Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Même si je suis d'accord avec toi, ça n'empêche que le kenny brack ou le voit pas sortir de son épave ou ils sont 20 autour à essayer de le désincarcérer... je me demande bien dans quel état il est arrivé à l'hopital. :???:

 

Mais c'est clair que des miraculés, y'en a toujours. ;)

 

En tout cas, voici les problémes qu'a eu Brack à cause de cet accident! :eek:

Il a notamment eu le nerf rachidien de retiré et la colonne disloquée! :/

http://www.wikif1.org/Kenny_Brack

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §Cra883ru

En tout cas, voici les problémes qu'a eu Brack à cause de cet accident! :eek:

Il a notamment eu le nerf rachidien de retiré et la colonne disloquée! :/

http://www.wikif1.org/Kenny_Brack

 

 

 

Ces blessures sont impressionnantes (mais finalement logique au vu de la gravité de l'accident)... par contre on lui a pas retiré le nerf rachidien :ddr: .... il a été étiré :D

 

Sans nerf rachidien, il serait une plante. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

Ces blessures sont impressionnantes (mais finalement logique au vu de la gravité de l'accident)... par contre on lui a pas retiré le nerf rachidien :ddr: .... il a été étiré :D

 

Sans nerf rachidien, il serait une plante. ;)

 

 

 

+1 sans nerf rachidien c'est un legume le gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos d'accident en IRL ou en CART, vous êtes au courant de l'accient de Christiano DaMatta qui s'est pris un cerf qui traversait la piste en pleine course. Je crois qu'il a été trés gravement blessé mais je n'ai rien d'autre à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

A propos d'accident en IRL ou en CART, vous êtes au courant de l'accient de Christiano DaMatta qui s'est pris un cerf qui traversait la piste en pleine course. Je crois qu'il a été trés gravement blessé mais je n'ai rien d'autre à ce sujet.

 

 

:oui: il a percuté un chevreuil en essais privés, plusieurs semaines de coma :L la il s'est reveillé et va bien, mais souffre de multiples fractures et malheureusement ses chances de repîloter sont très très compromises :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Bon voici notre seul accident avec des dégats il date de aout 1993 en alant à royan :cry: . C'était une petit peugeot 309 :rs: et puis bouchon, donc on nous a fonçé dessus par derrière, et puis on est rentré dans la voiture de devant :ddr:

 

(ça pète les enjoliveurs blancs :sol::ddr: )

 

http://img206.imageshack.us/img206/5237/scan10001vl5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces blessures sont impressionnantes (mais finalement logique au vu de la gravité de l'accident)... par contre on lui a pas retiré le nerf rachidien :ddr: .... il a été étiré :D

 

Sans nerf rachidien, il serait une plante. ;)

 

J'ai mal lu l'article, j'ai vu "Retiré" au lieu "d'étiré"! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

c'est plutot ce que je pense aussi ! pas de traces de poteau abimé sur les photos !

 

 

 

3ièmes photos, tu as un beau poteau déraciné :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en general contre un train il ne reste pas autant de la voiture, et on retrouve le véhicule soit contre le train soit loin du point d'impact au bord de la voie, la il me semble que c'est un poteau. De plus je n'est pas de photo de train sur le site d'ou proviennent les photos, ce qui aurait été le cas si il y avait reellement eu une collision voiture/train.

 

 

En même temps, ce n'est pas forcément un gros train quand voit les voies, deplus il a du s'arrêter beaucoup plus loin, sans parler que l'impact ne correspond pas à un choc avec un poteau car l'ensemble du côté gauche a été percuté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

ok je viens de trouver un traducteur francais / hongrois... et effectivement la petite corsa a rencontré un train.

 

d'autres photos voiture / train :

 

vltrain.jpg.a4aaafccd9c0caab85d4406a3440b6ad.jpg

vltrain1.jpg.ef3b0a15b6f8ecdcc508b1916cbec94e.jpg

 

un chanceux je pense :

 

vltrainbis.jpg.2e7330b1a9aaaeb86a310f0d38ac1028.jpg

vltrainter.jpg.2df3e4e147d289db8e9667c9e95ebd5b.jpg

vltrainquatre.jpg.f13f0a92b6402ccb05e8281f8b1e033d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre sur les photos au vu du pare brise, ça sent le non port de la ceinture.

:non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma631TD

Par contre sur les photos au vu du pare brise, ça sent le non port de la ceinture.

:non:

 

 

Je dirai aussi Mazda 626

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

oui ayrton senna est un bon exemple, lors de sa sortie de circuit fatale, il as taper le mur et n'as pas rebondie, la voiutre a taper puis longer le mur on connais la suite...

 

 

 

Senna ... malheureusement, c'est une barre de direction qui est rentré dans la visière !!! la vitesse n'est pas spécialement en cause dans sa mort !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

Ce sont bien souvent des tonneaux

 

Si le choc dans l'arbre est direct, ça donne la mort de Michael Park, dans la Peugeot 307 de Markko Martin dont il était le copilote ....

 

 

 

Je ne suis pas de ton avis ... à l'exception de Michael Park, les accidents mortels en Rallye sont assez rares ... et si vous suivez le championnat du monde, il y a pratiquement à chaque course une sortie de route ... très souvent contre un arbre !!!

 

 

Donc pour revenir à ce que je voulais dire, je suis d'accord avec crapahut ... si nos voitures étaient renforcées et que si les ceintures 5 points étaient homologuées, je suis certain que le taux de mortalitée sur les routes serait moindre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

d'accord avec toi pour un theme ou une marque...quelqun a quelque chose a proposé??

 

 

Une facile :buzz:

 

FIAT :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas de ton avis ... à l'exception de Michael Park, les accidents mortels en Rallye sont assez rares ... et si vous suivez le championnat du monde, il y a pratiquement à chaque course une sortie de route ... très souvent contre un arbre !!!

 

 

Donc pour revenir à ce que je voulais dire, je suis d'accord avec crapahut ... si nos voitures étaient renforcées et que si les ceintures 5 points étaient homologuées, je suis certain que le taux de mortalitée sur les routes serait moindre ...

 

 

Et tu crois franchement que le client serait prêt à vivre dans une voiture avec un casque, un arceau de sécurité, donc plus de places arrières et une bonne souplesse requise pour monter en voiture, des harnais qui te compressent le thorax en permanence etc... :voyons:

 

J'ai de sérieux doutes...

 

Edit : d'ailleurs, tout ce que tu cites est homologué, harnais 5 points compris (à condition d'avoir une boucle "classique", pas de type aviation), donc si tu veux te lancer dans la sécurisation optimale de ta voiture... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...