Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

S2000 / SLK / TT roadster...


Invité §Att315iV

Messages recommandés

Invité §Att315iV

Voila, j'hésite entre ces 3 modèles :

Qq petites questions viennent à moi :)

la honda se revends bien ?

C'est quoi l'haldex dont on parle sur la TT ?

Le SLK est-il aussi performant que les deux précedentes ?

A choisir vous prendriez quoi et surtout pourquoi ??

Merci de vos commentaires :jap:

Laquelles marche le mieux ? :,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tra216Ex

ben deja il existes plusieur versions de TT et de SLK, donc pour laquelle marche le mieux ...

 

la question N°1 etant a mon avis : tu veux faire quoi avec ta voiture, et qu'attends tu d'elle ? (et en etant objectif :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yay666FU

prends les 3 :D

 

moi je les connais pas au niveau perf et meca,

mais juste au niveau look je prefere la S2000

 

le haldex, c'est le systeme 4 roue motrices non permanentes.

en fait tu as 4 roues motrice quand l'avant le motrice plus, mais je suis pas specialiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Att315iV

Disons les grosses motorisations

S2000 (240ch)

TT (225ch)

SLK, je ne connais pas trop...

C'est juste pour savoir si elles sont comparables en terme de comportement et si les différences de prix sont justifiés... je pense surtout à la TT et au SLK.

Mon premier choix va pour la S2000, j'ai juste un peu peur pour sa revente plus tard ...

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou222jN

avis perso:

 

- TT est pô belle surtout en cab

- SLK, zolie mais chère et a pris un petit coup de vieux (la prochaine arrive normalement en 2004 avec l'avant du SLR :love:)

- S2000 magnifique voiture avec moteur exceptionnel mais image de marque bof bof et revente à mon avis délicate

 

conclusion: si tu te fous de l'image de marque et de la revente, jette toi sur la S2000 qui est vraiment sublime (surtout en gris sombre titan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win223XA

le haldex répartit la puissance sur les roues ayant la meilleur adhérence.

Ce n'est pas un systême permanant : 97 % à l'avant et 3% arrière (quand il n'agit pas). C'est sa spécificité. Il agit en fonction de l'adhérence, l'angle de braquage et de la puissance.

 

positif : bon système, tres bonne adhérence par tous les temps

 

négatif : 250 kg en plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

J'ai vue une s2000 sur circuit, c'est un avion de chasse!!!

Prends la s2000 sans hésitation, et pour la revente, c'est recherché!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Att315iV

Apparemment certains sur le forum n'ont pas un grand opionion de l'haldex et je cherche à savoir pourquoi ?? Car ne vaut-il pas mieux un 4X4 non permanent qu'une prop ou traction ??

A moins qu'il cherche à pouvoir prendre tous les virages en dérappage .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yay666FU

Apparemment certains sur le forum n'ont pas un grand opionion de l'haldex et je cherche à savoir pourquoi ?? Car ne vaut-il pas mieux un 4X4 non permanent qu'une prop ou traction ??

A moins qu'il cherche à pouvoir prendre tous les virages en dérappage .... :)

 

 

ben avec ce systeme tu te retrouve en traction dans un virage.

et ca passe moins vite en traction qu'en quattro , c'est tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Att315iV

mais la TT n'est pas quattro ??

Le SLK en dehors du fait que c'est très chère, ça vaut quoi ??

Perf, sensation ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra216Ex

et avec l'hadex adieu le piment du train arriere de ta S2000 qui fait mine de se derober (voir meme qui se derobe si tu insistes :p)

 

C'est moins sport quoi, en revanche si tu roules beaucoup c'est plus securisant, surtout sous la pluie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win223XA

ne vaut-il pas mieux un 4X4 non permanent qu'une prop ou traction ??

Si il vaut mieux (je suis bien placé pour le dire j'ai une 4 motion).

Mais sa dépend de l'assise de ta voiture : si elle est rabaissé et bien chaussée, pas besoin de 4x4. Dans l'objectif sportif, l'haldex à une philisophie contraire : la SECURITE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Le SLK commence un peu à vieillir. Et on en voit bcp.

Le TT (pas en cab, please...) reste toujours aussi tape-à-l'oeil, mais est lui aussi un peu vieillissant. Le système Quattro (version Haldex) est effectivement contraire à un esprit "sportif", mais est très sécurisant.

La S2000 reste très exceptionnelle (je crois que je n'en ai encore jamais vue en vrai). L'image de marque, c'est du Honda, donc elle est plutôt bonne. La revente, vu la rareté du biniou, ne devrait pas trop poser de problème. Seul un éventuel "manque de noblesse" de la mécanique est à craindre. Mais quel moulin !!!

 

Perso : S2K (bien que la "simple" capote en toile me gêne un peu...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou222jN

pour connaître les sensations au volant du SLK, renseigne toi auprès de Walrus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win223XA

le prix des S 2000 d'okaz :hein:

sur la centrale de 26 000 à 35 000 euros

c'est quoi le prix neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum033eb

36000 neuf pour une s2000

 

les slk, c'est des tracteurs par rapport a la TT et la S2000

slk: boite molle, perf. plus que moyenne mais cote terrible aupres des gazieres ;)

 

Sinon, Honda=mauvaise image, toufouf, faut arreter la fumette, c'est le seul constructeur nippon qui a une bonne image en europe...

 

a la revente: a toulouse, une R ou une S2000, ca reste pas 1 semaine en vente, a des prix > a l'argus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

c'est marrant la pluralité des gouts et des couleurs

 

pour ma part c'est

 

TT

SLK

S2000

 

La S2000 magnifique moteur et tout...mais un evident manque de charme (pour ma part hein)

SLK, le toit rigide et la ligne une fois ouvert

Le TT j'adore l'interieur. le cul de cette caisse (surtout en coupé)

le moteur n'estpas ce qu'il y a de plus noble non plus mais 225ch ca le fait. et l'haldex en prime c'est tout de meme pas mal. j'ai deja testé la diff entre un quattro et un 180 ...pied dedans au démarrage y a pas photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sportive c'est la S2000.

 

La zen c'est la slk avec son toit en béton et ses boites auto que même les mags sportifs trouvent meilleurs que els boites auto :eek:

 

La TT c'est un sale pedigree (plate forme de golf, faux 4x4) mais un intérieur à pleurer tellement c'est chouette et finalement c'est là que tu es le plus souvent :jap:

 

Mais moi ce serait s2000 noire sans hésiter une seule seconde :jap:

 

en plus j'ai eu la chance de faire plus de 700km en tout dans celle de vincelio, powaaaaaaaaa :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli222gY

En tout cas, pour ta question "la S2000 se revend elle bien", je suis prêt à te la reprendre sans problèmes d'ici quelques années :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren646SP

pense a la boxter aussi pas pour els perfs ( une s2000 c'ets mieux ) mais pour la ligne et le prestige d'avoir une PORSCHE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pes370Id

A mon avis le mieux est que tu essais les 3 et que tu prennes celle que tu préfères au niveau ressentie de consuite mais surtout de gueule!

 

Je ne pense pas que l'on achète ces voitures en fonction de leurs perfs pures.....car de toute façon on ne les utiliseras jamais à 100% quelque soit la version!

 

Donc prend la plus belle pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

TT oublie c'est une golfe un peu remodeler :)

 

S2000, mafois, le vtec :

 

mais je dirais quand meme Mercedes, un SLK 230K ou plus (320 soyont fou), enfin le pb c'est que c'est cher neuf, et ça decote pas bcp ce betiaux la, alors que la nvelle version arrive, en occaz ça coute cher.

 

Avantage de la mercedes : image de marque tres reconnu en europe, alors que la S2000 n'est connue que des fana d'auto, interieur tres classe, toit en dur

 

Desavantage : Prix, Meme voiture que greg le millionaire :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos674XX

La S2000 y'a pas photo, j'ai essayé un SLK 230 et à part la poussée du comrpesseur et le trou à 5000tr min, la S2000 c plus de 8000trm, une vraie moto de course, incomparable par rapport à à un veau de SLK et une Fausse Quattro, les 2 allemandes sont de plus beaucoup plus lourdes et marchent moins bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre083yc

alors là sans aucune hésitation: S2000 :bien:

une furie cette voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic177mu

essayé aucunes des trois, mais je penche largement pour la S2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur582Mt

la s2000 ! car en plus étre une Honda, elle possede le meilleur moteur 2 litres atmo au monde ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch427qe

hello,

 

si tu veux je vends un SLK 230K Facelift, BM6, 08/2000, 35000 km, Full options. Pneus neufs, Révision des 30 000 effectués.

Etat irréprochable...

 

prix a négocier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub646dE

La TT c'est un golf avec kit carrosserie, c'est super chere, le chasis est pas terrible, la finiton n'est pas bonne comparé a un prix allucinant !

 

La SLK c'est pas mal, mais bon, car reste une merde cedes, je deteste cette marque !!

 

Assez parlé, tu es de ou ? je t'emmene faire un tour en S et ton choix sera fait j'en suis sur ;)

 

http://www.s2000.com/users/dubickini/30.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...