Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §ayg162Ep

C'est vrai que la premiere fois que j'ai senti l'ABS (on avais pas expliqué lol) ça ma fais tros bizar j'ai cru que ma voiture déconné. alors pour verifier les frein, je fesais des petit frainage cool et sa ce se produisait plus.... j'ai fini par en deduire que etait ca l'abs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §cri831OZ

Bonjour, en parlant d'abs un petit hs original, en bretagne une fouine coupait le cable abs des laguna 2, vel satis et espace 4, il y a eu une vingtaine de victimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Ils l(ont choppé la fouine au moins ? Recherchée par la Police ? Y a uen recompense ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Bonjour, en parlant d'abs un petit hs original, en bretagne une fouine coupait le cable abs des laguna 2, vel satis et espace 4, il y a eu une vingtaine de victimes.

 

je vous jure, ces chanteurs de rap! :mad:

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

L'Esp ratrappe surtout une situation imprévue ....

 

:jap: une petite vidéo instructive pour présenter l'ESP des clio 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayg162Ep

génial ou on les trouve ses stages la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

:jap: une petite vidéo instructive pour présenter l'ESP des clio 3

 

:bien: cette petite vidéo...

 

Tout y est résumé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri831OZ

Ils l(ont choppé la fouine au moins ? Recherchée par la Police ? Y a uen recompense ? :ddr:

 

 

Je sais pas si elle a été incarcérée, ils avaient mis une caméra sur une voiture leure et ils ont vu que c'était une fouine qui opérait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri831OZ

je vous jure, ces chanteurs de rap! :mad:

:cyp:

 

Excellent, mdr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Puis le jour ou l'électronique commence à craquer 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif Je préfère ne pas avoir d'ESP, au moins je sais quand ma voiture va partir parce que avec ce genre de système on gomme les sensations au volant; ce qui est, je pense, dangereux. Sinon pourquoi sur la majorité des sportives avoir équipé le système d'un bouton "off"?

 

 

 

Moi, m'en fous !!!

 

Je suis mon propre ESP et ABS......

 

12pts,

bonus maxi

et la seule voiture que j'ai mise à la casse, l'a été sur usure générale ! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag384Bs

 

 

Moi, m'en fous !!!

 

Je suis mon propre ESP et ABS......

 

12pts,

bonus maxi

et la seule voiture que j'ai mise à la casse, l'a été sur usure générale ! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Et même au meilleur sa arrive un accident. Surtout ceux qui se disent bon conducteur. 1694100061_bullyone.gif.93197e2315a3f160edd8f1971faa5779.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ,mais bon faut dire aussi que ce sont des aide à la conduites,maintenant ça n'empêche pas de faire gaffe car si on roule comme un abrutis l'esp ou l'abs ou autre ne pourrons pas éviter de s'aplatir la tronche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOR785aY

 

 

Moi, m'en fous !!!

 

Je suis mon propre ESP et ABS......

 

12pts,

bonus maxi

et la seule voiture que j'ai mise à la casse, l'a été sur usure générale ! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

 

aucun merite t'es agent de maitrise ambu.gif.8c4142fb3d1b27256eb5e21265e82df0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif L'ESP n'empêche ne rien l’accident, il repousse juste les limites.

 

Nickel j'ai l'esp prochain virage je le passe a 150 ca devrais y aller finger in the nose.

faut arrêter de dire que l'ESP te sortira de la merde après tu lis sur FA des mecs. j'ai passé un virage limité a 50 a 100km/h sous la pluie avec mes pneus neufs l'ESP n'a rien fais je me suis gauffrer :W

 

L'ESP corrige quand il peut.

 

benitoo.gif.accbe28fd5bc7ab39cde7e2a32576068.gif mais faut dire qu'il y en a qui crois qu'il corrige leur connerie donc [:newalex2006:3]

 

 

Ce qu'il ne faut pas lire ! A croire que vous n'avez jamais essayé ou testé un ESP :pfff:

On est sur un topic de sécurité est des membres se permettent de dire que l'ESP ne sert à rien (je caricature un peu, mais à peine).

 

80 % d'accidents liés aux dérapages en moins grâce à l'ESP :jap:

 

http://www.automoto.fr/services/securite/esp-devient-obligatoire-en-2011-4347138.html

 

L'Euroncap en tient compte dans sa notation depuis février de cette année, je pense que cela prouve sa réelle efficacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zem367tu
Invité §moq037nG

A st denis (93), il n a pa vu la borne electrique du centre ville qui remontait il c encastré dedans une voiture de location en plus a mon avis c direction la casse le moteur trainait par terre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A st denis (93), il n a pa vu la borne electrique du centre ville qui remontait il c encastré dedans une voiture de location en plus a mon avis c direction la casse le moteur trainait par terre .

 

 

 

J'espère pour lui qu'il a les reins solides (niveau financier, s'entend), car la caution va être salée !! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moq037nG

la caution sur ce bolide doit etre dans les alentour de 20000 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

Quelle quantité d'huile contient un carter de Bentley ???? ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

 

:ange: comme tous les carters...entre 4 et 6L [:rico 54500:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois surtout que beaucoup ne savent comment fonctionne un ESP...j'en ai un ET déconnectable complêtement (il se remet pas quand on freîne) donc je sais très bien comment il fonctionne et quelles choses il peut faire (ou pas).

 

faut changer vos brouettes un peu plus souvent pour le comprendre...

 

Mr je sais tout :o:W

L'ESP est et restera une aide ni plus ni moins il ne te sauvera pas forcement :p

Comme je l'ai souligner plus haut les gens pensant que avec l'ESP , ABS , ASR et autre il se croient invinsible et après viennent pleurer qu'ils se sont gaufré :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qu'il ne faut pas lire ! A croire que vous n'avez jamais essayé ou testé un ESP :pfff:

On est sur un topic de sécurité est des membres se permettent de dire que l'ESP ne sert à rien (je caricature un peu, mais à peine).

80 % d'accidents liés aux dérapages en moins grâce à l'ESP :jap:

 

http://www.automoto.fr/services/securite/esp-devient-obligatoire-en-2011-4347138.html

 

L'Euroncap en tient compte dans sa notation depuis février de cette année, je pense que cela prouve sa réelle efficacité.

 

je sais pas d'ou tu sors ce chiffre mais je le trouve bien optimiste :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Pouvoir garder le contrôle de sa trajectoire et un gros gros atouts :) ca permet l'évitement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yar802dJ

J'ai une petite chose pour vous, retrouvez la marque du camion.

 

Je l'ai prise ce matin dans un garage où j'ai emmené mon camion car celui ci est en panne. Pour les circonstances de l'accident, je ne sais pas du tout car étant bloquer au Portugal, je ne comprend pas grand chose à ce qu'on me dit. :)

 

Enfin la seule chose que j'ai compris c'est que le chauffeur n'est pas mort mais reste à savoir dans quel état il est ...

 

S6302890.jpg.6d8b968f6ff658761e3d48807b57acbe.jpg

 

S6302891.jpg.f11a273b9675a87ac6005be5c845e56f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Mr je sais tout :o:W

L'ESP est et restera une aide ni plus ni moins il ne te sauvera pas forcement :p

Comme je l'ai souligner plus haut les gens pensant que avec l'ESP , ABS , ASR et autre il se croient invinsible et après viennent pleurer qu'ils se sont gaufré :W

 

... Certes mais c'est pas une raison pour s'en passer :o

 

En partant de ce principe aucun système n'est vraiment complètement efficace, Airbag, ABS... :bah:

 

Personnellement j'ai un peu taquiné la 407 de ma mère (entre 2 pannes :siffle: ) en rond point (je précise qu'il était désert pour les moralisateurs...) et effectivement l'ESP est assez "castrateur" mais je lui fait confiance pour me sortir de certaines situations... Dans les limites des lois de la physique, bien évidement :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yar802dJ

Camion Mercedes? :??:

 

 

Non, ce n'est pas Mercedes. Et ce n'est pas un camion de toute première jeunesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...