Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §jer218OD

ca serai bien que tu fasses quelques photos de ce que ton garagiste rapporte en miette... si tu as la possibilitée, ici cela nous fera plaisir.

 

 

c'est possible, peut etre samedi si j'y passe

 

pour ce qui est de ta video n'hesite pas non plus és qu'lle est en ligne, a nous donner le lien.

 

 

ok j'essaye de faire ça dans la journée

 

 

jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §gil238su

c'est possible, peut etre samedi si j'y passe

 

 

 

ok j'essaye de faire ça dans la journée

 

 

jerome

 

 

 

cool merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan164dk

j'en ai un vraiment violent

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/187970/277323192.jpg

A votre avis quelle est cette voiture?

enfin ce qui en reste

d'autres photos a venir mais je vous laisse reflechir a la marque et le model de la voiture

 

 

une A3.

Vu et revu......elle est coupé en deux.

Ily a eu au moins 20 tofs de faites.

A priori c'est pas un réel accident, mais un truc de la prevention routière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan164dk

 

 

Arf ! La vache...

T'as l'impression que les pompiers cherchent le conducteur...

 

Une Subaru elle a chassée de l'arrière sous la pluie pour aller percuter un mur :cry:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113757/110.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113757/111.jpg

 

 

Ah les entrainements de la Police...... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

une A3.

Vu et revu......elle est coupé en deux.

Ily a eu au moins 20 tofs de faites.

A priori c'est pas un réel accident, mais un truc de la prevention routière.

 

je suis pas sur a voir les "body bag" noir qui trainent, je pense que les passagers de la voiture sont bien réel et vraiment victime de l'accident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil733Kz

Pour l'A3 y a deja eu un debat la dessus et il c'est averer que les photos et l'accident sont belle et bien reel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil733Kz

dans la serie bobo camion:

http://ns6042.ovh.net/~abrutisv/photos/ybgu37rl.jpg

http://ns6042.ovh.net/~abrutisv/photos/9kbz5cd4.jpghttp://idata.blogmaster.fr/0/00/53/96/voiture/ogrish-dot-com-truck-vs-car1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une A3.

Vu et revu......elle est coupé en deux.

Ily a eu au moins 20 tofs de faites.

A priori c'est pas un réel accident, mais un truc de la prevention routière.

 

 

Oui ça ce sont les vieilles rumeurs que certains essayaient de faire passer, comme si la sécurité routière allait amener une voiture déchiquetée, dans un bois paumé, éparpiller des pièces un peu partout, abîmer un arbre (on voit qu'il manque de l'écorce sur l'arbre où est une partie de la voiture), arrondir une portière (?) pour "l'enrouler" autour d'un arbre, faire semblant de prendre des mesures etc...

 

C'est vraiment ridicule :pfff: (ce n'est pas contre toi, mais contre ceux qui ont essayé de faire croire ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil733Kz

Au faite j'avais une video mais je la trouve plus peu etre qu'un de vous la:

Un mecs sur circuit faisant le con avec sa ferrari il vas un 180 repart comme une brut et explose le moteur (en faite c'est juste le vase d'expension) devant les cameras.

 

 

edit : a y es j'ai trouver je croit : ferrari 456gt explosion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

voici l'adresse : http://www.youtube.com/watch?v=OAfVM-WxMSU

 

 

jerome

 

 

je vous informe que certaines des images diffusées dans cette video ne sont pas à montrer aux plus sensibles, il aurait été de bon ton de le signaler en posant le lien... meme si le clip le stipule en préhenbule. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer218OD

http://idata.blogmaster.fr/0/00/53/96/voiture/ogrish-dot-com-truck-vs-car1.jpg

 

 

 

voici la suite :

 

11.jpg

 

 

jerome

 

 

je retouche les photos et je les remets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

je crois qu'il faut rappeler ici que les photos d'accidents doivent etre épurés de tout details morbides, cadavres et traces sanglantes sont à évitées.. en tout cas c'est mon avis je ne sais pas ce qu'en pense les autres... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyo348md

C'est (enfin c'était) un Renault Master et pas un Peujeot Boxer ...

 

De quel photo tu parles ?! :voyons:

Au faite j'avais une video mais je la trouve plus peu etre qu'un de vous la:

Un mecs sur circuit faisant le con avec sa ferrari il vas un 180 repart comme une brut et explose le moteur (en faite c'est juste le vase d'expension) devant les cameras.

 

 

edit : a y es j'ai trouver je croit : ferrari 456gt explosion

 

Le gas bosse chez Ferrari et a pour but de les envoyer jusqu'à la casse moteur pour trouver les pièces qui risqueraient de casser en premier ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan164dk

La vache....

Je vient d'aller faire un tour sur ogrish....je suis encore en sueur.... :cry:

 

Dégueu...trash....gore.....tout ce que vous voulez quoi.....

Je crois que je vais pas bouffer ce soir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

ah oui ca decoiffe ce site, moi je prefere ne pas y aller j'ai pas de tres tres bon souvenir, c'est vraiment trop gore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

ah oui ca decoiffe ce site, moi je prefere ne pas y aller j'ai pas de tres tres bon souvenir, c'est vraiment trop gore.

 

 

Pluzun :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Kepek :W :w :W

 

hé bé, comme quoi on dit que les voitures rouges sont accidentogènes, celle ci ne déroge pas a la règle :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur a voir les "body bag" noir qui trainent, je pense que les passagers de la voiture sont bien réel et vraiment victime de l'accident...

 

 

+1 :jap:

Il y a un imbécile qui nous a sorti le truc du genre que c'était un exercice ou une reconstitution et c'est parti pour un tour... :o

Tout le monde plonge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

+1 :jap:

Il y a un imbécile qui nous a sorti le truc du genre que c'était un exercice ou une reconstitution et c'est parti pour un tour... :o

Tout le monde plonge!

 

ils ont les moyens a la securité routiere de faire découpé des A3 pour leur mise en scene... y en as qui reflechissent pas avant de posté???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

ils ont les moyens a la securité routiere de faire découpé des A3 pour leur mise en scene... y en as qui reflechissent pas avant de posté???

 

 

+1 bien sûr que c'est un accident réel :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

+1 bien sûr que c'est un accident réel :pfff:

 

bah oui c'est pas l'homme qui tombe a pic ce genre de photo c'est pas de la cascade!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Puis au Portugal c'est vraiment pas leur genre de faire des simulations ! Ils préfèrent investir dans des pub tv !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

je crois qu'il faut rappeler ici que les photos d'accidents doivent etre épurés de tout details morbides, cadavres et traces sanglantes sont à évitées.. en tout cas c'est mon avis je ne sais pas ce qu'en pense les autres... :??:

 

 

Je suis complètement daccord et je dirai aussi de cacher les plaques d'immatriculation car me vois pas regarder une auto que je reconnais avec la plaque... Merci à tous... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

Je suis complètement daccord et je dirai aussi de cacher les plaques d'immatriculation car me vois pas regarder une auto que je reconnais avec la plaque... Merci à tous... ;)

 

et que personne ne disent que c'est pas possible il suffit de les cachés, meme avec "paint" c'est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...