Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

C'est faif, 997 turbo coupé facelift commandé!!!


Invité §fab544so

Messages recommandés

Invité §adr337LQ

 

 

:jap:

 

 

 

Sa devrait plus trop tarder la livraison non ????

Plus qu'une quinzaine de jours !!!!

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 563
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab544so

 

 

Sa devrait plus trop tarder la livraison non ????

Plus qu'une quinzaine de jours !!!!

:ange:

 

 

2 ou 3 semaines...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §msf447OZ

Bien bien . Félicitation. T'as pas pris l'attelage en option ??? Non je déconne !! :lol::lol: Si t'es dans la région du circuit de bresse on pourra s'amuser un peu. J'ai une 911 turbo. J'aimerais bien voir la nouvelle boite robotisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab544so

Bien bien . Félicitation. T'as pas pris l'attelage en option ??? Non je déconne !! :lol::lol: Si t'es dans la région du circuit de bresse on pourra s'amuser un peu. J'ai une 911 turbo. J'aimerais bien voir la nouvelle boite robotisée.

 

 

 

Non, Montpellier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab544so

Dommage !! Tu vas sur le Paul ricard ???

 

 

 

J'irai, je suis déja allé à ledenon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab544so

Bonjour,

le 7 octobre elle sort de production, donc 10 jours(environs) aprés je pourrai la récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le 7 octobre elle sort de production, donc 10 jours(environs) aprés je pourrai la récupérer.

 

 

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

 

Enfin une bonne nouvelle alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

 

Dès que tu l'as, penses aux photos et surtout à tes impressions..

 

Bonne route à toi et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab544so

ok.

pour le rodage il ma dit qu'il n'y en avait pas,je trouve ca bizare non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok.

pour le rodage il ma dit qu'il n'y en avait pas,je trouve ca bizare non ?

 

 

Ne te fie pas trop aux préjugés,

Lors de la livraison de la mienne, le vendeur m'a recommandé de surtout bien faire attention à la mise en température du moteur, pour les premiers 1000 kms, ne pas trop tirer dans les tours et après y aller progressivement mais surement.

Sur le livret d'entretien, il est juste précisé de ne pas faire de circuit avant 3000 kms :lol: .

Maintenant la mienne a un an et :ange::ange: 4600 kms et tout va à merveille..

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab544so

 

Ne te fie pas trop aux préjugés,

Lors de la livraison de la mienne, le vendeur m'a recommandé de surtout bien faire attention à la mise en température du moteur, pour les premiers 1000 kms, ne pas trop tirer dans les tours et après y aller progressivement mais surement.

Sur le livret d'entretien, il est juste précisé de ne pas faire de circuit avant 3000 kms :lol: .

Maintenant la mienne a un an et :ange::ange: 4600 kms et tout va à merveille..

A+

 

merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr337LQ

Toutes 911 neuve nécécite un petit rodage de 1500 bornes, c'est mieux ainsi !!!!

Aller, courage, sa va pas tarder :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab544so

Toutes 911 neuve nécécite un petit rodage de 1500 bornes, c'est mieux ainsi !!!!

Aller, courage, sa va pas tarder :sol:

 

Je pense faire 1500klms de rodage. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense faire 1500klms de rodage. :jap:

 

 

Voila ce que je te conseille:

 

0/2000kms: Pas plus de 3000 tours/minute

2000/3000kms: Pas plus de 4500 tours/minute

3000/4000kms: Montées en régime progressives

 

Et toujours, je répète bien TOUJOURS, respecter les temps de chauffe (pas plus de 3000 tours les 15 premières minutes) et les temps d'arrêt (Quand tu immobilises la voiture, tu attends 20 secondes pour bien laisser circuler l'huile). Si tu fonctionnes toujours comme ça, ta Turbo sera encore sur les routes à 300 000kms :jap:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab544so

 

Voila ce que je te conseille:

 

0/2000kms: Pas plus de 3000 tours/minute

2000/3000kms: Pas plus de 4500 tours/minute

3000/4000kms: Montées en régime progressives

 

Et toujours, je répète bien TOUJOURS, respecter les temps de chauffe (pas plus de 3000 tours les 15 premières minutes) et les temps d'arrêt (Quand tu immobilises la voiture, tu attends 20 secondes pour bien laisser circuler l'huile). Si tu fonctionnes toujours comme ça, ta Turbo sera encore sur les routes à 300 000kms :jap:!

 

Merci des conseils.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voila ce que je te conseille:

 

0/2000kms: Pas plus de 3000 tours/minute

2000/3000kms: Pas plus de 4500 tours/minute

3000/4000kms: Montées en régime progressives

 

Et toujours, je répète bien TOUJOURS, respecter les temps de chauffe (pas plus de 3000 tours les 15 premières minutes) et les temps d'arrêt (Quand tu immobilises la voiture, tu attends 20 secondes pour bien laisser circuler l'huile). Si tu fonctionnes toujours comme ça, ta Turbo sera encore sur les routes à 300 000kms :jap:!

 

 

Bonjour Berny,

 

Toujours de bons conseils, ils doivent te regretter chez Porsche alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif .

 

C'est évident que le plus important c'est de respecter les temps de chauffe et avec le Turbo, laisser circuler l'huile en attendant que le turbo s'immobilise car à 18000 ou 20000 tours/mn, il a besoin de lubrification et il ne s'immobilise pas instantanément...Mais celà n'est pas valable que pour une Porsche, c'est pareil avec tous les moteurs turbo...malheureusement, beaucoup de propriétaires de moteurs turbo, surtout turbo diesel, ne respectent jamais celà ce qui peut expliquer tous les problèmes par la suite...

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Berny,

 

Toujours de bons conseils, ils doivent te regretter chez Porsche alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif .

 

C'est évident que le plus important c'est de respecter les temps de chauffe et avec le Turbo, laisser circuler l'huile en attendant que le turbo s'immobilise car à 18000 ou 20000 tours/mn, il a besoin de lubrification et il ne s'immobilise pas instantanément...Mais celà n'est pas valable que pour une Porsche, c'est pareil avec tous les moteurs turbo...malheureusement, beaucoup de propriétaires de moteurs turbo, surtout turbo diesel, ne respectent jamais celà ce qui peut expliquer tous les problèmes par la suite...

A+

 

automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien berny a chaque demarage de mon croco a froid de la fumée bleu c'est normale qu'il me disent, tu en pense quoi ?

 

 

Fumée bleue ... si ça dure plus de 5 secondes ce n'est pas normal. Ce qui est normal chez Porsche c'est sur les 997 Turbo et GT3 qui fument noir au démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien berny a chaque demarage de mon croco a froid de la fumée bleu c'est normale qu'il me disent, tu en pense quoi ?

 

 

Fumée bleu = consommation d'huile. Inutile de dire que ce n'est pas bon signe (segmentation ?).

Mais sur une auto neuve comme la tienne, ça ne peut-être que très étonnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fumée bleue ... si ça dure plus de 5 secondes ce n'est pas normal. Ce qui est normal chez Porsche c'est sur les 997 Turbo et GT3 qui fument noir au démarrage.

 

 

C'est juste au démarage un beau nuage bleue 1 a 2 sec peut etre puis plus rien,c'est quand je la prend et quelle n'a pas roulé depuis une nuit,parfois rien et parfois tout bleue.Au garage il dise que c'est mormal sur un 6 a plat.

Que faire le garage dit que c'est normale contacté qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux avoir des résidus d'huile dans le moteur, de l'huile mal brulée ...

Va à ton Centre Porsche, et demande à ce qu'ils te démarrent un Cayman sous tes yeux, si ça fait pareil c'est que c'est normal, si ça ne fait rien ... tu pourras gueuler :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des résidus en permanence? la j'ai passé les 10.000 km j'ai deja été au moins 10 fois pour le signalé même reponse a chaque fois,bon si ca péte c'est sous garantie,d'ailleur je vais prendre l'extension de garantie je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est juste au démarage un beau nuage bleue 1 a 2 sec peut etre puis plus rien,c'est quand je la prend et quelle n'a pas roulé depuis une nuit,parfois rien et parfois tout bleue.Au garage il dise que c'est mormal sur un 6 a plat.

Que faire le garage dit que c'est normale contacté qui ?

 

 

C'est normal en effet, j'ai pas pensé à l'architecture du moteur. Ton garage est en pente ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non a plat, il dise que avec le 6 a plat il y a parfois une goute d'huile qui reste je ne sais plus ou et que ce n'est pas plus mal car le moteur est bien l'ubrifié au démmarage ? c'est vrai que quand je roule et que le moteur est chaud quand je re démmare il n'y a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé pour le hs qui sera bref.

 

 

Voila passage en cp apparament il y a un recyclage de l'huile et ce qui en résulte est renvoyer dans le moteur,donc tant qu'il n'y a pas consomation d'huile anormale pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

C'est quand même dommage d'avoir un missile qui ne fait pas de bruit, mais n'est ce pas du au concept du turbo?

 

 

Une Ferrari c'est fait pour la frime, la Porsche moins ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

c'est pas une question de frime mais de sensation. C'est la réponse toute faite des mecs qui n'ont jamais eu une Ferrari. Une Ferrari c'est d'abord le plaisir de conduite que tu ne retrouve pas ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

c'est pas une question de frime mais de sensation. C'est la réponse toute faite des mecs qui n'ont jamais eu une Ferrari. Une Ferrari c'est d'abord le plaisir de conduite que tu ne retrouve pas ailleurs

 

 

Moi me faut pas de bruit, je prefere la poussé :oui:

 

 

Une Ferrari c'est d'abord le plaisir de conduite que tu ne retrouve pas ailleurs => tout le monde te dira ça te chaque marque ;)

 

J'ai des amis avec des 360 avec échappement modifié, bin la sonorité est bien moche :oui:

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

Tu as eu quoi comme voiture pour faire une comparaison?

 

La 996/4 cab était une très bonne voiture ainsi que les deux 3,2l que j'ai eu, l'aston V8 était aussi une voiture merveilleuse, mais aucune des ces voitures n'approchent le plaisir de la conduite de la 360, aucune.

 

Quand au bruit de la Modena avec le Tubi, si tu trouve que la sonorité est moche, il faut te faire examiner par un médecin spécialite.

 

La 997 turbo 500cv doit pousser très très fort, mais il manque juste le plaisir par le son du moteur, c'est dommage, car sinon je pense que j'aurais deja signé le bon de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Tu as eu quoi comme voiture pour faire une comparaison?

 

La 996/4 cab était une très bonne voiture ainsi que les deux 3,2l que j'ai eu, l'aston V8 était aussi une voiture merveilleuse, mais aucune des ces voitures n'approchent le plaisir de la conduite de la 360, aucune.

 

Quand au bruit de la Modena avec le Tubi, si tu trouve que la sonorité est moche, il faut te faire examiner par un médecin spécialite.

 

La 997 turbo 500cv doit pousser très très fort, mais il manque juste le plaisir par le son du moteur, c'est dommage, car sinon je pense que j'aurais deja signé le bon de commande.

 

 

J'ai un ami qui a vendu une N400, pour prendre une GranTurismo S :oui:

 

Les plus belles sonorité, sont les maserati & Lamborghini :oui:

 

J'aime bien Ferrari, mais c'est que je trouve la sonorité pas extra :bah:

 

Quand tu vois se que BMW fait avec la M5, avec un autre échappement c'est trop bon, et ça fait plus que poussé une F430 :oui:

 

Mon véhicule, j'ai une audi S6, V8 4.2, et j'ai 21 ans :W mais c'est pas pour autant que je ne puisse pas donner mon avis sur des véhicules que j'ai déjà pu essayer ;)

 

D'ailleur je prefere Maserati a Ferrari ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...