Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

S2000 / SLK / TT roadster...


Invité §Att315iV

Messages recommandés

Invité §qui043sZ

S2000 bien sûr !!! Tout bon sauf le confort acoustique à haute vitesse (hauts regimes)

 

TT c'est un chassis de Golf...donc pas top.

SLK est bien mais vraiment trop exigu et ça a vieilli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gil367CR

Le TT et le SLK sont en passe de devenir des voitures banales : on en voit tous les jours.

 

Le Honda S2000 reste quant à lui un véhicule d'exception à tous les sens du terme.

 

Et rappelle toi : 9000 tr/mn Powaaaaaa !!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui043sZ

Moi je choisirai une SLK 55AMG :D

 

Mic comment peux-tu dire SLK 55 AMG, n'est-ce pas plutot 32 AMG ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic665QO

Mic comment peux-tu dire SLK 55 AMG, n'est-ce pas plutot 32 AMG ?

 

euh...oui mais bon c'est presque pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SyL404hJ

 

TT 225 = Love

S2000 = Love

Slk = beurk ( teste et aprouve )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ces206Dr

S2000...sans hesitation :jap:

Je la trouve beaucoup plus exclusive que les 2 autres : qui n'a jamais vu de TT ou de SLK? Sans oublier le moteur execptionnel du S2000 et le chassis qui va bien avec.... :oui:

Est ce que le coté "sportif" est un point important pour toi?

Si "oui" tu ne devrais avoir aucune hesitation :jap:

 

A+

 

pS: :coucou: DUBI :p:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

S2000 bien sûr !!! Tout bon sauf le confort acoustique à haute vitesse (hauts regimes)

 

TT c'est un chassis de Golf...donc pas top.

SLK est bien mais vraiment trop exigu et ça a vieilli.

 

 

:lol: :lol:

qu'est ce qu'il faut pas lire... :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

S2000 sans hesiter, une gueule d'enfer et un moteur exceptionnel.

 

:love::love::love:

 

 

et un capot trop long, un pare brise quasi verticval du plus mauvais effet et un interieur d'une tristesse a pleurer...

en deors e ca, belle mecanique...mais pour le reste un TT est au dessu, et un SLK de part son toit en dur offre un agrément tout particulier

 

c'ets dingue tous les mecs focalisent completment sur les perfs et le nombre de canassons et les tours/minutes :eek::voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ces206Dr

et un capot trop long, un pare brise quasi verticval du plus mauvais effet et un interieur d'une tristesse a pleurer...

en deors e ca, belle mecanique...mais pour le reste un TT est au dessu, et un SLK de part son toit en dur offre un agrément tout particulier

 

c'ets dingue tous les mecs focalisent completment sur les perfs et le nombre de canassons et les tours/minutes :eek::voyons:

 

Certes, on ne va pas se disputer sur l'esthetique...libre a chacun d'aprecier un long capot, un pare brise vertical(mais qui ne l'est que dans ton imagination).

En essayant d'etre objectif bien que je roule en S2000 :

- la S2000 reste la voiture la plus exclusive des 3 :jap: Je me repete mais bon c'est un peu chiant de mettre autant d'argent dans une voiture si c'est pour en voir a tous les coins de rue...surtout le TT. Un simple exemple: en 200km d'autoroute j'ai du en croiser 4...

- la S2000 reste bien evidemment et de LOIN la plus sportive des 3 tant par son moteur que par son chassis affuté. Rien a voir avec les moteurs asmathiques des 2 autres :roll:

- La finition du S2000 est quand à elle en retrait et de loin par rapport aux 2 autres. C'est evident. Meme si la console de bord est originale avec la compte tour sous forme de batonnets ect...

 

C'est mon avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

rien a ajouter.

 

 

ah si S2000 a 240% :lover:

En noir (quoique le gris sombre lui va plutot bien :bien: )

Sinon les deux autres j'aime pas ,chacun ses gouts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

>Certes, on ne va pas se disputer sur l'esthetique...

 

biensur que non, mais comme tout le monde je donnais mon avis.

 

>libre a chacun >d'aprecier un long capot, un pare brise vertical>(mais qui ne l'est >que dans ton imagination).

 

non non, il est tres vertical... etonnament d'ailleurs. de profil c'ets assez flagrant

comme sur cette photo

http://weakycars.free.fr/galeries/x_japon/honda/S2000_03.jpg

ou encore ici

http://www.mz3.net/pictures/highlands2000/s2000.jpg

 

par rapport a ca :

http://www.edmunds.com/media/misc/98.mercedesbenz.slk/98.mercedesbenz.slk.topdown.jpg

 

c'ets assez evident..

 

perso c'est Le truc qui me fait tiquer sur cete voiture... l'equilibre avec ce capot immense ...je sais pas...moi c ame plait pas trop

 

pour le reste elle a qund meme fierre allure

 

>En essayant d'etre objectif bien que je roule en S2000 :

>- la S2000 reste la voiture la plus exclusive des 3 :jap: Je me >repete mais bon c'est un peu chiant de mettre autant d'argent dans >une voiture si c'est pour en voir a tous les coins de rue...surtout >le TT. Un simple exemple: en 200km d'autoroute j'ai du en croiser >4...

 

ah ca j'ai pas dit le contraire... des TT et des SLK y en a partout, mais on peut pas leur en vouloir d'etre des voitures qui se vendent...

 

>- la S2000 reste bien evidemment et de LOIN la plus sportive des 3 >tant par son moteur que par son chassis affuté. Rien a voir avec les >moteurs asmathiques des 2 autres :roll:

 

encore une fois, tu illustres tres bien ce que je disais.. mon etonnement quant au scotchage systématique sur les perfs...pour l'objectiviité tu reverras ta compie car parler de moteurs asmathyqe faut vraiment porter des oeilleres...

 

>- La finition du S2000 est quand à elle en retrait et de loin par >rapport aux 2 autres. C'est evident. Meme si la console de bord est >originale avec la compte tour sous forme de batonnets ect...

 

oui faut aimer ce detail..masi pour le reste c'ets vraiment pas terrible... et je le repete tout le monde n'achete pas seulement un moulin et un chassis...

 

C'est mon avis :jap:

[/citation]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ces206Dr

Voila, j'hésite entre ces 3 modèles :

Qq petites questions viennent à moi

la honda se revends bien ?

C'est quoi l'haldex dont on parle sur la TT ?

Le SLK est-il aussi performant que les deux précedentes ?

A choisir vous prendriez quoi et surtout pourquoi ??

Merci de vos commentaires

Laquelles marche le mieux ? :,

[/quotemsg]

 

Disons les grosses motorisations

S2000 (240ch)

TT (225ch)

SLK, je ne connais pas trop...

C'est juste pour savoir si elles sont comparables en terme de comportement et si les différences de prix sont justifiés... je pense surtout à la TT et au SLK.

Mon premier choix va pour la S2000, j'ai juste un peu peur pour sa revente plus tard ...

voili voilou

[/quotemsg]

 

mais la TT n'est pas quattro ??

Le SLK en dehors du fait que c'est très chère, ça vaut quoi ??

Perf, sensation ??

[/quotemsg]

 

:roll: > Citations de l'initiateur du topic :jap:

Evidemment qu'il est question de perfs et de comportement dans ce topic. Que veux tu comparer d'autre de facon objective? L'esthetique, on est bien d'accord, est propre a chacun...que reste t il? L'interieur? Encore une fois chacun y trouve son compte...mais l'interieur du S2000 reste tout de meme tres sobre. Les gadgets et autres boutons dans tous les sens spa trop mon truc :oui:

 

http://perso.wanadoo.fr/arnaud.leroy/images/DSC01710_JPG.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

la tt et le slk sont des caisses de bourges et de kéké car parce que audi et mercedes, elles ne méritent pas la comparaison avec une s2000 qui dégage quelque vraiment quelque chose que ce soit au niveau mécanique ou du chassis, quelle gueule :lover:

 

ps : ces propos sont personnels, largement discutables je l'admets et n'engagent que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ces206Dr

encore une fois, tu illustres tres bien ce que je disais.. mon etonnement quant au scotchage systématique sur les perfs...pour l'objectiviité tu reverras ta compie car parler de moteurs asmathyqe faut vraiment porter des oeilleres... [/quotemsg]

 

Bin...le moteur du TT est loin d'apporter les sensations d'un declenchement de VTEC...Un moteur de TT ne hurle pas, ne fait aucun bruit,...., on ressent la poussée lineaire certes mais sans gout ni saveur!

La voiture devient presque aceptisée :L

Ne parlons pas du SLK et de sa boite auto....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ces206Dr

la tt et le slk sont des caisses de bourges et de kéké car parce que audi et mercedes, elles ne méritent pas la comparaison avec une s2000 qui dégage quelque vraiment quelque chose que ce soit au niveau mécanique ou du chassis, quelle gueule :lover:

 

ps : ces propos sont personnels, largement discutables je l'admets et n'engagent que moi

 

:oui:

Exactement...la ligne du S2000 est vraiment racée! On peut deja entrevoir la rageur mecanique qui se degage de la ligne... :lover:

 

Ca y est je suis sous le charme :oui::lover:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

 

 

par rapport a ca :

http://www.edmunds.com/media/misc/98.mercedesbenz.slk/98.mercedesbenz.slk.topdown.jpg

oui le pare brise est moins vertical, mais le slk c'est le genre de caisse a me faire preferer les pare brise bien verticaux :lol:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

et un capot trop long, un pare brise quasi verticval du plus mauvais effet et un interieur d'une tristesse a pleurer...

en deors e ca, belle mecanique...mais pour le reste un TT est au dessu, et un SLK de part son toit en dur offre un agrément tout particulier

 

c'ets dingue tous les mecs focalisent completment sur les perfs et le nombre de canassons et les tours/minutes :eek::voyons:

 

Là, tu parles sans avoir essayé.

Toi qui parles sans arrêt de sensations ressentis, le S2K est justement très à même d'en délivrer de fabuleuses, bien loin d'un SLK ou d'un TT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

non non, il est tres vertical... etonnament d'ailleurs. de profil c'ets assez flagrant

comme sur cette photo

http://weakycars.free.fr/galeries/x_japon/honda/S2000_03.jpg

 

par rapport a ca :

http://www.edmunds.com/media/misc/98.mercedesbenz.slk/98.mercedesbenz.slk.topdown.jpg

 

c'ets assez evident..

 

Tu compares deux architectures complètement différentes. Le pare-brise de la SLK est obligatoirment très incliné, c'est structurel et inérent à son toit en dur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy573Xt

S2000 rien de tel pour les typans qu'un atmo. a plus de 9000tr/min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REL314FD

tt : bien, bonne qualité, pas sportif, moteur un peu juste en 150/180 linéaire

slk : bien aussi qualité...parait que chez mercedes ca a pas mal baissé ces dernieres années mais que la ca va mieux

pas sportif non plus mais toit rigide escamotable !

s2000 : vive les tours, sportive pointue ! surement la plus fun vtec powa

 

a choisir personnellement je pense que je prendrais un slk, jolie ptite mercedes je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbb732Dt

la tt et le slk sont des caisses de bourges et de kéké car parce que audi et mercedes, elles ne méritent pas la comparaison avec une s2000 qui dégage quelque vraiment quelque chose que ce soit au niveau mécanique ou du chassis, quelle gueule :lover:

 

ps : ces propos sont personnels, largement discutables je l'admets et n'engagent que moi

 

Avec des arguments comme ça on va aller loin...

 

T'as oublié "les japonaises c'est des bagnoles de beauf qui rêvent de pouvoir se payer autre chose". C'est un peu le même style d'arguments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab368VT

S2000 sans hésiter...

 

Jmais essayé de TT cabrio mais bon vu que j'ai déjà explosé quelque TT coupé 225cv avec ma S2000 je suppose que c'est le même tarif pour le roadster...

 

La slk déjà essayé en 230 kompressor.. le bruit est nul mais la poussée sympa, seulement l'intérieur est un peu fade, la boite manuelle pas très agréable à manier en gros plus une voiture ballade papy qu'une sport...

 

La S2K... c'est de la folie à l'état pur, 9500 tr/min des perfs de fou, une conso mesurée et un bruit indescriptible de moto. passé une fois à fond décapoté dans un tunel et tu n'oublie plus jamais la mélodie du Vtec...

 

J'ai lu plus haut que la finition de la S2000 est moins bonne que les autres et la je dirais complètement le contraire, c'est plus spartiate et sommaire mais rien ne fait de bruit et la rigidité est extra...

 

Bon honnêtement de ces trois, soit tu aimes les voitures sport et ce sera la S2000 ou alors tu cherche un truc plus relax et ce sera la Slk ou alors t'es un garçon coiffeur et tu peux rouler en TT...

 

habouxh_1061536065_ph_001bis.jpg.60f91d2b906cea3303a50cd8fb784196.jpg

 

la mienne.. :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbb732Dt

S2000 sans hésiter...

 

Jmais essayé de TT cabrio mais bon vu que j'ai déjà explosé quelque TT coupé 225cv avec ma S2000 je suppose que c'est le même tarif pour le roadster...

La slk déjà essayé en 230 kompressor.. le bruit est nul mais la poussée sympa, seulement l'intérieur est un peu fade, la boite manuelle pas très agréable à manier en gros plus une voiture ballade papy qu'une sport...

 

La S2K... c'est de la folie à l'état pur, 9500 tr/min des perfs de fou, une conso mesurée et un bruit indescriptible de moto. passé une fois à fond décapoté dans un tunel et tu n'oublie plus jamais la mélodie du Vtec...

 

J'ai lu plus haut que la finition de la S2000 est moins bonne que les autres et la je dirais complètement le contraire, c'est plus spartiate et sommaire mais rien ne fait de bruit et la rigidité est extra...

 

Bon honnêtement de ces trois, soit tu aimes les voitures sport et ce sera la S2000 ou alors tu cherche un truc plus relax et ce sera la Slk ou alors t'es un garçon coiffeur et tu peux rouler en TT...

 

habouxh_1061536065_ph_001bis.jpg.b36f397dc2a799c5ce86bce11a3fcf81.jpg

 

la mienne.. :lover:

 

A priori le roadster est encore plus lourd donc cela devrait être "pire".

 

Toutefois en jetant un oeil sur Ze perf (qui vaut ce que ça vaut j'en conviens) je vois plutôt un avantage au TT (coupé) en terme de reprises. Donc l'explosion était peut être plus due au conducteur...

 

http://www.zeperfs.freesurf.fr/duel.php?IdA=178&IdB=75

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab368VT

A priori le roadster est encore plus lourd donc cela devrait être "pire".

 

Toutefois en jetant un oeil sur Ze perf (qui vaut ce que ça vaut j'en conviens) je vois plutôt un avantage au TT (coupé) en terme de reprises. Donc l'explosion était peut être plus due au conducteur...

 

http://www.zeperfs.freesurf.fr/duel.php?IdA=178&IdB=75

 

 

Ou a une TT 180 avec un double échappement... c'est également bien possible (en Belgique la fisclité est extrèmement pénalisante pour les autos de plus de 218 cv...) en gros faut payer 5000 € de TMC pour une 225 et 2500 pour une 180.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ces206Dr

A priori le roadster est encore plus lourd donc cela devrait être "pire".

 

Toutefois en jetant un oeil sur Ze perf (qui vaut ce que ça vaut j'en conviens) je vois plutôt un avantage au TT (coupé) en terme de reprises. Donc l'explosion était peut être plus due au conducteur...

 

http://www.zeperfs.freesurf.fr/duel.php?IdA=178&IdB=75

 

:roll:

Arretez avec vos stats de reprise...c'est fait pour les conducteurs de tracteurs :D

 

:bien: Habouxh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab368VT

:roll:

Arretez avec vos stats de reprise...c'est fait pour les conducteurs de tracteurs :D

 

:bien: Habouxh

 

 

Reprise en S2000... ça veut rien dire... c'est tellement bon de retaper une vitesse et de déclencher la furia qu'on le fait rien que pour le plaisir même si on en a pas besoin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ces206Dr

A priori le roadster est encore plus lourd donc cela devrait être "pire".

 

Toutefois en jetant un oeil sur Ze perf (qui vaut ce que ça vaut j'en conviens) je vois plutôt un avantage au TT (coupé) en terme de reprises. Donc l'explosion était peut être plus due au conducteur...

http://www.zeperfs.freesurf.fr/duel.php?IdA=178&IdB=75

 

Pour se tirer une bourre on est pas obligé de partir de 50km/h en 6eme :jap:

Je pense quand meme que Hax etait sur le bon rapport....sinon meme un tdi 130 est devant une S2000 en reprise :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab368VT

Pour se tirer une bourre on est pas obligé de partir de 50km/h en 6eme :jap:

Je pense quand meme que Hax etait sur le bon rapport....sinon meme un tdi 130 est devant une S2000 en reprise :oui:

 

 

Quand elle est chaude la S2000 faut se retenir très fort ^pour pas dépasser les 6500 tr.... alors franchement les reprises, moi je m'en suis jamais tracassé hop rétrograde, gaze et en voiture simone !

 

(126 km'h en seconde...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ces206Dr

Quand elle est chaude la S2000 faut se retenir très fort ^pour pas dépasser les 6500 tr.... alors franchement les reprises, moi je m'en suis jamais tracassé hop rétrograde, gaze et en voiture simone !

 

(126 km'h en seconde...)

 

hop quelques photos de ma S2000 :jap:

 

http://perso.wanadoo.fr/arnaud.leroy/index.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the582ga

Mon post ne sera qu'une goute d'eau dans l'océan par rapport à tout ce qui a été dit ... mais je tenais à t'en faire profiter, meme si ca fait un certain que tu n'a pas repondu sur ton topic. (au risque de parler dans le vide :)

 

Comme j'adore me faire souffrir en essayant de savoir quelle voiture je m'offrirais (alors que je n'ai pas du tout les moyens : etudes powaaaaa) je suis tombé sur ces articles

ICI, j'ai vite choisi celle que je voulais. Regarde le tableau recapitulatif des notes pour le magazine d'echappement et tu veras que le résultat est sans appel.

 

Maintenant à toi de faire ton choix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the582ga

Mon post ne sera qu'une goute d'eau dans l'océan par rapport à tout ce qui a été dit ... mais je tenais à t'en faire profiter, meme si ca fait un certain que tu n'a pas repondu sur ton topic. (au risque de parler dans le vide :)

 

Comme j'adore me faire souffrir en essayant de savoir quelle voiture je m'offrirais (alors que je n'ai pas du tout les moyens : etudes powaaaaa) je suis tombé sur ces articles ICI, j'ai vite choisi celle que je voulais. Regarde le tableau recapitulatif des notes pour le magazine d'echappement et tu veras que le résultat est sans appel.

 

Maintenant à toi de faire ton choix.

 

 

Et zut je me suis loupé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin432hh

Hop je me permet de donner simplement mon avis, j'ai possedé une S2000 pendant 2,5ans et j'ai essayé une SLK Kompressor boite auto deux fois. La seule que j'ai jamais essayé c'est la TT (mais person je cours par après un essai de celle-ci).

 

La S2000 est une auto qui firse le "perfect" en matière de plaisir de conduite, le couple boite/moteur est ce que j'ai touché de mieux dans ma jeune vie, de plus une S2000 est tellement rigide et tellement bien boulonnée qu'elle paraît indestructible dans le temps.

 

Les SLK(celle que j'ai essayé était noire avec un très beau kit et des jantes 17 superbe) sont parfois assez jolies je trouve, mais question sensations de conduite c'est vraiment pas la même chose, les suspensions sont différentes, mois rigoureuse et surtout la sensation rigidité/solidité globale de l'auto n'a rien à voire avec une S2000. Et pour parle boite je peux rien dire elle était boite auto, mais il est vrai que départ arrêté ca se défendait bien contre ma S2000 (on avait fait un gentil run une fois sur une avenue tres tard le soir à un feu rouge sur deux voies) mais à l'avantage de la S2000 sur tous les rapports. la SLK c'est une autre conception, ca doit pas etre une mauvaise auto, mais question rigueur sportive c'est pas la meme division que la S2000.

 

le TT, ben il faut aimer le style, niveau conduite je me prononce pas j'en ai pas essayé, mais perso j'aime pas ni le concept, encore moins l'origine VAG. (sans compter que la marque audi ma enormément déçu ces derniers temps...)

 

le Z3 j'ai essayé un 2.8 6 cylindres, c'est très fun, mais niveau tenu de route tu peux pas te permettre la meme chose qu'une S2000 au risque de te sortir, idem que la SLK la rigidité c pas pareil et la caisse apparaît moins bien boulonnée à rythme soutenu. De même la direction assistée est d'un autre age par rapport au must de l'assitance électrique de la S2000. La boite ne m'avais pas déplu sur la Z3, mais dans un autre feeling que la S2000 encore une fois.

 

 

Seule hic de la S2000 pour moi c'est le bruit qui un peu pénible rend tout parcours autoroutier superieur à 100Km, c'est peut-être aussi les possibilité audio limité a moins de charcuter la bagnole.

 

TOUT LE RESTE EST SOIT SANS IMPORTANCE SOIT PARFAIT!

 

ma conclusion: ----> S2000 :D

 

Pour ce qui est de la revente, un SLK ou un TT se revendra mieux (paske on est dans un pays d'ignares tédéhistes) et effectivement la S2000 souffre d'un mal bien justifié à la revente, celui des kakou/thuners/circuiteurs du dimanche, donc effectivement les acheteurs sont rares et méfiants, MAIS la côte tiens extremement bien le temps je trouve, j'ai perdu moins que ce que j'imaginais à la revente, mais c'était galère beaucoup de blairo peu de connaisseurs. Si tu veux pas de soucis fait comme moi achete la neuve avec 5 ans de garantie, t'amuse pas a la kitter de tous les côté et la tu la revendra sans soucis je pense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...