Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

 

 

:pfff::pfff::pfff::pfff: Mais bordel ils vont continuer encore longtemps à nous tuer ou à nous blesser ces chauffeurs de bus? C'est trop souvent que l'on entend des pètes avec eux. Alcool vitesse, aveuglements irrespect du code de la route etc etc etc et quand c'est pas en ville ou ils se croient tous permis et grillant priorité, stop etc.

Encore de pauvre gosse blessé qui passent des vacances tranquilles et amusante, ils se font ratiboisé leur petite tete blonde. Fort heureusement il y'a pas de mort.

 

 

veux rien dire mais alcool / vitesse / irrespect du code de la route ne s'appliquent pas qu'au x chauffeurs de bus.

 

mais on est HS la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOR785aY

 

 

:pfff::pfff::pfff::pfff: Mais bordel ils vont continuer encore longtemps à nous tuer ou à nous blesser ces chauffeurs de bus? C'est trop souvent que l'on entend des pètes avec eux. Alcool vitesse, aveuglements irrespect du code de la route etc etc etc et quand c'est pas en ville ou ils se croient tous permis et grillant priorité, stop etc.

Encore de pauvre gosse blessé qui passent des vacances tranquilles et amusante, ils se font ratiboisé leur petite tete blonde. Fort heureusement il y'a pas de mort.

 

 

 

faut pas generaliser non plus, sinon ont va pas s'en sortir, et puis c'est moche de mettre tout le monde dans le méme panier ;)

mais ce chauffeur , c'est vraiment une buse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOR785aY
Invité §JOR785aY

Photo trouver sur FA....

Comme quoi les chauffeurs de bus n'ont pas forcément le monopole de la connerie humaine !!! :o

 

Et là, j'aimerais pas être l'assureur ...

 

 

 

 

impressionant, le probleme la c'est quand tu t'en aperçois c'est trop tard, sa freine pas bien ces engins :D

c'est béte parceque charger a bloc sa passait peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

C'est à ce moment là qu'on se dit que d'avoir la mauvaise habitude de toujours ce mettre au fond du bus peut te sauver la vie.

 

 

Mauvaise habitude? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bed428ID

 

 

:pfff::pfff::pfff::pfff: Mais bordel ils vont continuer encore longtemps à nous tuer ou à nous blesser ces chauffeurs de bus? C'est trop souvent que l'on entend des pètes avec eux. Alcool vitesse, aveuglements irrespect du code de la route etc etc etc et quand c'est pas en ville ou ils se croient tous permis et grillant priorité, stop etc.

Encore de pauvre gosse blessé qui passent des vacances tranquilles et amusante, ils se font ratiboisé leur petite tete blonde. Fort heureusement il y'a pas de mort.

 

C'est juste que un bus, ca fait plus de bruit qu'une voiture quand ca cartonne...

Il y a plus d'encul*** en chauffeur de voiture mais on en entends moins parlé, par rapport au nombre de bus qui roule..

 

C'est un peu comme les avions, le nb de crash par rapport aux nombres vols par jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob362tg

 

 

 

C'est quoi la voiture rouge ? et comment on peut mettre un volant dans cet état ? pas de ceinture ?

 

Et si ceinture, j'avais pas fais attention mais elle a été coupé par les pompier ... donc pwaaaaaaaaa le choc ... il a plus de tête ni de thorax le conducteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob362tg

Le volant a peut être aussi été découper par les pompiers ?

 

 

Peut être oui ... Je n'y avais pas pensé ... il nous faut l'avis d'un pro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob362tg

Volant découpé ;) mais aussi tordu par le choc :/

 

 

Pourquoi on découpe le volant ? pour avoir de la place ? j'imagine que le conducteur était dans son siège vu que les secours l'ont mis en couchette ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Oui pour avoir une meilleur accessibilité, et ils l'ont bien désincarcéré, rien qu'a voir la violence du choc, le siège couché, le volant coupé et la colonne de direction "remontée" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob362tg

Oui pour avoir une meilleur accessibilité, et ils l'ont bien désincarcéré, rien qu'a voir la violence du choc, le siège couché, le volant coupé et la colonne de direction "remontée" ;)

 

 

 

Ok Ok merci pour les infos ... cet accident illustre pas mal les crash test type euroNCAP je trouve ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR
:oui: crash sur une "demi face" avant, je suis bien content d'avoir tapé sur la totalité de la face avant :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Trouvé :)

 

Tiens pendant que j'y pense :D

 

Des photos de ma fiesta cartonné vendredi dernier, on m'a refusé un cédez le passage sur une voie rapide :/

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/107863/02062009003.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/107863/02062009004.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/107863/02062009.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/107863/02062009002.jpg

 

Inutile de vous dire qu'elle est épave :ddr:

 

 

 

Il en manquait une

 

photo.jpg.5ba36f3d9d10c02d388556ff5b6cd722.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Fissure du cartilage au genou mais c'est pas méchant :)

 

L'assurance m'a très bien indemnisé alors que j'ai fourni aucune facture :D tout c'est fait au visu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

faut pas generaliser non plus, sinon ont va pas s'en sortir, et puis c'est moche de mettre tout le monde dans le méme panier ;)

mais ce chauffeur , c'est vraiment une buse

 

 

Non je ne généralise pas, mais ce que je veux dire, quand par exemple en ville quand on les voit arriver dans un rond point, et quand on est engagé et qu'eux se permettent de passer au nez et à la barbe sans meme presque ralentir et ils sont nombreux à le faire, je me pose toujours cette question éternelle qu'ils ne le ferait pas au volant d'une voiture. Est ce le volume et le poids de l'engin qu'ils conduisent, qui les fait réagir de cette mainère? A force je ne sais plus quoi penser de sérieux, ça me déroute.

 

Mais là ce qu'il s'est passé à Rouen faut vraiment le faire. Avec des conséquence dramatiques qui aurait pu avoir. Enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non je ne généralise pas, mais ce que je veux dire, quand par exemple en ville quand on les voit arriver dans un rond point, et quand on est engagé et qu'eux se permettent de passer au nez et à la barbe sans meme presque ralentir et ils sont nombreux à le faire, je me pose toujours cette question éternelle qu'ils ne le ferait pas au volant d'une voiture. Est ce le volume et le poids de l'engin qu'ils conduisent, qui les fait réagir de cette mainère? A force je ne sais plus quoi penser de sérieux, ça me déroute.

 

Mais là ce qu'il s'est passé à Rouen faut vraiment le faire. Avec des conséquence dramatiques qui aurait ou avoir. Enfin

 

 

Et sa marche pareil avec les Scooteur, vélo :o . La loi du plus fort et du plus lourd a toujours primé en ville :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

veux rien dire mais alcool / vitesse / irrespect du code de la route ne s'appliquent pas qu'au x chauffeurs de bus.

 

mais on est HS la ;)

 

 

Euh ce que je dire, depuis quelques temps, j'entends bien parler des chauffeurs de bus alors transportant des personnes, rouler soit trop vite, soit sous l'emprise de l'alcool (dommage que je n'ai pas relevé l'article mais un chauffeur de bus scolaire avec à son bord des élèves d'un collège à plus de deux grammes et ce n'est pas la première fois) etc etc, à force y'a de quoi se poser des questions qui peuvent comme moi nous dérouter. Des refus de priorité, des stop grillé et accidents grave quand c'est pas les feux rouge. Enfin bref leur comportement laisse à désirer. C'est sur qu'énormément de conducteur de n'importe quel véhicule le fait, y'a pas qu'eux mais bon, eux justement transporte du monde. Mais bon je reconnais aussi que je me suis emporté sur ce coup là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et sa marche pareil avec les Scooteur, vélo :o . La loi du plus fort et du plus lourd a toujours primé en ville :o

 

 

Bein au risque de te paraitre vantard, quand je vois un deux roues, je reste prudent et le laisse passer tel qu'une voiture.

Surtout pour les scooter et les mob :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

 

 

C'est quoi la voiture rouge ? et comment on peut mettre un volant dans cet état ? pas de ceinture ?

 

Et si ceinture, j'avais pas fais attention mais elle a été coupé par les pompier ... donc pwaaaaaaaaa le choc ... il a plus de tête ni de thorax le conducteur ...

 

Suzuki Baleno ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ldo617sr

mise a jour de l'article dans sur www.paris-normandie.fr ce matin

 

ACCIDENT. Un bus transportant des enfants de 6 à 8 ans a violemment heurté une trémie à Rouen hier. Le chauffeur a été placé en garde à vue.

 

Plus de peur que de mal, mais une grosse inquiétude quand même hier, en fin de matinée, sous la trémie reliant le boulevard de l'Europe et la Sud III à Rouen, un passage à gabarit limité situé juste à côté de la maison d'arrêt. Un car de la société Véolia a, pour une raison qui reste à déterminer, ignoré les limitations de gabarit et a foncé dans la trémie. « On a entendu un énorme bruit », témoignaient des clients de la station Shell située juste à côté. Une bonne partie du toit du car a été arrachée, toutes les vitres ont été brisées.

 

Ethylotest négatif

Dans le bus, douze enfants du centre aéré des Essarts (qui dépend de la ville de Rouen), ainsi que deux accompagnateurs et le chauffeur qui revenaient d'une séance de piscine. Le dernier bilan établi hier soir faisait état d'une douzaine d'enfants légèrement blessés, ainsi qu'une accompagnatrice. Il s'agit de commotions, de chocs et aussi de petites coupures liées à des débris de verre. Parmi les douze enfants, quatre seraient un peu plus touchés. Il y a notamment une suspicion de la fracture d'un bras et des douleurs abdominales pour deux d'entre eux, mais il ne s'agit pas de blessures graves, détaillait-on de bonne source.

Un propos confirmé par la ville de Rouen qui soulignait hier soir que « tous les enfants ont été pris en charge médicalement. Seuls deux d'entre eux devraient rester en observation ce soir (hier soir, NDLR), mais leur état ne suscite aucune inquiétude ». Une animatrice a elle aussi été placée en observation. Pour une grosse moitié, les victimes ont été dirigées par une noria d'ambulances vers l'hôpital Saint-Julien, tandis que les autres ont été dirigés vers le CHU.

La ville de Rouen a aussitôt prévenu les familles qui ont pu aller rechercher leurs enfants dans les services d'urgences. Le Samu, la police et une cinquantaine de pompiers ont été dépêchés sur les lieux. Pour éviter toute angoisse difficile à gérer, une cellule psychologique a été mise à la disposition des parents et des enfants le souhaitant.

Reste maintenant à comprendre comment ce car a pu s'engouffrer dans la trémie, malgré plusieurs panneaux indiquant la limitation de gabarit. Hier soir, le chauffeur, âgé de 42 ans, a été placé en garde à vue par la police de Rouen. Un éthylotest s'est révélé négatif et les auditions doivent désormais permettre de comprendre les raisons de la trajectoire du car.

L'accident a provoqué une forte gêne à la circulation dans cet axe aménagé l'an dernier pour améliorer la desserte du pont Flaubert. Une voie du boulevard de l'Europe a été neutralisée, la police un mis en place un dispositif pour fluidifier la circulation et le bus a été enlevé de sa fâcheuse posture vers 15 heures. Peu après la circulation a pu reprendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Euh, j'habite près d'un aérodrome et j'ai vu un avion sur le toit près de la route :heink:.

J'ai pas pu prendre de photos mais ça fait bizarre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Fissure du cartilage au genou mais c'est pas méchant :)

 

L'assurance m'a très bien indemnisé alors que j'ai fourni aucune facture :D tout c'est fait au visu :lol:

 

 

C'étais ton pète de côté dans un poteau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

La réponse est marqué 2 quote au dessus de celui qu'il reprend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

tracteur seul, un blessé grave, chute de la chaussée en contrebas dans le champs d'après la traduction approximative de gogole traduc' :

 

 

 

1.jpg395..jpg.7ad59dbdce1803f288841a623d4f65a5.jpg

2.jpg372..jpg.272543a6521f4caee3951f81b2d77c99.jpg

3.jpg362..jpg.386a626d23588435dd7b3c1388dba1f3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

C'étais ton pète de côté dans un poteau?

 

 

Non j'ai croisé une chicane mobile (toyota corolla) qui ne pas cedez le passage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...