Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

S2000 / SLK / TT roadster...


Invité §Att315iV

Messages recommandés

Invité §hab368VT

Nos avis se rejoignent VINCELIO...

 

Elle te manque pas de trop ? moi à mourrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ajy812BS

la s2000 est une vraie voiture d'exception....

 

la preuve sur la photos plus haut elle est entourée par 2 Z3 (qui visiblement est moins une voiture d'exception).:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Bin...le moteur du TT est loin d'apporter les sensations d'un declenchement de VTEC...Un moteur de TT ne hurle pas, ne fait aucun bruit,...., on ressent la poussée lineaire certes mais sans gout ni saveur!

La voiture devient presque aceptisée :L

 

certe... ca se conduit presque comme un TDi c'ets un grosse bouffeuse d'autoroute. mais ou estce que t'as vu qu'il etait question uniquement de perfs et point barre ?

j'ai jamais remis en cause la mecanique ou le chassis du S2K, seulement le fait qu'il etait un peu juste esthetiquement pour moi. et que je lui prefferre un TT, cete moins sportif, mais plus chaleureux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin432hh

Nos avis se rejoignent VINCELIO...

 

Elle te manque pas de trop ? moi à mourrir...

 

Oui un peu, parfois, surtout quand il fait beau et que le soir il fait bon... mais ca va, ma vie est tellement remplie que bon j'en souffre pas. Mais evidemment j'en reprendrai bien une crois moi, mais bon pas évident pour tout de suite :non:

 

J'avais une bleue comme toi, j'y avais juste mis les ecussons de la rouge et pis un pommeau en titante de chez Honda USA. Une bien belle époque! :oui:

 

entre temps je suis passé par audi, mon dieux j'ai rattrapé en un même pas un an toutes les emmerdes que j'ai jamais eu en 6,5 ans de Honda :cry:

 

C pas grave bientot j'aurai une Jazz 84ch tout neuve lol après je kitte plus HONDA, c fini, sauf si je suis déçu mais comme ça ne peut pas arriver...!

 

Bah pour pas trop souffrir, dit toi que tu en a eu une et que l'avenir reserve plein d'autre possibilité, genre des S3000 ou une future NSX abordable.... enfin on peut rêver! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

.mais l'interieur du S2000 reste tout de meme tres sobre. Les gadgets et autres boutons dans tous les sens spa trop mon truc :oui:

 

des boutons partous ??? sur un SLK ? sur un TT ? t'as vu ca ou ???? :eek::voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Là, tu parles sans avoir essayé.

Toi qui parles sans arrêt de sensations ressentis, le S2K est justement très à même d'en délivrer de fabuleuses, bien loin d'un SLK ou d'un TT.

 

rhââââ ! mais j'ai pas dit le contraire !! j'i pas remis en cause les perfs et les sensation du S2000... c'ets incroyable comment vous pouvez lire que ce qui vous plait !

je dit que de ligne et interieur y a es trucs qui me chiffone sur la S2000. et le critere esthetique etant pour moi l'un des criteres principaux, voire le prinicpal, elle serait derriere les desu atres a coup sur malgré ses qualités "techniques"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab368VT

To VINCELIO.

 

J en me tracasse pas de trop, la S2000 sera un jour ou l'autre remplacée, suis petit employé dans la construction, mais je planche avec un ami pour me lancer dans l'immobilier à mon compte.. si ça marche, une nouvelle S2000 bientôt pour ma nana...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

A priori le roadster est encore plus lourd donc cela devrait être "pire".

Toutefois en jetant un oeil sur Ze perf (qui vaut ce que ça vaut j'en conviens) je vois plutôt un avantage au TT (coupé) en terme de reprises. Donc l'explosion était peut être plus due au conducteur...

 

je peux confirmer plus ou moiins, quand j'avais mon TTQ en montée j'ai une fois tirer un peu avec un S2000... je reprenais plus fort, pas enormément mais plus fort... mais bon ca rete tres legere tout ca.

 

de plus je rapelle qu'on ne compare pas les perfs uniquement dans ce topic, il y a tout le reste.... je deviens gateux ou quoi ? suis obligé de le repeter sans cesse. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab368VT

rhââââ ! mais j'ai pas dit le contraire !! j'i pas remis en cause les perfs et les sensation du S2000... c'ets incroyable comment vous pouvez lire que ce qui vous plait !

je dit que de ligne et interieur y a es trucs qui me chiffone sur la S2000. et le critere esthetique etant pour moi l'un des criteres principaux, voire le prinicpal, elle serait derriere les desu atres a coup sur malgré ses qualités "techniques"

 

 

Moi je la trouve magnifique la S2000, bien plus racée que les autres mais la plastique c'est subjectif tandis que les conduire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Moi je la trouve magnifique la S2000, bien plus racée que les autres mais la plastique c'est subjectif tandis que les conduire...

 

a la conduite aussi c'est tres subjecxtif...en fonction des gens... c'ets bien pour ca qu'il y a plein de gens ici qui se sentent bien mieux a conduire un TDi150, qu'un essence de meme puissance... tout sur le couple... c'ets tres aléatoires

 

mais bon si y en a un qui a un S2K et qui veut me faire essyae rje suis prenneur :W

en echange il pourra faire un tour dans mon jouet et ses malheureux 82ch :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

bah alors ? personne pour me faire faire un petit tour ? :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

Hum, je vote SLK parce que c'est une Mercedes :love: et pour le coté partik du toit rigide

 

par contre, si je devais me faire un max plaisir au volant, Honda S2000 sans hesiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

La TT c'est un golf avec kit carrosserie, c'est super chere, le chasis est pas terrible, la finiton n'est pas bonne comparé a un prix allucinant !

 

La SLK c'est pas mal, mais bon, car reste une merde cedes, je deteste cette marque !!

 

Assez parlé, tu es de ou ? je t'emmene faire un tour en S et ton choix sera fait j'en suis sur ;)

 

http://www.s2000.com/users/dubickini/30.jpg

 

c'est le diable en personne cette auto !! rouge et regardez la plaque !!

 

sinon achete un slk amg d'occaz, ça pousse en ligne droite mais le chassis digére mal la puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren646SP

Slk moins chere que s2000 avec toit en dure , mais trop d'options , s2000 ligne sympa moteur VTEC et tt options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Slk moins chere que s2000 avec toit en dure , mais trop d'options , s2000 ligne sympa moteur VTEC et tt options

joli deterrage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren646SP

Soyons plutot positif , je dirais pluôt relance du debat roadster spirit manque la boxter à ce test dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

Plutot S2000 car confortable, récente et sport !

TT trop "tape à l'oeil" et perfs pas mal mais bof... j'aime pas !

SLK super mais pas pour rouler sport, pour rouler cool c'est le top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren646SP

La TT c'est un golf avec kit carrosserie, c'est super chere, le chasis est pas terrible, la finiton n'est pas bonne comparé a un prix allucinant !

 

La SLK c'est pas mal, mais bon, car reste une merde cedes, je deteste cette marque !!

 

Assez parlé, tu es de ou ? je t'emmene faire un tour en S et ton choix sera fait j'en suis sur ;)

 

http://www.s2000.com/users/dubickini/30.jpg

good comment

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slu326fN

Mon avis sur le design en premier: audi TT cabrio noir, ensuite s2000 en dernier mercedes slk, pas beau ça fait voiture de fille comme le z3 bmw

ensuite les performances. Le poid pour l'enchainement des virages sur sec, ensuite de l'adhérence il faut prendre les roues les plus larges possible laquelle est-ce ? audi TT 180 avant sur du mouillé c'est du vrai pilotage, sur le sec la motricité au démarage TT 180 avant n'est pas top.

Tandis que mercedes slk meilleure motricité au demarage, j'imagine (conduit que sl et cl 3,2)que ça se conduit plus facilement du coup moins sportivement, il faut du sl en 18 pouces pour tenir la route souplement, sinon le slk doit rien donner.

Ensuite la consommation doit être meilleure avec le petit turbo 1,8 litres du TT, meme que les moteurs mercedes sont assez économique, le s2000 de 2 litres qui fonctionne dans les tours doit donc plus consommer, et au prix de l'essence qui est bientôt plus cher que la voiture...elle même ca doit être prix en considération pour les gros rouleurs.

Un autre avantage de la TT c'est qu'il existe 3 ou 4 etapes de modifications ABT faite par un préparateur officiel de la marque, à différents prix, on peut gagner jusqu'à 80 chevaux mais aller jusqu'la alors c'est un prix dérésonnable.

Pour parler du s2000 j'imagine que sans aide electronique les limites sont vite franchie, et que monter dans les tours a 9000,n'est discret du tout, moi qui recherche la discrétion moteur à haut régime, le petit bruit du turbo du TT est adorable. Je pense que l aérodynamisme du TT est de très bonne facture ça me fait penser à 1'arrière de porsche boxster en mieux, soit l'aileron donne 75 kilo de pression arrière a 200 kmh.

Le TT fonctionne mieux qu'une autre dans la bonne plage du turbo à partir de 3,500 tours, jusqu'a 6000, la boite manuelle bien etagée typé sport bien dur est adorable à utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slu326fN

Si tu fais 10, 20 ou 30 litres au 100 c'est pas le même prix.

Calcul pour 10000 kilomètres:

20 litres au cent ça fait 200 litres au mille et 2000 litres au 10000 kilomètres soit 25 euros au cent, 250 euros au milles, et 2500 euros au 10000 kilomètres.

Si tu fais que 10 litres tu divise par 2! si t'en grille 30 ça coûte 3750 les 10000. Sur 100'000 kilomètres ça fait 12500 (10 litres) 25000 (20 litres) ou 37500 (30 litres) soit le prix d'une voiture neuve!

à ce prix la je dis merci le turbo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yam814MX

Avec ma S2000 je fais 600km avec 50litres quand je roule zen.

450km quand je tape dedans.

 

 

s1.jpg.10bde2e0ef256aaeab2ee7a1e15b2581.jpg

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...