Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Zan211Yf

c'est con un vieux, c'est sympas pour les vieux :q je connait des jeunes con aussi

 

90% des vieux savent rien de part leur ancienne formation au permis de conduire. Une bonne moitié connaissent même pas les angle mort ;).

après y a des jeunes qui savent pas conduire et j'en connait un tout particulièrement [ mon dieu ; ; ]

 

 

J'adore quand des chiffres sont jetés en pâture comme ça, et hop on décide que c'est 90% parce qu'en dessous la stat n'est pas bonne :lol:

 

Une bonne moitié :ptdr: à oui, donc plus de la moitié !! :bah:

 

Nan, blague à part faudrait quand même citer vous sources ( ah il n'y en a pas :voyons: ) ou arrêter avec ces posts qui ne servent à rien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Zand, c'est simple a savoir.

Le contrôle de l'angle mort n'était pas obligatoire à leur époque [ source : un topic dans la section sécurité que j'ai la flemme de retrouvé ]

Pour le reste, je passe juste la tête par ma fenêtre et je compte le nombre de voiture faisant des faute grave au code de la route appartement a des personnes âgées .

tu serait coqué de voir que les 1/4 roulent avec les rétroviseurs rabattu , d'autre avance de 20 bon centimètre le cédez le passage.

C'est juste un petit constat ( bon ok, sa aide, c'est un quartier de vieux avec une RPA :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Chez moi c'est quasi la même chose sausf que c'est soit des belges :bah: soit des gonzesses soit des zivas. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zand, c'est simple a savoir.

Le contrôle de l'angle mort n'était pas obligatoire à leur époque [ source : un topic dans la section sécurité que j'ai la flemme de retrouvé ]

Pour le reste, je passe juste la tête par ma fenêtre et je compte le nombre de voiture faisant des faute grave au code de la route appartement a des personnes âgées .

tu serait coqué de voir que les 1/4 roulent avec les rétroviseurs rabattu , d'autre avance de 20 bon centimètre le cédez le passage.

C'est juste un petit constat ( bon ok, sa aide, c'est un quartier de vieux avec une RPA :p )

 

 

c'est marrant ça, mais c'est pas les vieux qui squattent lamentablement la voie du milieu... arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zand, c'est simple a savoir.

Le contrôle de l'angle mort n'était pas obligatoire à leur époque [ source : un topic dans la section sécurité que j'ai la flemme de retrouvé ]

)

 

Faut arrêter les conneries ... Mon père, qui avait passé son permis en 1950, me bassinait avec ça ... :pfff:

Et à 84 ans, il conduisait vraisemblablement mieux que toi ... (ben oui, ancien représentant, dans les 4 millions de kms au compteurs sur 30 ans de métier à 150 000 / an, et 1 voiture/an)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

la-porsche-percute-deux-voitures-hier-1645245_jpg.jpg.c193d1b471dc7c30371f27922b854de4.jpg

 

La Porsche dépasse une voiture, se rabat, tombe nez-à-nez avec une voiture en sens inverse qui finissait de dépasser un camion.

La Porsche passe sur le bas côté pour éviter le choc, mais part en glissade et traverse la route.

La sportive allemande prend de plein fouet 2 Opel Vectra.

Les 2 occupants (conducteur 40aine d'année, passager 61 ans) meurt sur le coup. Les conducteurs des Vectra ne sont que légérement blessés.

 

Source : Lavoixdunord.com

article : http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2009/04/10/article_la-porsche-percute-deux-voitures-hier-pr.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

c'est con un vieux, c'est sympas pour les vieux :q je connait des jeunes con aussi

 

90% des vieux savent rien de part leur ancienne formation au permis de conduire. Une bonne moitié connaissent même pas les angle mort ;).

après y a des jeunes qui savent pas conduire et j'en connait un tout particulièrement [ mon dieu ; ; ]

 

 

 

90%, des vieux la moitié ne connait pas les angles morts, on suppose que tu donnes des chiffres absolument pas de façon arbitraire, que ces chiffres sont issus d'une source très fiable et en aucun cas sorti d'un esprit etroit qui a decidé que les vieux ne savant pas conduire sauf 2 poignées sur une centaine ?

J'ai bon ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob362tg

Chez moi c'est quasi la même chose sausf que c'est soit des belges :bah: soit des gonzesses soit des zivas. :ddr:

 

 

Ziva david ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour le beau temps, mais il y a plus lumineux... c'est pour éviter ce genre de soucis qu'en Suède, ils roulent toujours phares allumés ;)

 

et c'est pas une gros camion... :ange:

 

 

:lol:

 

les phares n'auraient rien fait : le camion était DEVANT, pas derriere !!!

 

et pis en suede ils ont les feux car il fait jour à 10h et nuit à 14h00

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anl648Tf

c'est con un vieux, c'est sympas pour les vieux :q je connait des jeunes con aussi

 

90% des vieux savent rien de part leur ancienne formation au permis de conduire. Une bonne moitié connaissent même pas les angle mort ;).

après y a des jeunes qui savent pas conduire et j'en connait un tout particulièrement [ mon dieu ; ; ]

 

Tes sources, stp ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anl648Tf

ok pour le beau temps, mais il y a plus lumineux... c'est pour éviter ce genre de soucis qu'en Suède, ils roulent toujours phares allumés ;)

et c'est pas une gros camion... :ange:

 

Bah non pour le beau temps, l'accident est arrivé à 08h40 soit 06h40 heure du soleil. Ce jour là le soleil s'est levé à 05h59.

A partir de DEMIGNY, pour éviter BEAUNE, l'A6 s'oriente vers l'est. Le véhicule remontait vers Paris. Donc, il y a des chances qu'il avait le soleil en face de lui.

Ensuite, pour le problème de vue chez la personne âgée, le problème principal est le rétrécissement du champs de vision. C'est pour cela que les personnes âgées ont souvent ce que l'on appelle des accidents de carrefour. Mais là, en ligne droite, le camion était dans le champs de vision du conducteur.

Donc, ceci serait plus dû à un problème de réactivité.

Peut-être était-il distrait par madame qui lui faisait des choses, sans le dentier, en roulant :D

.

.

.

Je suis déjà sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anl648Tf

 

J'adore quand des chiffres sont jetés en pâture comme ça, et hop on décide que c'est 90% parce qu'en dessous la stat n'est pas bonne :lol:

 

Une bonne moitié :ptdr: à oui, donc plus de la moitié !! :bah:

 

Nan, blague à part faudrait quand même citer vous sources ( ah il n'y en a pas :voyons: ) ou arrêter avec ces posts qui ne servent à rien.

 

 

Tiens, même si vous vous en branler (des +1): [:dxb phan's:6]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un exemple clair et net de progrès en sécurité passive : l'Astra G est bien moins pliée que l'Astra F.

 

 

 

1433554325_thebiglebowski.gif.200126ad614ba9f7bf1a3994a2a40d53.gif C'est surtout qu'il s'agit pas du tout du même choc pour les deux voitures.

 

L'astra G a percuté avec son avant gauche le côté gauche de la F (la roue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un exemple clair et net de progrès en sécurité passive : l'Astra G est bien moins pliée que l'Astra F.

 

Pourrais tu exprimer plus clairement ton point de vue car je crains qu'il est faux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col875am

 

Ziva david ?

 

 

tu regardes trop NCIS toi, lol :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

d'autre avance de 20 bon centimètre le cédez le passage.

 

:jap: ce qui me pose, vélo, un enorme problème (ben ouais, ils bouchent la piste cyclable)...même si 75% reculent quand ils voient un vélo arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

La Porsche dépasse une voiture, se rabat, tombe nez-à-nez avec une voiture en sens inverse qui finissait de dépasser un camion.

 

:ange: là, c'est jouer de malchance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol:

 

les phares n'auraient rien fait : le camion était DEVANT, pas derriere !!!

 

et pis en suede ils ont les feux car il fait jour à 10h et nuit à 14h00

 

 

tu as déjà entendu parler du "soleil de minuit"?

l'été, au delà du cercle polaire, ça veut dire 3 mois de jour total :ange:

 

et le camion était devant...ok

 

qu'est-ce qui se passe quand tu allumes tes feux de croisement dis moi?

 

=>les feux de position arrières s'allument!! incroyable!!! c'est grandiose la technologie quand même! :D

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anl648Tf

=>les feux de position arrières s'allument!! incroyable!!! c'est grandiose la technologie quand même! :D

Suis pas sûr que cela aurait changé quelque chose. S'il avait le soleil dans les yeux, le camion aurait fait masse et il aurait mieux vu les feux AR, mais l'important aurait été de voir la masse, pas les feux de la masse.

S'il y a faute d'inattention, il aurait pas vu non plus un 747.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anl648Tf

:ange: là, c'est jouer de malchance...

Surtout pour les Vectra xsaravintage7.gif.d6151e6a655075ee551ddf8717b43e6a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis pas sûr que cela aurait changé quelque chose. S'il avait le soleil dans les yeux, le camion aurait fait masse et il aurait mieux vu les feux AR, mais l'important aurait été de voir la masse, pas les feux de la masse.

S'il y a faute d'inattention, il aurait pas vu non plus un 747.

 

 

+1, ça n'aurait peut-être pas changer

mais en passant un pont 5-600m plus en avant, il aurait peut-être aperçu les lumières rouges, et prêté attention à ce qu'il se passe devant...

un camion jaune avec le soleil qui se lève devant, les couleurs sont très similaire et se mélangent...

 

en tout cas, la C5 protège bien et même si elle est moche, je me tate pour un V6 pour ma petite famille d'ici 3-4 ans... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

 

c'est quoi des "zivas"? :ange:

 

 

Les casquettes à l'envers. :W

 

 

Ziva david ?

 

 

:ddr:

 

http://www.maxiseries.fr/wp-content/uploads/2008/08/ncis-cote-de-pablo.jpg

 

 

 

tu regardes trop NCIS toi, lol :ange:

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les casquettes à l'envers. :W

 

 

 

ok! :jap:

les "sisi", les "wesh-wesh", et autres spécimens du genre... :Dalex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif

 

 

:ddr:

 

http://www.maxiseries.fr/wp-content/uploads/2008/08/ncis-cote-de-pablo.jpg

 

 

 

:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

Genre va te pendre ?

 

 

J'observe : Nimbus de haute altitude : Nuage de "beau temps".

 

Bref : Taggle.

 

T'es tout stressé à cause des furoncles qui te recouvrent la gueule ? :)

 

Et puis c'est sûr, la photo a eu lieu à l'instant même de l'accident :oui:

 

Enfonce toi encore un peu le déglingos, c'est mignon. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Chez moi c'est quasi la même chose sausf que c'est soit des belges :bah: soit des gonzesses soit des zivas. :ddr:

 

 

:mad:

 

On habite a coté? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu as déjà entendu parler du "soleil de minuit"?

l'été, au delà du cercle polaire, ça veut dire 3 mois de jour total :ange:

 

et le camion était devant...ok

 

qu'est-ce qui se passe quand tu allumes tes feux de croisement dis moi?

 

=>les feux de position arrières s'allument!! incroyable!!! c'est grandiose la technologie quand même! :D

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

 

les feux AR de position EN PLEIN jour tu les vois de loin ............ ;)

 

félicitations alors

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob362tg

 

ok! :jap:

les "sisi", les "wesh-wesh", et autres spécimens du genre... :Dalex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif

 

 

 

:W

 

 

Elle conduit plus que bien Ziva !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Zand, c'est simple a savoir.

Le contrôle de l'angle mort n'était pas obligatoire à leur époque [ source : un topic dans la section sécurité que j'ai la flemme de retrouvé ]

Pour le reste, je passe juste la tête par ma fenêtre et je compte le nombre de voiture faisant des faute grave au code de la route appartement a des personnes âgées .

tu serait coqué de voir que les 1/4 roulent avec les rétroviseurs rabattu , d'autre avance de 20 bon centimètre le cédez le passage.

C'est juste un petit constat ( bon ok, sa aide, c'est un quartier de vieux avec une RPA :p )

 

Le seul truc que je peux pas reprocher à mon père c'est bien la rétrovision (il a 69 ans ;) )... :bah:

 

Et puis quand je vois les nombre de "jeunes" qui ne tournent jamais la tête dans les ronds-points ce genre de préjugés me fait bien rire... Encore tout à l'heure une femme en Série 5 qui était sur la file extérieure d'un rond point m'a coupé la route quand j'ai voulu sortir du rond-point (sans clignotant ni regard à sa gauche...) :/

 

:pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Le seul truc que je peux pas reprocher à mon père c'est bien la rétrovision (il a 69 ans ;) )... :bah:

 

Et puis quand je vois les nombre de "jeunes" qui ne tournent jamais la tête dans les ronds-points ce genre de préjugés me fait bien rire... Encore tout à l'heure une femme en Série 5 qui était sur la file extérieure d'un rond point m'a coupé la route quand j'ai voulu sortir du rond-point (sans clignotant ni regard à sa gauche...) :/

 

 

:pt1cable:

 

 

J'ai pas compris, comment elle peut te couper la route alors que si tu prends la sortie suivante, t'es censé être déjà sur la file extérieure... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Sans maitrise la puissance n'est rien... En pleine ligne droite ce 9 avril lors des Roadshow de Renault, Mohammed bin Sulayem se prit le mur 10 secs après être parti :p

 

http://www.leblogauto.com/gallery2/d/184037-1/Mohammed+bin+Sulayem+Renault+R28+DubaiCrash+_1_.jpg

 

http://www.leblogauto.com/gallery2/d/184041-1/Mohammed+bin+Sulayem+Renault+R28+DubaiCrash+_2_.jpg

 

http://www.leblogauto.com/gallery2/d/184037-1/Mohammed+bin+Sulayem+Renault+R28+DubaiCrash+_1_.jpg

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2009/04/mohammed-bin-sulayem-renault-r28-dubaicrash-small-02.jpg

 

Voici comment (à partir d'une minute et quelques) =>

 

Voiture réparée dans la nuit et de nouveau sur la piste le lendemain :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...