lol:

je plaisante ici il faut pas dire de mal des VTECH, CC , S16 et VTS sinon :evil:

Pas grave ja fait avec

 

Mes parents ont aussi une CC à côté du VTEC :evil:

 

:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...