Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Cette fois c pour ma gueule

 

P0730_12-04-13.jpg

P0730[02]_12-04-13.jpg

P0730[01]_12-04-13.jpg

 

Une Porsche Cayenne arrivée de face tous phares éteins à 6h07 ( Mr sortait d'un parking d'un bar selon les témoins)

J'ai eu juste le reflex de braquer à droite

Le conn... m'a attrapé du train avant jusqu'au bout de la voiture

Projeté dans le décor (+- 10 mètres) et fini dans la clôture ( elle m'a retenu j'ai l'impression)

 

Meggy à mon avis

Délit de fuite pour l'autre. On a retrouvé la voiture 500 mètres + loin cachée derrière un bâtiment ( C un témoin qui l'a vue se planquer) mais le type a disparu

 

 

Je compatis pour toi, mes condoléances pour Mégane.

Le gars devait être bourré, s'il sortait d'un bar à cette heure-là. Mais puisque la voiture est retrouvée, on le retrouvera aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Das876md

 

Pardonnez mais quelqu'un pour poster cette vidéo ici ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

 

Je compatis pour toi, mes condoléances pour Mégane.

Le gars devait être bourré, s'il sortait d'un bar à cette heure-là. Mais puisque la voiture est retrouvée, on le retrouvera aussi.

jap.gif Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sve582cd

pas de grosse omnium. Donc pas de responsables, c pour ma pomme

 

 

Comment ça, le mec arrive en face tous feux éteints et pas de responsables ?

 

Ça veut dire quoi, pas de "grosse omnium" ? C'est quoi "Meggy" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Comment ça, le mec arrive en face tous feux éteints et pas de responsables ?

 

Ça veut dire quoi, pas de "grosse omnium" ? C'est quoi "Meggy" ?

 

 

Meggy c'est le surnom de sa Mégane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voi232nm

si on le retrouve, il paiera quand même si il est solvable

 

 

 

1° coté gauche du visage gonflé

côte fissurée, à voir dans 2/3 jours si ça s'aggrave

nuque douloureuse mais rien de cassé

2° à mon avis aussi et temps mieux en fait( voit pas rouler avec après réparation)

 

3° pour moi il est parti se déssaouler

 

 

 

pas de grosse omnium. Donc pas de responsables, c pour ma pomme

 

 

 

Merci

 

c est une megane millesime 2012 2013 ? vraiment l airbag lateral a fait son travaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre268ES

 

Region Sarrebourg (moselle)

 

Une voiture a violemment percuté un arbre hier soir, sur la D38 entre Rauwiller et Vieux-Lixheim. À son bord, cinq occupants dont trois enfants en sont sortis quasi indemnes. Miraculeux.

 

http://www.republicain-lorrain.fr/moselle/2013/04/12/ils-pourront-bruler-un-cierge

Avant de cliquer sur l article et en voyant que la photo et les deux lignes , j ai pense que ils pourraient aller allumer un cierge cobra33.gif.736d9b62ccda3a25798e3c72077e758e.gif et clic sur le lien et ...... le journaliste et beaucoup qui verront ça ont pense la meme chose que moi damfear.gif.a2061d87766e9cfdb37234e2dfd4611c.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

http://www.estrepublicain.fr/fr/images/556D21FF-4918-4256-84AC-27F48CAC376E/LER_15/non-renseignee.jpg

http://www.estrepublicain.fr/fr/images/646DFD2C-A251-4B01-94CF-B72E50FE6D40/LER_15/non-renseignee.jpg

 

Ce vendredi vers 16 h, la pluie a sans doute joué un mauvais tour à un automobiliste parisien âgé d’une cinquantaine d’années. Celui-ci roulait sur l’autoroute A4 au volant de sa Ferrari dans le sens Paris-Metz, lorsqu’au kilomètre 242,5, juste avant la sortie des Souhesmes, et sous des trombes d’eau, il perdit le contrôle de son véhicule. La Ferrari traversa la barrière de sécurité sur le côté droit et termina sa course à environ cinq mètres d’une buse située sous la pile d’un pont.

Heureusement, malgré la violence du choc, l’automobiliste parvint à sortir de son véhicule. Avant d’être rapidement secouru par les sapeurs-pompiers dirigés par le lieutenant Franck Œillet. Ceux-ci se sont déplacés avec un fourgon de secours routier et un fourgon-pompe tonne du centre de secours de Verdun et une ambulance de Clermont-en-Argonne. Laquelle a transporté la victime au centre hospitalier de Verdun.

Les gendarmes du peloton motorisé et de la brigade rapide d’intervention de Verdun étaient également présents sur les lieux afin de les sécuriser et d’enquêter sur l’origine de cet accident.

 

@estrepu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Comment ça, le mec arrive en face tous feux éteints et pas de responsables ?

 

Ça veut dire quoi, pas de "grosse omnium" ? C'est quoi "Meggy" ?

C la totale (tout risque quoi)

 

 

 

 

 

 

 

c est une megane millesime 2012 2013 ? vraiment l airbag lateral a fait son travaille

Millésime 2013 le TCe 115

 

Celui du siège c activé aussi ( à mettre dans toutes les voitures, vraiment utile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru qu'il parlait de l'airbag dans les sièges avant au niveau de l'assise. C'est une spécificité de la renault mégane 3 coupé.

Car elle ne peut avoir de prétensionneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

 

Par contre la qualité de l'image n'est plus la même bah.gif.5b65edc851ccb5fb4b466489bc26da4f.gif

 

Region Sarrebourg (moselle)

 

Une voiture a violemment percuté un arbre hier soir, sur la D38 entre Rauwiller et Vieux-Lixheim. À son bord, cinq occupants dont trois enfants en sont sortis quasi indemnes. Miraculeux.

 

http://www.republicain-lorrain.fr/moselle/2013/04/12/ils-pourront-bruler-un-cierge

 

Un arbre avec en prime le modèle le plus mal noté de l'histoire de l'Euro NCAP, ils ont d'autant plus eu chaud beuh.gif.f3ca1ea3707e9543d759c490dc49d18d.gif

http://www.estrepublicain.fr/fr/images/556D21FF-4918-4256-84AC-27F48CAC376E/LER_15/non-renseignee.jpg

http://www.estrepublicain.fr/fr/images/646DFD2C-A251-4B01-94CF-B72E50FE6D40/LER_15/non-renseignee.jpg

 

Ce vendredi vers 16 h, la pluie a sans doute joué un mauvais tour à un automobiliste parisien âgé d’une cinquantaine d’années. Celui-ci roulait sur l’autoroute A4 au volant de sa Ferrari dans le sens Paris-Metz, lorsqu’au kilomètre 242,5, juste avant la sortie des Souhesmes, et sous des trombes d’eau, il perdit le contrôle de son véhicule. La Ferrari traversa la barrière de sécurité sur le côté droit et termina sa course à environ cinq mètres d’une buse située sous la pile d’un pont.

Heureusement, malgré la violence du choc, l’automobiliste parvint à sortir de son véhicule. Avant d’être rapidement secouru par les sapeurs-pompiers dirigés par le lieutenant Franck Œillet. Ceux-ci se sont déplacés avec un fourgon de secours routier et un fourgon-pompe tonne du centre de secours de Verdun et une ambulance de Clermont-en-Argonne. Laquelle a transporté la victime au centre hospitalier de Verdun.

Les gendarmes du peloton motorisé et de la brigade rapide d’intervention de Verdun étaient également présents sur les lieux afin de les sécuriser et d’enquêter sur l’origine de cet accident.

 

@estrepu

 

Lui aussi il s'en tire bien vu l'aplatissement du toit, et même pas du bon côté en plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui "marrant" avec les détracteurs du TA de la 206, ils ne remettent pas en cause les TA des 205, 309, 306, xsara, xantia, C15, 106, saxo etc qui sont fabriqués sous le même principe..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Euhh les Xantia et ZX elles avait pas un train arrière auto-directionnel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

ce qui "marrant" avec les détracteurs du TA de la 206, ils ne remettent pas en cause les TA des 205, 309, 306, xsara, xantia, C15, 106, saxo etc qui sont fabriqués sous le même principe..........

Peut-être parce que la 206 était encore vendue en France l'an dernier :o

 

Les autos que tu cites sont reconnues pour être des cercueils roulants (sauf Xsara et encore), alors un peu plus ou un peu moins... bah.gif.53d20279424e0916fd31cbc35694299c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être parce que la 206 était encore vendue en France l'an dernier :o

 

Les autos que tu cites sont reconnues pour être des cercueils roulants (sauf Xsara et encore), alors un peu plus ou un peu moins... bah.gif.a80089b97041bc849911f99e532db5be.gif

Les résultats au ncap dans ces années chez les françaises étaient mauvais, c'est sûr. Mais déjà entre celles citées, il y a de grosses disparités en matière de sécurité passive.

 

Cela dit, aucun rapport avec le train arrière http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

J'ai les 2, 205 et 206 et je les ai jamais croutées,parfois j'ai envie de me faire plaisir et j'attaque bien fort avec ( sur circuit mais aussi sur des petites routes je l'avous), j'ai eu une 106 Xs elle partait plus facilement de l'arrière tout comme une 206 SW qui partait facilement aussi, chaussée en 14 pouces et en 175 de large, mais jamais crouté aucune non plus,je n'ai d'ailleurs jamais crouté une de mes caisses.

Maintenant il faut savoir ce que l'on fait, et ne pas faire n'importe quoi n'importe quand. ;)

 

Mais comme dit un peu + haut dans les méssages, tout dépend de plusieurs facteur, état de la route,monte des pneumatiques, conscience du chauffeur...ange.gif.0e68f87c6aa1b2c8dae6a28b08a8a2f8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr541dr

La plupart des gens ne sont pas habitués à partir de l'arrière. On fabrique des voitures sous vireuses pour ça. Ce n'est que mon avis. Je suis globalement d'accord que la 206 n'est pas responsable de chaque accident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam073yi

 

 

Il y a eu beaucoup de xantia sans hydraulique chez toi ??,

 

 

 

Il a écrit hydra, pas hydrau !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Avec une sportive, suffit d'un rien.

 

Grosse flaque d'eau ... pneus saturés ... propulsion ... léger coup de volant ... Un gros blaireau au volant et paf, ça part.

 

J'ai déjà vu ça pas mal de fois.

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

 

Il y a eu beaucoup de xantia sans hydraulique chez toi ??,

 

 

Toutes les Xantia n'étais pas équipé de l'hydractive 2. Au lancement de la gamme Xantia il y avait deux finitions: SX et VSX ainsi seul les version VSX et SX 2.0 i avait l'hydractive 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §200744Iq

Mais elles bénéficient toutes du train AR autodirectionnel de mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

http://www.estrepublicain.fr/fr/images/58F313F6-DE52-4277-A136-90123F6B0E2E/LER_15/non-renseignee.jpg

Hudiviller : tragique collision, ce samedi, peu après 15 h entre une moto et une voiture, sur la RD 400. Le véhicule, qui venait de l’A333 et avait pris la bretelle Lunéville château, était arrêté au stop présent à cet endroit. Il a franchi la RD 400 au moment où arrivait un motard, roulant dans le sens Dombasle-Hudiviller. L’accident, d’une rare violence, a coûté la vie au conducteur de la moto, un jeune homme de 28 ans, habitant Damelevières.

 

http://www.estrepublicain.fr/fr/images/2633AA90-CF0F-4649-A7C0-CDC3523ABD56/LER_15/photo-dr-le-progres.jpg

Réveillés par un grand bruit, tôt ce samedi matin, des habitants de Villerest dans la Loire ont découvert éberlués une voiture au bord de leur piscine, rapportent nos confrères du Progrès. Le conducteur, qui s'était volatilisé, avait perdu le contrôle du véhicule et plongé en contrebas dans le jardin de la maison !

http://www.republicain-lorrain.fr/fr/images/78E5E718-1B46-4FC6-8605-2648A20920B5/LRL_03/une-octogenaire-longuyonnaise-traversait-la-chaussee-quand-elle-a-ete-heurtee-par-un-camion-polonais-photo-rl.jpg

 

Il était 11h, hier, à Longuyon, quand une octogénaire a perdu la vie après avoir été heurtée par un poids lourd. Mme Jacqueline Mangin, âgée de 88 ans, traversait la chaussée sur le pont des Deux-Eaux, situé à proximité du centre-ville, quand un ensemble routier polonais, se dirigeant vers Longwy, l’a percutée.

Malgré d’importants moyens de secours déployés, dont les sapeurs-pompiers de Longwy sous les ordres de l’officier de garde, le capitaine Caillard, de Longuyon, l’octogénaire, prise sous les roues du poids lourd, n’a pas survécu à ses blessures.

Arrivé sur les lieux, le Smur de Mont-Saint-Martin n’a pu que constater le décès de la dame âgée. Les gendarmes de Longuyonsont chargés de l’enquête qui devra déterminer, avec précision, le déroulement des faits. D’après les premiers constats, l’accident se serait passé à quelques mètres à peine d’un passage piéton. Des témoins, entendus par les forces de l’ordre, ont indiqué que le feu tricolore pour le poids lourd était au vert. Les contrôles d’alcoolémie et de stupéfiants réalisés auprès du routier se sont révélés négatifs. Le pont des Deux-Eaux eaux est un endroit stratégique car il draine la circulation entrant et sortant dans Longuyon en direction de Longwy. Le trafic était d’autant plus intense, hier, le vendredi étant jour de marché dans cette commune du Pays-Haut. Les forces de l’ordre ont dû mettre en place une déviation pour désengorger les artères principales.

 

@estrepu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...